Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

presentation

AuteurMessage
Soumsoum
Baptême de l'air
Baptême de l'air

MessageSujet: Manipulateur d'animateur de club   16th Novembre 2018, 08:39

Bonjour,
J'étais en Vacances avec ma fille tout juste âgée de 18ans dans un club familial en Tunisie Hammamet pour quinze jours. Un animateur de 23ans, le plus "sage"=ne boit pas, ne fume pas, "ne fréquente pas de filles par intérêt"...il a approché ma fille, un moment où elle était seule, il lui a donné son numéro et demander de lui faire sonner pour avoir le sien, il a commencé à la poster dans l'hôtel pour savoir tous ses faits et gestes et a exigé qu'elle ne reste pas avec le reste de l'équipe sous prétexte que ce ne sont pas des gens bien. Il l'a isolé. Il est sorti avec elle son jour de repos, il a passé une soirée avec elle au café maure de l'hôtel, mais elle a réussi à lui résister et n'a pas couché avec lui malgré sa violence dans ces moments là. Il lui a demandé si elle etait vierge, elle a repondu Oui mais je suis sûre qu'il ne l'a pas cru. Ensuite, retour en France, il continue de l'appeler toute la journée avec des dizaines de messages et d'appels en vidéo. Il lui demande de lui envoyer un colis de vêtements mais pas d'argent. Il lui a dit qu'il ne lui demandera pas d'argent et si elle veut lui en envoyer ça viendra d'elle. Mais il se plaignait toujours de souci d'argent, d'entretien de ses parents....elle n'a rien envoyé. Il lui a fait une déclaration d'amour trois mois après et lui a dit ses projets de vouloir l'épouser avoir un enfant... mais tout d'abord il fallait qu'elle revienne en décembre mais seule pas avec moi sa mère. Elle a refusé de venir seule, il a commencé à s'énerver. J'ai donc proposé de réserver un hôtel avec luibsa chambre et nous la notre pour que je surveille, il a accepté au début et après il a recommencé cette histoire d'insister pour quelle vienne seule. Ensuite, il a eu une proposition de travailler à l'étranger dans un club et il lui a demandé son accord pour partir donc le voyage de décembre n'etzitvplus réalisable. La saison s'est terminée, il est rentré chez lui dans sa région, durant une semaine, c'était les déclarations d'amour, la présentation de sa mère par vidéo en direct et...et après il a commencé à lui reprocher de ne pas s'investir, d'avoir des projets...elle a eu alors une discussion sérieuse et lui a dit qu'une fois en France, il faudra qu'il vive chez elle et sa mère et qu'il trouve du travail pour pouvoir louer un appartement après. De là, il a changé et lui a dit qu'elle était trop dépendante de moi, sa mère et qu'il fallait qu'elle compte sur elle même et qu'il pensait trouver un logement à son arrivée, découvrir le pays un peu et après chercher du travail mais il lui a dit qu'il sera obliger d'envoyer son salaire à sa famille.
Il ne voulait plus lundi parler au téléphone et répondait avec agressivité jusqu'au soir de trop, ma fille a exigé une explication et il a craqué, il lui a dit qu'elle comprenait rien et que c'était mieux de prendre des chemins différents.
À partir de là j'ai mené mon enquête auprès de ses Collègues, j'ai découvert qu'il était mis à l'écart car il prenait toujours le soin d'être parfait pour etre toujours mis en avant, et le pire j'ai découvert qu'il avait une autre Vacancière de 38ans avec un enfant, il l'a rencontré quinze jours après ma fille. Il l'a revu fin septembre puisqu'elle est revenue pour lui et en fait il etait avec les deux. Avant de coucher avec la Vacancière, il appelait ma fille. J'ai obtenu le téléphone de cette Vacancière et on l'a appelé pour l'informer de la situation afin qu'elle ne tombe pas dans le piège, elle a écouté mais elle refusé de le quitter en pensant qu'il est sincère avec elle.
Les messages qu'il envoyait à cette femme et à ma fille sont identiques et en plus elle, elle donnait de l'argent.
Bref, je suis bouleversée en tant que mère...au début je ne l'appréciais pas et après sa condition m'a touché et je me suis dit il a l'air correct. Maintenant avec le recul, je me demande si ce n'est pas un pervers narcissique psychopathe car il envoyé tjs des photos pour être complimenté, il aimait tjs etre au Centre de tout. Maintenant ma fille me raconte des choses que j'ignorais, du genre il l'a faisait venir dans sa chambre pour un prétexte et il l'a prenait violemment pour coucher avec elle et un jour il s'est carrément déshabillé, elle lui a résisté et je pense qu'il n'a pas supporté. Elle m'a dit qu'il lui disait que lorsqu'ils se reverront elle verra comment il fait l'amour, et ce sera tous les jours.
Vous imaginez l'état dans lequel je récupère ma fille, mais je ne comprends toujours pas pourquoi elle, car il n'a eu de cesse de lui répéter qu'elle etait un coup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: presentation   16th Novembre 2018, 09:54

Bonjour Soumsoum,

Bienvenue !
C'est très lourd comme histoire... Plus qu'une histoire de Bezness.
Ce type me semble bien dangereux !
Manipulateur, agressif, dirigiste et tout celà face à une jeune fille de 18 ans...
Tu as raison de vouloir la protéger.
Heureusement elle me semble raisonnable.
Soumsoum
Baptême de l'air
Baptême de l'air

MessageSujet: Re: presentation   16th Novembre 2018, 10:00

Bonjour Johanna,
Il est en effet très dangereux à mon sens mais il paraît tellement gentil et sage quand il est devant vous. Ses agissements me laissent penser qu'il a un problème psychologique.
Mais je comprends pas pourquoi il a fait tout ça ?
Petit chat
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air

MessageSujet: Re: presentation   16th Novembre 2018, 10:38

Bonjour Soumsoum,
Ta fille a de la chance que tu aies été presente lors de sa rencontre avec le tutu. Tu dis qu il ne fréquente pas par intérêt, ce ne me semble pas tout a fait exact puisque celle de 38 ans lui donne de l'argent et qu'il fait son calimero aupres de ta fille .... 
Ce garçon est une mauvaise graine c'est sûr et ta fille a en effet l'air tres raisonnable et d'avoir la tête bien sur les épaules [merci maman sans doute :-) ].
Par contre tu t'es confiée a nous sur le post d'une autre, il faudrait que tu ouvres ton propre sujet Soumsoum.
Soumsoum
Baptême de l'air
Baptême de l'air

MessageSujet: Re: presentation   16th Novembre 2018, 11:01

Ah mince comment je dois faire, je n'ai pas fait fait attention que c'était sur le post d'une personne
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: presentation   16th Novembre 2018, 11:55

Tu as bien raison de t’inquiéter, ce type a l’air non seulement taré mais clairement violent. S’il est déjà comme ça actuellement, ce sera de pire en pire. Ne laisse pas ta fille retourner le voir. Tu as raison, il a tout du PN
Petit chat
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air

MessageSujet: Re: presentation   16th Novembre 2018, 12:17

Les administratrices t'on ouvert ton propre post. Comment va ta fille aujourd'hui ? Je suppose que vos découvertes sont toutes récentes. Tu peux le signaler en envoyant un mail aux administratrices ca sera toujours ça de fait.
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: presentation   16th Novembre 2018, 13:18

Bonjour Soumsoum,

Heureusement que tu as de bonnes relations avec ta fille et qu'elle se confie à toi.

Effectivement, nous sommes ici manifestement en présence d'un bezness, doublé d'un pervers narcissique, qui semble dangereux.

Il est clair que ta fille est manifestement solide pour avoir résisté à tout cela, mais il faut qu'elle rompe cette relation totalement et au plus tôt, car elle risque d'en rester sentimentalement affectée .

Le mieux est de couper toutes les relations virtuelles, bloquer tous les appels téléphoniques venant de Tunisie qui commencent par 00216 etc...

Pour la dame de 38 ans, t ne peux malheureusement rien faire d'autre que c que tu as fait: elle est prévenue, et si elle poursuit sa relation, c'est sa responsabilité.

Comment va ta fille ? pas trop affectée, car c'est vraiment lourd à supporter.

Si jamais il persiste à la harceler, i ne faut pas hésiter à le menacer de déposer plainte auprès du Procureur  de la République tunisien dont dépend sa ville natale, si tu la connais.
Généralement, ce genre de gars n'étant pas très courageux, il a peur des ennuis judiciaires

Bien entendu, il ne faut pas que ta fille retourne le voir, j'espère qu'elle l'a compris

C'est vraiment triste, pour une jeune fille de 18 ans, de débuter ses premières relations sentimentales avec un pervers de cet acabit.

N'hésite pas à venir nous parler quand tu as le blues.

Bon courage à toi, et bravo pour la manière dnt tu assumes ton rôle de mère.

Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: presentation   17th Novembre 2018, 12:59

Bienvenue à toi... 
Maman moi-même, je frémis à la lecture de l'histoire de ta fille...
J'ai été victime d'un Marocain qui ne supportait pas non plus que je lui résiste, je me suis retrouvée couverte de bleus, un matin..  Alors crois bien que je comprends ta fille... Et encore, moi j'avais la trentaine... mais une si jeune fille..  J'espère qu'elle n'en gardera pas de séquelles morales. Qu'elle ne se laisse pas influencer par ses paroles et surtout qu'elle mette de la distance, beaucoup de distance. Et ne pas hésiter à parler de porter plainte. 

Courage et n'hésites pas à venir nous voir.
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: presentation   17th Novembre 2018, 15:20

Bonjour Soumsoum,

Nous avons eu le récit d'une toute jeune femme de 20 ans qui subissait des violences inouïes de son "ami".
A plusieurs reprises il a tenté de l'étrangler, l'avait isolée de ses amis à lui qui tentaient d'intervenir.

Elle s'en est heureusement bien sortie en rompant tout lien et nous avons eu des nouvelles rassurantes, cette histoire est bien derrière elle. 

Il faut fuir cet homme dangereux.

Amicalement.

Meilleur bonjour à Soleil si elle passe nous lire
Soetkin
First-Class
First-Class

MessageSujet: Re: presentation   19th Novembre 2018, 21:25

Ohlala étranglée. Heureusement qu elle s en est sortie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation