Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous Empty
MessageSujet: COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous   COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous I_icon_minitime27th Novembre 2009, 11:01

Ingrédients :
100g de beurre salé
100 g de chocolat noir
2 oeufs
100 g de sucre
60 ml de farine (=30g)

1°Faites préchauffer le four tH 7/8 OU 220°
2°Faites fondre le chocolat et le beurre salé 2minutes au micro-ondes
3° Mélanger, ajoutez le sucre, les oeufs et battez à l'aide d'un fouet
4° Versez la farine en continuant de bien battre l'ensemble
5° Répartissez le mélange dans un moule silicone de 6 coeurs (et oui pour votre bezness , les gateaux en forme de coeur c'est sympa !) et faites cuire 10 minutes dans le four thermostat 7/8 ou 220 ° (11 minutes si vous préférez moins coulant)
6° Laissez tiédir avant de démouler. Vous pouvez les déguster tièdes, l'intérieur sera "coulant" ou froids, ils seront moelleux.

Recette facile et rapide, délicieuse pour nous européennes :)
Mais votre bezness regardera à peine les gâteaux en forme de coeur, il faudrait pouvoir les recouvrir d'une feuille d'or :affraid: et n'y goûtera même pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous   COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous I_icon_minitime27th Novembre 2009, 11:35

butterfly74 a écrit:
Mais votre bezness regardera à peine les gâteaux en forme de coeur, il faudrait pouvoir les recouvrir d'une feuille d'or :affraid: et n'y goûtera même pas Shocked

:rire: :rire: :rire:

En tout cas, ça donne envie ! Miammmmmmmmmmmmmm PRINTEMP2 Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous   COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous I_icon_minitime27th Novembre 2009, 11:46

c'est pas poison de manger de l'or ???? :affraid: :SOURIS: :COEUR 4:

et il mourut par là où il a pêché!!!!!

de toute façon, les bons chocolats, je me les garde, na.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous   COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous I_icon_minitime27th Novembre 2009, 12:04

pfffffff viens de prendre 1 kg y en qu'en regardant !!!!!!!!!!!!!!!! MIAM MIAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous   COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous I_icon_minitime27th Novembre 2009, 20:07

Hummm super ta recette je vais essayer et à cause de toi vais encore prendre du poids :rire: COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous 558486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous   COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous I_icon_minitime28th Novembre 2009, 20:50

Moi aussi Lilou j'laime pas Butterfly 74 :PITCH: à cause d'elle on va pas pouvoir rentrer nos grosses mains dans nos porte-monnaies Vuitton :lol\': COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous 558486

question à la con (j'adore c'est uen spécialité chez moi :PITCH: ) la cuisson si tu mets ton gâteau dans un moule "normal" (style Tefal) tu mets le même temps que tes moules en silicones ??

COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous 567347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous   COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous I_icon_minitime28th Mai 2010, 22:58

Ca doit etre bon avec du beurre salé dis dc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous   COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COEURS FONDANTS AU CHOCOLAT.....rien que pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insérer une image dans un post
» Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.
» Salade aux coeurs de palmier (recette light)
» Tarte chocolat spéculoos
» Pour une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Menu à bord-
Sauter vers: