Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Douz bezness doutes

AuteurMessage
Marielle
Baptême de l'air
Baptême de l'air

MessageSujet: Douz bezness doutes   20th Décembre 2018, 23:23

Rencontre coup de foudre puis dde de mariage et enfant un 1er séjour plus loin de douz isolée il veut mon tél pour voir mes messages et je lui prends le sien et la découverte de pls femmes de 40 a 60 ans
Donc malgré les paroles ...., il s agit d un bezness mais suis pas tomber dans le piège je veux juste vérifier dans votre liste pour pas qu il ne piège une autre car il est TRÈS fort mais moi pas dupe ni victime

En même temps son frère m avait drague aussi ce qui m avait stupéfaite !!!! Et mis puce à l oreille merci de me dire comment donner son identité
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: Douz bezness doutes   21st Décembre 2018, 08:31

bonjour Marielle

peux tu nous en dire plus sur ton histoire ..comment tu l as connu ..combien de temps a duré ton histoire...et puis tu séjournais à douz ou rencontre lors d une escapade vers le désert…??

enfin tu développes un peu car il y a une règle sur ce forum ...pas juste une agence de renseignement sur les bezness mais plutot un forum d échanges pour aider les autres…

à Bientot…

.
Mistral
Classe Affaire
Classe Affaire

MessageSujet: Re: Douz bezness doutes   21st Décembre 2018, 09:53

Bonjour et bienvenue.

C'est bien, tu as découvert tout directement.

De plus en plus rapide quand même, demande en mariage et enfant au 1er séjour lol

Peux-tu nous en dire un peu plus?
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: Douz bezness doutes   21st Décembre 2018, 11:15

Bonjour Marielle,

La même approche rapide et ridicule - contrôle de tes messages, mariage, enfant...- dans ton pays t'aurait agacée,  fait rire et fuir...
Tu as vite compris et c'est tant mieux.
Dis-nous en plus à propos de cette rencontre afin d'aider d'autres. 
Plus que son nom, ils en changent, c'est son Comportement qui doit alerter ses prochaines "proies".
Marielle
Baptême de l'air
Baptême de l'air

MessageSujet: Re: Douz bezness doutes   21st Décembre 2018, 12:07

Merci à vous toutes je ne sais pas du tout comment on peut répondre à tout le monde mais je peux donner plus de précisions c était dans le restaurant de douz très paradisiaque j étais avec un ami français puis il
M a dit coup de foudre au 1er regard le même discours que son frère et
j ai communiqué pour envoyer un livre emprunté au souk
Bref le cœur de l’histoire c est qu il voulait tout tout de suite me revoir me faire un enfant il m a montre sa famille au tél et ensuite nous avons communique il est devenu insistant pour que je vienne absolument louer une maison à douz j ai refusé ayant une ami qui connaissait une superbe maison à nefta suis allée et il ne voulait plus venir ...
Moi je comptais pas sur lui pour quoique ce soit mais il m’a rejoint à nefta et là l histoire du tél il a voulu prendre le mien et j ai découvert dans son tél les touristes de tout âges....je continue de communiquer av lui a la cool en sachant ce qu il est.
Pourquoi je continue ...??
Une ba je l ai soigné il avait des maladies de peau et très maigre il y a du desespoir de la rancoeur de tout je veux toujours sauver le monde mais la ce sera de loin car il est tout de même très fort malhonnête il voulait aussi faire du business que l «  on «  achette une voiture et sa maison a payer il veut pas de visa juste une maison car sans maison pas de mariage et il a 37 ans.
Voilà merci encore 10000000foos courage à vous toutes
Marielle
Baptême de l'air
Baptême de l'air

MessageSujet: Re: Douz bezness doutes   21st Décembre 2018, 12:14

Moi je n étais pas dans une agence me suis juste promenée ds le souk ou était le frère puis le frère nous a emmené ds le restaurant familial qui est très bien par ailleurs ...
Ps je lui ai quand même tout payé et lui rien il est là pour profiter en mode amour absolu femme de ma vie je couche ac personne depuis 10 ans je drague pas en fait tout ce qu il affirme c est le contraire en revanche je dois pas regarder les hommes ni me faire servir de l eau et porter les vêtements qu il veut c est la où c est pervers c est qu ils nous prennent pour leur femme mais dans un but ..... le fric
On s appelle encore il m’aprend L arabe mais moi suis pas dupe mais veut le signaler pour les autres .
Voili voulou a bonne entendeuse salut
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote

MessageSujet: Re: Douz bezness doutes   21st Décembre 2018, 13:53

marielle bravo pour ta clairvoyance..
 tu as tout compris et heureusement car parfois il faut expliquer pendant plus de 6 mois ( voire plus) à certaines qu il n ont qu un but dans leurs belles paroles..
le flouz les dinars ,les euros,les dollars les western union..le mariage le visa ect ect….
alors tu vas aider certaines filles qui y croient encore..

en fait il voulait t isoler ds une maison a douz pour  t embobiner…et te faire le grand jeu..
bien sur toute la famille est complice...
on prévient les filles allez à l hotel et à la limite offrez lui une nuit ou 2 ca vous coutera 10 fois moins cher!!!

bon attention quand même a la dépendance les soirs de cafard ..
alors si c est le cas vient plutot nous parler..

ca te coutera pas un sou  Very Happy Very Happy 

pour donner son nom tu vas en bas de l ecran sur la ligne contact..tu donnes nom prénom pseudo 
la ville 

.

.
Marielle
Baptême de l'air
Baptême de l'air

MessageSujet: Re: Douz bezness doutes   21st Décembre 2018, 15:16

Ps il etait en colère noire quand j ai refusé la maison à louer .....gros mots et insultes mais il ne le pensait pas c était par peur de me perdre évidemment ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douz bezness doutes   

Douz bezness doutes
Page 1 sur 1