Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon histoire

Aller en bas 
+12
Hasdrubal
Malinschka
Zarzicienne
Idylle
MissDior65
Johanna
katisa
reinette
lucide
Sultane
Gazelle
flour
16 participants
AuteurMessage
flour
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 8
Localisation : ???????
Date d'inscription : 19/02/2016

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime22nd Février 2016, 01:33

Je suis nouvelle je voudrais raconter mon histoire je me suis faites avoir comme vous j'ai mis la main au porte monnaie et pour une broutille bye-bye merci
Revenir en haut Aller en bas
flour
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 8
Localisation : ???????
Date d'inscription : 19/02/2016

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime22nd Février 2016, 01:33

J'ai la rage
Revenir en haut Aller en bas
flour
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 8
Localisation : ???????
Date d'inscription : 19/02/2016

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime22nd Février 2016, 01:34

Je veux balancer le nom de ce mariole 1200dinard pour un canasson
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4945
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime22nd Février 2016, 06:29

Bienvenue à toi...
Ne cite pas de nom sauf aux administratrices Astrid et Lo que tu peux contacter en privé. 
Peut-être peux-tu nous en dire plus sur ton histoire ? Comment vous êtes vous rencontré? Où ? Une différence d'âge ? Comment as tu découvert l'arnaque ? L'histoire est terminée ?
En répondant à ces questions et en racontant un peu ton histoire, nous pourrons mieux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Co-Pilote
Co-Pilote
Sultane


Nombre de messages : 2518
Localisation : val de Loire
Date d'inscription : 17/03/2015

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime22nd Février 2016, 08:25

Bienvenue Flour 
Il faut que tu enregistres le début de ton histoire dans ENREGISTREMENT DES PASSAGERS 
Apres les administrateurs te passeront dans la partie privée 
A plus 
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
lucide
Co-Pilote
Co-Pilote
lucide


Nombre de messages : 1471
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 03/04/2015

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime22nd Février 2016, 09:41

Bonjour et bienvenue Flour.

Tu peux compter sur nous pour t'aider.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5489
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime22nd Février 2016, 09:42

bonjour flour Mon histoire  49085 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
katisa
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 405
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/02/2016

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime22nd Février 2016, 09:44

bonjour flour et bienvenue aussi :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime22nd Février 2016, 09:51

Bonjour Flour, bienvenue :flower:
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5489
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime22nd Février 2016, 10:17

encore un financement de cheval..
ca ca marche toujours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissDior65
Co-Pilote
Co-Pilote
MissDior65


Nombre de messages : 4040
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 17/05/2014

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime22nd Février 2016, 10:56

Bonjour Flour et bienvenue parmi nous.
En attendant de lire ton histoire je te dis à très vite et nous serons là pour t'aider au mieux.
:BIENV5:
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle


Nombre de messages : 578
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/05/2014

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime22nd Février 2016, 12:02

:BIENVENUE1:
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime22nd Février 2016, 13:34

Bienvenue, Flour, en attendant de lire ton histoire et de savoir comment nous pouvons t'aider
Revenir en haut Aller en bas
flour
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 8
Localisation : ???????
Date d'inscription : 19/02/2016

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime22nd Février 2016, 14:47

Bonjour à toute j'ai rencontré un cavalier à Djerba sur la plage dar Djerba en octobre puis nous avons entretenu un dialogue via messenger je suis retournée deux fois depuis bien sûr il n'a pas d'argent donc tout pour ma pomme et lors de mon dernier séjour j'ai retirer mille deux cent dinard car monsieur je me suis fâchée en rentrant à propos d'un doute que j'avais sur une fille ds sa liste d'amis réponse tu ne me fais pas confiance je ne veux plus te parler je lui dis tu es conscient de l'effort que j'ai fais pour venir que c pas gratuit réponse j'ai laissé ma famille pour être avec toi bref un salopard de plus monsieur s'énerve très vite nie en bloc de toute façon il était plus intéressé par mon téléphone avant que je reparte bref dégoûtée le tel je l'ai ramenée je suis rentrée jeudi j'ai perdu 540euros plus 200edeloc ticket 200 nourriture bref les deux séjours j'ai pas fait le calcul mais j'ai explosé mon compte pour un oups donc je suis en colère bon en vous lisant je vois qu'il y a des filles pour qui ça a durer des années mon dieu quel enfer ces gars la sont des pervers narcissiques en plus ils n'ont pas une thune veulent des fringues de marques des smartphone derniers cris ça j'ai pas payer par contre j'oubliai j'ai 42lui 32
Revenir en haut Aller en bas
flour
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 8
Localisation : ???????
Date d'inscription : 19/02/2016

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime22nd Février 2016, 14:49

Qu'il reste pourrir sur son île poubelle c dégueulasse ils n'ont même pas le courage de trier leurs crasses
Revenir en haut Aller en bas
flour
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 8
Localisation : ???????
Date d'inscription : 19/02/2016

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime22nd Février 2016, 14:52

J'avoue je suis une cruche mais comment j'ai pu me faire ça comment
Revenir en haut Aller en bas
flour
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 8
Localisation : ???????
Date d'inscription : 19/02/2016

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime22nd Février 2016, 14:55

J'avoue je suis une cruche mais comment j'ai pu me faire ça comment
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4945
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime22nd Février 2016, 15:01

Bon, d'abord, ne te jettes pas la pierre. La personne à condamner, c'est LUI.
Vu le récit que tu fais, il est clair et net que cet homme a profité de toi, qu'il en avait après ton argent.
Maintenant, dis toi que ça n'a duré que 5 mois... pour certaines, il y a un mariage dans le but d'un visa, un enfant dans le but d'un visa, des mensonges à n'en plus finir et une vie commune qui tourne au cauchemar. Heureusement, tu as vu vite clair dans son jeu (qui n'était pas très fin !).
Si tu as son nom véritable, signales-le à nos administratrices Lo et Astrid. Il y a une liste noire qu'elles seules connaissent, elles pourront te dire si ce cavalier est déjà connu ici(les cavaliers sont souvent de grands arnaqueurs à Djerba...).
Revenir en haut Aller en bas
MissDior65
Co-Pilote
Co-Pilote
MissDior65


Nombre de messages : 4040
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 17/05/2014

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime22nd Février 2016, 15:42

Re bonjour Flour,
En te lisant je sens ta colère qui bien sûr est légitime mais sache que oui on a peut-être toutes été cruches mais les plus s..... ce sont eux. Ils n'ont aucun sentiment à part faire du mal. Ce qui compte c'est l'argent, notre porte monnaie à pattes.... tu le dis si bien Monsieur était plus intéressé par ton téléphone...
Ce qu'il faut te dire c'est que cela aurait pu durer plus longtemps, tu t'en ais rendu compte avant de te ruiner. 
Maintenant sache que tu vas passer par plein d'étapes car et oui non seulement ils nous plument mais en plus ils nous brisent le coeur.
En attendant tu as tu mon soutien et tu trouveras ici l'aide dont tu as besoin.
:SV3: :SV3:
Revenir en haut Aller en bas
Malinschka
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 1440
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 06/05/2014

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime22nd Février 2016, 17:16

Bienvenue Flour !

Et oui, ça fout la rage quand on s'en rend compte ! Et on a qu'une envie, c'est de l'étrangler de nos propres mains ! 

Le point positif, c'est que tu as "rapidement" mis fin à tout ça donc tu es sauvée et tant pis pour ce qui est perdu, même si je comprends dans quel état de nerfs ça peut te mettre en ce moment. Ça passera avec le temps, courage à toi en attendant ! 

Et signale le aux admin, tu verras ça fait déjà du bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Classe Affaire
Classe Affaire
Hasdrubal


Nombre de messages : 434
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/05/2014

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime22nd Février 2016, 17:25

Bienvenue au club!!!!! Heureusement tu t'en es rapidement rendue compte!!!!! Tu as laissé quelques plumes mais, bon, rien à côté de certaines alors consoles toi un peu comme cela! Et tu n'es pas une cruche, mais une victime de plus de ces cloportes.
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5489
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime22nd Février 2016, 18:22

flour
les cavaliers sont réputés (comme les animateurs) comme de grands stratèges ...
la plupart sont des bezness ils logent dans des cabanes pourries sur la plage alors que certains ont de belles maisons finançées par les touristes...
ton histoire a été courte tu as évité le pire!!!

tu peux le signaler a Lo ou Astrid mais à mon avis il est sans doute déjà sur la liste...
Revenir en haut Aller en bas
lucide
Co-Pilote
Co-Pilote
lucide


Nombre de messages : 1471
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 03/04/2015

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime22nd Février 2016, 20:44

Flour
Ne te blames pas. Tu n'es absolument pas une cruche.
Tu étais dans le contexte des vacances, les palmiers, le soleil ...
Et cet enf... a profité de toi, et de ton lâcher prise.
C est lui le gros sal.....d , comme la plupart des cavaliers et animateurs de Djerba.
Et je suis tout à fait d accord avec toi. Cette île est devenue une décharge à ciel ouvert.

Indiqué ses nom, prénom, adresse, pseudo, photo. Tout ce que tu peux, en mp à Astrid ou à Lo.
C est important.

Et viens vider ton sac des que tu le souhaites.

Une pour toutes, toutes pour une.

.
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime22nd Février 2016, 21:28

Bonsoir Flour,

Pas de chance: rencontrer un cavalier, et sur la plage du Dar Djerba en plus: un des repaires les plus fournis de bezness du sud tunisien.

Que tu sois en colère, on le comprends, mais le principal est que tu ne te sois pas voilé la face, comme certaines, et as rapidement repris ta liberté.
Alors, même si cela a eu un coût, essaie de te remémorer des bons moments avec lui et classe-les avec les photos de vacances.

Personne n'est à l'abri de flancher: il sont effectivement de véritables manipulateurs pervers narcissiques et on n'y pense pas de prime abord.

Bref, mets ta colère de côté, pardonne-toi ce "dérapage" et reprend ta vie avec, je l'espère, des amis sincères autour de toi, en attendant de trouver un homme bien.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4604
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime22nd Février 2016, 23:52

Flour dis toi bien qu en 2 voyages ta pas perdu grand  chose 2 loc les repas et 1200 dnd pour le cheval je suppose , on peut dire que c est un gentil car bien souvent les cavaliers plumentleurs conquêtes vite bien fait de plusieurs milliers d euros et disparaissent un temps c est leur méthode et en plus c est qu ils essaie même de se montrer sympa ils sont pires que leurs bêtes 
Sont pas éduqués et souvent d une hygiène douteuse 
Alors dis toi que c est mieux ainsi oublié le passé à autre chose c mieux
Revenir en haut Aller en bas
Harissa
Co-Pilote
Co-Pilote
Harissa


Nombre de messages : 1439
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/05/2014

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime23rd Février 2016, 09:29

Bonjour Flour et bienvenue.
Bravo pour ta lucidité et ta réactivité grâce à ça tu as limité les dégâts sur ton coeur et ton porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
paty132
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 479
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 01/05/2014

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime24th Février 2016, 08:18

Bonjour, tu as réagit vite, même si le mal est là il s'estompera plus vite. Tu as perdu de l'argent et des espoirs, mais tu n'as aucune honte à avoir.
laisse cette histoire derrière toi,
Revenir en haut Aller en bas
Violetta70
First-Class
First-Class
Violetta70


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2014

Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime2nd Mars 2016, 00:13

Non tu n'est pas une "cruche" 
Tu te sens humiliée de t.etre fait avoir comme ca comme la plupart ici avec plus ou moins de plumes perdues... Tu es sur le bon site pour t.en remettre.. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire    Mon histoire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» histoire anna
» mes conseils et mon histoire
» Histoire du soir
» Que penser de mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: