Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une personne qui m'est cher est victime d'un bezness

AuteurMessage
Loulou91
Baptême de l'air
Baptême de l'air

MessageSujet: une personne qui m'est cher est victime d'un bezness   9th Octobre 2018, 13:16

Bonjour,

Mon ex compagne suite à une séparation s'est rendue à Hammamet à l’hôtel yasmine Hammamet  pour se changer les idées. Elle a rencontré une personne avec qui elle à échangée suite la rupture et son désir d'enfant puisque nous l'attendions depuis de nombreuses années un parcours PMA, elle y retournée quelques jours plus tard et à eu une relation avec ce garçon qui lui a dis des choses pour la soigner.

ils ont garder contact pendant un mois et boum elle tombe enceinte, elle lui annonce dans la panique, ce dernier lui présente via cam sa famille et ses derniers accepte mais souhaitent le mariage rapidement et qu'elle transmets les documents pour le CCM ce qu'elle fait aujourd'hui elle doute de tout cela et se dis c'est trop beau et trop rapide mais il l'a rassure.

Pouvez vous m'aider à la sortir de tout cela svp.

Vous remerciant par avance de votre aide.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jasmin83
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air

MessageSujet: Re: une personne qui m'est cher est victime d'un bezness   9th Octobre 2018, 14:24

bonjour loulou ! le mieux c'est de l'amené sur le forum et qu'elle lise toutes les histoires !!!
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: une personne qui m'est cher est victime d'un bezness   9th Octobre 2018, 17:53

Loulou,

Effectivement, le mieux serait qu'elle vienne elle-même nous demander un avis et lise les nombreuses histoires d'arnaques sur le forum

Mais si elle ne le veut pas, tu ne peux que lui dire que tu seras là pour elle, sans plus.

Pour le CCM, elle n'a pas à "envoyer" les documents": elle doit personnellement aller déposer la demande de CCM en Tunisie.

Sa demande fera l'objet d'une enquête, et il ne reste qu'à espérer que le service du Consulat et le Parquet refusent la demande (Au cas où le gars aurait déjà tenté d'épouser d'autres européennes

Avoir u enfant dans ces conditions...hum 8 Mais tu ne peux l'obliger à avorter ou à éduquer cet enfant seul si elle ne e veut pas malheureusement.

Bon courage !
Loulou91
Baptême de l'air
Baptême de l'air

MessageSujet: Re: une personne qui m'est cher est victime d'un bezness   9th Octobre 2018, 20:13

Merci pour vos retour

je ne souhaite que son bien et j’espère qu'il est sincère mais vu qu'ils se sont vu qu'une fois et que leurs échanges ne dure que depuis 1 mois et demi.la rapidité de ce mariage et tous cet emballement m’inquiète. c'est une fille bien très bien même ça me peinerai de savoir qu'elle sera elle et son futur bébé entouré d'un profiteur.

Mais merci je lui avais déjà soumis l'idée de consulter ce forum elle m'a promis de le faire quand elle sera posé espérons que ça soit le cas.  

Vous remerciant encore une fois de vos retours.
Dume
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: une personne qui m'est cher est victime d'un bezness   9th Octobre 2018, 20:58

Bonsoir Loulou91, tu as tout à fait raison de t'inquiéter !
Sois présent pour elle...
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: une personne qui m'est cher est victime d'un bezness   10th Octobre 2018, 07:28

bonjour loulou
etant donné les circonstances et vu la précipitation des evenements on a tout lieu de croire que cet homme ne recherche que le visa..
on appelle çà le bébé visa..
mais que faire si ton ex femme est vraiment accroc..
pas facile ..amène là a consulter notre forum bien sur..
courage à toi...
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: une personne qui m'est cher est victime d'un bezness   10th Octobre 2018, 16:15

Bonjour Loulou,
Je pense que, si ton ex avait une grande envie d’avoir un bébé, et va aller à fond dans cette histoire car cela représente la réalisation d’un rêve d’enfant.
Après, cela ne l’oblige pas à épouser immédiatement le père de l’enfant. Si tu peux tempérer les choses, lui dire de prendre le temps de le connaître mieux, elle a tout le temps de le retrouver plus tard. Il n’y a pas d’obligation de commencer par le mariage... et il est de toute façon le père.
Ça peut paraître tordu de penser cela, mais je crois qu’il faut dissocier le fait d’avoir un enfant et la relation amoureuse, qui d’ailleurs n’est peut-être que physique.
Je me permets de dire cela car c’est un peu ce qui m’est arrivé et pour finir je ne suis quand même retrouvée seule à élever mes enfants, leur père n’a été qu’un boulet!
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: une personne qui m'est cher est victime d'un bezness   11th Octobre 2018, 09:28

Bonjour,

L'histoire de cette femme permet d'attirer l'attention des nouvelles venues qui nous lisent sur le phénomène des BB Visa et faire appel à la prudence concernant MST et Sida...
Les bezness préfèrent les relations non protégées et les maladies ne font que progresser....

Alors prudence et emportez vos préservatifs !
Himeka
Classe Affaire
Classe Affaire

MessageSujet: Re: une personne qui m'est cher est victime d'un bezness   23rd Octobre 2018, 22:19

Bonjour, toute nouvelle sur le forum, je me sens obligée d'intervenir. 
Concernant les relations sexuelles, je confirme que les bezness ne font aucun cas des préservatifs.
Avant de rencontrer le mien face to face, j'avais bien enfoncé le clou en lui demandant d'emporter tout le nécessaire. "Bien sûr + l'émoticône qui va bien".
Merci à mes amis au passage, car je ne suis pas de la génération préservatifs, enfoirés et sida. 
Que nada, je peux t'assurer que dans le feu de l'action Baby boy (c'est ainsi que je le surnommais) n'a pas laissé une seule seconde de répis et hop. 
Il ne me restait plus qu'à prier ... Et il faut croire que j'ai été entendue.
Mais de grâce, soyez plus futés que moi !
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: une personne qui m'est cher est victime d'un bezness   24th Octobre 2018, 19:15

Mimeka,

Tu as raison de prévenir.
Il est indispensable , les filles, que vous emportez vos propres préservatifs  de qualité !

En effet, non seulement cela vous permet de palier tout risque, mais il y a des bezness qui...percent les pochettes de préservatifs, quand ils en utilisent, avec une épingle entent
En effet, ceux qui arnaquent en tentant de faire un "bébé visa" se disent que, de cette manière, ils accroissent leur chance d'être le père d'un enfant qui lleur ouvrira un droit au séjour en Europe s'ils reconnaissent l'enfant.

Bref PRUDENCE !
Layla
Classe Affaire
Classe Affaire

MessageSujet: Re: une personne qui m'est cher est victime d'un bezness   24th Octobre 2018, 21:03

Zarzicienne a écrit:
Mimeka,
l y a des bezness qui...percent les pochettes de préservatifs, quand ils en utilisent, avec une épingle entent
En effet, ceux qui arnaquent en tentant de faire un "bébé visa" se disent que, de cette manière, ils accroissent leur chance d'être le père d'un enfant qui lleur ouvrira un droit au séjour en Europe s'ils reconnaissent l'enfant.

Bref PRUDENCE !
Oh la la, j'avais jamais pensé à ça!!! C'est vrai qu'ils font ça? 
Mais... on se croirait dans un film avec toutes ces histoires.

Quels enfoirés !!!
Himeka
Classe Affaire
Classe Affaire

MessageSujet: Re: une personne qui m'est cher est victime d'un bezness   24th Octobre 2018, 21:28

Je n'ai aucun doute là dessus 
Mais en ce qui me concerne faudrait que le bez ait été en plus barge car vu mon age, le bébé visa, C'est mort.
Par contre sida ou MST  ça me gonflerait carrément.
Donc au final, entre 18 et 80 ans, on sort couvertes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une personne qui m'est cher est victime d'un bezness   

une personne qui m'est cher est victime d'un bezness
Page 1 sur 1