Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonne Nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katiaaa002
First-Class
First-Class
avatar

Nombre de messages : 56
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Bonne Nouvelle!   26th Janvier 2017, 23:55

Coucou les filles,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas retournée sur le site... J'ai eu pas mal de problèmes de santé et j'ai voulu m'éloigner de tout l'engouement 'bezness' pour mieux pouvoir faire le deuil de mon tutu et pouvoir pleinement passer à autre chose! J'ai d'ailleurs eu une relation normale avec quelqu'un ici et ca fait du bien de voir un peu de sincérité et d'avoir de la réciprocité dans les sentiments.

Bref, je n'ai pas reflanché et je suis fière de moi. Je voulais partager cette bonne nouvelle avec vous car j'ai été vengé du mal que Tutu m'avait fait et je souhaitais le partager avec vous car je suis sûre que ca en fera rire plus d'une.

Voila, mes parents sont retournés en Tunisie cet automne comme chaque année. Je n'y suis pas allée: je n'en avais pas du tout envie et ils ne tenaient pas vraiment non plus considérant l'histoire avec Tutu.
La semaine se passe et le vendredi, alors que je rentre du travail, je reçois un message de mon tutu qui me dit qu'il a vu mes parents et qu'ils ont très bien discuté, et qu'il m'aime toujours, qu'il veut toujours être avec moi et qu'il se demande si je suis la aussi (en Tunisie) et qu'on peut se revoir ce soir et qu'il peut ramener ses parents aussi pour faire preuve de sa bonne foi. BLABLABLA. Ayant pour interdiction de lui parler, je ne réponds pas, et me précipite sur le téléphone. J'appelle ma maman et lui raconte ce que je viens de recevoir. Elle me répond alors que c'est un menteur et qu'il tente une fois encore de me manipuler, car en vérité vous savez ce qu'il s'est passé?

Prenez les pop-corns!

Mes parents étaient assis au café d'un bar d'une grande place connue de la ville. Tandis qu'ils buvaient un jus d'orange, ma maman se retourne et aperçoit derrière mon papa, assis paisiblement à la terrasse: TUTU et un ami à lui. D'origine italienne, le sang n'a fait qu'un tour et elle a voulu aussitôt y aller. Mon papa lui a demandé si elle était sur que c'était bien lui et s'est levé. Il s'est dirigé vers mon bez en lui tendant la main avec un grand sourire.
Mon bez s'est levé et a tendu la main à son tour avec un sourire. Mon papa lui dit alors "Salut, tu sais qui je suis? Je suis le papa de Katia", sur quoi ma maman a renchéri de plus belle et ajoute:
"Exact! Nous sommes les parents de Katia!"

Mon bez est devenu pâle et ne savait plus on se mettre. Il a d'abord joué la carte de la gaminerie: "Katia? Connais pas!". Mon papa lui a dit d'arreter de les prendre pour des imbéciles et qu'ils savaient tout et qu'ils l'avaient parfaitement reconnu.
L'ami de mon bez s'est alors levé et a demandé s'il y avait un problème. Ma maman l'a pointé du doigt en lui disant "Toi, tu t'asseois, on a pas besoin de toi!" et il s'est assis sans dire mot. Razz Razz
Mon tutu a tenté à plusieurs reprises de prendre ma mère par le bras et de l'emmener, elle et mon père, ailleurs que sur cette grande place pour pouvoir discuter tranquillement. Ma maman a alors dit "Non, on est bien la, on boit nos jus d'orange". La place était composé d'HOMMES uniquement et tout le monde avait les yeux fixés sur LUI!!

Ma maman a alors dit, folle de colère (ma maman fait très peur en colère haha): "BEZNESS! Tu es un voleur! Un manipulateur!! Tu devrais avoir honte de ce que tu as fait! Tu arrives à te regarder dans un miroir?! Tu penses que tes parents sont fiers d'avoir un fils comme toi?! Bravo!! On sait tout! On sait tout de toi: ou tu habites, ce que tu fais, qui tu fréquentes! Amuses-toi à reprendre encore contact avec notre fille et je te dénonce aux flics et aux ambassades pour que tu sois fiché et que jamais tu ne passes la frontière! Et t'inquiètes pas pour nous, on connaît suffisamment de monde pour mettre notre menace à exécution! Tu as méprisé notre fille, tu as joué avec elle, tu as tenté de la voler! Ici on est en Tunisie et ca ne se fait pas mais saches que dans mon pays ca se fait et saches que si je le pouvais je t'en mettrais une, ici, devant tout le monde car tu le mérites!"
(Comme ca, ca fait un peu hystérie mais ils en ont tellement souffert que ma maman attendait que ca! Mes parents ont effectivement usé de leur contact pour tout savoir de mon Tutu et m'ont présenté des preuves accablantes quand ils m'ont demandé de rompre tout contact. Et encore, ma maman m'a dit qu'elle m'avait caché des choses... Rolling Eyes )

Au plus elle parlait, au plus mon bez était mal. Il baissait la tête, son menton tremblait, comme s'il allait pleurer. Il regardait par terre comme un petit garçon. Avant de partir elle ajouta: "Alors, tu n'as rien à me dire?". Il était tellement couvert de honte qu'il n'a rien dit ou fait pour assurer sa défense... Il n'a même pas tenté d'ouvrir la bouche! Ma maman m'a dit que quelques fois il regardait autour de lui et voyait que tout le monde le fixait alors il baissait le regard de plus belle. A aucun moment il n'a regardé mes parents dans les yeux...!
Après avoir dit tout ce qu'elle pensait de lui, ils sont partis se rasseoir et ont fini de boire leur jus tranquillement! Very Happy
La place fixait mon tutu et lui et son ami sont partis 2 minutes après.
Pour quelqu'un qui se dit le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, celui que tout le monde respecte et admire dans sa ville, que 'tout le monde jalouse' (je le cite!) sa fierté a du en prendre un sacré coup! J'étais ravie en apprenant ca!

Suite à ça, Tutu m'a harcelé durant 2 jours. La gentillesse et les promesses d'amour ont laissé place à la méchanceté puis à la gentillesse encore en finissant par me dire que ses sentiments avaient toujours été sincères et que si un jour j'avais besoin de quelqu'un mais ne trouvais personne, il serait la pour moi.

LOL

Voila les filles! J'espère que ce post vous aura fait sourire. J'aurais aimé être une petite mouche pour voir ca!
Ils ont beau dire ce qu'ils veulent mais ma Maman a quand même bien assuré!! Une femme, européenne, blonde de surcroit, qui engueule un tunisien, chez lui devant tout le monde, sur une place bondée d'hommes! RESPECT!

Allez, bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote
avatar

Nombre de messages : 1026
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle!   27th Janvier 2017, 09:32

Bonjour Katiaa,

J'ai pu imaginer la scène Laughing
Incroyable qu'il te recontacte après ca et pourtant....c'est le Bezness dans sa splendeur qui voudrait te reconquérir juste le temps de faire passer tes parents pour des cinglés auprès des amis et connaissances...et aussi les empêcher de mettre leurs menaces à exécution.

Seules les montagnes ne se rencontrent pas dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
Katiaaa002
First-Class
First-Class
avatar

Nombre de messages : 56
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle!   27th Janvier 2017, 10:30

Oui exactement!! Il me mentait, et mettait la parole de mes parents en doute rien que pour lui! Quel nul!
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
avatar

Nombre de messages : 2256
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle!   27th Janvier 2017, 13:46

La scène devait valoir le détour, en effet Very Happy Very Happy Very Happy
Tant mieux s'il en a pris plein la poire et surtout en public ! Bien fait !
Et bravo à tes parents et plus spécialement à ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
avatar

Nombre de messages : 2848
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle!   27th Janvier 2017, 15:43

C'est digne d'un film une telle scène ! Et j'espère que ca vous à tous fait du bien . Quant au Tutu, je doute que ca lui serve de leçon, il a dû juste faire courir le bruit qu'il s'est fait aborder par des touristes chélous qui se sont trompés de cible, quelque chose comme ca. Ils retombent toujours sur leurs pattes !
Je veux pas casser ton enthousiasme, mais je ne crois pas qu'on puisse jouer sur ce tableau, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Classe Affaire
Classe Affaire
avatar

Nombre de messages : 334
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle!   27th Janvier 2017, 16:14

Bravo à tes parents! Même si effectivement il est à craindre que cela ne lui serve pas de leçon, il a dû passer un sale moment! C'est déjà cela!
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
avatar

Nombre de messages : 1809
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle!   27th Janvier 2017, 21:11

Bravo à tes parents ! Que ça fait du bien de se dire qu'il a quand même été un peu "mal" quelques instants !
Biensûr ça ne l'empêchera pas de recommander son job de bezness, mais ça a dû soulager tes parents de pouvoir vider leur sac.

La réserve, et rester discret étant des vertus appréciées  pour les tunisiens corrects, il a dû, en effet, se sentir mal un moment, c'est toujours ça de pris.

heureuse que tu sois passée à autre chose et plein de bonheur pour toi en cette nouvelleannée 2017.

Revenir en haut Aller en bas
Katiaaa002
First-Class
First-Class
avatar

Nombre de messages : 56
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle!   1st Février 2017, 18:23

hahahaha, je ne pense pas non plus qu'il arretera pour autant! Ca a du le refroidir mais il va retrouver une autre proie, ca c'est garantie! C'est un truc de famille, son frere est dans l'animation donc il va pas lacher comme ca! Il a aucune ambition, il est fainéant, c'est le seul moyen pour lui d'arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
avatar

Nombre de messages : 2848
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle!   1st Février 2017, 18:43

Et tant qu'il y aura des filles qui rêveront de prince du désert...et des milles et une nuits!
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Classe Affaire
Classe Affaire


Nombre de messages : 172
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2016

MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle!   16th Mars 2017, 08:24

Super la réaction!! :)
Revenir en haut Aller en bas
bluedream
Classe Affaire
Classe Affaire
avatar

Nombre de messages : 253
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 15/03/2015

MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle!   16th Mars 2017, 11:12

Oh !!! Génial je kiffe  !! Bravo à ta maman 

Merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Nouvelle!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de stationnement : bonne nouvelle du ministère
» Bonne nouvelle pour vous, je veux adopter ;)
» AAAaaaaaaaaaaahhhhhhh! La bonne nouvelle du jour!!!!
» Une bonne nouvelle pour la protection animale !!
» Et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: