Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'embarque et poursuis le combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: J'embarque et poursuis le combat   4th Mai 2014, 09:17

Bonjour,

Je suis venue sur le forum en septembre 2012 pour obtenir des conseils car ma soeur, 58 ans, venait d'être demandée en mariage par un tunisien de 29 ans !
Pas du tout "amoureuse" ou dupe, c'est son côté petite soeur des pauvres qui la faisait hésiter... J'ai obtenu les conseils et stratégies nécessaires pour l'informer correctement sur le phénomène Bezness en Tunisie.
Elle ne s'est pas embarquée dans cette histoire, a été de plus en plus secrète sur sa vie et continué d'y aller tous les 3 mois, jusqu'à mi-mars 2014... Elle a décidé que c'était son dernier séjour en Tunisie car "elle en a assez d'eux".
Eux ? Le personnel de l'hôtel, si gentil... qui doit avoir abusé de ses largesses.

Je connais le phénomène Bezness suite à de fréquents voyages au Maroc depuis presque 20 ans et des séjours prolongés depuis 6 ans... Tout ça a pris une ampleur incroyable des 3 dernières années... Les bezness ne sont plus "cachés" dans les hôtels, on les retrouve partout...

J'ai décidé de les combattre !!
Mes armes ? La prévention, l'information
La fleur au fusil
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Commandant de bord
Commandant de bord

MessageSujet: Re: J'embarque et poursuis le combat   4th Mai 2014, 11:12

:BIENV5:

La chute n'est pas un échec ! L'échec c'est de rester là où on est tombé
http://beznessland.forumactif.com
BRUNETTE
First-Class
First-Class

MessageSujet: Re: J'embarque et poursuis le combat   4th Mai 2014, 22:33

Je connais le phénomène Bezness suite à de fréquents voyages au Maroc depuis presque 20 ans et des séjours prolongés depuis 6 ans... Tout ça a pris une ampleur incroyable des 3 dernières années... Les bezness ne sont plus "cachés" dans les hôtels, on les retrouve partout...

Les bezness ne se rencontrent pas que dans les zones touristiques.Moi qui vais au Maroc dans la région la plus religieuse et donc pas touristique pour  deux sous, j'ai rencontré quelques beaux spécimens qui ne s'attaquent pas forcément qu'aux européennes ....Tout est bon pour se faire de l'argent et donc ils s'attaquent aux françaises d'origine marocaines et même aux marocaines quand elles sont issues de familles aisées...rien ne les arrêtent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'embarque et poursuis le combat   

J'embarque et poursuis le combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1