Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comme les autres...

Aller en bas 
+8
reinette
capucine2017
Noela
Zarzicienne
lucide
Gazelle
bibiche4562
Sky_Star
12 participants
AuteurMessage
Sky_Star
First-Class
First-Class
Sky_Star


Nombre de messages : 40
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 22/11/2015

Comme les autres... Empty
MessageSujet: Comme les autres...   Comme les autres... I_icon_minitime23rd Novembre 2015, 06:15

Bonjour à toutes Comme les autres... 49085

Comme je l'imagine je suis arrivée jusqu'a vous car j'ai rencontré un tunisien et comme beaucoup sur place, j'ai tout vu/vécu, j'ai tout bien lu un peu partout et je doute...

Nous avons 10 ans de différence d'age, j'ai des enfants, il travaille l'été dans le tourisme (pas l'animation)...

La relation est dans un premier temps restée platonique lors de mon premier séjour, puis épistolaire et je suis retournée quelques temps après.

Tout s'est bien passé si ce n'est forcement la question de l'argent, ce qui me parait évident vu le niveau de rémunération local.
Ceci dit les dépenses ont été très très limitées (par lui), j'ai donc pu expérimenter la vie à la tunisienne.

J'aimerais vous en dire beaucoup plus mais je fais court car ces post sont visibles sans enregistrement et je ne suis pas à l'aise avec ça Rolling Eyes

Est-ce que ces informations sont suffisantes pour vous en dire plus dans une section non visible du forum?

Comme les autres... 69893 Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bibiche4562
Classe Affaire
Classe Affaire
bibiche4562


Nombre de messages : 185
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 03/05/2014

Comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Comme les autres...   Comme les autres... I_icon_minitime23rd Novembre 2015, 06:50

Sky star il faudra nous en dire un peu plus pour t'aider :BIENV5:
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4945
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Comme les autres...   Comme les autres... I_icon_minitime23rd Novembre 2015, 06:53

Bienvenue à toi, 

Je comprends que tu doutes... 
Tu dis que tu as des enfants mais es tu aussi en couple ? 
Comme tu dis, la question de l'argent... Mais penser que le niveau de vie local peut empêcher quelqu'un de payer pour vos sorties, vos repas, etc, ´cest une fausse excuse. Mon mari est Marocain et lorsque j'étais sur place, je ne payais rien du tout. Il économisait durant mon absence pour que je n'ai rien de plus à débourser que mon billet d'avion et ma location ( que je choisissais moi-même). 
Pourrais -tu nous dire ce qui te fais douter ? Nous pourrons mieux t'aider :-)

Belle journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
lucide
Co-Pilote
Co-Pilote
lucide


Nombre de messages : 1471
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 03/04/2015

Comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Comme les autres...   Comme les autres... I_icon_minitime23rd Novembre 2015, 07:26

Bienvenue Sky Star.

A première vue, je te dirai que c est le scenario classique du bezness.
Il ne se passe rien lors du 1er sejour.
Puis on s ecrit, de plus en plus souvent, tutu s enhardit, nous on devient accro aux messages qui font du bien, on n'a qu une envie : y retourner.
Et la bas, peinee par le niveau de vie, on met la main au porte monnaie.

Tu as frappe à la bonne porte.

Au plaisir de te lire et de t aider dans la partie securisee.

.
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Comme les autres...   Comme les autres... I_icon_minitime23rd Novembre 2015, 21:11

Tout s'est bien passé si ce n'est forcement la question de l'argent, ce qui me parait évident vu le niveau de rémunération local..

Bienvenue à toi,
Je vais attendre d'en savoir plus pour te donner un avis , mais moi aussi, comme Gazelle, je pense que tu as tout faux en pensant qu'un tunisien CORRECT accepterait que sa copine paie pour lui, grave erreur...

Comme Gazelle, je suis mariée à un maghrébin (tunisien) qui, comme ton ami, est plus jeune que moi, mais jamais , alors qu'il gagnait 180 € par mois comme serveur, mon mari n'aurait accepté que je paie pendant nos sorties , surtout au début de notre relation (qui a duré deux ans avant notre mariage, il y a plus de 8 ans)
 
En attendant d'en savoir plus, nonne soirée.
onc je crains moi aussi que ce garçon ne sois pas correct et soit un bezness.
Revenir en haut Aller en bas
Noela
Classe Affaire
Classe Affaire
Noela


Nombre de messages : 201
Localisation : PACA
Date d'inscription : 05/05/2014

Comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Comme les autres...   Comme les autres... I_icon_minitime25th Novembre 2015, 18:35

Bonsoir,

peux-tu nous dire ce qui te fait douter ? ton entourage ? tes lectures car le sujet est sensible.

le test de l'argent est parlant mais pas efficace à 100 %.... car même le petit café qu'il t'aura payé lors de ton séjour... était peut être financé par une autre gazelle qui peuchère ... lui envoie de l'argent tous les mois...

Comme les autres... 267590
Revenir en haut Aller en bas
lucide
Co-Pilote
Co-Pilote
lucide


Nombre de messages : 1471
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 03/04/2015

Comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Comme les autres...   Comme les autres... I_icon_minitime25th Novembre 2015, 18:58

Cc Noela, la suite du post de Skystar est dans le Controle des passeports.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Noela
Classe Affaire
Classe Affaire
Noela


Nombre de messages : 201
Localisation : PACA
Date d'inscription : 05/05/2014

Comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Comme les autres...   Comme les autres... I_icon_minitime25th Novembre 2015, 19:08

Merci Lucide,
j'ai un retard de lecture ...et je vois qu'il y a toujours autant de boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capucine2017
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 28
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 27/06/2017

Comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Comme les autres...   Comme les autres... I_icon_minitime27th Juin 2017, 18:39

Bonjour,
Une semaine de vacances est loin d'être suffisant pour savoir à qui tu as à faire, mais qu'a-t-il comme projet dans la vie ?

Vos 10 ans de différence d'âge ne sont pas un signe inquiétant, il y a des jeunes filles qui se font avoir.
Soit bien prudente, et ne t'attache surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5489
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Comme les autres...   Comme les autres... I_icon_minitime27th Juin 2017, 19:28

bonjour sky star

ton histoire est récente et difficile de dire si ca va marcher entre vous..
la question d argent est cruciale donc méfiance!!!
ne vas pas trop vite...on est là si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4939
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Comme les autres...   Comme les autres... I_icon_minitime27th Juin 2017, 19:38

coucou reinette,

le post de sky star date de novembre 2015  Very Happy



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
jasmin83
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
jasmin83


Nombre de messages : 975
Localisation : torroella de montgri
Date d'inscription : 13/12/2015

Comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Comme les autres...   Comme les autres... I_icon_minitime28th Juin 2017, 13:53

encore un malheur !  je pensai que ça c'etait arreté il n'y avait plusde nouvelles "histoires" et voilà qu'arrive deux femmes qui se sont laissé berné par le chant des sirènes tunisiennes ! ce qui va avec cest tout ce chagrin toute cette destruction  tout ce temps perdu et toute ces personnalités à reconstruire je vais essayée de participé pour vous soutenir avec le tourisme qui reprend eh bien reviennent toutes ces arnaques aux sentiments !  jamais plus je ne pourrai avoir confiance en un maghrebin donc jamais plus je ne pourrai aimé et je ne suis toujours pas retourné en tunisie !
Revenir en haut Aller en bas
MissDior65
Co-Pilote
Co-Pilote
MissDior65


Nombre de messages : 4040
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 17/05/2014

Comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Comme les autres...   Comme les autres... I_icon_minitime28th Juin 2017, 14:02

25 mai 2016 Date de la dernière venue de Sky donc je me demande à quoi bon poster sur son histoire puisque celle-ci ne daigne plus venir.
Je pense qu'il y a confusion avec Capucine qui elle demande de l'aide et depuis hier on "ressort" une histoire qui n'a plus de lieu d'âtre ou... mais pour une personne qui ne vient plus.
Ce n'est que mon avis mais il fallait que je le dise.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melissa33
Classe Affaire
Classe Affaire
melissa33


Nombre de messages : 414
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/06/2015

Comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Comme les autres...   Comme les autres... I_icon_minitime28th Juin 2017, 17:36

Hello les filles,
Je crois que Capucine a déterré ce sujet sans le faire exprès car elle n'a pas du regarder la date...
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5489
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Comme les autres...   Comme les autres... I_icon_minitime28th Juin 2017, 20:01

isabella a écrit:
coucou reinette,

le post de sky star date de novembre 2015  Very Happy
merci isabella!!
novembre 2015??

sky star doit etre mariée avec tutu et pleure tous les jours!!!!!

jalouse que je suis!!!! Comme les autres... 229627 Comme les autres... 229627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Comme les autres...   Comme les autres... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde
» Je reste ici pour comme vous pouvoir aider celles qui doutent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: