Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Re bonjour à tous et ioutes !

Aller en bas 
+6
MissDior65
soleiletpluie
isabella
Lo
Astrid
Zarzicienne
10 participants
AuteurMessage
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Re bonjour à tous et ioutes ! Empty
MessageSujet: Re bonjour à tous et ioutes !   Re bonjour à tous et ioutes ! I_icon_minitime2nd Mai 2014, 20:49

Présente sur ce forum et ses "parents" depuis quelques années déjà, je participe aux forums divers contre les bezness depuis 2003, après l'arnaque dont une amie française fut victime et qui détruisit , durant de longues années, son estime d'elle-même , sa carrière et sa santé.(Ce n'est que depuis quelques moiis qu'elle va réellement mieux),
Alors je continuerai à tout tenter pour éviter à des membres de plonger dans ces drames humains.

J'espère, par mon expérience personnelle de la culture tunisienne (je suis mariée à un tunisien "normal" depuis près de sept ans) pouvoir aider celles qui veulent bien nous lire, à éviter les pièges que ces enf...de bezness leur tendent et à leur ôter les lunettes , même roses, qui les empêchent de voir la réalité  Re bonjour à tous et ioutes ! 804964 

Bonne soirée. :flower:  Re bonjour à tous et ioutes ! 49085
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Commandant de bord
Commandant de bord
Astrid


Nombre de messages : 2984
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2009

Re bonjour à tous et ioutes ! Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour à tous et ioutes !   Re bonjour à tous et ioutes ! I_icon_minitime2nd Mai 2014, 20:52

Re bonjour à tous et ioutes ! 229627 Re bonjour à tous et ioutes ! 229627 Re bonjour à tous et ioutes ! 229627 
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Commandant de bord
Commandant de bord
Lo


Nombre de messages : 5530
Localisation : Cote d'Opale
Date d'inscription : 06/02/2009

Re bonjour à tous et ioutes ! Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour à tous et ioutes !   Re bonjour à tous et ioutes ! I_icon_minitime2nd Mai 2014, 21:42

Re bonjour à tous et ioutes ! 361167  Re bonjour à tous et ioutes ! 361167 toujours sur le navire !!!!! bienvenue !



----------------
Re bonjour à tous et ioutes ! Bonne_12

La chute n'est pas un échec ! L'échec c'est de rester là où on est tombé
Revenir en haut Aller en bas
https://beznessland.forumactif.com
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4942
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Re bonjour à tous et ioutes ! Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour à tous et ioutes !   Re bonjour à tous et ioutes ! I_icon_minitime3rd Mai 2014, 00:09

Coucou Zarzi  :flower:  :flower:



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Re bonjour à tous et ioutes ! Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour à tous et ioutes !   Re bonjour à tous et ioutes ! I_icon_minitime3rd Mai 2014, 20:06

Coucou Astrif, Lo, Isabella, oui on persévère: les bezness continueront à nous trouver sur leur route
Revenir en haut Aller en bas
soleiletpluie
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 166
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2014

Re bonjour à tous et ioutes ! Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour à tous et ioutes !   Re bonjour à tous et ioutes ! I_icon_minitime26th Mai 2014, 20:30

Bravoooo pour votre démarche car il faut vraiment le vivre pour le croire !!!

Continuez surtout !
Revenir en haut Aller en bas
MissDior65
Co-Pilote
Co-Pilote
MissDior65


Nombre de messages : 4040
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 17/05/2014

Re bonjour à tous et ioutes ! Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour à tous et ioutes !   Re bonjour à tous et ioutes ! I_icon_minitime27th Mai 2014, 10:38

Au fait Zarzi j'ai oublié de te souhaiter un bon retour sur le nouveau forum. Et que les nouvelles sachent que tu fais partie des personnes qui sont d'une aide précieuse avec d'excellents conseils et parfois des petits coups aux f... en ce qui me concerne.
Donc continue à aider et le faire de la même façon.
Très affectueusement. :SV3:  :SV3:
Revenir en haut Aller en bas
bibiche4562
Classe Affaire
Classe Affaire
bibiche4562


Nombre de messages : 185
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 03/05/2014

Re bonjour à tous et ioutes ! Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour à tous et ioutes !   Re bonjour à tous et ioutes ! I_icon_minitime27th Mai 2014, 20:29

Re bonjour à tous et ioutes ! 49085  Re bonjour à tous et ioutes ! 49085  Re bonjour à tous et ioutes ! 49085  Re bonjour à tous et ioutes ! 49085 
coucou Zarzicienne j'espérais bien te revoir sur le nouveau forum........ Re bonjour à tous et ioutes ! 581216
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Co-Pilote
Co-Pilote
Myrtille


Nombre de messages : 1476
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2014

Re bonjour à tous et ioutes ! Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour à tous et ioutes !   Re bonjour à tous et ioutes ! I_icon_minitime27th Mai 2014, 20:54

Re bonjour à tous et ioutes ! 267590 Zarzicienne sur le nouveau forum (enfin ancien forum).
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Re bonjour à tous et ioutes ! Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour à tous et ioutes !   Re bonjour à tous et ioutes ! I_icon_minitime27th Mai 2014, 21:12

Merci Miss Dior de ton message sympa.
C'est vrai que parfpois je suis un peu directe et brute de décoff'rage, mais ça m'énerve tellement de voir des femmes intelligentes et trop gentilles se faire manipuler par ces enfoirés , excrocs, malotrus, pauvres types, etc etc... (il n'y a pas de mots assez durs pour ces escrocs sentimentaux)

Merci les filles de vos mots de bienvenue.
ON ne peut pas dire "on les aura" (tous) mais on fera tout en tout cas pour casser les "petits projets d'un mlaximem de beznesss.
je ne par$donnerai jamais à l'un d'entre eux l'état dans lequel il a plongé une amie française.

Taiaut !!

Bises Re bonjour à tous et ioutes ! 49085  Re bonjour à tous et ioutes ! 49085  Re bonjour à tous et ioutes ! 581216
Revenir en haut Aller en bas
MissDior65
Co-Pilote
Co-Pilote
MissDior65


Nombre de messages : 4040
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 17/05/2014

Re bonjour à tous et ioutes ! Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour à tous et ioutes !   Re bonjour à tous et ioutes ! I_icon_minitime27th Mai 2014, 21:20

Zarzi, directe c'est ce que j'apprécie chez toi même si des fois c'est dur à entendre  mais tu as toujours mis du tact dans tes écrits et tu ne m'as jamais caressée dans le sens du poil et grâce à toi et d'autres ici j'en suis là aujourd'hui à oublier ma mésaventure avec cette FAUSSE relation alors encore une fois merci de ton aide précieuse.
Bonne soirée.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Co-Pilote
Co-Pilote
Rebecca


Nombre de messages : 1751
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2014

Re bonjour à tous et ioutes ! Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour à tous et ioutes !   Re bonjour à tous et ioutes ! I_icon_minitime28th Mai 2014, 19:53

Coucou Zarzi  cheers 

Grr.... C'est énervant ces messages qui sautent...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Re bonjour à tous et ioutes ! Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour à tous et ioutes !   Re bonjour à tous et ioutes ! I_icon_minitime28th Mai 2014, 20:49

Tu l'as dit Rececca,,,re grrr!!!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Camille17
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2014

Re bonjour à tous et ioutes ! Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour à tous et ioutes !   Re bonjour à tous et ioutes ! I_icon_minitime28th Mai 2014, 22:23

Bonsoir zarzicienne,

J'aime bien lire ton franc parler! C'est direct, droit,

Tu a raison de vouloir faire la justice face à des personnes horribles et surtout de te battre pour que tout cela cesse.

Faire "justice" pour ton amie qui a vécu une histoire abominable, c'est superbe.

Moi aussi, je ferais tout si on se moquait dangereusement de ma meilleure amie.

Comment peux t'on faire subir des choses qui entrainent la santé, le métier, les finances, l'estime de soi? Ce n'est pas acceptable et tolérable.

Qu'est il arrivé à ton amie? Comment a t elle été manipulée? Je suis scotchée de voir à quel point, un homme peut détruire une femme.

J'espère que ton amie va mieux et je suis sûre de cela, grâce à ton soutien.

Dis lui, que je lui envoie toute ma bienveillance sincère.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re bonjour à tous et ioutes ! Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour à tous et ioutes !   Re bonjour à tous et ioutes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re bonjour à tous et ioutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: