Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+4
Titi
beznessa
reinette
Jean'cerien
8 participants
AuteurMessage
Jean'cerien
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 4
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 29/03/2018

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitime29th Mars 2018, 04:57

Moi je me suis fait aborder sur le boulevard Habib Bourguiba par une jeune femme le 31 déc 2017.j'ai 50 ans et elle autour de 26.elle m'à proposé d'aller réveillonner avec moi à Hammamet si j'étais disposé à payer les réservations. Comme j'étais esseulé et qu'il faisait plutôt frisquet j'ai dit oui.alors elle m'à tiré par le bras vers une agence de voyage.elle m'à dit de rester devant la porte afin qu'elle négocié les prix.elle à argué du fait que j'avais un accent étranger et qu'on allait de ce fait me faire payer un prix injuste.15 mn après elle m'à dit d'entrer pour payer 400 euros correspondantenne au pack réveillon. Le préposé lui remet la réservation dans une enveloppe et on est sortis des bureaux de l'agence.la elle me dit attends moi 30 mn!je prend un taxi pour ramener ma robe de soirée et j,arrive.je dis donne moi la réservation. Elle me dit non! Cette enveloppe je vais la présenter à ma mère comme étant une offre de emploi et ainsi elle m'autorisera à ressortir!! Elle saute dans un taxi et disparaît. Je retourne immédiatement à l'agence et demande une copie de "ma reservation".je lis enfin son nom ,celui de son mari et son cousin.mon nom évidemment n'y figurait pas!!heureusement que j'ai pu annuler....
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5476
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation I_icon_minitime29th Mars 2018, 06:57

bonjour jean cerien !!pseudo sympa..

en effet tu n en sauras jamais plus!!
Tu es algérien???
les hommes sont souvent aussi victimes d arnaques ....Beaucoup de jeunes femmes prostituées qui s attaquent à des hommes plus agés dans les bars les discothèques..elles proposent aussi leurs services dans les centres  de massages...
massage ++
tu as bien du sentir à un moment donné que quelque chose ne collait pas...
mais bon ton histoire s est bien terminée finalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
beznessa
Co-Pilote
Co-Pilote
beznessa


Nombre de messages : 1433
Localisation : corse
Date d'inscription : 10/05/2014

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitime29th Mars 2018, 10:41

bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4662
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitime29th Mars 2018, 12:45

Bonne réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2580
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitime29th Mars 2018, 13:49

Bonjour,

Et oui, l'arnaque est "au coin de la rue" dans les régions touristiques.

Vous avez annulé, avez-vous été entièrement remboursé ?
J'imagine leur tête lorsqu'ils sont arrivés en tenue de soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean'cerien
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 4
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 29/03/2018

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitime29th Mars 2018, 14:44

Oui.j'ai été remboursé au centime pres car j'ai réglé sur présentation de mon passeport!effectivement l'agence de voyage (de renommée internationale ) s'est faite berner tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitime29th Mars 2018, 21:27

Très bonne réaction !

Pfft ! lamentable arnaque
Heureusement que tu as eu affaire à une agence de voyage sérieuse

J'aurais voulu voir la tête de la fille quand elle a présenté sa "réservation" au Réveillon, alors qu'elle avait peut-être payé un taxi pour aller de Tunis à Hammamet, hi hi !!

présentation 49085présentation 49085:SALUT CASQUETTBonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jean'cerien
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 4
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 29/03/2018

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitime30th Mars 2018, 00:11

Elle va pas la refaire de si tôt. ....
Revenir en haut Aller en bas
Seyd
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 59
Localisation : centre
Date d'inscription : 06/03/2018

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitime30th Mars 2018, 00:59

Bonsoir Jean'cerien et bienvenu  Very Happy
Ah oui, ils/elles sont prêts/prêtes à tout!!! 
Même si l'on a qqs doutes, on se met à douter de nos doutes  scratch On n'a pas envie de douter .... 
Heureusement que tu as pu être remboursé! Finalement son choix d'arnaque a été aussi un bien pour toi car elle aurait pu aussi choisir d'y aller avec toi et jouer la "grande " amoureuse et qui dit que tu n'aurais pas aussi cru en ses paroles? Et là .... c'était le début d'un piège  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Est ce certain que en annulant pour toi, ils aient été réellement refoulés à l'entrée? L'agence a dû prévenir qd mm? Ce n'est pas bien grave par rapport à l'arnaque dont tu as échappé mais je me posais qd mm la question .... 

J'espère que tu seras vigilant maintenant et surtout blinde aussi ton coeur  Laughing face aux bezness women
Revenir en haut Aller en bas
Marie81
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 60
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/07/2017

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitime30th Mars 2018, 10:21

Si c est une agence bien famee ils ont du prévenir direct l hôtel de l annulation
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4662
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitime30th Mars 2018, 10:32

Ça fait du bien d’imaginer le petit groupe endimanché, noeuds pap et longue robe de soirée se faire remballer à l’entree !  « Ah non, votre réservation est annulée » présentation 784901

Annie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean'cerien
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 4
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 29/03/2018

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitime30th Mars 2018, 15:22

L hotel est automatiquement avisé de l annulation.comme tu dis ils ont du prendre un taxi pour y aller....ah ah ah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation totoskro
» Présentation
» Présentation florie
» Présentation
» ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: