Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
topaze
Baptême de l'air
Baptême de l'air
topaze


Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 29/05/2014

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime29th Mai 2014, 12:16

Bonjour :)

Je n'ai pas réellement été victime de bezness car j'ai repoussé les minces avances d'un beau tunisien avant que cela commence, peut-être.

Je dis "peut-être" car je suis assez jeune et il sait que je suis encore étudiante. Je suppose donc qu'il voulait simplement s'amuser, sans compensation financière derrière cela, à part quelques verres. Ou alors, même en sachant cela, le mythe de l'européenne riche restait encré. 

Je suis venue sur ce forum car j'aimerais retourner en Tunisie, j'aimerais donc en savoir plus sur ce jeune homme si c'est possible, pour savoir si je peux chercher à le revoir ou s'il vaut mieux éviter quand j'y retournerais.


Merci de m'avoir lue !
Revenir en haut Aller en bas
bibiche4562
Classe Affaire
Classe Affaire
bibiche4562


Nombre de messages : 185
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 03/05/2014

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime29th Mai 2014, 12:46

:BIENV5:topaze; avant de savoir s'il est listé; il te faudra nous en dire un peu plus; à bientôt de te lire............
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Baptême de l'air
Baptême de l'air
topaze


Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 29/05/2014

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime29th Mai 2014, 12:55

Merci !

Et bien, j'ai lu dans le règlement que pour raconter l'histoire en détails, ça se passait sur un autre topic. Et j'avoue que ça m'arrangerait car les présentations sont publiques, elles peuvent être vues de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4671
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime29th Mai 2014, 13:01

Tu peux déjà planter le décor, expliquer un peu le contexte de la rencontre, sans donner de nom ni nommer l'hôtel, bref, dis nous un peu ce que tu as vécu, etc.., et ensuite les admin. te feront passer en mode sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Baptême de l'air
Baptême de l'air
topaze


Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 29/05/2014

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime29th Mai 2014, 13:08

Non je ne préfère pas expliquer cela ici alors, trop reconnaissable car je n'étais pas seule. C'était le côté confidentiel qui m'a attirée sur ce forum.

Désolée du dérangement et bonne continuation.





Edit : Je viens de voir que j'ai été rajoutée, je vais vous expliquer l'histoire dessus
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4671
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime29th Mai 2014, 13:14

Tu sais les histoires sont bien nombreuses et se ressemblent, on ne reconnaît pas les gens et en plus tu as un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
MissDior65
Co-Pilote
Co-Pilote
MissDior65


Nombre de messages : 4040
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 17/05/2014

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime29th Mai 2014, 13:19

Bonjour Topaze et bienvenue,
On a toutes eu la même appréhension lorsque nous avons posté nos histoires mais comme le dit Titi tu as un pseudo donc tu peux être un peu plus rassurée.
Maintenant à toi de voir ce que le forum peut t'apporter mais un conseil ce forum est d"une aide précieuse pour toutes.
N'hésite pas.
A bientôt de te lire. Bonjour ! 49085  :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime29th Mai 2014, 14:19

Bienvenue Topaze,
 
Effectivement tu postes sous un pseudo, et si tu ne dis pas dans quel hôtel tunisien tu as été, impossible de te reconnaître, vu que toutes les hisoires se ressemblent.
 
Tu dois comprendre que ce forum est un lieu d'échange, pas une agence de renseignement, d'autant plus que tu dis que tu as repoussé les avances de ce jeune homme.
 
Pour connaître les signaux qui doivent t'alerter, si tu retournes le voir, il te suffit de lire toutes les histoires et conseils donnés dans la partie publique.
 
Dès que tu auras présenté ton histoire en général et participé un peu au forum, les administratrices décideront de passer ton nom en couleur marron et tu pourras alors leur envoyer un message privé pour leur demander si ton copain tunisien est, ou pas, sur la liste noire.
Ceci dit, qu'il n'y soit pas ne te donne aucune garantie de sérieux, puisque toutes les femmes arnaquées ne postent pas sur notre forum, sans compter celles qui n'en parlent pas.

Bonne fin de journée Bonjour ! 49085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» s'enregistrer
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: