Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelle sur le site

Aller en bas 
+10
flour
Malinschka
katisa
lucide
Sultane
reinette
Zarzicienne
isabella
MissDior65
Arkouda
14 participants
AuteurMessage
Arkouda
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/02/2016

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site I_icon_minitime14th Février 2016, 15:56

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site. Je suis belge. Je me suis fait escroquer par un bezness à qui on aurait donné le bon Dieu sans confession. J'ai perdu beaucoup d'argent. J'ai cru à ses mensonges. Je suis ici pour éviter que d'autres personnes ne tombent dans le piège et pour témoigner. 

Dès que vous n'avez plus d'argent, le masque tombe. Je me suis fait jeter comme une malpropre avec injures et menaces de mort, car j'essayais de récupérer l'argent des 2 chevaux qu'il m'avait fait acheter. Il m'avait dit si on se sépare, je te rends l'argent. Foutaise oui. 
 
Je ne sais pas trop bien comment il faut procéder pour que son nom soit ajouté à la liste. Je ne veux pas qu'une autre femme ait à subir cela.
Revenir en haut Aller en bas
MissDior65
Co-Pilote
Co-Pilote
MissDior65


Nombre de messages : 4040
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 17/05/2014

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site I_icon_minitime14th Février 2016, 16:21

Bonjour Arkouda et bienvenue Nouvelle sur le site 267590
Histoire comme tant d'autres hélas, quelle tristesse.
Peux-tu en dire plus sur ton histoire pour aider les autres et pour que nous puissions t'aider à notre tour.
Le peu que tu dis on voit déjà que cela a été une arnaque sentimentale et financière.
A bientôt de te lire.
:SV3:
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4934
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site I_icon_minitime14th Février 2016, 16:45

:BIENV5: Arkouda,

Désolée que toi aussi tu sois tombée sur un immonde personnage et que tu te sois fait arnaquer d'une telle façon ... Ton témoignage pourra peut être effectivement aider à ouvrir les yeux aux nouvelles qui pensent que leur "chéri" n'est pas comme les autres...

Pour signaler ton bezness voici comment il faut procéder :

"Quand vous désirez signaler une personne, cela se passe uniquement en MP ou mail (case "contact" en bas du forum)  avec les Admins (ASTRID ou LO)et nous vous demandons pour cela, d'être le plus précis possible : nom, prénom, lieu de travail, fonction (au minimum). Cette liste est confidentielle, et non visible par les membres du forum"


A bientôt 



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site I_icon_minitime14th Février 2016, 16:51

Bienvenue Arkouda,

Pour donner les coordonnées de ce bezness, tu regardes tout en bas du forum, et tu cliques sur "contact", tu pourras alors envoyer directement un mail à nos administratrices, Lo et Astrid.
Ce sont elles, en effet, qui gèrenet la liste noire totalement en-dehors du forum.

Désolée de ce qui t'est arrivé et merci de vouloir prévenir d'autres femmes des risques.

Avant d'accéder à la partie privée du forum, il fat raconter ton histoire dans les grandes lignes (sans donner de noms)
Quand as-tu rencontré ce garçon ? Quel âge avez-vous chacun ?
Connaissais-tu la Tunisie avant de le rencontrer ? Lui as-tu immédiatement donné des cadeaux, payé les vacances, les sorties , la location de la maison ? De la voiture ?

Dans quelles circonstances lui as-tu acheter des chevaux ?
As-tu une reconnaissance de dettes signée par lui et enregistrée ? Si oui, tu peux évidemment tenter de récupérer tes fonds et déposer plainte en escroquerie au pénal.

En attendant d'avantage d'informations et de savoir comment nous pourrions t'aider, je te souhaite bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5476
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site I_icon_minitime14th Février 2016, 17:23

bonjour arkouda
bienvenue sur notre forum

tu résumes bien la situation pas d argent pas d amour!!!
ton arnaque a eu lieu  en tunisie ou en France??tu parles qu il t a jeté comme une malpropre donc tu logeais chez lui??
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Co-Pilote
Co-Pilote
Sultane


Nombre de messages : 2517
Localisation : val de Loire
Date d'inscription : 17/03/2015

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site I_icon_minitime14th Février 2016, 17:28

Bienvenue :BIENVENUE1:
Pour le dénoncer tu vas sur contact tout en bas
Revenir en haut Aller en bas
lucide
Co-Pilote
Co-Pilote
lucide


Nombre de messages : 1471
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 03/04/2015

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site I_icon_minitime14th Février 2016, 18:35

Bonjour Arkouda.

Bienvenue sur le forum, malgré les circonstances.

Je te souhaite de te reconstruire, nous t'aiderons si tu le souhaites.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
katisa
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 405
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/02/2016

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site I_icon_minitime16th Février 2016, 20:36

Bonjour Arkouda 


Je te souhaite aussi bon courage et surtout de combattre et de trouver les ressources pour dénoncer cette escroquerie.


Amicalement Katisa
Revenir en haut Aller en bas
Malinschka
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 1440
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 06/05/2014

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site I_icon_minitime17th Février 2016, 17:11

Nouvelle sur le site 267590  Arkouda,

Tout comme à Katisa, je te souhaite beaucoup de courage dans ta reconstruction et j'espère que vous aurez vos vengeances les filles !!
La roue tourne et je vous souhaite de pouvoir les écraser comme des cafards ! Ils ne méritent que du mal !
Tout mon soutien à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
flour
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 8
Localisation : ???????
Date d'inscription : 19/02/2016

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site I_icon_minitime22nd Février 2016, 23:31

Deux chevaux il va falloir qu'il trouve l'argent pour les nourrir combien as tu paye si c pas indiscret, vu la saison qui les attends je vois pas bien comment il va entretenir deux chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2580
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site I_icon_minitime22nd Février 2016, 23:56

flour a écrit:
Deux chevaux il va falloir qu'il trouve l'argent pour les nourrir combien as tu paye si c pas indiscret, vu la saison qui les attends je vois pas bien comment il va entretenir deux chevaux

Bonsoir,

Ça n'est pas vraiment un souci pour ces gens là... 
Mon mari a soigné un cheval blessé, très mal nourri et abandonné sur une plage par son propriétaire pendant la mauvaise saison...
Revenir en haut Aller en bas
Violetta70
First-Class
First-Class
Violetta70


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2014

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site I_icon_minitime2nd Mars 2016, 00:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MissDior65
Co-Pilote
Co-Pilote
MissDior65


Nombre de messages : 4040
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 17/05/2014

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site I_icon_minitime7th Mars 2016, 00:36

Bonsoir Arkouda,
Plus de nouvelles depuis le 14 février date de ton dernier post donc donc nous en vite en espérant que tout aille bien pour toi.
Fait nous un petit coucou d'autant plus qu'aujourd'hui il serait ton anniversaire alors  Nouvelle sur le site 230854 Nouvelle sur le site 784901
Revenir en haut Aller en bas
katisa
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 405
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/02/2016

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site I_icon_minitime7th Mars 2016, 11:55

Bonjour Arkouda et bon anniversaire  Nouvelle sur le site 951305
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Co-Pilote
Co-Pilote
Myrtille


Nombre de messages : 1476
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2014

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site I_icon_minitime7th Mars 2016, 12:15

Joyeux anniversaire Arkouda

 Nouvelle sur le site 946877
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Co-Pilote
Co-Pilote
Dume


Nombre de messages : 1275
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2014

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site I_icon_minitime7th Mars 2016, 12:38

Nouvelle sur le site 951305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le site*
» Nouvelle arrivante
» Nouvelle
» Nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: