Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Melissa revient

Aller en bas 
+3
paty132
Myrtille
melissa33
7 participants
AuteurMessage
melissa33
Classe Affaire
Classe Affaire
melissa33


Nombre de messages : 414
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/06/2015

Melissa revient Empty
MessageSujet: Melissa revient   Melissa revient I_icon_minitime15th Juin 2015, 18:49

Bonjour,

Moi c'est Melissa et je suis déjà venue ici il y a quelques mois. J'avais rencontré un tunisien là-bas qui m'avait harcelé en rentrant mais j'ai décelé l'anguille sous la roche ! Razz

Bon quand je m'étais inscrite en fait j'avais déjà décidé de "rompre" si on peut appeler ça rompre vu que l'histoire a été très courte voire il y a pas eu d'histoire du tout.

Maintenant je reviens parce que le problème n'est pas reglé ! lol enfin si pour moi c'est reglé sauf que ma pote S 32 ans revient de vacances avec des étoiles dans les yeux qui brillent pour M comme dans ani-Mateur, 23 ans !

Alors, bon j'essaye de  l'orienter comme je peux et je lui ai dit de venir sur le fofo mais elle "fait confiance à son intuition" et elle "pense que M est sincère". Du coup, ça me remet dedans et j'ai envie de venir gonfler les rangs de l'armée "ouvreuse de yeux" parce que au moins si je peux rien faire pour S, peut--être que je peux quelque chose pour d'autres.

Voili Voilou ma présentation...
Sinon, je n'arrive pas à retrouver mon fil de l'autre fois, je sais pas si quelqu'un peut le trouver ? J'ai ouvert un nouveau compte avec le même pseudo.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Co-Pilote
Co-Pilote
Myrtille


Nombre de messages : 1476
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2014

Melissa revient Empty
MessageSujet: Re: Melissa revient   Melissa revient I_icon_minitime15th Juin 2015, 20:08

Bonsoir Mélissa

Il me semble me souvenir de toi, bien sûr que nous sommes contentes que tu viennes aider pour ouvrir les yeux aux filles qui ont des étoiles dans les yeux.

Et essaies encore de faire ce que tu peux pour ta copine, peut être qu'à force de persuasion tu risques d'arriver à lui ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
paty132
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 479
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 01/05/2014

Melissa revient Empty
MessageSujet: Re: Melissa revient   Melissa revient I_icon_minitime15th Juin 2015, 20:57

Bon retour à toi
et de l'aide le fofo en a toujours besoin.
Pour ta copine fais ton possible mais surtout garde le contact c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
melissa33
Classe Affaire
Classe Affaire
melissa33


Nombre de messages : 414
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/06/2015

Melissa revient Empty
MessageSujet: Re: Melissa revient   Melissa revient I_icon_minitime15th Juin 2015, 21:52

Salut les filles !

Merci pour l'accueil et l'accès au contrôle des passeports.
Je vais faire de mon mieux. Je suis avec vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lorette
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
lorette


Nombre de messages : 916
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2014

Melissa revient Empty
MessageSujet: Re: Melissa revient   Melissa revient I_icon_minitime16th Juin 2015, 09:08

Bienvenue Mélissa,

Si cela est tout récent pour ta copine, c'est normal qu'elle ne veuille rien entendre qui pourrait la faire douter. Elle veut sans doute prolonger cet état amoureux qui lui met, comme tu dis, des étoiles dans les yeux. Mais, comme nous le savons toutes, il arrive un moment où les doutes commencent à s'installer car le chéri dévoile par petites touches, le but qu'il poursuit.
Le fait que tu l'alertes sur le phénomène bezness portera ses fruits sûrement dans quelques temps.

Melissa revient 49085
Revenir en haut Aller en bas
melissa33
Classe Affaire
Classe Affaire
melissa33


Nombre de messages : 414
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/06/2015

Melissa revient Empty
MessageSujet: Re: Melissa revient   Melissa revient I_icon_minitime16th Juin 2015, 22:44

Salut Lorette,

Ok je l'espère moi aussi... Merci pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
melissa33
Classe Affaire
Classe Affaire
melissa33


Nombre de messages : 414
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/06/2015

Melissa revient Empty
MessageSujet: Re: Melissa revient   Melissa revient I_icon_minitime3rd Juillet 2015, 21:23

Bonjour,

Voilà aujourd'hui j'aimerais donner des nouvelles de mon amie S que j'ai eu au tél hier soir... Bien sûr elle n'aborde pas le sujet M tout de suite car elle a peur de ma réaction ou que sais-je encore.
Toujours est-il qu'elle a fini par m'en parler de son tutu, mais je l'ai joué très fine cette fois (pas folle la guêpe) et je n'ai pas été trop frontale - enfin je crois - dans mes remarques.

Les nouvelles sont mauvaises... enfin je trouve. S me dit que tout va très bien entre eux mais tout n'a pas l'air si rose dans sa voix. Ca a l'air compliquée. Elle m'a dit qu'elle comptait retourner en Tunisie en août (elle avait rencontré M fin mai) parce que son "chéri" aimerait la présenter à la famille. Elle a l'air assez accro / dépendante à son opinion, tout ça. J'ai dit très bien mais peut-être serait-elle plus à l'aise à l'hôtel... elle me dit que oui, de toute façon elle ne passerait pas tout son séjour dans la famille, peut-être une nuit ou deux. Ensuite je lui ai demandé si tout allait bien, si le rythme de la relation lui convient, etc. Elle m'a confié qu'elle sait que beaucoup de tunisiens sont "un peu profiteurs" (sic) mais que du coup ça lui prouve que M est un garçon bien. Je l'ai sentie fragile pour le coup et j'ai tenu ma langue bien serrée entre mes dents car je veux pas la brusquer. Mais ça m'a fait un petit choc.

Je précise que S est sans doute ma 2ème meilleure amie (si on peut dire ça comme ça), bref, on est trèès proches. Et là ça me fait vraiment mal pour elle. Je ne lui ai pas reparlé du fofo hier, mais je vais sans doute essayer de le faire la prochaine fois ou au prochain "dérapage" de M ou au moins avant son départ... En attendant je commence à lire les autres posts ici ou répondre un peu. Ca me défoule un peu par rapport à la situation et aussi ce que j'ai vécu moi-même il y a quelques mois.

Voilà pour les nouvelles.

Sinon j'ai une question, est-ce que je dois faire une présentation ?? maintenant que je suis là. Dites moi.

Bises
m
Revenir en haut Aller en bas
lucide
Co-Pilote
Co-Pilote
lucide


Nombre de messages : 1471
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 03/04/2015

Melissa revient Empty
MessageSujet: Re: Melissa revient   Melissa revient I_icon_minitime3rd Juillet 2015, 22:06

Bonsoir Melissa.
Je ne connais pas ton histoire mais je trouve tes quelques messages sur ce nouveau post tres sympas !
Contente que Toi, tu ailles bien, et bien sur qu'on a besoin de Toi ;-D
Pour ton amie, je suis enervee, je l avoue, quand on est passee par lÂ, on a tellement envie de secouer les amoureuses aveuglees et de leur ouvrir les yeux, là, tout de suite ... de leur faire ganer du temps !
En tout cas, elle a de la chance de t'avoir, Toi, amie precieuse qui sait etre vigilente et douce en meme temps, pour elle.
Prete lui tes yeux, tes oreilles, ta bienveillance, pour qu elle zappe un jour prochain cette pseudo-romance ...

Amicalement
Lucide



Revenir en haut Aller en bas
Harissa
Co-Pilote
Co-Pilote
Harissa


Nombre de messages : 1439
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/05/2014

Melissa revient Empty
MessageSujet: Re: Melissa revient   Melissa revient I_icon_minitime4th Juillet 2015, 10:01

Et si tu lui parlais de toi et ton tutu plutôt que d'elle ?

En prévention j'ai déjà testé l'anticipation et ça marche plutôt bien. Je m'explique, si tu lui racontes ton histoire (ou celle d'une "personne que tu connais") genre :
- elle a été coucher dans sa famille et après elle a appris qu'elle n'était pas le 1ère et à ce qu'il parait ça ne se fait pas
- il a demandé de l'argent pour sa mère malade en fait elle allait bien et en plus il y a la sécurité sociale en tunisie
- il a abandonné son travail pour elle, en fait il était en fin de contrat/viré ... et c'était juste pour la faire culpabiliser et lui demander de l'argent
- son tél est tombé à leau etc ...

Bref essayer d’anticiper sur des situions pour que si ça lui arrive elle y repense
-
Revenir en haut Aller en bas
melissa33
Classe Affaire
Classe Affaire
melissa33


Nombre de messages : 414
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/06/2015

Melissa revient Empty
MessageSujet: Re: Melissa revient   Melissa revient I_icon_minitime4th Juillet 2015, 13:42

Lucide, Harissa,
Merci pour votre gentillesse et vos conseils !

Lucide, merci beaucoup, tu m'as touché ! Et ça m'encourages pour le forum et aussi prendre soin de mon amie. Au moins, moi, je suis à l'abri et je vais continuer à essayer d'orienter S vers les bonnes questions...

Harissa, j'avoue que je n'avais pas pensé à ta technique mais ça m'a l'air redoutable. C'est clair que si je ne peux pas parler d'elle et de M je peux au moins parler de moi ou d'autres gens ! EN plus comme j'ai l'impression que dès qu'on aborde sa relation, son cerveau court-circuite pour un équivalent de 2 neurones en fonctionnement (c'est pas beaucoup)!! Si je lui parle d'autres histoires, l'info sera peut-être plus en mesure de faire du chemin dans sa petite cervelle d'amoureuse têtue.

A bientôt les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Morrygane
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/04/2015

Melissa revient Empty
MessageSujet: Re: Melissa revient   Melissa revient I_icon_minitime24th Juillet 2015, 12:35

Bonjour melissa :-)

Des nouvelles de l'histoire de ton amie?
Revenir en haut Aller en bas
melissa33
Classe Affaire
Classe Affaire
melissa33


Nombre de messages : 414
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/06/2015

Melissa revient Empty
MessageSujet: Re: Melissa revient   Melissa revient I_icon_minitime24th Juillet 2015, 22:11

Coucou Morrygane !

Non, pas trop de nouvelles. S (mon amie) est toujours à fond dans son histoire d'amour... elle part en août rejoindre son tutu.

J'espère qu'il fera un faux pas et qu'elle ouvrira les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Morrygane
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/04/2015

Melissa revient Empty
MessageSujet: Re: Melissa revient   Melissa revient I_icon_minitime27th Juillet 2015, 00:38

Salut :-)

C'est tout ce qu'on lui souhaite sinon elle risque de revenir encore plus accro :(

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melissa revient Empty
MessageSujet: Re: Melissa revient   Melissa revient I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melissa revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanoudy qui revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: