Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle sur le site*

Aller en bas 
+10
Sultane
Myrtille
machin
lolita83
isabella
Harissa
Zarzicienne
lorette
reinette
Lyna
14 participants
AuteurMessage
Lyna
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 2
Localisation : ??????
Date d'inscription : 11/08/2015

nouvelle sur le site* Empty
MessageSujet: nouvelle sur le site*   nouvelle sur le site* I_icon_minitime11th Août 2015, 17:43

Il y a 2 mois j ai rencontré lors de mon séjour en Tunisie un homme pour qui je porte beaucoup d afféction. En effet, depuis que je le connait je ne pense qu à lui, nous vivons une belle histoire malgres les mise en garde de mon entourage sur ces fameux bezness!!! Jusqu a present il a toujours eu un bon comportement vis a vis de moi, aucune demande... Mis à part les présentations un peu rapide à la famille qui n est pas bon signe apparement. Je n en peu plus de me poser mille et une question j ai besoin d aide, de solutions!!
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5476
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

nouvelle sur le site* Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site*   nouvelle sur le site* I_icon_minitime11th Août 2015, 17:54

bonjour lyna et bienvenue

qu est ce qui t amène sur notre forum??
peux tu nous raconter ton histoire sommairement pour que nous puissions te guider..

Djerba?je suppose ..ton age... le sien... sa profession

la présentation rapide à la famille n est jamais bon signe en effet..bon comportement en 2 mois heureusement!!!!
pose toutes les questions qui te chagrinent et on essaiera de t aider
à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
lorette
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
lorette


Nombre de messages : 916
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2014

nouvelle sur le site* Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site*   nouvelle sur le site* I_icon_minitime11th Août 2015, 17:57

Coucou Lyna,

Je ne sais pas si nous pourrons t'apporter des solutions mais pour ce qui est de l'aide, nous sommes là pour ça.
Effectivement une présentation à la famille après moins de 2 mois de relation, c'est louche. Très louche même...
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur les circonstances de votre rencontre ? Il travaille dans le tourisme je suppose... Dans quelle catégorie d'âge vous situez-vous ?
Parfois, à partir de certains critères, on peut déjà se faire une 1ère idée même si c'est très difficile d'avoir des certitudes dans certains cas. Certains cachent très bien leur jeu... d'autres font plus d'erreurs assez "caractéristiques".
C'est tout à fait normal qu'il ait eu un bon comportement envers toi et qu'il ne t'ait fait aucune demande... c'est quand même la moindre des choses.

En tout cas,:BIENV5: en attendant d'en savoir un peu plus sur ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 2
Localisation : ??????
Date d'inscription : 11/08/2015

nouvelle sur le site* Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site*   nouvelle sur le site* I_icon_minitime11th Août 2015, 18:12

Effectivement il travaille dans le tourisme mais nous ne nous sommes pas rencontrés ds ce contexte, c'est meme moi qui l'avait remarqué et qui ai tout fais pour qu'il vienne m'aborder.J'ai 32 ans jamais marié pas d'enfant et lui 25.
Sa c'est passé a Djerba. Tout me fais dire qu'il est sincere ds ses sentiments mais apparemment ils sont tres bon comédiens.
Je suis perdue, je suis prise de crise d'angoisse toute mes pensées vont vers lui . De nature je suis forte de caratére mais la je ne me reconnais plus! Jaimerai savoir si il fais partie de la black liste .
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

nouvelle sur le site* Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site*   nouvelle sur le site* I_icon_minitime11th Août 2015, 18:36

Bonsoir Lyna, 

TU sais, même s'il n'est pas repris sur la liste noire tenue par nos administratrices en-dehors du forum, celà ne veut malheureusement pas dire qu'il est sincère, ni s'il n'est pas listé dans d'autres forums.
Ceci dit, donne ses coordonnées à Lo ou Astrid en cliquant sur "MP" dans un de leurs messages , et s'il est listé, elles te le diront.

Mais un bezness se traduit surtout par des actes, et deux mois de relation c'est bien trop court pour se faire une idée sur la sincérité de cet homms.

J'attendrai de connaître les circonstances de votre rencontre, pour savoir en quoi nous pouvons t'aider à y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Harissa
Co-Pilote
Co-Pilote
Harissa


Nombre de messages : 1439
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/05/2014

nouvelle sur le site* Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site*   nouvelle sur le site* I_icon_minitime11th Août 2015, 18:54

Bonsoir Lyna et bienvenue sur le forum,

Effectivement il est mieux d'en savoir un peu plus sur ton questionnement pour voir comment t'aider..
Peut-être trouveras tu aussi des réponses au travers de la lecture du forum, il y a souvent beaucoup de similitudes entre les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4934
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

nouvelle sur le site* Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site*   nouvelle sur le site* I_icon_minitime11th Août 2015, 19:07

:BIENVENUE1:

dans l'attente de lire ton histoire plus en détails 

(il est exact que la présentation prématurée à sa famille n'augure rien de bon...)



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4596
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

nouvelle sur le site* Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site*   nouvelle sur le site* I_icon_minitime11th Août 2015, 19:14

Bonsoir lyna

Tu dis qu il travaille dans le tourisme mais que vous vous êtes pas rencontré dans ce contexte ? C était via internet alors ?
Tu comptes le voir à quelle fréquence ?
Loc ou hôtel ?
Apparemment il te paye ou t aide sur place c est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
machin
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 1116
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/08/2014

nouvelle sur le site* Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site*   nouvelle sur le site* I_icon_minitime11th Août 2015, 19:15

Bienvenue Lyna,

Tu sembles déjà trés investie dans cette histoire, trés amoureuse;
et pourtant, en te lisant, on sent déjà toute l'inquiétude légitime que tu ressens et pas l'exhaltation des tout début d'une love story;

c'est juste un constat attristé ( en aucun cas un jugement ) ;
 tu verras sur ce forum que beaucoup d'histoire ont commencé comme la tienne: seul le temps te permettra d'y voir plus clair, avec si tu le souhaites, l'éclairage du forum;

bon courage, Lyna, à bientôt de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Co-Pilote
Co-Pilote
Myrtille


Nombre de messages : 1476
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2014

nouvelle sur le site* Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site*   nouvelle sur le site* I_icon_minitime11th Août 2015, 19:54

Bonsoir Lyna

et bienvenue en attendant d'en connaître plus sur ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Co-Pilote
Co-Pilote
Sultane


Nombre de messages : 2517
Localisation : val de Loire
Date d'inscription : 17/03/2015

nouvelle sur le site* Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site*   nouvelle sur le site* I_icon_minitime11th Août 2015, 20:33

:BIENVENUE1:
Revenir en haut Aller en bas
Malinschka
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 1440
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 06/05/2014

nouvelle sur le site* Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site*   nouvelle sur le site* I_icon_minitime12th Août 2015, 08:08

Lyna a écrit:
Je suis perdue, je suis prise de crise d'angoisse toute mes pensées vont vers lui . 

Bienvenue Lyna !

C'est fou de se rendre malade à ce point pour une relation naissante ! Qui plus est longue distance ! C'est comme l'histoire de Julie/Opossum, vous devriez comprendre les filles, que votre psychique vous met en garde par ces angoisses de quelque chose de mauvais. Alors écoutez votre petite voix qui vous alerte sur la voie dans laquelle vous êtes en train de vous engager !

Lorsqu'on rencontre une personne qui est faite pour nous, on ne se pose pas toutes ces questions ! Au contraire, on n'est plutôt apaisées, rassurées donc Lyna, comme pour Julie : cela vaut-il vraiment la peine de poursuivre une telle relation ? que vous apportent ces mecs (à part des insomnies et des maux de ventre) ?!!
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5476
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

nouvelle sur le site* Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site*   nouvelle sur le site* I_icon_minitime12th Août 2015, 09:25

lyna

on ne peut pas t aider si tu nous raconte pas ton histoire...

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
machin
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 1116
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/08/2014

nouvelle sur le site* Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site*   nouvelle sur le site* I_icon_minitime12th Août 2015, 20:22

Bonsoir Lyna,

comment vas tu ce soir ?
on te sentait très stressée hier ; 
ce sont des montagnes russes les relations à distance, avec des grands moments d'exhaltation et des retombées douloureuses; quand le doute s'en mêle ......

partage avec nous quand tu le souhaites, on est là pour t'entendre, t'aider, sans jugement
Revenir en haut Aller en bas
Violetta70
First-Class
First-Class
Violetta70


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2014

nouvelle sur le site* Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site*   nouvelle sur le site* I_icon_minitime13th Août 2015, 12:23

nouvelle sur le site* 49085 Bienvenue! Dans l'attente de te lire, car sans plus de détails personne ne peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4935
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

nouvelle sur le site* Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site*   nouvelle sur le site* I_icon_minitime13th Août 2015, 12:30

Bienvenue Lyna,

Oui, donnes nous plus de détails pour qu'on puisse t'aider...
Faire des crises d'angoisse... ? Tu es mal à ce point ? Bon, bon, bon, on fait retomber la pression, on se calme et on respire un bon coup. Pas la peine de se mettre dans de tels états mais dis nous ce qui t'amène auprès de nous.

@ Malinshka: +1 avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4662
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

nouvelle sur le site* Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site*   nouvelle sur le site* I_icon_minitime13th Août 2015, 13:16

Sans en connaître davantage c'est difficile de t'aider.
Et si on peut donner des conseils ou avertissements sur les risques et danger, nous n'avons pas de solution toute faite, encore faut-il connaître le problème!
Et malheureusement LA solution lorsqu'il s'agit d'un bezness c'est de couper les contacts et ranger l'histoire dans notre tiroir avec les photos de vacances!!!

Donc j'attends avec les copines d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le site* Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site*   nouvelle sur le site* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le site*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le site
» Nouvelle venue
» Nouvelle
» Nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: