Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 arretez tout j'ai faim!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime7th Août 2009, 21:12

ben oui ça fait 15 jours que je ne mange que des plats mixes et quand je vois les recettes ben c'est dur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime7th Août 2009, 21:18

Pourquoi mixer ?? Tu as un problème de dents???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime7th Août 2009, 21:24

non je me suis fait poser un anneau gastrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime7th Août 2009, 23:17

et sa fait pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime8th Août 2009, 07:42

Désolée je sais que c'est contraignant surtout au début mais les résultats sont bons.

je pensais aux dents car je m'en suis cassée une la semaine dernière et mon dentiste est en vacances................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime8th Août 2009, 15:18

ben moi, on me les a toutes arrachées...et remplacées....
mais mangé aussi beaucoup de purée depuis le 12 juin....
Makroud, tu veux des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime8th Août 2009, 15:55

ah oui je veux bien!!!parce que le couscous mixe c'est bon mais ça va 5 minutes
:MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime8th Août 2009, 16:05

ha oui c'est une bonne idée les recettes mixées !

le 18 aout le chirurgien me fait un bypass ,je vais devoir mangé différement un certain temps !

le couscous mixé ,franchement j'aurais jamais osé ,ça doit perdre beaucoup de son charme .......c'est pour la bonne cause !

cogoga doit avoir des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime8th Août 2009, 16:12

C'est quoi un bypass ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime8th Août 2009, 16:16

en gros on t'enlève une partie de l'estomac pour diminuer le volume !

c'est plus radical que l'anneau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime8th Août 2009, 16:30

J'ai une copine qui l'a fait. Elle a perdu plus de 40 Kg et elle mange de tout normalement. Elle a un problème pour les boissons et ne prend plus que de l'eau.

Beaucoup de courage pour toi et dis nous combien tu perd on va t'encourager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime8th Août 2009, 17:09

merci conchita ,je vous tiendrais au courant !

j'ai très peur mais je suis décidée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime8th Août 2009, 20:47

Mabouba

Ecoutes elle est venue le W;E dernier et a mangé de tous. Son seul problème c'est les boissons : elle ne peut plus boire de jus d'orange, coca... car mal à l'estomac

Elle est plus jeune que nous mais aucune chirurgie et la peau ne tombe pas. Elle n'a pas voulu l'anneau car il parait qu'il faut le faire retirer pour avoir des enfants par contre sa grand-mère a fait poser un anneau et j'aurais jamais pensé. Une petite rigolotte qui boit et mange taille 40

Donc vas y et fonces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime8th Août 2009, 21:05

pour l'anneau il ne faut pas l'enlever en cas de grossesse mais le desserrer j'ai une copine qui en a un et elle est enceinte (prevu pour fin aout)
je te souhaite bon courage mabouba moi je viens de me faire poser mon petit anneau il y a 15 jours tous piles et j'en suis a - 10 kg!!!!
pour les plats mixes j'ai un filon : demande a ton medecin de te prescrire des repas delical ils ont une large gamme de plats mixes(pour les personnes malades) mais qui ne sont pas mauvais et qui sont rembourses 100%.
j'ai goute pates bolo volaille ratatouille riz dinde coquillettes boeuf carottes dinde brocolis champignons a la creme et boeuf bourguignon.
ben moi qui suis assez difficile je trouve ça pas mauvais du tout
et oui j'ai mixe le couscous ben c'est pas mauvais non plus

si tu veux discuter pas de probleme on se motivera en cas de coup dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime8th Août 2009, 21:13

BRAVO LES FILLES et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime1st Septembre 2009, 13:43

on doit manger mixé pendant combien de temps après l'opération ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime1st Septembre 2009, 13:56

Alors, les filles, je viens aux nouvelles

Makroud: T'en est à combien de kg maintenant??

Mabouba: excuse moi, j'avais zappé la date de ton opération. Alors, qu'est ce que ça donne?

Courage les filles, il faut surtout prendre son temps et ne pas vouloir tout perdre en une année, c'est la peau qui ne suit pas après.

Voilà 3 ans que je suis stabilisée à +- 58kg et j'en suis super heureuse.
Je peux vous dire que si j'ai envie de m'envoyer une petite fondue au fromage, je n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime1st Septembre 2009, 17:26

salut cogiga!
j'en suis a - 15!
et ça va beaucoup mieux je ne sens presque plus le boitier.
mabouba, c'est un bypass toi je crois?
comment ça va?
pour nuage rose , apres l'operation c'est un mois aux plats mixes et ensuite chaque fois que tu sers une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime2nd Septembre 2009, 20:58

bonsoir les filles

ça fait 15 jours aujourd'hui que j'ai le bypass !

je ne souffre pas ,je suis seulement très fatiguée !

je suis à moins 8kg et je ne mange plus mixé depuis 4 jours !

mabrouk ,c'est formidable ton anneau fonctionne bien tu es sur le chemin de cogiga !

bon ,je vous suis les filles !

au bout de combien de temps vous avez retrouvé la peche???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime2nd Septembre 2009, 21:01

Contente d'avoir de tes nouvelles Mabouba.

Perso, si je me souviens bien, j'ai repris le boulot 2 semaines après l'intervention, mais je marchais encore comme une femme enceinte.

Je pense qu'il faut compter en tout cas un mois pour être vraiment en forme, mais ça en vaut la peine.
Tu vois, déjà - 8kg en 2 semaines, c'est génial.
Mais je le répète, il ne faut pas aller trop vite, c'est non seulement mauvais pour la peau mais pour la santé.
Qui va piano va sano!!

Je vous attends les filles, vous allez bientôt me rattraper.

Par contre, je veux voir les photos avant-après d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime2nd Septembre 2009, 21:39

ok pas de probleme!
je commence deja a flotter dans mes vetements.
pour le poids le chirurgien m'a dit qu'il y avait beaucoup d'eau en moins au debut et qu'apres c'etait vraiment la graisse.
donc les premiers jours je degonflais et maintenant je maigris vraiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime2nd Septembre 2009, 22:20

Bravo les filles pour votre courage et toi Cogi pas de régime samedi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime2nd Septembre 2009, 22:31

mabouba bon courage a toi je sais que le bypass fonctionne super bien
j'ai une cousine eloignee qui a subi l'operation et a perdu en un peu plus d'un an presque 70 kg!!!
et la elle vient de subir une operation de chirurgie pour retendre la peau du ventre.
allez on se tient au courant de notre evolution commune!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime3rd Septembre 2009, 09:59

:lol!: :MDR: les filles vous êtes super courageuse, moi impossible de me faire mettre un truc comme çà dans l'estomac :affraid: et en plus le docteur m'a dit que j'étais trop maigre :MDR: :lol!: purée qu'est-ce que je l'aime celui là :lol!: :MDR: y'a pas un truc pour perdre 18 kgs sans se faire mettre un truc comme çà ??

(pour celles et ceux qui auraient des pensées obscènes sur le contenu de ma phrase.. même pas en rêve :MDR: :lol!: )

Courage les filles on est à fonds avec vous .... Connaissant Mabouba, j'imagine même pas comment les hommes vont tomber une fois qu'elle aura perdu ce qu'il l'a dérangé, car même avec des rondeurs elle était hummmm trop belle, alors après :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime3rd Septembre 2009, 10:09

(pour celles et ceux qui auraient des pensées obscènes sur le contenu de ma phrase.. même pas en rêve )

Euh, on devait penser à autre chose???????? :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime3rd Septembre 2009, 10:24

ben justement ma Cogi tu faisais partie des personens qui auraient pu avoir une pensée obscène :MDR: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime3rd Septembre 2009, 10:55

J'avoue.... j'y ai pensé :oops: :oops: Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime3rd Septembre 2009, 12:56

moi tout comme pitch, - 15 et ça irait !!!!!! zut de zut un implant comme le votre les filles pendant 15 jours seulement !!!!!!!!!! pourquoi ça existe pô ??????????

en tout cas bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arretez tout j'ai faim!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arretez tout j'ai faim!!!!!   arretez tout j'ai faim!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arretez tout j'ai faim!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Menu à bord-
Sauter vers: