Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 mes conseils et mon histoire

Aller en bas 
+2
joyes
badis_78
6 participants
AuteurMessage
badis_78
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 3
Localisation : Tunis-Le Caire
Date d'inscription : 06/06/2018

mes conseils et mon histoire  Empty
MessageSujet: mes conseils et mon histoire    mes conseils et mon histoire  I_icon_minitime6th Juin 2018, 07:17

bonjour , je suis un homme de tunisie 
j me suis trouvé ici par Hasard 
attirer par le nom de ce forum  Razz beznessland  Very Happy


vous avez raison ces types ont discréditer le pays 
et tout contact ou relation entre un tunisien et européenne ou l'inverse 
doit etre soupçonné puisque il ya beacoups des victimes 
mais je pense que j vous doit d'une clarification 
 pas tous les tunisiens sont des arnaqeurs ou des profiteurs ou drageurs.
je pense que c'est votre faute puisque la grande majorité d'entre vous
viens dans des packs touristiques lowcost donc la majorité 
passent leur séjour dans un hotel en zone touristique et ne quittent l'hotel que rarement 
pour des circuits  bien déterminés et dans ces zones touristiques 
attirent ces types donc vous les trouver egalement les beznessaa  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy.


donc le point ici vous passer beacoup de temps entourer par le personnel de l'hotel 
surtt les animateurs , l'equipe de restauration, cavaliers donc c'est normal
vous aller voir tout genre des tentatives de vous approcher  j connais bien 
la mentalité de merde de ces gens de tourisme en Tunisie 
ils ou elles (y en a aussi des filles qui drag les touristes :p  Very Happy )
la majorité veulent partir immédiatement d le pays
, partir l'etranger pour eux c'est un réve .


donc ma conseil pour ne pas etre embêter  eviter de séjourné 
dans les zones touristiques qui sont a mon avis  
dépasser , vous pouver trouver des hotels ayant une bonne réputation 
et pas cher. eviter les hotels qui ont un service animation 
La Tunisie c'est pas une séjour de 15 jours a l'hotel  Very Happy
la Tunisie C'est pas  port kantaoui ou hammamet ou djerba
sortez  et circulez librement a travers le pays et découvrir vous allez rencontrer 
des gens biens. intellectuels .des honnêtes vous allez faire bcp d'amis 


a propos de moi : je suis marié avec une française depuis 9 ans et ça vas bien
on est en entente et a cause de mon travail elle est avec moi en Tunisie et on visite la france rarement
(toutes mes salutations aux gens du nord bologne sur mer )
j'ai rencontré l'amour de ma vie en egypte imaginez vous elle était en vacance la bas et moi 
j'étaits dans le méme restaurant 


 rq: veuillez excusez mon français j'ai pas écrit avec cette langue dépuis un bon moment
toute est en anglais dans mon travail
Revenir en haut Aller en bas
joyes
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
joyes


Nombre de messages : 594
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 01/05/2014

mes conseils et mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: mes conseils et mon histoire    mes conseils et mon histoire  I_icon_minitime6th Juin 2018, 13:50

Bonjour et bienvenue,

Merci pour ton post...et bonne continuation avec l'amour de ta vie. Tu as rencontré ton épouse dans un restaurant touristique ?

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

mes conseils et mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: mes conseils et mon histoire    mes conseils et mon histoire  I_icon_minitime6th Juin 2018, 18:28

Bonjour Badis, 

J'ai été mariée plus de 10 ans avec un tunisien rencontré  et serveur dans un hôtel et qui n'était pas un un bezness.

J'ai rencontré des tas de personnes du milieu touristique , en Egypte, au Maroc et en Tunisie, qui n'étaient pas des bezness

Ce n'est pas parce que des femmes vont passer des vacances dans des lieux touristiques que c'est "de leur faute" si elle se font escroquer tout de même.

RIEN ne justifie une arnaque sentimentale, rien, et surtout ps le faite que des femmes ont la liberté de choisir des vacances reposantes dans un hôtel.

Pour ma part, j'ai parcouru la Tunisie de long en large pendant près de 30 ans sans jamais me faire beznesser et avant de rencontrer mon futur mari.

Il n'y a aps de généralité à fare: ilexise une majorit de Tunisien parfaitement correcs, et une minorité d'escrocs
Simplement ceux là "cghassent" là om il y a le plus de femme sseules et il n'est pas évident pour certaines femmes seules de prendre une voiture de loication dans un pays inconnu et d'aller loger dans de petits hôtels, certes formidables , mais où elles s'ennuieront peut)être.

Pour ma part, j'i voyagé seule partout, et m'en félicite, mais chacune a le droit de choisir les vacances qu'elle préfère, et si elle veut une équipe d'animation, je ne vois pas en quoi ça justifierait l'arnaque de certains de tes compatriotes.

Sache que ce site est consacré aux Bezness, mais que nous ne mettons pas tous les tunisiens dans le même panier et savons faire la part des chose.

