Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plein de questions...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlle
Baptême de l'air
Baptême de l'air


Nombre de messages : 2
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/11/2017

MessageSujet: Plein de questions...    27th Novembre 2017, 18:31

bonjour à tous
Voilà je m’appelle Maëlle j’ai 32 ans et comme beaucoup de femmes ici, j’ai rencontré récemment un tunisien.
Il a 26 ans, nous nous sommes rencontrés également comme beaucoup dans un hôtel lors de mes vacances.
Il travaillait la bas en tant que Dj.
Je suis retourné le voir il y a 2 semaines.
Tout s’est très bien passé, au départ il voulait que je sois hébergée chez ses parents, ce que j’ai refusé j’ai donc pris une chambre d’hotel.
Il m’a présenté à sa famille ... j’ai bien compris dans les posts que j’ai lu que c’etait Bizarre compte tenu de leurs religion et coutumes ... mais du coup ça représente quoi pour eux le fait que je rentre dans sa famille ? Ça veut dire que ses parents sont complices de la supercherie ??!!

Sinon la bas j’ai été très bien accueilli nous sommes allés manger plusieurs fois chez ses sœurs, ses parents et j’ai rencontré beaucoup de ses amis ... il a payé la plupart de nos frais.
Par contre visiblement j’ai commis une erreur, sachant que j’allais voir sa famille j’avais ramené qq spécialités de ma région, je ne me voyais pas arriver les mains vides, comme qd je suis invité chez des amis...

Aujourd’hui quand je lis tous vos posts je ne sais plus où j’en suis ... je ne sais pas quoi faire !!!

Je suis à 90% sure que vous allez me dire de lâcher l’affaire ... mais 1. Je commence vraiment à m’attacher à lui, et 2. S’il est sincère je passe peut-être à côté d’une belle histoire ...

Aidez moi svp...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Commandant de bord
Commandant de bord
avatar

Nombre de messages : 5164
Localisation : Cote d'Opale
Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Plein de questions...    27th Novembre 2017, 19:34

Bienvenue Maelle

Tu reconnaitras que tu n'es pas rassurée par ton histoire, sinon jamais tu ne saurais venue sur un forum d'arnaques, tu serais allée sur un forum de couples mixtes pour apprendre les us et coutumes....

Qu'est ce qui te fait douter de lui ???

C'est difficile de vivre une histoire sereine, quand on commence à douter dès le départ, tu devrais être sur un petit nuage mais là tu vas te poser de plus en plus de questions et douter de plus en plus....

Pas facile à vivre.

_________________


La chute n'est pas un échec ! L'échec c'est de rester là où on est tombé
Revenir en haut Aller en bas
http://beznessland.forumactif.com
Maëlle
Baptême de l'air
Baptême de l'air


Nombre de messages : 2
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/11/2017

MessageSujet: Re: Plein de questions...    27th Novembre 2017, 19:52

Si je suis venue sur ce forum c’est parce qu’on m’a envoyé le lien sur un autre forum ou je posais une question sur un document administratif (la déclaration d’hebergement quand on est logé chez un particulier)
Et en lisant les histoires forcément ça amène des doutes ... plus tous les amis qui n’arretent Pas de me dire de faire attention, qu’ils connaissent quelqu’un qui s’est fait avoir etc ...
Et je suis aussi allée voir des forums de couples mixtes
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
avatar

Nombre de messages : 2042
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: Re: Plein de questions...    27th Novembre 2017, 20:39

Bienvenue Maëlle,

mais du coup ça représente quoi pour eux le fait que je rentre dans sa famille ? Ça veut dire que ses parents sont complices de la supercherie ??!!
Ce n'est pas tant le fait que tu aies été invitée dans la famille (Même si ça ne se fait pas avant au moins un an de relation dans les famille correctes) que le fait qu'au départ, il t'ait proposé de loger chez eux (Ce que tu as heureusement refusé)

Donc, oui, désolée, bien des famille qui pratiquent de la sorte sont complices du fils de la maison qui recherche un visa pour l'Europe ou, à tout le moins une "généreuse donatrice" qui pourra améliorer l'ordinaire de toute la famille.

Comme Lo le dit, alors que tu devrais être sur un petit nuage, te voilà déjà inscrite sur un forum spécialisé en arnaques sentimentales (Inscrite, tu ne t'es pas contenté de lire les histoires sur la partie publique...)
Donc, Lo a raison, difficile de vivre une histoire sereine quand on commence avec pareils doutes.

Le mieux serait effectivement que tu ranges ces moments dans les beaux souvenirs de vacances, Mais, manifestement, tu es déjà bien accro et espère que "le tien" ne soit pas comme d'autres.
Désolée de ne pouvoir faire disparaître tes doutes, mais nous sommes là pour te donner un avis franc que tu nous a demandé.

Comme tu l'as peut-être déjà lu, je suis mariée à un tunisien plus jeune que moi, rencontré en vacances , et ce depuis 10 ans, MAIS...je n'ai été présentée à sa famille que plus d'un an après notre première sortie (et des séjours avec lui de 15 jours tous les trois mois avant de les rencontrer)
Quant à loger dans ma belle famille, jamais cela ne m'a été proposé avant notre mariage., cela ne se fait vraiment pas !

Je puis te dire, pour avoir vécu la relation à distance avec mon mari pendant 4 ans avant qu'il ne me rejoigne en Belgique, que, même en ayant une totale confiance en lui, pareille relation est vraiment difficile à vivre., alors si j'avais eu le moindre doute, c'eût été impossible pour moi sur la durée. 

Courage ! Le mieux est effectivement de rompre, mais c'est ta vie et le choix t'appartient bien évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
joyes
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
avatar

Nombre de messages : 509
Age : 58
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: Re: Plein de questions...    30th Novembre 2017, 08:32

Bonjour Maelle et bienvenue ,

Tu te poses déjà beaucoup de questions pour un début de relation ...

Ce qui peut t'aider un peu c'est de voir si ce qu'il gagne est en rapport avec ce qu'il a dépensé lors de ton séjour avec lui, te parle t il mariage alors que votre relation débute?

Que tu aies apporté quelques spécialités de ta région n'est pas choquant, ce qui le serait ce sont des demandes "détournées" de cadeaux parce qu'il ne trouverait pas l'équivalent en Tunisie...

Ne va pas trop vite, reste en alerte, ne fais pas pour lui ce que tu ne ferais ici. Tu ne lui dois rien et il vécu sans ton aide jusqu'ici .

:HIVER9:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plein de questions...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais j'en ai plein des questions!
» Plein de questions!
» première croisière,,,,j'ai plein de questions...
» plein de questions!!
» plein de questions d'une novice ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: