Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jblam62
Baptême de l'air
Baptême de l'air

MessageSujet: Nouveau ici   Lun 31 Juil 2017 - 17:30

Salut à tous,

Je vais en vacances en Tunisie avec ma femme, et j'ai entendu ces histoires de bezness et j'ai donc peur pour la sécurité de ma femme lors du voyage
Revenir en haut Aller en bas
Marie81
Baptême de l'air
Baptême de l'air

MessageSujet: Re: Nouveau ici   Lun 31 Juil 2017 - 17:40

Salut. Aucune raison d'avoir de craintes. Surveille les animateurs qui pourraient lui faire de petits sourires ou lui faire de beaux discours. J'ai vu dans un hôtel une femme, son mari et leur fille. Un animateur se chargeait de la fille et un autre était devenu le "confident" de la femme. Après c était une famille tordue. Aucune raison si vous restez ensemble, sortez ensemble etc ils ne vont pas l approcher. Ne vous empêchez pas daller en vacances pour ces connards !
Ne laisse pas ta femme danser avec un ou tu les entendras s échanger des paroles à son égard. Bref ne tenez pas compte d'eux et évitez les
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: Nouveau ici   Lun 31 Juil 2017 - 19:54

Bienvenue JB,

Effectivement les tunisiens CORRECTS n'inviteront jamais ta femme à danser, ne discuteront avec elle hors de ta présence, cela ne se fait pas envers une femme qui est en couple (Même non mariée)

Pour un tunisien une femme qui vient en vacances avec son mari et que ce dernier laisse sortir et discuter seuls,  librement,  avec les animateurs ou autres locaux, est signe que le couple à des problèmes (Même s'il n'en est rien) et c'est la porte ouverte aux tentatives des bezness.

Certains commencent par être copains avec le mari pendant le séjour, puis échangent avec l'épouse par Internet après le retour, d'autres draguent d'emblée, ce qui démontre ce qu'ils sont.

Si tu es de ces maris qui répètent régulièrement à leur femme à quel point ils tiennent à elle, qu'elle est belle à leurs yeux et autres compliments agréables, tu n'as rien à craindre.
Si , par contre, une certaine routine s'est installée dans votre couple, les vacances sont un moment idéal pour la choyer et la reconquérir si nécessaire.
Donc pas de paranoïa et passe de très belles vacances.

Si jamais un tunisien tournait autour de ta femme et qu'elle y est sensible, manifeste toi très fermement et ça suffira, crois-moi.

Bonnes vacances à vous deux !
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: Nouveau ici   Lun 31 Juil 2017 - 20:36

bonjour jb
si ton couple est uni tu ne risques rien..
par contre si tu doutes de ta femme ...en effet ils sont assez dragueurs (animateurs barmans cavaliers)
mais bon heureusement tous les couples qui vont là bas ne reviennent pas séparés..
et comme le disait zazicienne profite de ses vacances pour gater ta femme...

et puis envoie les valser s ils se montrent trop entreprenants ..tu les menace gentiment d en informer le directeur de l hotel..

mais en même temps euhhhh détends toi..ce sont les vacances...

..
Jblam62
Baptême de l'air
Baptême de l'air

MessageSujet: Re: Nouveau ici   Mar 1 Aoû 2017 - 7:56

Merci pour vos messages rassurants, je pense avoir psychoté un peu suite au message de sp27 qui avait vu sa sœur partir en famille et revenir accrochée à un "bezness", je chouchouterai bien ma femme comme il faut, pour lui faire passer des vacances dont elle ne se souviendra qu'en bien je l'espère !
Mais j'aimerais bien des témoignages de couples ou famille ayant été en Tunisie et ayant été approchés par ces personnes. Pour connaître les bonnes réactions à avoir, car j'ai tendance à assez vite m'énerver lorsqu'on s'approcher trop de ma magnifique princesse de mes rêves :)
lorette
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air

MessageSujet: Re: Nouveau ici   Mar 1 Aoû 2017 - 9:38

Bonjour Jblam,

Si tu as réellement 25 ans comme indiqué sur ta fiche, je suppose que ta femme est elle aussi très jeune. Il est fort peu probable que la routine se soit installée dans votre couple...
Tu n'as donc aucune crainte à avoir. Les bezness savent faire la différence entre un couple de jeunes gens venus passer ensemble de bonnes vacances et les femmes susceptibles de tomber dans leurs filets.
Il y a plein de charmants tunisiens qui sont là pour accueillir agréablement les touristes, ce n'est quand même pas un nid de vipères.
Connaitre l'expérience des unes et des autres ne t'apportera pas grand chose vu que chaque cas est différent. Depuis 7 ans que je suis sur ce forum, je ne crois pas me souvenir d'un seul cas de jeune fille amoureuse de son copain, tombant sous le charme d'un bezness tunisien.
Sois cool et profite bien de cette semaine pour renforcer ta relation...
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: Nouveau ici   Mar 1 Aoû 2017 - 10:55

Relax, Jblam, relax...
Si votre couple est bien dans sa vie, aucune raison de paniquer.
Tous les Tunisiens ne sont pas des arnaqueurs et des misérables profiteurs. Il y a aussi des personnes qui ne font que leur boulot en étant sympa avec la clientèle, en faisant simplement leur job pour que vous passiez de bonnes vacances.
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: Nouveau ici   Mar 1 Aoû 2017 - 11:00

La majeure partie des gens qui vont en tunisie en reviennent sans avoir un bezness collé à leurs baskets, au pire ils se retrouvent avec un tapis qu'ils ont payé trop cher !
Le bon comportement est juste de rester à une distance polie, courtoise et rester calme. Vous allez vous faire accoster par des marchands d'objets ou d'excursion, ils vont venir discuter avec vous. Il te faudra savoir dire " non " de façon ferme tout en étant ouvert aux contacts, ce serait dommage d'aller en Tunisie et ne parler à personne. Mais faut dire aussi que certains vendeurs sont plutôt collants!
Et si vous êtes un couple amoureux, il n'y pas de raison que cela change.
Inutile d'aller casser la g.urule au maître nageur s'il dit que ta femme est une belle gazelle ! Ils appellent toutes les femmes comme ça.
Et détends-toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau ici   

Nouveau ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1