Bonne chance pour ton couple mixte: je suis bien placée pour savoi-r qu'il est parfaitement possible d'avoir un couple heureux dans ces circonstances

Bonne soirée

mes conseils et mon histoire  49085 mes conseils et mon histoire  49085
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5476
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

mes conseils et mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: mes conseils et mon histoire    mes conseils et mon histoire  I_icon_minitime6th Juin 2018, 18:36

bonjour badis

oui tu as raison il faut sortir des hotels pour connaître les vrais tunisiens ..mais ces dernières années on nous le déconseillait plutot..
sortez  et circulez librement a travers le pays et découvrir vous allez rencontrer 
des gens biens. intellectuels .des honnêtes vous allez faire bcp d'amis 
tout à fait d accord

par contre on peut pas en une phrase t expliquer pourquoi on a succombé à un moment donné et perdu pied...

je te souhaite plein de bonheur avec ton épouse 9 ans ce n est pas rien...





.
Revenir en haut Aller en bas
jasmin83
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
jasmin83


Nombre de messages : 975
Localisation : torroella de montgri
Date d'inscription : 13/12/2015

mes conseils et mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: mes conseils et mon histoire    mes conseils et mon histoire  I_icon_minitime6th Juin 2018, 19:19

bien sûr tous les milieux touristiques sont partout pareil ! on sait bien que se sont des nids à bezness et c'st tellement facile de dragué ! en vacances tout prend une autre couleur rose ! et les animateurs serveurs savent bien comment piégé .... la femme seule en mal d'amour ou en pleine crise de la cinquantaine d'autant plus facile qu'ils ont une très bon mémoire alors quand les gazelles revienne encore et encore ils savent bien ........... il faut toujours allé dans les provincias pour connaitre vraiment les gens et leur mentalité là on rencontre des bels gens ! sincères mais pas dans le tourisme c'est sûr ils veulent tous la même chose l'eldorado européen et peu importe s'ils brisent des coeurs ! ce qu'il voit c'est qu'il vont bien gagner leur vie et qu'il pourront batir leur maison petit a petit pour la femme qui leur fera des enfants la faim justifie les moyens ! et comment leur en vouloir si des femmes qui pourraient être leur mère sont assez idiotes pour croire en l'amour d'un hmme qui pourrait être leur fils voir meme des fois leur petit fils ?? dans tous les pays pauvres le phénomène existe tout le monde le sait !  je vous souhaite tout le bonheur du monde Badis et merci de votre message !
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4596
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

mes conseils et mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: mes conseils et mon histoire    mes conseils et mon histoire  I_icon_minitime6th Juin 2018, 20:25

tu as raison tous les tunisiens ne sont pas des bezness cependant reconnais que ce qui attirent en premier lieu les touristes ce sont les hôtels avec leurs prix cassés, les plages et le soleil
donc en tant que touristes que voyons nous ?
des bez, des bez et encore des bez
personnellement je n ai jamais cru à une histoire heureuse entre un tunisien et 1 européenne sur ce forum
il y a toujours un but et au final beaucoup de désillusions même si certaines sont dans le déni mais la finalité au fond est triste ....
Revenir en haut Aller en bas
jasmin83
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
jasmin83


Nombre de messages : 975
Localisation : torroella de montgri
Date d'inscription : 13/12/2015

mes conseils et mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: mes conseils et mon histoire    mes conseils et mon histoire  I_icon_minitime6th Juin 2018, 21:55

oui lolita heureusment tous les tunisiens ne sont pas bezness mais Badis a raison !  les hommes correct on ne les trouve pas dans les stations balneaires ! car pour eux ce qui ce passent dans les lieux touristiques c'est la honte ! même moi européene j'ai bientôt 35 ans quand je voyais sur djerba toutes ces vieilles femmes parfois vraiment agées et pas souvent bien conservées ( j'ai même vu des femmes handicapées avec des hommes bien plus jeunes quelles ! j'avais honte pour elles ça creé un climat malsain ! oui il y a une drole d'ambiance à djerba !c'est en pensant a tout ce que j'avais vu que sa a été plus facile de coupé avec mon bezness et pourtant il y avait peu de différence ! les animateurs et les personnes des resto dans l'hotel j'avais cru qu'ils était sincèrement gentil avec leur prevenance les fleurs sur ma table etc    oui on peut se laissé prendre ! aujourd'hui tout ça me donne la nausée ! j'y retournerai pour allé dans le désert j'aimerai beaucoup ça ! je serai bientôt prête pour y aller je pense !
Revenir en haut Aller en bas
badis_78
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 3
Localisation : Tunis-Le Caire
Date d'inscription : 06/06/2018

mes conseils et mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: mes conseils et mon histoire    mes conseils et mon histoire  I_icon_minitime7th Juin 2018, 01:07

joyes a écrit:
Bonjour et bienvenue,

Merci pour ton post...et bonne continuation avec l'amour de ta vie. Tu as rencontré ton épouse dans un restaurant touristique ?

Au plaisir de te lire

c'etait un restaurant francais dans le banlieu chic de Caire (Zamalek ) 
j'etait en diner d'affaires avec mon fournisseur egyptien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes conseils et mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: mes conseils et mon histoire    mes conseils et mon histoire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes conseils et mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» Mon histoire
» Histoire du soir
» Que penser de mon histoire
» histoire anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: