Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Caviar d'Aubergines.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caviar d'Aubergines. Empty
MessageSujet: Caviar d''Aubergines.   Caviar d'Aubergines. I_icon_minitimeMer 13 Mai - 0:19

ingrédients :

4 belles aubergines - 2 gousse d'ail - 1 jus de citron - 10 cl d'huile d'olive - sel et poivre du moulin

préparation :

1- Laver les aubergines, faire de petites entailles pour qu'elles n'éclatent pas, les mettre au four position gril pendant 30 minutes, enfin les sortir et les laisser refroidir dans un sac en plastique ou du papier alu (la peau s'enlèvera plus facilement !!)

2- Quand elles sont pelées, les mettre dans un robot mixer, avec les gousses d'ail, le sel, le poivre, le jus de citron et incorporer l'huile d'olive peu à peu.

3- Servir bien frais

On peut aussi écraser les aubergines à la fourchette, c'est ce que je préfère.

Bon appétit .......... Caviar d'Aubergines. 581216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caviar d'Aubergines. Empty
MessageSujet: Re: Caviar d'Aubergines.   Caviar d'Aubergines. I_icon_minitimeMer 13 Mai - 10:07

MERCI alclodo pour cette bonne recette un homme à la cuisine :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caviar d'Aubergines. Empty
MessageSujet: Re: Caviar d'Aubergines.   Caviar d'Aubergines. I_icon_minitimeMer 13 Mai - 11:37

facile la recette, ça me va bien !!!!!!!!!!! merci :MIAM:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caviar d'Aubergines. Empty
MessageSujet: Re: Caviar d'Aubergines.   Caviar d'Aubergines. I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:37

Oui facile et ça a l air bon!!! Tu te déplaces à domicile Aclodo??? Caviar d'Aubergines. 581216 Caviar d'Aubergines. 49085 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caviar d'Aubergines. Empty
MessageSujet: Re: Caviar d'Aubergines.   Caviar d'Aubergines. I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:46

ben voyons jaja :lol!:
tu fais le test et si c'est bon on en commande :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caviar d'Aubergines. Empty
MessageSujet: Re: Caviar d'Aubergines.   Caviar d'Aubergines. I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:49

Je voulais juste un cuisinier à domicile, ça commence à me manquer un homme qui me prépare de bons petits plats!!!!! Caviar d'Aubergines. 581216 Caviar d'Aubergines. 49085 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caviar d'Aubergines. Empty
MessageSujet: Re: Caviar d'Aubergines.   Caviar d'Aubergines. I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:01

Jaja

moi je prendrai ça pour une proposition !!!!!!!!!!!!!!!!! indécente !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caviar d'Aubergines. Empty
MessageSujet: Re: Caviar d'Aubergines.   Caviar d'Aubergines. I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:10

Mais non! vous voyez le mal partout!!!! j avais juste envie de bons petits plats et que c est pas moi qui les fait!!!! c est tout!!!! coquine! Caviar d'Aubergines. 581216 Caviar d'Aubergines. 49085 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caviar d'Aubergines. Empty
MessageSujet: Re: Caviar d'Aubergines.   Caviar d'Aubergines. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caviar d'Aubergines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Menu à bord-
Sauter vers: