Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO Empty
MessageSujet: TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO   TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO I_icon_minitime29th Janvier 2010, 20:48

300 g de pâte brisée ou feuilletée , 3 c à s de cancoillotte , 50 g de chorizo, 50 g de comté, 1 oignon moyen, 1 poivron rouge, 1 poivron vert ou jaune, 1œuf, 15 cl de crème épaisse, 1 c à s d’huile d’olive, sel, Poivre

Préparation :

Faire revenir quelques minutes dans l’huile d’olive l’oignon coupé en lamelles très fines puis le chorizo coupé en lanières ou en dés et les poivrons hachés. Laisser tiédir.

Mélanger la crème, l’œuf et la cancoillotte légèrement chauffée, ajouter le sel, le poivre.

Etendre la pâte dans un moule de 22 cm de diamètre ou dans un moule rectangulaire.

Etaler sur la pâte la préparation au chorizo ainsi que le comté coupé en dés.

Recouvrir avec la crème à la cancoillotte et faire cuire à 210 °
25 à 30 minutes.

Servir avec une salade verte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO Empty
MessageSujet: Re: TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO   TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO I_icon_minitime29th Janvier 2010, 21:39

Notre reine de la cuisine qui revient en force avec ses p'tits plats

Merci Shadowses .. :PITCH:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO Empty
MessageSujet: Re: TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO   TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO I_icon_minitime30th Janvier 2010, 10:50

J'ai trouvé la cancoillotte dans mes Landes TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO 558486


Je fais cette recette lundi :MIAM:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO Empty
MessageSujet: Re: TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO   TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO I_icon_minitime30th Janvier 2010, 22:49

Rolala les filles vous pensez qu'à bouffer ma parole TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO 936220 TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO 936220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO Empty
MessageSujet: Re: TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO   TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO I_icon_minitime31st Janvier 2010, 11:54

y'a que çà de vrai ma Lilou... la bouffe et la b.. que des B TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO 558486 TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO 936220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO Empty
MessageSujet: Re: TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO   TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO I_icon_minitime31st Janvier 2010, 13:23

t'as oublié le 3ème B TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO 798429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO Empty
MessageSujet: Re: TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO   TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO I_icon_minitime1st Février 2010, 13:09

Merci SHADOWSE


La tarte cancoillotte chorizo, j'ai donc essayé à midi. Super bon !!!!!!

Avec salade et reste crumble d'hier parfait.

Heureusement AM, vais encore marcher sur la plage car il fait froid mais tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO Empty
MessageSujet: Re: TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO   TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO I_icon_minitime1st Février 2010, 13:42

lilou a écrit:
t'as oublié le 3ème B TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO 798429

ben disons que sans le 3ème B on ne peut pas faire le 2ème B TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO 558486 TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO 936220

Alors Landes bonne cette petite recette ??? pas trop lourde après ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO Empty
MessageSujet: Re: TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO   TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO I_icon_minitime1st Février 2010, 18:09

Super bon, je vous conseille de faire la recette pas lourd !!!.

En plus, je ne connaissais pas la cancoilotte,

Merci pour recette.

En plus, bonne promenade sur la plage avec un temps magnifique. Ils nous avaient annoncés un peu de pluie ou de neige on a eu soleil !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO Empty
MessageSujet: Re: TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO   TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO I_icon_minitime1st Février 2010, 18:25

Bon Landes suffit maintenant t'arrêtes de faire râler les cops qui avaient -8 ce matin et début de neige ce soir...non mais!!! :HIVER4: :HIVER4: :HIVER4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO Empty
MessageSujet: Re: TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO   TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO I_icon_minitime1st Février 2010, 19:27

Désolée, mais j'avais tellement peur d'avoir de la neige ce matin !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO Empty
MessageSujet: Re: TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO   TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO I_icon_minitime13th Février 2010, 10:10

merci pour cette recette que je vais me presser d'essayer, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO Empty
MessageSujet: Re: TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO   TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO I_icon_minitime13th Février 2010, 10:21

Tu peux VANOUNETTE,
moi j'ai trouvé tres bon.

Bon app !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO Empty
MessageSujet: Re: TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO   TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TARTE A LA CANCOILOTTE ET CHORIZO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Menu à bord-
Sauter vers: