Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une renouvelle

Aller en bas 
+3
Hasdrubal
Mistral
ameliedeschats
7 participants
AuteurMessage
ameliedeschats
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 1
Localisation : canada
Date d'inscription : 26/12/2017

une renouvelle  Empty
MessageSujet: une renouvelle    une renouvelle  I_icon_minitime26th Décembre 2017, 06:40

bonjour  bon  bien  je suis  canadienne jai 36 ans  et mon tunisiens  10 ans en moins voila jai 1 enfant  

je suis une renouvelle car quand je suis venue ici pour la première fois j'avais des doutes  de lui et sa me fessait peur 

maintenant  je suis beaucoup moins attacher et  surtout  je rêve plus en couleur que cette amour  peut exister . j'arrive  sur un point  présentement 3 ans  quond discute lui tres en amour  , moi vraiment indifférente car  oui j'avoue   quand je suis venue ici   jai eu peur  ;0  et  beaucoup pris mes distances .

MAIS  LA  présentement  je me dit après 3 ans  et on c'est pas vue  en vrai ,que son amour est sûrement sincère , car sa ferais longtemps après tout  les épreuves  pauvre lui que Jai fais subir , fais pleurer, le rejeter. Revenir   près de lui    j'avoue suis pas contente de moi d'avoir manipuler  par peur que sa soit moi  la piéger ,  qu'il doit être sincère ..   mais le doute ma revenu  lol oui   un bizness la peut il  être si patient ,   je me demande  vraiment  qui sont il  leurs caractéristique  et a quoi je devrai avoir peur

comment  être certaine  ,
en 3 ans jamais  demander argent , moi  femme monoparental  alors pas beaucoup d'argent pour sa aussi  que Jai jamais étais le voir par manque de budget, je sait que dans mon cœur  dans le fond  je l'apprécie   que jai beaucoup sentiments envers lui .   sa fait 3 ans  quond parle de se voir  comme si on serais un couple mais bon en virtuelles ,il es intense dans  Lamour et les sentiments qu'il me démontre ,m'appelle a tout les jours  , alors  voila dites moi est ce moi qui es trop prudente ,et sil es vraiment sincère  j'avoue que la je commence a me demander  si jai douter de lui   pour rien   MERCI A VOUS  :)
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air



Nombre de messages : 563
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2016

une renouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une renouvelle    une renouvelle  I_icon_minitime26th Décembre 2017, 08:44

Bonjour et rebienvenue!

Vite fait, je dirais que comme tu n'es pas si attachée que ça et qu'en plus tu ne l'as jamais vu, ben profite pour clore cette relation.

Tu le dis toi-même, par manque de budget, tu n'es pas allée le voir. Donc, tu économiserais pour aller une fois, et là, il jouera certainement le grand jeu. Tu tomberais complètement sous son charme et hop, les demandes d'argent commenceraient par arriver... Vraiment, je ne peux te dire que d'en finir là. Je suis étonnée que tu aies su patienter 3 ans. C'est vraiment long pour quelqu'un qu'on a jamais vu...

Même s'il était sincère, t'es-tu déjà imaginé la relation que tu aurais avec lui? aller le voir là-bas tous les 6 mois, voire 1 fois par an. l'organisation pour tes voyages avec ta fille...
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Classe Affaire
Classe Affaire
Hasdrubal


Nombre de messages : 435
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/05/2014

une renouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une renouvelle    une renouvelle  I_icon_minitime26th Décembre 2017, 10:06

Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec Mistral! Quel est l'intérêt et pourquoi prendre le moindre risque pour quelqu'un que tu n'as jamais vu!!!!!! Et OUI, ils peuvent faire preuve d'une patience identique à celle d'un chat qui guette sa proie!
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5492
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

une renouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une renouvelle    une renouvelle  I_icon_minitime26th Décembre 2017, 10:07

je suis toujours surprise qu on puisse aimer quelqu un virtuellement..
pour moi puisque tu nous demande notre avis  beaucoup de bla bla et pas beaucoup d engagement..
l amour ne se mesure pas à des tirades sur Facebook ou réseaux sociaux..

vous étes tous les deux dans un conte de fée

il doit bien s ennuyer et ca doit bien  l occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

une renouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une renouvelle    une renouvelle  I_icon_minitime26th Décembre 2017, 10:54

Bonjour,

Tu dois te sentir dramatiquement seule pour poursuivre une relation douteuse et virtuelle pendant ...3 ans !

Comme le dit Reinette, je suppose que ces messages occupent son temps, mais, en aucun cas, ne démontre une sincérité de sentiments .

Je crains que ce ne soit pas toit qui l'ait "manipulé"...
Tu nous demande un avis, et, comme toujours, on est là pour te le donner franchement.
Je cois que tu perds ton temps.

Chercje-toi un amoureux près de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

une renouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une renouvelle    une renouvelle  I_icon_minitime26th Décembre 2017, 14:49

Une histoire virtuelle avec des doutes, des stratégies de manipulation de ta part, la croyance qu’il t’aime alors que tu n’en sais absolument rien! Tu imagines un homme vivre fidèlement en fantasmant devant son ordinateur? Tu crois qu’il ne chasse pas d’autre gazelles sur internet ?
Comme Zarzicienne, je pense que tu dois être très seule pour t’arracher ainsi à distance. Il doit bien y avoir des hommes plus intéressants près de chez toi que tu pourras rencontrer pour de vrai sans devoir économiser des mois pour les voir.
Bon courage, mais laisse tomber ton histoire, elle n’a rien d’attirant à part un peu de présence !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

une renouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une renouvelle    une renouvelle  I_icon_minitime26th Décembre 2017, 18:01

Bonjour,

Comme toutes avant moi, je te conseille d'arrêter cette histoire qui n'en est même pas une...
Toi, tu t'es accrochée à ce conte tandis que lui....
Tu sais, du temps ils en ont à revendre. 
Que d'heures passées à une terrasse avec UN thé en train de pianoter à ses fiancées. 

Fais ta vie, la vraie.

Termine 2017 en terminant cette histoire et vive 2018 et ton nouveau chemin 
une renouvelle  1023068894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une renouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une renouvelle    une renouvelle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une renouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: