Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
topaze
Baptême de l'air
Baptême de l'air
topaze


Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 29/05/2014

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime29th Mai 2014, 12:16

Bonjour :)

Je n'ai pas réellement été victime de bezness car j'ai repoussé les minces avances d'un beau tunisien avant que cela commence, peut-être.

Je dis "peut-être" car je suis assez jeune et il sait que je suis encore étudiante. Je suppose donc qu'il voulait simplement s'amuser, sans compensation financière derrière cela, à part quelques verres. Ou alors, même en sachant cela, le mythe de l'européenne riche restait encré. 

Je suis venue sur ce forum car j'aimerais retourner en Tunisie, j'aimerais donc en savoir plus sur ce jeune homme si c'est possible, pour savoir si je peux chercher à le revoir ou s'il vaut mieux éviter quand j'y retournerais.


Merci de m'avoir lue !
Revenir en haut Aller en bas
bibiche4562
Classe Affaire
Classe Affaire
bibiche4562


Nombre de messages : 185
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 03/05/2014

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime29th Mai 2014, 12:46

:BIENV5:topaze; avant de savoir s'il est listé; il te faudra nous en dire un peu plus; à bientôt de te lire............
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Baptême de l'air
Baptême de l'air
topaze


Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 29/05/2014

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime29th Mai 2014, 12:55

Merci !