Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FIN D'UN LONG CALVAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loladu59
Baptême de l'air
Baptême de l'air

MessageSujet: FIN D'UN LONG CALVAIRE    5th Mai 2015, 21:58

Bonjour à toutes et tous, je vous a déjà raconté mon histoire l'année dernière.. voyage en Tunisie, rencontre de ''l'homme de ma vie'' Evil or Very Mad  pour finalement vivre un véritable calvaire, enfer, dès qu'il a posé le pied sur le sol Français. Pas tout de suite, il lui a dabord fallu me dévaloriser, m'insulter, m'humilier.. Pour finalement après avoir eu sa ''précieuse'' carte de séjour, faire de ma vie un véritable enfer. Pour vous qui allez partir cet été, ATTENTION... Vraiment, car même à mon pire ennemi, je ne souhaite de vivre celà. Car il sera l'homme idéal tant qu'il n'aura pas obtenu de vous un mariage.. Il sera à vos petits soins, vous serez une princesse à ses yeux.. il pleurera beaucoup.. Beaucoup trop.. pour vous prouver son amour.. Mais en retour, il faudra faire qq petits cadeaux.. Téléphone portable, hé oui le sien est trop vieux pour vous appeler, un peu d'argents (heu bcp meme) pour pouvoir vous appeler, ou manger, ou payer les factures si ce n'est pas un membre de la famille qui tombera gravement malade (hé oui ils n'ont pas bonne santé), et vos a/r pour le rejoindre en n'oubliant pas alcool, cigarettes, parfums, fringues.. ben oui c pas halam ca !!!! après quoi quand vous serez à point, quand il aura obtenu le mariage.. Ne vous en faites pas, agées, moches, jolies, avec argent ou peu.. Tout est bon pour EUX arriver à leur fin. Leur vrais visage vous le découvrirez petit à petit.. Quand vous passerez de plus en plus de temps seule, qu'il dilapidera vos biens, vous enfermera chez vous. Pour votre bien, bien entendu cheers .. Puis un jour, vous le retrouverez dans le lit d'une autre, ou vous rentrerez et il sera parti. Je n'ai pas attendu jusque là. Un jour ou il est allé bien trop loin, a pris ses affaires... Je ne l'ai plus laissé entré. Et j'ai entamé une annulation de mariage. Quand il a appris il est devenu fou..Il est rentré chez moi pour me coincé. J'ai porté plainte et il a été condané à ne plus m'approcher sous peine de prison. Ha il a encore bcp pleuré.. m'a envoyé des centaines de messages pour ne pas dire harcelé... mais en meme temps invité de nouvelles conquêtes à sortir .. oui ils sont aussi très fort à ce jeu là .. J'ai tenu bon, j'ai présenté un dossier béton et voilà tout cela pour vous dire qu'aujourd hui, je viens d'avoir du tribunal l'ANNULATION DE CE SPEUDO MARIAGE... Un soulagement, une joie immense, je n'ai plus rien de commun avec cet indvidu. ENFIN IL Y A UNE JUSTICE. J'ai été entendue, mon mal être, mon dégout de moi, tout ce mal qu'il m'a fait subir, notre Justice à entendu mon désarrois. Cela à demandé bcp de temps, des hauts et des bas, car vous etes jugée pour votre ''faiblesse'' d'avoir cru que l'on pouvait vous aimer à ce point. Alors ne baissez pas les bras.. Battez vous jusqu'au bout.. Coupez surtout tout contact avec eux.. Votre vie redeviendra ce que vous méritez. Voila ne vous laissez pas abuser je vous en prie, car le prix à payer n'est pas humain.
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    5th Mai 2015, 22:06

bravo lola
 tu as eu la chance d obtenir l annulation de ton mariage et çà te lave car c est comme si rien n avait jamais existé..
je souhaite qu il y en ait de plus en plus .. pour les empecher de venir uniquement pour les papiers..
car les divorces leur laisse pour certains beaucoup trop de droits...
lorette
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    5th Mai 2015, 22:09

Bravo Lola, tu as été forte malgré tout ce que tu as vécu.
De raconter ton histoire te feras, je l'espère, un peu de bien et apportera certainement beaucoup d'informations à celles qui veulent croire que leur cher amour est différent malgré certains signes qui ne trompent pas.
Amicalement
loladu59
Baptême de l'air
Baptême de l'air

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    5th Mai 2015, 22:15

bonsoir reinette... je ne dirai pas que j'ai eu de la chance, j'ai raconté et apporté les preuves de mon calvaire. Lui que pouvait il apporter rien bien sur.. Bon il a quand meme demandé 3000 euros de dommage et intérêts, mais à été débouté de tout. Comme tu le dis ma démarche n'était pas financière, c'est surtout qu'effectivement je n'a plus rien en commun avec lui. Plus jamais son nom sera relié au mien. il m'a fait bcp trop de mal, pour dire qu'il n'a jamais existé malheureusement. Mais je me sens lavé de lui. Surtout le fait que j'ai été entendue, que ma détresse à pu être reconnue. Et oui j'ai demandé à ce que sa carte de séjour lui soit annulée. Le divorce aurait été trop doux pour cette personne. Et je ne veux pas qu'il puisse recommencer avec une autre pauvre fille. Il s'est retrouvé sans avocate car cette dernière l'a planté à la dernière audience. Elle aussi à ouvert les yeux sur son vrais visage. Alors il faut se battre et prévenir les femmes qui partent las bas.... Pour que ce fléaux s’arrête enfin.
lucide
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    5th Mai 2015, 22:25

Je n ai pas lu ton precedent post mais je suis sincerement heureuse pour Toi Lola.
Tu as bien fait de te battre, de ne pas lacher.
Ton temoignage est precieux.
Je te souhaite le meilleur pour la suite.
Amicalement.
loladu59
Baptême de l'air
Baptême de l'air

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    5th Mai 2015, 22:58

Merci beaucoup pour vos messages amicaux, rassurants et chaleureux. Je veux surtout pouvoir ouvrir les yeux, même si ce n'est que d'une personne, afin que personne ne vive encore et encore la perversion de ces personnes immorales.. Encore merci . N'hésitez pas afin d'avoir des infos. J'essayerai d’être disponible de temps en temps.
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    5th Mai 2015, 23:07

bravo lola pour ton courage et ta persévérance que cela puisse aider des filles car pour certaines même prévenues, averties,  hélas vont au bout de leur histoire en connaissance des risques et le pire celles la même après crient au loup
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    6th Mai 2015, 00:18

Bravo Lola, te voici enfin libérée !!
Sonia 1ère
Classe Affaire
Classe Affaire

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    6th Mai 2015, 07:54

Bravo !!!!
Myrtille
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    6th Mai 2015, 08:10

Bonjour Lola je me souviens de toi.

Tu as bien fait de ne pas lâcher prise, tu es récompensée grâce à ton courage. Te voilà libre.

maritia
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    6th Mai 2015, 09:24

Merci Lola ; tu es revenue relater ce pseudo mariage et l'annulation de celui-ci après avoir subi tous ces outrages. On avait dû te mettre en garde et comme beaucoup ici....tu as pensé que le tien était différent, encore la preuve que ces manipulateurs savent y faire !
Ton histoire est sur ce forum ou l'ancien ? me rapelle pas.....y en a tellement et de plus en plus sinistres  :affraid:

Tu a été courageuse, reste maintenant à te reconstruire, ce que je te souhaite ardemment 

A bientôt
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    6th Mai 2015, 10:18

Merci pour ton témoignage, Lolo.
Bravo pour ton combat qui finalement a été récompenser.
J'espère de tout cœur que tu vas arriver à te reconstruire et que tu trouveras peut-être un jour, si tu le souhaites, un homme qui t'aimera sincèrement, énormément et de tout son cœur.
J'espère aussi que ton témoignage fera réfléchir et mettra en garde contre ces arnaqueurs de bezness.
A l'arrivée de l'été et des vacances, ton témoignage est très très très précieux !!
SK
Baptême de l'air
Baptême de l'air

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    6th Mai 2015, 11:17

Quelle chance loladu59 ! c'est très bien.

Peux-tu nous dire comment tu as procédé ?
Dume
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    6th Mai 2015, 15:36

bonne route Loladu, courage, le + difficile est derrière toi,
Hasdrubal
Classe Affaire
Classe Affaire

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    6th Mai 2015, 17:32

Bonjour Loladu59!!!! Je pensais de temps à autres à toi et je suis RAVIE pour toi et je t'envie!!!!!! Car ton annulation a été obtenue rapidement et tu es à vie débarrassée de ce cafard! MON REVE!!!! Ne plus avoir son sale nom attaché au mien..... Comme tu dois être soulagée, une nouvelle vie s'ouvre à toi!!!!! SUPERRRRRRRRR Et si les nouvelles pouvaient te lire et comprendre ce qui les attend!!!!!!!!!
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    6th Mai 2015, 21:52

Ravie, Lolo, de l'épilogue de ton combat.
Si seulement les nouvelles qui nous lisent ne pensaient pas toujours que "ça n'arrive qu'aux autres"

J'espère que tu vas profiter à fonds de cette nouvelle vie et arriver au plus vite à oublier le passé.

Bonne soirée
loladu59
Baptême de l'air
Baptême de l'air

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    6th Mai 2015, 22:06

Bonsoir à toutes... oui je m'étais promis de venir vous donner la fin de ce calvaire. Encore un peu de temps car il ne faut pas qu'il fasse appel.. Donc je croise les doigts. Mais je me sens délivrée. J'ai eu assez de courage surtout pour avoir le courage de mettre ma fierté, mon honneur, ma vie entre parenthèse le temps de monter mon dossier, une fois que j'ai vu son vrais visage. Je l'ai pris à son propre piège, en le laissant croire que j'étais naive. Alors il s'est laché... mais je récupéré tous ses messages, tous ses dépenses. J'ai fait constater par huissier que les appels messages venaient bien de lui.. J'ai fait transcrire les messages en arabe qu'il envoyé à ses amis.. ou il confirmait qu'il était venu juste pour les papiers... Et surtout j'ai tout fait pour éviter de le croiser de prendre ses appels.. Car dès qu'il a su que je demandé une annulation et pas un divorce..Il m'a harcelé, pleuré encore et encore... Ne pas faire marche arrière surtout. Ne plus se voiler la face et reprendre SA vie en main. Mesdames, Mesdemoiselles... Surtout ne vous laissez pas avoir par de jolies paroles, votre vie ne sera que meilleure. J'ai rencontré une homme qui m'aime pour ce que je suis, pas ce que je peux apporter, il est au courant et me soutien dans mes démarches. Vous n'etes pas seules, vous n'etes pas un objet. En tout cas merci encore pour vos messages. Bisous Lola
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    6th Mai 2015, 22:18

Bravo lola pour ton courage, ta ténacité tu n as jamais baisser les bras et surtout tu as trouvé l amour
maritia
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    6th Mai 2015, 22:28

Chapeau Lola, tu as tenu bon, croisons les doigts qu'il ne fasse pas appel de cette décision.
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    7th Mai 2015, 13:13

Et surtout j'ai tout fait pour éviter de le croiser de prendre ses appels.. Car dès qu'il a su que je demandé une annulation et pas un divorce..Il m'a harcelé, pleuré encore et encore... Ne pas faire marche arrière surtout. Ne plus se voiler la face et reprendre SA vie en main
Puisse ce conseil, que nous donnons régulièrement ici, à celles qui continuent à répondre, leur montrer à quel point il peut être efficace.

Bravo pour ta détermination et ton énergie
Belle vie à toi !
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    7th Mai 2015, 13:32

Ca fait plaisir de te lire, Lola !
Vraiment, bravo pour ton courage et merci pour le message que tu transmets.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce nouvel homme dans ta vie... Sois enfin heureuse ! :flower:
Morrygane
First-Class
First-Class

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    7th Mai 2015, 22:04

Un grand BRAVO Lola :-)
Bonne continuation sans lui, enfin une belle vie s'offre à toi :-)
rcea
Classe Affaire
Classe Affaire

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    8th Mai 2015, 01:51

Bravo Lola pour ton courage et te souhaite beaucoup de bonheur avec ton compagnon
bibiche4562
Classe Affaire
Classe Affaire

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    9th Mai 2015, 17:25

Coucou Lola contente que ta clairvoyance et ta ténacité ont payé, merci pour ton témoignage, plein de bonheur à venir, amitiés
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    9th Mai 2015, 19:14

Félicitations Lola !
Tu n'as pas baissé les bras, pas cédė à ses pleurnicheries.
Ton nouveau bonheur est bien mérité ;-))

J'aime lorsque tu dis
" Vous n'etes pas seules, vous n'etes pas un objet."
joyes
Classe Affaire
Classe Affaire

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    11th Mai 2015, 08:50

Bravo pour ton courage et ta détermination,

Maintenant, il faut te reconstruire , penser à toi ....je te souhaite une belle vie
Violetta70
First-Class
First-Class

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    11th Mai 2015, 09:37

Bravo Lola... Tu as été courageuse et tu as gagné. Maintenant il faut penser a Re vivre!!!! Bravo
soleiletpluie
Classe Affaire
Classe Affaire

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    12th Mai 2015, 21:59

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO Lola !!!!!!!
patoche
Classe Affaire
Classe Affaire

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    13th Mai 2015, 09:08

Je ne connais pas le début de ton histoire ... mais mille bravosssssss pour la fin ! 
Tu as mené fièrement une belle bataille !
machin
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    17th Mai 2015, 21:28

Moi non plus je ne connais pas ton histoire, mais j'imagine que le chemin vers l'annulation a du être plus que douloureux; alors bravo à toi pour ton courage et ta détermination !
loladu59
Baptême de l'air
Baptême de l'air

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    19th Mai 2015, 22:39

bonsoir à toutes et tous.. Encore merci pour tous vos messages qui sont autant de motivations pour moi... Encore qq jours.. pour qu'il ne fasse pas appel . Alors je croise les doigts. En tout cas, si je peux être utile à d'autre femmes/filles/hommes, n'hésitez pas à me contacter . Meme si je ne viens pas tous les jours, si j'arrive à aider d'autres personnes qui souffrent et veulent avancer, je suis là. A très bientôt. bises à toutes. Ce soir sur la 8 il y avait une émission très bien faite sur le mariage gris... Il en faudrait bcp plus pour avertir celles/ceux qui pensent encore être tombé sur l'autre parfait. l'émission état le monde d'en face. bon courage à ceux qui veulent s'en sortir pour pouvoir revivre à nouveau.
Rebecca
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    19th Mai 2015, 22:53

Merci Lola pour ton témoignage.
Bravo pour ton courage.
Malinschka
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    21st Mai 2015, 11:01

Bravo Lola !! C'est plaisant à lire ce genre de dénouement !
loladu59
Baptême de l'air
Baptême de l'air

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    25th Août 2015, 14:13

Bonjour à toutes et tous, en cette période malheureusement certains, certaines d'entre nous seront à nouveaux pris sous la manipulation des escrocs de l'amour.... Je viens de m'en sortir après 2 ans de procédure mais c'est officiel MON ANNULATION DE DIVORCE est validé et je viens de recevoir le certificat de NON APPEL. Quel BONHEUR, quel JOUISSANCE.  Vous qui venez de nous rejoindre, ne baissez jamais JAMAIS le bras, ni la GARDE, ne les laissez jamais plus entrer dans votre coeur. FUYEZ. Meme si la procédure est difficile, c'est le meilleur moyen pour qu'il retournent d'ou ils viennent. Je demande ce jour l'annulation et le retrait de son titre de séjour. :) j'adresse à tous les organismes CAF, IMPOTS, ASSEDIC, CONSULAT, P.A.F, MAIRIE et PREFET, pour qu'il ne puisse plus obtenir de documents me concernant, ni bénéficier de quoi que se soit de FRANCE.... BON COURAGE à toutes celles et ceux qui en sont au début. Bizzzzzzz LOLA
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    25th Août 2015, 14:30

Bonjour Lola,

Je suis ravie de te lire !
Te voici délivrée de ce fardeau, des doutes, d'une histoire qui n'aurait jamais du être la tienne.
Un point final à ton long calvaire.
Je te souhaite vraiment le meilleur !!
Bizzz
Harissa
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    25th Août 2015, 15:14

Bravo pour ton combat, je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie de célibatante
Sultane
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    25th Août 2015, 17:47

Bravo lola 

Reste avec nous pour aider celles qui n'arrivent pas a décrocher en ce moment .
A moins que cela te soit pénible...
Mais ce serait tellement important pour d'écrire ton combat afin de retrouver ta liberté
Alors lola 

C'est si bon les bonnes nouvelles 
:SV3:
Dume
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    25th Août 2015, 20:19

tu t'es battue, tu y a crue, tu es allée jusqu'au bout de ton combat, BRAVO, tu peux en être fière !
Bonne continuation pour du meilleur,
Dume
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    25th Août 2015, 20:33

Super Lola, 

Comme quoi il ne faut pas lâcher quand on a un bon dossier et des preuves solides.
J'espère que ton exemple, même si c'est une procédure longue, va redonner le moral à celles qui sont découragées alors qu'elles vivent un cauchemars.

Je te souhaite une superbe vie sentimentale et autre

paty132
Classe Affaire
Classe Affaire

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    25th Août 2015, 20:35

Bravo pour ton courage, ta détermination a gagné de cette vermine.
Maintenant pour toi je ne peux que te souhaiter beaucoup de bonheur.
beznessa
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    25th Août 2015, 20:47

lucide
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    25th Août 2015, 21:41

LoLa,

Quelle joie de lire ton message !!!

Qu'il serve d exemple À celles et ceux qui galerent encore ....

Je te souhaite plein de petits et de grands bonheurs pour la suite !

Amicalement.

.
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    25th Août 2015, 23:12

super lola tu t'es battue tu as réussi bravo !!!
Jasmine
Classe Affaire
Classe Affaire

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    26th Août 2015, 06:36

Oui, quelle joie de te lire !

Merci d'avoir pris le temps de revenir sur le forum pour témoigner...

Je te souhaite "Bon Vent" ... et beaucoup de bonheur pour la suite !
Idylle
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    26th Août 2015, 16:38

Félicitations, bel exemple qui j'espère motivera celle qui hésitent  ou qui ne pensent pas avoir la force !!

Merci de ton retour et encore bravo !!
loladu59
Baptême de l'air
Baptême de l'air

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    4th Septembre 2015, 11:43

Ne baissez jamais les bras.. Le mieux serait que les nouvelles comprennent que toutes ou en grandes majorités ces histoires se soldent de la même manières, donc s'en éloigner rapidement... Pour les autres, il y a des lois, et une justice. alors battez vous avec tout ce que vous pouvez et garder surtout la tête relevée. Nous sommes des victimes, pas des bourreaux.
Bonne chance à toutes et tous.
Sultane
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    4th Septembre 2015, 14:59

Lola 
Reste avec nous . 
Tu pourras être de bons conseils de par ton parcours et le récit détaillé de la manipulation pour toutes celles qui rêvent encore ou ne veulent pas se rendre a l'évidence 
Bon courage 
:SV3:
Filorange
First-Class
First-Class

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    27th Septembre 2015, 11:51

Bonjour et félicitations pour avoir tenu bon... Je me retrouve dans ton histoire bien que pour le moment je suis en phase de le repousser chaque jour pour qu'il passe à autre chose, mais dans le même temps je suis attachée à lui et effectivement il me traite comme une princesse. Il ne veut pas venir en France dit il et veux que je vienne vivre en Tunisie avec lui mais je ne peux pas et ne veux pas.... Bref ton histoire me conforte dans ma décision de le garder à distance....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIN D'UN LONG CALVAIRE    

FIN D'UN LONG CALVAIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1