Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pâtisserie DJERBA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rebecca
Co-Pilote
Co-Pilote
Rebecca


Nombre de messages : 1751
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2014

Pâtisserie  DJERBA Empty
MessageSujet: Pâtisserie DJERBA   Pâtisserie  DJERBA I_icon_minitime26th Mai 2014, 19:09

Bonsoir les Filles,
Pour celles qui partent bientôt à Djerba, le seul truc sympa que m'a fait découvrir Tutu est la pâtisserie Dalia à Houm Souk  Very Happy 
Les petits gâteaux sont très bons et bien conditionnés pour le voyage.... :flower: 
Super avec un thé au retour avec des copines, ou au gouter des petits loupiots   :flower: 
Bonne soirée à toutes.  Pâtisserie  DJERBA 49085
Revenir en haut Aller en bas
MissDior65
Co-Pilote
Co-Pilote
MissDior65


Nombre de messages : 4040
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 17/05/2014

Pâtisserie  DJERBA Empty
MessageSujet: Re: Pâtisserie DJERBA   Pâtisserie  DJERBA I_icon_minitime27th Mai 2014, 10:45

Hello Rebecca,
Merci pour l'info lorsque j'y retournerai j'irais faire un petit passage dans cette pâtisserie et je penserai à toi en les dégustant!!! A mon retour bien sûr!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Co-Pilote
Co-Pilote
Rebecca


Nombre de messages : 1751
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2014

Pâtisserie  DJERBA Empty
MessageSujet: Re: Pâtisserie DJERBA   Pâtisserie  DJERBA I_icon_minitime4th Juin 2014, 21:45

Ma Miss,les gâteaux sont top... Les mecs beaucoup moins bien :-) 
Avec toute mon amitié et affection... A vite!!  :SOURIS:
Revenir en haut Aller en bas
MissDior65
Co-Pilote
Co-Pilote
MissDior65


Nombre de messages : 4040
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 17/05/2014

Pâtisserie  DJERBA Empty
MessageSujet: Re: Pâtisserie DJERBA   Pâtisserie  DJERBA I_icon_minitime4th Juin 2014, 21:51

Coucou ma belle Rebecca,
De toute façon je vais me mettre au régime tutu et me mettre à fond dans la pâtisserie tutu!!!!
Je te renvoie toute mon amitié et mon affection et à très vite également.
Gros gros bisous et la souris me fait bien marrer.... :SV3:  :SV3:
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Co-Pilote
Co-Pilote
Rebecca


Nombre de messages : 1751
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2014

Pâtisserie  DJERBA Empty
MessageSujet: Re: Pâtisserie DJERBA   Pâtisserie  DJERBA I_icon_minitime4th Juin 2014, 22:18

Ma miss.., !!!! Tellement de liens tissés... Et une belle rencontre amicale .... Nous avons tellement perdu de nous-mêmes dans ces relations. Je reste combative ma Miss... J'ai mis le temps... Celui qu'il me fallait.. Aujourd'hui je me sens forte... Je t'embrasse mon amie. :SV3:
Revenir en haut Aller en bas
MissDior65
Co-Pilote
Co-Pilote
MissDior65


Nombre de messages : 4040
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 17/05/2014

Pâtisserie  DJERBA Empty
MessageSujet: Re: Pâtisserie DJERBA   Pâtisserie  DJERBA I_icon_minitime4th Juin 2014, 22:36

Je te confirme le mal que ces B............ ont fait que l'on rencontre par leurs sales histoires de belles personnes comme toi.
Je vois tes écrits et tu es d'une aide précieuse donc continue à aider les autres. Et oui je te sens beaucoup plus forte et OUF ENFIN!!! Ils n'en valent vraiment pas la peine on voit encore les dégâts qu'ils n'ont pas fini de faire.
Ton amie t'embrasse très très fort car les cachets commencent à faire effet et je vais écrire n'importe quoi, ce soir je souffre le martyre donc pas tardé à aller au lit!!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Co-Pilote
Co-Pilote
Rebecca


Nombre de messages : 1751
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2014

Pâtisserie  DJERBA Empty
MessageSujet: Re: Pâtisserie DJERBA   Pâtisserie  DJERBA I_icon_minitime4th Juin 2014, 22:54

Merci Bella..repose toi
Revenir en haut Aller en bas
NANOUDY
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 327
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2014

Pâtisserie  DJERBA Empty
MessageSujet: Re: Pâtisserie DJERBA   Pâtisserie  DJERBA I_icon_minitime5th Juin 2014, 23:19

Eh Miss Dior,

Je suis sur le site depuis quelques temps comme toi... Et quel cheminement on a fait... pour prendre du recul et apporter, comme on essaie de le faire, à cellles qui peuvent souffir d'une relation de Bez...
Continuons à aider les autres... avec notre recul, et l'expérience de toutes sur ce forum... Je te souhaite d'aller mieux et ENSEMBLE on doit arriver je l'espère, avec toutes les cops du forum, à ouvrir les yeux de celles qui viennent nous rejoindre.
Voilà l'idéaliste qui reparle... Allez je vais au dodo...

Madaleine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MissDior65
Co-Pilote
Co-Pilote
MissDior65


Nombre de messages : 4040
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 17/05/2014

Pâtisserie  DJERBA Empty
MessageSujet: Re: Pâtisserie DJERBA   Pâtisserie  DJERBA I_icon_minitime6th Juin 2014, 10:47

Hello Nanoudy,
Et oui comme tu le dis que de chemin parcouru depuis le début de notre venue sur ce forum salutaire je vais dire. J'ai mis du temps mais voilà j'arrive enfin à essayer d'aider comme je peux les autres filles avec ma modeste contribution.
Je me centre sur des choses beaucoup plus importantes que ces pseudos relations j'avance avec vous toutes encore et encore, je pense encore à lui tous les jours et il faudra du temps pour qu'il sorte complètement de mon cerveau mais je vais y arriver.
Bonne journée et merci de ton soutien.
Très affectueusement :SV3:  :SV3: .

Madaleine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâtisserie  DJERBA Empty
MessageSujet: Re: Pâtisserie DJERBA   Pâtisserie  DJERBA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâtisserie DJERBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Clo Djerba
» revenue de djerba la douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Menu à bord-
Sauter vers: