Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 première fois

Aller en bas 
+4
lorette
joyes
Gazelle
Automne
8 participants
AuteurMessage
Automne
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 16
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 29/10/2015

première fois Empty
MessageSujet: première fois   première fois I_icon_minitime29th Octobre 2015, 13:27

Bonjour à toutes, j'ai découvert ce forum en surfant sur internet
J'ai fait la connaissance d'un tunisien il y a un mois environ sur internet, je ne sais trop que dire à part bien sûr que forcément il y a des doutes qui viennent me titiller.
J'aimerais avoir votre avis sur ma situation , ou puis je vous raconter mon histoire?
merci d'avance les filles :-)

ToTosKro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Automne
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 16
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 29/10/2015

première fois Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois I_icon_minitime29th Octobre 2015, 13:36

je ne sais pas si je dois en dire plus ici, nous nous sommes rencontré sur une site de rencontre, son profil ne correspond pas forcément à ce que j'ai pu lire sur les bezness, mais étant de nature anxieuse et ayant souffert déjà énormément en amour( comme beaucoup d'entre nous :-( ) je souhaite me protéger au maximum et prendre conseil auprès de vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4947
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

première fois Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois I_icon_minitime29th Octobre 2015, 14:13

Bienvenue Automne,

Tu es au bon endroit première fois 49085
Quels sont les éléments qui te font douter ?
Je suppose que tu ne l'as encore jamais rencontré en vrai.... L'envisages-tu ? L'envisage-t-il ?
Te fait-il des promesses ? De grandes déclarations d'amour ? Parle-t-il de mariage, de rencontrer sa famille ? Y a-t-il des demandes de cadeaux, d'argent éventuellement ?

Au plaisir de pouvoir t'aider :)

ToTosKro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joyes
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
joyes


Nombre de messages : 594
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 01/05/2014

première fois Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois I_icon_minitime29th Octobre 2015, 14:31

Bonjour Automne,

Tu as raison d'être prudente, pourras tu répondre aux diverses questions de Gazelle, avez vous une différence d'âge, as tu des enfants, .... nous ne sommes pas curieuses, c'est juste pour pouvoir te dire ce que nous pensons de cette rencontre virtuelle.

Notre seul but est de t'aider du mieux que nous le pourrons .....sois la bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
lorette
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
lorette


Nombre de messages : 917
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2014

première fois Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois I_icon_minitime29th Octobre 2015, 14:55

Bonjour Automne.
Bienvenue parmi nous.
Oui, tu es au bon endroit pour raconter les grandes lignes de ton histoire. C'est une étape obligatoire avant de passer dans la partie sécurisée du forum. Les administratrices du forum (Lo et Astrid) y transfèreront automatiquement ton post quand tu auras donné un peu plus de détails.
Bien sûr tu ne donnes aucun nom.
Au plaisir de te lire
première fois 49085
Revenir en haut Aller en bas
Inya
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Inya


Nombre de messages : 866
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

première fois Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois I_icon_minitime29th Octobre 2015, 15:17

Bonjour Automne,

Tu peux deja nous raconter dans les grandes lignes votre histoire. Comme vos âges respectifs, la fréquence de vos correspondances, ce genre de chose. Ainsi les administratrices pourront t ouvrir les portes de la partie privée où tu pourras rentrer dans les détails de tes doutes 

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5492
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

première fois Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois I_icon_minitime29th Octobre 2015, 15:27

bonjour automne

bienvenue première fois 361167

en attendant ton histoire une phrase m interpelle
 son profil ne correspond pas forcément à ce que j'ai pu lire sur les bezness.
ne crois tu pas que au travers d un écran on peut dire ce que l autre a envie d entendre....

les bezness sont très doués pour le mimetisme et l embobinage!!!!

.
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 16
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 29/10/2015

première fois Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois I_icon_minitime29th Octobre 2015, 15:33

coucou les filles, j'ai mis mon histoire dans la zone sécurisée,nous avons4 ans de différence on se parle tous les jours, oui nous avons prévu de nous rencontrer, effectivement on parle de sentiments en se disant que la rencontre concrétisera ou non cette histoire naissante. Je n'ai pas d'enfants et il ne parle pas de me présenter à sa famille pour le moment non :-)

merci pour vos messages de bienvenue première fois 49085 j ai détaillé mon histoire dans la section des passeports merci d'avance de votre attention et conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5492
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

première fois Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois I_icon_minitime29th Octobre 2015, 15:37

coucou automne première fois 49085 tu peux continuer ton histoire dans la partie sécurisée...
Revenir en haut Aller en bas
nina
Classe Affaire
Classe Affaire
nina


Nombre de messages : 104
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/06/2014

première fois Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois I_icon_minitime31st Octobre 2015, 21:51

bonsoir automne et bien pour avoir eu ce genre d'experience après avoir pris connaissance de toutes les histoires sur ce forum jai coupé court dans un premier temps et puis le contact a repris mais de facon differente
Revenir en haut Aller en bas
lucide
Co-Pilote
Co-Pilote
lucide


Nombre de messages : 1471
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 03/04/2015

première fois Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois I_icon_minitime1st Novembre 2015, 21:13

Bonsoir Nina.

Que veux tu dire par " d une maniere differente " ?

Amicalement

.
Revenir en haut Aller en bas
nina
Classe Affaire
Classe Affaire
nina


Nombre de messages : 104
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/06/2014

première fois Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois I_icon_minitime1st Novembre 2015, 22:15

bonsoir lucide kan je dis de maniére differente ca veut dire k'une relation s'établissait, jai mis les choses à plat et c'est devenu au fil du temps une relation juste amicale avec un échange de temps à autre alors k'avant c'était tous les soirs. Il me semblait correct pas comme tout ces bez mais bon avec tout ce ke jai lu sur ce forum voila un grand doute s'est installé et je me serai tjours posé la question est moi ou les papiers et tout le reste k'il l'interesse et dans une relation le doute n'est pas permis et aussi une relation longue distance trop complikée pour moi voila jai essayé de résumer désolé automne jai pas voulu pourrir ton post lollll bonne soirée les filles à bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucide
Co-Pilote
Co-Pilote
lucide


Nombre de messages : 1471
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 03/04/2015

première fois Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois I_icon_minitime1st Novembre 2015, 22:31

Tu n as pas "pourri" le poste d Automne.
Ton experience est importante.
Merci d avoir expliquÉ comment cela a evolué.

J espere qu Automne te lira.

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première fois Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise au piege 1 fois mais pas 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: