| Bonjour de Doucy | |
|
Auteur | Message |
---|
Doucy Baptême de l'air

Nombre de messages : 1 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/08/2016
 | Sujet: Bonjour de Doucy 17th Août 2016, 08:35 | |
| :LO2: Bonjour, je suis Doucy, de Montréal, au Québec. En lien depuis 6 mois avec B.M. que je soupçonne être un bezness tunisien. Je l'ai connu sur Facebook. Je ne sais pas trop comment il est tombé sur mon profil, mais bon, voilà. Après 4 mois, demande en mariage. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est son insistance à se marier et le chaud et le froid qu'il souffle sur moi. Il est jaloux et possessif comme pas un. Bref, je pense que les signes sont là. trop vite, trop soudain, trop... tout... |
|
 | |
reinette Co-Pilote

Nombre de messages : 3001 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 06/05/2014
 | Sujet: Re: Bonjour de Doucy 17th Août 2016, 08:49 | |
| bonjour doucy :BIENV5:
on a remarqué une augmentation des demandes de mariage directement par internet... sans se connaître..vu le manque de touristes en ce moment ils chassent beaucoup par ce biais..
peux tu nous raconter pourquoi tu as entamé une relation virtuelle avec lui..
au plaisir de te lire... |
|
 | |
Sultane Co-Pilote

Nombre de messages : 1911 Localisation : val de Loire Date d'inscription : 17/03/2015
 | Sujet: Re: Bonjour de Doucy 17th Août 2016, 09:01 | |
| Bonjour Quel age as tu ? Quel age il a ? Que fais tu comme métier enfin quelles sont tes ressources ? Lui as tu parlé de ta condition sociale ? Et lui quel métier ? Ce n'est pas de l'indiscrétion juste pour planter le décor afin d'ajuster nos réponses
|
|
 | |
Gazelle Co-Pilote

Nombre de messages : 2326 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/08/2014
 | Sujet: Re: Bonjour de Doucy 17th Août 2016, 09:47 | |
| Bonjour Doucy !
Comme tu dis, c'est trop tout !
- la drague par internet : méfiance ! - demande en mariage après 4 mois : grande méfiance ! - insistance, souffler le chaud et le froid : grande grande méfiance !
Tu l'as compris, tous les signes sont là. Pas besoin de se poser plus de questions :) |
|
 | |
Mistral Classe Affaire

Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/07/2016
 | Sujet: Re: Bonjour de Doucy 17th Août 2016, 10:55 | |
| Bonjour Doucy et bienvenue :)
Etant donné que c'est ung ars qui t'a contacté par facebook, je te dirais de ne pas trop lui faire confiance. Surtout s'il te fait déjà une demande en mariage ;)
Plus simplement, passe à autre chose :) |
|
 | |
Dume Co-Pilote

Nombre de messages : 1229 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/05/2014
 | Sujet: Re: Bonjour de Doucy 17th Août 2016, 14:02 | |
|  doucy, laisse tomber au plus vite. Trouves-tu clair la trouvaille sur Facebook ? pas très sérieux. . . . SA recherche a un but.... Bonne journée Doucy, Tu comprendras vite que nous te déconseilleront de poursuivre ce lien de 6 mois en parcourant quelques histoires (qui sont toutes vraies, vécues) sur ce forum |
|
 | |
lucide Co-Pilote

Nombre de messages : 1083 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 03/04/2015
 | Sujet: Re: Bonjour de Doucy 17th Août 2016, 18:21 | |
| Bonjour et Bienvenue Doucy.
Tu ne le connais donc pas en vrai ? |
|
 | |
jasmin83 Classe Affaire

Nombre de messages : 471 Age : 34 Localisation : torroella de montgri Date d'inscription : 13/12/2015
 | Sujet: Re: Bonjour de Doucy 17th Août 2016, 18:21 | |
| coucou Doucy
par internet !! il faut que ça reste virtuel ! ne pas envoyé un seul euro ne pas mettre la main dans l'engrenage meme si la grand mere est très malade ........ mais je pense quelui ce qu'il veut c'est le vis il va faire le gentil l'amoureux ideal ne te laisse pas piegée !!! courage fuyons !! |
|
 | |
Zarzicienne Co-Pilote

Nombre de messages : 1909 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 01/05/2014
 | Sujet: Re: Bonjour de Doucy 17th Août 2016, 18:50 | |
| Bonjour Doucy Sincèrement, quel est l'intérêt d'échanger virtuellement à des milliers de km depuis...6 mois ? Tu as parfaitement compris qu'un gars qui ne t'a jamais rencontrée , et te demande en mariage, avec insistance, au out de 4 mois, est, comme tu le dis toi-même, un bezness en recherche d'un visa par mariage + virement de sous, si tu te laissais faire Qu'attends-tu de ce forum ? Il n'y a aucun doute, ce gars, à l'encontre de toutes les coutumes tunisiennes, cherche à se marier à tout prix pour avoir un visa, et le Canada est un Eldorado pour lui qu'il voudrait se payer...à es dépens. Qu'Est-ce qui te plaît dans ces échanges avec ce garçon pour que tu ne l'ai pas encore bloqué depuis si longtemps ? J'avoue que je ne comprends pas bien ce que nous pourrions faire pour toi. Tu l'as dit: Bref, je pense que les signes sont là. trop vite, trop soudain, trop... tout... On ne peut mieux dire.laisse tomber. Bonne soirée (ou plutôt journée pour toi)   |
|
 | |
Johanna Co-Pilote

Nombre de messages : 1098 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2014
 | Sujet: Re: Bonjour de Doucy 17th Août 2016, 19:50 | |
| Bonjour Doucy,
Il fait son marché sur internet... Le Québec est prisé pour des tas de raison notamment la facilité d'accès par mariage et ensuite facilité pour le regroupement familial. Peut être, certainement que plusieurs femmes communiquent avec lui croyant être seule. La première qui lui fournira mariage et papiers sera l'élue. Tout ça me dégoûte profondément. Quel mépris !
Laisse tomber, c'est un prédateur !! |
|
 | |
lily Classe Affaire

Nombre de messages : 254 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/05/2016
 | Sujet: Re: Bonjour de Doucy 17th Août 2016, 20:24 | |
| Effectivement aucun doute possible C'est un bezness a 200 % Lâche l'affaire |
|
 | |
lolita83 Co-Pilote

Nombre de messages : 3242 Localisation : var Date d'inscription : 01/05/2014
 | Sujet: Re: Bonjour de Doucy 18th Août 2016, 21:57 | |
| |
|
 | |
Inya Hôtesse de l'air

Nombre de messages : 852 Age : 36 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 01/05/2014
 | Sujet: Re: Bonjour de Doucy 19th Août 2016, 04:34 | |
| Bonjour Doucy,
Vous ne vous êtes jamais rencontrés ? Dans ce cas je comprends tes doutes. Demander en mariage une personne sans meme l avoir vu ni rien partagé d'autre que du virtuel c est plus que louche. Peut être peux tu nous en dire un peu plus afin que nous puissions d expliquer les pièges de ce genre de relation ? Au plaisir de te lire |
|
 | |
Zarzicienne Co-Pilote

Nombre de messages : 1909 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 01/05/2014
 | Sujet: Re: Bonjour de Doucy 19th Août 2016, 13:29 | |
| Plus venue depuis le 17/08, un petit tour et puis s'en va ? ... |
|
 | |
Titi Co-Pilote

Nombre de messages : 2963 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 01/05/2014
 | Sujet: Re: Bonjour de Doucy 19th Août 2016, 13:43 | |
| Décalage horaire !!  |
|
 | |
Inya Hôtesse de l'air

Nombre de messages : 852 Age : 36 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 01/05/2014
 | Sujet: Re: Bonjour de Doucy 19th Août 2016, 16:01 | |
| Sûrement quelques mots tendres et rassurant de tutu et Doucy a voulu y croire. Ils sont quand même doués les bougres pour faire croire en leur fausse sincérité. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour de Doucy  | |
| |
|
 | |
| Bonjour de Doucy | |
|