Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 bonsoir!!!

Aller en bas 
+14
Jasmine
Surlaviedemamere
lolita83
machin
Hasdrubal
reinette
Zarzicienne
1deplus
paty132
Myrtille
Harissa
bibiche4562
zella
Anna Paula
18 participants
AuteurMessage
Anna Paula
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2014

bonsoir!!! Empty
MessageSujet: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime4th Décembre 2014, 02:49

Bonsoir cela fait plusieurs fois que je vient sur votre forum mais j ai jamais osé raconter mon histoire,la voici en mars 2013 j ai rencontrée un jeune DJ tunisien de 20 ans a Djerba ( j avais 40 ans). je suis rentrée en France après 1 semaine passé de vacances. En rentrant en France je suis rester en contact et au fil du temps je suis tombée très amoureuse.Il m a manipulée j était sous son emprise et il n a pas arrête de me réclamer de l argent et des cadeaux( contrôleur, ordinateur,i phone et autres)que je lui est donner. Je suis mariée et mon couple battait de l aile et j était mal dans ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
zella
Classe Affaire
Classe Affaire
zella


Nombre de messages : 192
Localisation : vosges
Date d'inscription : 16/05/2014

bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime4th Décembre 2014, 06:34

:BIENVENUE1: Ana, ton histoire est malheureusement un grand classique, c'est parce que tu n'étais pas bien que ce ( très) jeune homme a réussi à te séduire puis à te manipuler pour que tu accède à ses demandes .
Est ce que cette histoire est terminée ? gardes tu des contacts avec lui ? 
Tu peux t'épancher ici , toutes les copines t'aideront au mieux pour oublier ce petit c...
Revenir en haut Aller en bas
bibiche4562
Classe Affaire
Classe Affaire
bibiche4562


Nombre de messages : 185
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 03/05/2014

bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime4th Décembre 2014, 06:36

bonsoir!!! 267590
Anna Paula; en attendant de lire plus en détail ton histoire;tu trouveras ici compréhension et écoute sans jugement à bientôt :SV3: :SV3:
Revenir en haut Aller en bas
Harissa
Co-Pilote
Co-Pilote
Harissa


Nombre de messages : 1439
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/05/2014

bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime4th Décembre 2014, 06:46

Bonjour Anna Paula et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Co-Pilote
Co-Pilote
Myrtille


Nombre de messages : 1476
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2014

bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime4th Décembre 2014, 08:04

Bonjour et  bonsoir!!! 361167 Anna

Tu as bien fait de venir nous raconter ton histoire en espérant que tu as tiré un trait dessus.

En attendant de te lire plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
paty132
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 479
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 01/05/2014

bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime4th Décembre 2014, 08:47

Bonjour et bienvenue sur le forum,
tu peux raconter ton histoire, personne n'est là pour te juger.
Nous sommes là pour échanger.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
1deplus
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
1deplus


Nombre de messages : 608
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2014

bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime4th Décembre 2014, 10:44

bonsoir!!! 267590
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime4th Décembre 2014, 13:11

Bienvenue, 

Ces jeunes bezness ont fait psy en première langue, et repèrent très vite une femme qui a besoin d’affection, fragilisée par des problèmes de couple, un deuil, un problème de boulot etc...
Il a profité de ton mal être à ce moment là.
J'espère que maintenant, peut-être en venant nous parler, tu vas arriver à laisser cette histoire derrière toi, sans trop de casse pour ton petit cœur (ton portefeuille c'est malheureusement fait)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5476
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime4th Décembre 2014, 14:10

bonjour anna

bienvenue :BIENVENUE1:
qu'est ce qui a fait que à un moment donné tu as ouvert les yeux ???
Combien de temps a duré ton histoire??

ici tu peux te lacher car nous sommes nombreuses à avoir vécu la même chose que toi....
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Classe Affaire
Classe Affaire
Hasdrubal


Nombre de messages : 434
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/05/2014

bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime4th Décembre 2014, 16:11

Bonjour Anna  Paula, et bienvenue au club.....
Raconte nous un peu ton histoire, cela fait du bien. :BIENV5:
Revenir en haut Aller en bas
machin
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 1116
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/08/2014

bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime4th Décembre 2014, 19:51

Bonsoir Anna Paula et comme le dit Hasdrubal, " bienvenue au club" 
C'est difficile de réaliser qu'on s'est "faite" rouler dans la farine;   ici, on est en majorité dans ce cas là, alors on serait plutôt mal venues de te juger;
Bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Anna Paula
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2014

bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime4th Décembre 2014, 23:15

Bonsoir merci de votre soutient a tous!!! On ce sens toujours un peut bête de s être fait avoir de la sorte. Heureusement j ai le soutient d une amie d enfance et de mon mari qui malgré m avoir prévenue ne mon jamais  laisser tomber. Mon histoire a durée 1 an et 7 mois et vient de ce finir il y a a peine une semaine. En novembre 2013 j avais vue une photo de lui avec une jeune femme et j ai pris contact avec elle. Elle m avait dit qu elle avait eu une aventure avec lui pendant ses vacances ,mais il m a dit que c était une menteuse que c était elle qui lui courait après( j ai finie part le croire). J avais des doutes sur lui quand j ai vue qu il s achetait souvent des vêtements, deux nouveaux portables , écran plat une Playstation alors que je ne lui envoyait plus rien depuis quelques mois. C est pas avec son salaire de 600 dinars qu il aurais put s offrir tout ça. A force d insisté j ai finit part avoir ses codes fb (il avait les miens et me le contrôlait mon fb depuis des mois). je me suis mit a le contrôler tout les jours a lire ses msgs dans certains avec des femmes il leurs disait de continuer la conversation sur viber ce qui m a parue suspect. je suis tomber aussi sur un msg avec une allemande dans msg autre ce qui ma interpellé c est que il avait une partie qui avait été effacer ( avant d ouvrir la conversation j ai vue un mot que je ne voyait pas quand on ouvrais la conversation)et dans la conversation il y avait une partie qui parlait d argent. j ai été sur le fb de cette jeune fille et j ai vue qu elle c était rendue dans son club a Djerba vers le 15 octobre. j ai pris contact avec elle qui m a dit que effectivement elle lui avait envoyé de l argent. je lui est expliquée que j etait avec lui en lui montant nos photos je lui est tout raconter mais elle ne m a pas crue,( elle discutait avec lui en meme temps sur viber)il a bien su l embobiner cette pauvre jeune fille. je lui est dit mes 4 verités et depuis nous avons plus de contact.
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4595
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime4th Décembre 2014, 23:48

bonsoir anna paula


tu nous parles après ta rupture mais avant c'etait comment ? apparement j'en conclus que toi aussi tu finançais et après toi l'allemande c'est cela ?
comment l'as tu rencontré ? as tu connu sa famille ?
le principal est que tu t'en sois sortie avec l'aide de ton mari et ton amie
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5476
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime5th Décembre 2014, 09:26

mais comme ils sont betes quand ils donnent leur codes fb..y a toujours une faille!!

écoute anna paula c est certainement très dur pour toi mais sache que cette rupture c'est ce qui pouvait t'arriver de mieux...

il n'y a pas de stop dans leur vie minable faite de demandes incessantes ..tu as du beaucoup souffrir à passer ton temps à l'espionner..
ce n'est pas çà une histoire d'amour mais tu sais la plupart d'entre nous avons connu cet espèce de manipulation qu'ils exercent sur nous...

alors à présent il faut te recentrer sur ta famille es tu toujours avec ton mari??si oui il a du en baver lui aussi de te voir aux prises de cet individu..

fait très attention à la rechute car ta rupture est récente et ils sont très forts pour nous retourner le cerveau.. alors si tu as besoin de parler on est là...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaviedemamere
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 128
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/06/2014

bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime5th Décembre 2014, 16:42

Bonjour Anna Paula,

Cette rupture est la meilleure chose qui pouvait t arriver!!!!
C est très dur a comprendre que cet homme ne t a jamais aimee et tu n étais pour lui qu une carte bleue!!
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite!
Tu es ici entre de bonnes mains pour t écouter et de donner des conseils!
En attendant, pense a toi et a ta famille!! Tes vrais amis seront la aussi!
Lui est déjà passé à autre chose!!! C une p.......!!!!! C tout!!!! Ces hommes n ont aucun respect d eux mm, ils jouent avec les sentiments! Ce sont des pourritures et ils méritent une indifférence totale!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Paula
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2014

bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime5th Décembre 2014, 23:29

Bonsoir!!!! je l est rencontré en mars 2013 en allant avec 2 de mes copines en vacances ( c était la 1 ère fois que j allait en Tunisie). Il a commencé a me tourner autour je n est pas céder tout de suite ,mais a force de me dire que j était belle, que je lui plaisait et en voyant que mon mari m avait beaucoup négliger pendant que j y était ( mes amies recevait souvent des coups de fils et des SMS de leurs maris) j ai cédée a ces avances 2 jours avant mon départ. j y suis retournée seule plusieurs fois et a chaque fois j avais tout ce qui me manquait de l affection ,de l amour il était adorable avec moi a part sa jalousie ( il ne supportait pas que un autre homme m approche et avait toujours un œil sur moi, même pendant son travail). A chaque fois que je partais je revenais changée, j étais arrivée a un moment ou il était comme une drogue pour moi , je cédait a toutes ces demandes( argent,cadeaux)quand on s engueulait ou qu il ne me parlait pas je ne mangeait pas et je devenais désagréable avec mon entourage. Non je n est jamais rencontrée sa famille, c est moi qui n est jamais voulut la rencontrée n étant pas divorcée je trouvais que ce n était pas correcte de ma part. La jeune allemande est avec lui depuis la mi octobre ( j était encore avec lui quand elle lui a déjà envoyer de l argent), j ai parler avec elle ,c est comme ça que j ai tout découvert , je lui est tout expliquée mais elle ne m a pas crue. Mon seule regret aujourd’hui c est d avoir fait souffrir mon mari et ma copine qui heureusement ne m ont jamais laisser ( ils savaient que tôt ou tard ça allait arriver). Oui je suis toujours avec mon mari ( après une brève séparation)on se donne encore une chance ,je ne sait pas ce que sa va donner mais on va essayer de se reconstruire. C est vraie que ça fait mal de découvrir la vérité on tombe de haut, mais la je suis plutôt dans l esprit vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4595
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime6th Décembre 2014, 00:56

je sais que ce n'est pas facile mais te venger ne servira hélas à rien !! vaut mieux te concentrer sur ta reconstruction à toi


dis toi que dans cette histoire tu as toujours ton mari et ton amie avec toi et ça c'est une chance 
après concernant le financier tu peux l'oublier car il te remboursera pas 
un jour cette allemande ouvrira les yeux à son tour et le verra tel qu'il est vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 337
Localisation : POITOU CHARENTES
Date d'inscription : 27/08/2014

bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime6th Décembre 2014, 06:40

Courage Anna Paula !

C'est déjà une 1ère étape, tu vas y arriver ...
Jour après jour
Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Co-Pilote
Co-Pilote
Rebecca


Nombre de messages : 1751
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2014

bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime6th Décembre 2014, 07:40

Bonjour Anna Paula,
Garde plutôt ton énergie pour reconstruire ton couple. Cela ne sert à rien de vouloir se venger de ce bezness, bien au contraire car tu continueras à l'avoir dans la tête, ce qui n'est pas le but. Il te faut tourner cette page pour aller mieux.
Bon courage à toi, et bon week-end. bonsoir!!! 49085
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2580
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime6th Décembre 2014, 08:24

Bonjour Anna Paula,

Pense à toi, ton couple, ta vie.
Rien ne pourrait l'atteindre... Est-ce qu'un voleur a des remords ?
Écrire ton histoire va t'aider à passer le cap.

Bonne journée !
:-)
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5476
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime6th Décembre 2014, 10:17

anna paula
tu sais la quarantaine n'est pas toujours un age facile pour une femme mariée..
je ne connais pas ta vie mais je peux parler de moi  ...la peur de vieillir ( déjà!!!!)
une petite vie planplan un mari gentil mais qui te regarde plus et qui n'a plus les mots et tout à coup tu rencontre le (faux) prince charmant...
comment résister à çà ??
ce que tu as vécu oui c'est comme une drogue et lui le savait ..jouer avec le manque pour que tu cèdes ..on a connu çà ..et c est une sensation très désagréable avec une boule au ventre et ne penser qu'a lui tout le temps ...
ce que tu as vécu malheureusement de nombreuse victimes le vivent   alors ne culpabilise pas ..
si je te dis çà c'est que j'ai une fille de 40 ans  alors fait le calcul (hi hi hi..)et pas mal d'expérience dans ce domaine...
peut ètre que cette histoire va te permettre de redonner une 2ème vie à ton couple...
je te le souhaite..
en attendant je ne te recommande pas te venger tu pers du temps dans ta reconstruction..
... les gens mauvais ne changent pas...
donne son nom a Astrid ou lo  car c est un vrai bezness et oublie le....
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Classe Affaire
Classe Affaire
Hasdrubal


Nombre de messages : 434
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/05/2014

bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime6th Décembre 2014, 10:30

Je souhaite de tout cœur que tu réussiras à reconstruire ton couple. Ton mari va peut-être enfin se rendre compte qu'il t'a négligée et vous repartirez plus forts, l'important étant qu'il t'ai pardonné et soit toujours à tes côtés. Il a sans doute pris conscience de beaucoup de choses. Nous avons presque toutes eu ce désir de vengeance, mais tu perds ton temps et ton énergie d'une, parce qu'il s'en fiche totalement, et deux, il a d'autres victimes sous la main et c'est ce qui compte pour lui. Essaye de le mépriser à hauteur de ce qu'il mérite, c'est ce qui les rend furieux un tant soit peu. Concentres toi sur ton nouveau départ.
Bon week-end bonsoir!!! 49085
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2580
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime6th Décembre 2014, 11:48

Anna Paula,
Lorsque mon mari a demandé à un Bezness qui lui vantait ses exploits laquelle des 3 femmes dont il parlait etait dans son coeur, ses beaux yeux brillants sont devenus noirs et implacable le type a répondu AUCUNE !!
Revenir en haut Aller en bas
1deplus
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
1deplus


Nombre de messages : 608
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2014

bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime6th Décembre 2014, 12:40

S'il revient à la charge n'écoute pas, vis ta vie et ne perd pas ton temps avec une quelconque vengeance si tu penses comme ça c'est que tu vaux mieux que lui !
Il n'y a rien de pire que l'indifférence tu sais. Donc soit il morflera de ne plus avoir de tes nouvelles soit il ne souffrira pas mais toi tu auras pris du recul et tu te sentiras mieux... Courage
Revenir en haut Aller en bas
Harissa
Co-Pilote
Co-Pilote
Harissa


Nombre de messages : 1439
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/05/2014

bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime6th Décembre 2014, 13:47

Le meilleur moyen de tourner la page est d'aller de l'avant est de lâcher prise, recentre toi sur les gens qui le méritent, toi et tes proches.

Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
jane
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 156
Localisation : idf
Date d'inscription : 16/05/2014

bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime6th Décembre 2014, 21:04

bonsoir Anna Paula,

malheureusement, tu verras que toutes les histoires ici ont commencé de la même façon, ils savent nous
charmer, combler notre manque affectif, ils sont "pros" en retournement de cerveau...mais leur seul but : le profit : l'argent ou le visa, point barre....De nous, pfff!!rien à fiche ; aucun sentiment de leur part, tout n'est que comédie bien ficelée,... dès le départ nous ne sommes RIEN pour eux, tu donnes ou tu dégages, et quand tu donnes, il te pompera tout : ton compte bancaire, ton énergie, ton cœur, ta vie....ta joie de vivre et la confiance en toi ; alors, oui Anna, tout çà laisse des traces, çà fait tellement souffrir d'avoir été trahie, quand on a joué avec nos sentiments alors que nous étions sincères...mais il y a une vie après ...tu as ton mari, tes amies, tu es entourée et çà c'est une énorme chance, peut être que cette épreuve te permettra de te rapprocher de ton mari, qu'à lui aussi, cela lui a permis d'ouvrir les yeux...le dialogue, le temps, le soutien de chacun de vous vous permettront de vous retrouver...Je te le souhaite de tout cœur ,, bon courage à toi et oublie l'autre "oups" ne cherche pas à te venger; il s'en fiche et n'en vaut pas la peine
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
kakawet
Baptême de l'air
Baptême de l'air
kakawet


Nombre de messages : 14
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 06/05/2014

bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime8th Décembre 2014, 08:08

triste réalité ..
tu étais dans une période tres dur avec cette crise dans ton couple et la vermine a su en profiter..
tu as bien fais de venir ici personne ne te jugeras et tu trouveras la force d'avancer et je te le souhaite reconstruire ton couple

comme l'on dit les filles tu as vecu tout ce que les bezness savent faire la mise en confiance puis les mots d'amours qui manque (le depaysement aidant) .

heuresement que tu as decouvert le pot aux rose..

courage
Revenir en haut Aller en bas
Anna Paula
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2014

bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime8th Décembre 2014, 23:30

Bonsoir je tient a vous remercié toutes pour vos messages de réconfort, ça fait du bien de savoir que on n est pas seule!!!!Maintenant j essaye de passée a autre chose même si c est pas facile et qu il m arrive encore d avoir le cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!!!   bonsoir!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir: je suis une ancienne de l'autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: