Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quiche sans pâte saumon/brocolis light

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4939
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

quiche sans pâte saumon/brocolis light Empty
MessageSujet: quiche sans pâte saumon/brocolis light   quiche sans pâte saumon/brocolis light I_icon_minitime7th Mars 2017, 19:45

Bonsoir les copines,


Voilà comme promis, j'ai cherché et trouvé une recette light qui j'espère vous plaira  Very Happy

500 g de brocolis 
3 oeufs
100 g de fromage blanc a 0%
3 carrés frais ail et fines herbes 0% 
40 g de gruyère râpé
1 cuillère a soupe de maïzena
du poivre
du sel
200 g de saumon fumé ou 150 g de saumon frais
du basilic (si on veut)

Laver, détailler le brocolis en bouquet et le cuire a la vapeur 15 minutes. Égoutter. Dans le saladier, mélanger le fromage blanc et les carrés frais, puis ajoute les oeufs mélanger bien, rajouter le poivre, un peu de sel et la maïzena, remuer bien, puis ajouter le brocolis et le saumon fumé coupé en petits morceaux. 
. Verser la pâte dans le moule, cuire pendant 35 minutes a 180°. Attends 5 minutes avant de le démouler 
quiche sans pâte saumon/brocolis light Quiche10

quiche sans pâte saumon/brocolis light 49085



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
MissDior65
Co-Pilote
Co-Pilote
MissDior65


Nombre de messages : 4040
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 17/05/2014

quiche sans pâte saumon/brocolis light Empty
MessageSujet: Re: quiche sans pâte saumon/brocolis light   quiche sans pâte saumon/brocolis light I_icon_minitime7th Mars 2017, 20:42

Oh merci ma Isabella je vais prendre note de cette recette ligth et te dirais car je pense avoir tout sauf le saumon... on peut peut-être le remplacer?
Bisous et bon app  quiche sans pâte saumon/brocolis light 49085
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Co-Pilote
Co-Pilote
Sultane


Nombre de messages : 2518
Localisation : val de Loire
Date d'inscription : 17/03/2015

quiche sans pâte saumon/brocolis light Empty
MessageSujet: Re: quiche sans pâte saumon/brocolis light   quiche sans pâte saumon/brocolis light I_icon_minitime7th Mars 2017, 22:41

Oui a essayé ... Merci Isabella ...
Miss tu peux remplacer le saumon par du thon ou des dés de jambon ou du bacon moins gras que les lardons ...
Bise du soir
quiche sans pâte saumon/brocolis light 49085
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5489
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

quiche sans pâte saumon/brocolis light Empty
MessageSujet: Re: quiche sans pâte saumon/brocolis light   quiche sans pâte saumon/brocolis light I_icon_minitime8th Mars 2017, 08:25

merci isabella!!!!!
tu nous manquais... quiche sans pâte saumon/brocolis light 581216
je vais essayer ta recette!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissDior65
Co-Pilote
Co-Pilote
MissDior65


Nombre de messages : 4040
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 17/05/2014

quiche sans pâte saumon/brocolis light Empty
MessageSujet: Re: quiche sans pâte saumon/brocolis light   quiche sans pâte saumon/brocolis light I_icon_minitime8th Mars 2017, 09:53

Merci Sultane je vais essayer et donner le résultat.
Bises et bonne journée glaciale  :HIVER11:
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4939
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

quiche sans pâte saumon/brocolis light Empty
MessageSujet: Re: quiche sans pâte saumon/brocolis light   quiche sans pâte saumon/brocolis light I_icon_minitime8th Mars 2017, 13:28

Très contente que ma petite recette vous ait plu !

Régalez vous bien  quiche sans pâte saumon/brocolis light 49085



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
MissDior65
Co-Pilote
Co-Pilote
MissDior65


Nombre de messages : 4040
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 17/05/2014

quiche sans pâte saumon/brocolis light Empty
MessageSujet: Re: quiche sans pâte saumon/brocolis light   quiche sans pâte saumon/brocolis light I_icon_minitime8th Mars 2017, 14:47

La recette est au four... par contre améliorée avec ce que j'avais donc :
Trio de choux : chou fleur, brocolis et chou romane... machin!!!!
Carre frais je n'avais pas donc du fromage fondu allégé au bleu 
Le reste OK et avec des lamettes de jambon...
Je dirais si je me suis régalée ou si je sors le fouet  quiche sans pâte saumon/brocolis light 936220
Merci encore et bisous
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4939
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

quiche sans pâte saumon/brocolis light Empty
MessageSujet: Re: quiche sans pâte saumon/brocolis light   quiche sans pâte saumon/brocolis light I_icon_minitime8th Mars 2017, 19:14

quiche sans pâte saumon/brocolis light 81342 Euh j'ai pas envie de coups de fouets, j'espère que tu vas te régaler !  quiche sans pâte saumon/brocolis light 558486

Bisous

quiche sans pâte saumon/brocolis light 49085



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Co-Pilote
Co-Pilote
Sultane


Nombre de messages : 2518
Localisation : val de Loire
Date d'inscription : 17/03/2015

quiche sans pâte saumon/brocolis light Empty
MessageSujet: Re: quiche sans pâte saumon/brocolis light   quiche sans pâte saumon/brocolis light I_icon_minitime8th Mars 2017, 19:59

T'as pas toujours dit cela pour le fouet Isabella !!! Coquine quiche sans pâte saumon/brocolis light 420289
Revenir en haut Aller en bas
MissDior65
Co-Pilote
Co-Pilote
MissDior65


Nombre de messages : 4040
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 17/05/2014

quiche sans pâte saumon/brocolis light Empty
MessageSujet: Re: quiche sans pâte saumon/brocolis light   quiche sans pâte saumon/brocolis light I_icon_minitime8th Mars 2017, 21:02

REGALADE....Verdict ma belle et bien super bonne par contre je pense qu'avec le saumon ce sera meilleur donc pour la prochaine fois.
Bonne soirée  quiche sans pâte saumon/brocolis light 49085
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5489
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

quiche sans pâte saumon/brocolis light Empty
MessageSujet: Re: quiche sans pâte saumon/brocolis light   quiche sans pâte saumon/brocolis light I_icon_minitime8th Mars 2017, 21:53

quiche sans pâte saumon/brocolis light Images?q=tbn:ANd9GcRg-kK0___j0mvvLxKBJDfVMFQB-3m0FB3M06ZkdHuFr_K5RLpvfAtient je t envoie René!!!mais juste pour un soir quiche sans pâte saumon/brocolis light 343392
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Co-Pilote
Co-Pilote
Dume


Nombre de messages : 1275
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2014

quiche sans pâte saumon/brocolis light Empty
MessageSujet: Re: quiche sans pâte saumon/brocolis light   quiche sans pâte saumon/brocolis light I_icon_minitime9th Mars 2017, 00:40

Renééééééééééééééééééé, non non je ne te veux pas moi  !!!!!

Pour la recette je connaissais mais plutôt que le saumon je met de la truite fumée, plus goûteuse et moins chère.
Des lardons, oui oui oui et aussi le persil plat.
Bon appétit à toutes,  et contre les bourrelets (superflus) aujourd'hui, je lisais encore dans une revue "santé"  RENTREZ LE VENTRE DES QUE VOUS Y PENSEZ ds n'importe quelle position, vous ferez travailler vos abdos et adieu les bodys compressants. . . . .   Faut y croire ! LOL

Bonne nuit,

Pensée vers toi Lucide, tiens bon et faut te protéger, ne pas flancher.... oui je sais, facile à écrire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4939
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

quiche sans pâte saumon/brocolis light Empty
MessageSujet: Re: quiche sans pâte saumon/brocolis light   quiche sans pâte saumon/brocolis light I_icon_minitime9th Mars 2017, 10:42

Oufff j'ai échappé au fouet ! Sultane et Reinette, je confirme que c'est vraiment pas ma tasse de thé ! quiche sans pâte saumon/brocolis light 558486

Contente Miss que cela a été 1 régalade et next time oui essaie avec le saumon (ou la truite) fumé 

Bonne journée

quiche sans pâte saumon/brocolis light 48724



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quiche sans pâte saumon/brocolis light Empty
MessageSujet: Re: quiche sans pâte saumon/brocolis light   quiche sans pâte saumon/brocolis light I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quiche sans pâte saumon/brocolis light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite quiche aux tomates cerises (recette light à emporter)
» quiche aux 2 saumons
» Pâte de sésame?
» la chandeleur - la pate a crepe -
» pate'/mousse-al limone-ricetta italiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Menu à bord-
Sauter vers: