Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une amitié perdue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZacharieDuvar
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 3
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2015

Une amitié perdue Empty
MessageSujet: Une amitié perdue   Une amitié perdue I_icon_minitime28th Août 2015, 01:15

Bonjour,

Je n'ai pas été personnellement victime de "bezness" , il s'agit d'une amie américaine que j'ai connue bien avant qu'elle ne rencontre son amant sans papiers. Bien plus jeune qu'elle. Je l'avais avertie des risques qu'elle encourait, mais ce fut peine perdue. Plus j'argumentais et plus elle contre-argumentait et mettait en doute ma sincérité et mes intentions. Je suis quand même resté ami avec cette femme durant quatre années avant de jeter définitivement l'éponge. Cet amant était clandestin aux Etats-Unis, il lui a chanté avec brio la sérénade, je dois avouer.

La rassurant de son amour indéfectible, ce qui ne l'empêchait pas de laisser quelques traces sur l'ordi de mon amie de ses conversations chaudes avec d'autres femmes. Etrangement, cela n'a pas fait réagir mon amie outre mesure. Elle tenait trop à lui, et la peur de se retrouver seule fit le reste. Elle approchait de la quarantaine.

M'apprenant qu'elle comptait acheter une maison, je lui conseillai de ne pas associer à cet achat son amant, elle gagne plus que lui et c'est donc, je suppose, elle qui payait les factures.  Elle me promit de m'écouter et de garder la maison à son nom. Abasourdi, j'appris par l'agence immobilière que l'achat a été fait aux deux noms en consultant l'agence en question. Depuis, cet amant a obtenu sa green card sans épouser mon amie. Ce ne fut même  pas nécessaire.

Il s'en ira tôt ou tard au vu des emails qu'il a envoyés à quelques femmes et que j'avais traduits de l'arabe à l'anglais pour mon amie. Il partira quand elle sera ménopausée et d'aucune utilité pour lui. Mais elle reste naïve et croit encore à un amour pur. Bien qu'elle s'en défende.

J'ai depuis cessé de prendre des nouvelles de cette amie, épuisé d'argumenter sans fin dans le vent. Je ne connais donc pas la fin de l'histoire. Je ne pense pas que je veuille vraiment la connaître, car des situations comme la sienne sont légions dans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
joyes
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
joyes


Nombre de messages : 594
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 01/05/2014

Une amitié perdue Empty
MessageSujet: Re: Une amitié perdue   Une amitié perdue I_icon_minitime28th Août 2015, 08:13

Bonjour Zacharie,

Merci pour ton témoignage, et oui très difficile d'être témoin de ces relations , et de passer pour le "méchant" de service .

J'espère sincèrement que ton amie ne souffrira pas trop s'il s'avère que cet homme ne cherchait que les papiers et un confort de vie . Il peut arriver que l'histoire soit belle, mais là, il y a des signaux assez alarmants.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lucide
Co-Pilote
Co-Pilote
lucide


Nombre de messages : 1471
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 03/04/2015

Une amitié perdue Empty
MessageSujet: Re: Une amitié perdue   Une amitié perdue I_icon_minitime28th Août 2015, 12:54

Bonjour Zacharie.
Ton amie a eu la chance de t avoir et d etre prevenue.
Elle a choisi elle-meme sa vie, tu as fait comme tu pouvais.
Pas cooL en effet les tromperies de son chiri et la maison aux deux noms.
Merci en tout cas de ton temoignage.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitié perdue Empty
MessageSujet: Re: Une amitié perdue   Une amitié perdue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: