Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Sincère ou pas?

Aller en bas 
+9
Gazelle
jasmin83
lorette
Mistral
Zarzicienne
Rose 32
Solène0104
Titi
0605djerba
13 participants
AuteurMessage
0605djerba
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 7
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2019

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime17th Mai 2019, 12:14

Voilà, je vous écrit pour vous raconter mon histoire. J'ai eu le coup de foudre pour un animateur d'hôtel et nous avons entamé une relation. Il ne m'a jamais rien demandé (argent, cadeau), ne veux absolument pas venir dans mon pays. Mais il a 20 ans de moins que moi. ET je doute avec toutes les histoires.
Je suis à la maison depuis bientôt deux semaines; Dès qu'il est en pauze j'ai des messages ou il me sonne. Il est dou et romantique et ne me pousse dans aucune direction.
Que pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4662
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime17th Mai 2019, 12:50

Je pense que tu as raison de douter, les animateurs sont très nombreux à être des bezness et ont tout loisirs de trouver des nouvelles victimes chaque semaine. 
D’abord ils harponnent les filles et ensuite construit la dépendance en gardant le contact, au point de devenir indispensable.
Le but est de faire revenir la Gazelle ou de demander une aide financière ensuite...
Évidemment ils sont très doux et attentifs au départ, il te traite en princesse et bien sûr ne souhaite pas quitter leur pays!!!! 
Et 20 ans d’écart C’est beaucoup !
Raconte nous un peu plus sur ton histoire, sans donner de nom, vos âges respectifs,ta situation; mariée , enfants, seul ?
On pourra mieux décortiquer ton histoire ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Solène0104
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 134
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2019

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime17th Mai 2019, 12:52

Je suis nouvelle sur le forum , mais avec ma petite expérience et les histoires que j’ai lues , tu as raison de douter .. même s’il ne t’a rien demandé cela ne veut rien dire , il ne veut pas quitter son pays, ils disent souvent ça pour ensuite dire «  bon, par amour pour toi je vais faire l’effort de venir en France ... »quand à la différence d’âge , c’est un des indices premiers de bezness . Protège toi et fais très attention !
Revenir en haut Aller en bas
0605djerba
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 7
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2019

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime17th Mai 2019, 12:55

Pff, mais comment je fait pour savoir si c'est sincère ou non? J'ai 45 ans, suis marié et 3 enfants ( grands).
Je n'allais pas à Djerba chercher l'amour. Cela m'es tombé dessus. Mais le doute s'installe. Je ne veux pas souffrir! Et lui demander d'être honnête ne sert à rien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Rose 32
Co-Pilote
Co-Pilote
Rose 32


Nombre de messages : 1429
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 07/03/2019

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime17th Mai 2019, 13:00

Pour moi vraiment il y a pas 1% de chance qu il soit honnête. Animateur, 20 ans de moins etc...
Je pense que tu ne dois être jamais allée à Djerba avant. Sinon tu ne douterais même pas. Tu saurais tt de suite que C est un bezness.
Revenir en haut Aller en bas
Rose 32
Co-Pilote
Co-Pilote
Rose 32


Nombre de messages : 1429
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 07/03/2019

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime17th Mai 2019, 13:02

Bloque le avant de t attacher à un mec qui veut juste t arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
0605djerba
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 7
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2019

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime17th Mai 2019, 13:04

c'était effectivement la première fois
Revenir en haut Aller en bas
0605djerba
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 7
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2019

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime17th Mai 2019, 13:04

c'est  vrai, vous êtes certain? 
olala ça fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
0605djerba
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 7
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2019

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime17th Mai 2019, 13:06

et ses hommes, ils sont porté sur le sexe?
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime17th Mai 2019, 13:08

Bienvenue à toi 0605djerba, 

Depuis combien de temps connais-tu ce garçon ? 
Combien de séjours as-tu déjà faits en Tunisie ? 

Comme tu le liras sur le forum, lorsque tu auras accès à la partie privée, tu verras que les animateurs d'hôtel forment la catégorie la plus importante des bezness.
Comme on te le dit, ces garçons , qui voient arriver des nouvelles touristes tous les 15 jours, ont généralement des relations avec plusieurs filles en même temps, qui viennent les retrouver à des moments différents

Au mieux, ce sont de simples dragueurs, comme dans tous les hôtels clubs du monde (Cf le film "les bronzés" etc..)
Ensuite, il y a ceux qui ne demandent rien au début de la relation (Raison de ma question: depuis quand le connais-tu ? Combien de séjours as-t passé avec lui ? ), mais font tout pour que la dame revienne les voir au plus tôt, loue un appartement , paie les sorties et autres frais de voiture de location, restos etc...

Grâce à la multiplicité de leurs relations, ils passent des vacances gratuite , voire se font de bons revenus.

Puis il y a ceux qui rè!vent d'un visa pour l'Europe
Ils draguent alors de jeunes femmes, en espérant leur faire un "bébé visa" et, en plus, des femmes plus âgées qui ont de meilleurs moyens financiers, qui sont éventuellement seules et en recherche d'affection (veuves, divorcées, allées en Tunisie pour se remettre d'une dépression, etc...)

Il n'est pas possible de te donner un avis sur ta relation sans renseignements complémentaires, mais sache que si elle est récente, il es normal qu'il t'abreuve de cous de fil, et ne t'ai (encore) rien demander comme aide 

Ceci dit, tu es mariée, avec 3  grands enfants, qu'attends-u de cette relation ? 
Une simple amourette ? Un e relation sérieuse et l'idée de mettre fin à ton couple ? 

Quant à ses dires de ne pas vouloir émigrer vers la Belgique, ce n'est qu'au bout d'une relations suivie, sana accroc, depuis un an ou deux au moins, et sans aucune demande de visa de sa part, que tu pourras le savoir.

Comment savoir s'il est sincère ? Mais de la même man!ère que si tu avais rencontré un de nos compatriotes, avec le temps...!!
Au début d'une relation amoureuse, si on tombe sur un jeune dragueur, ou un jeune gigolo qui tend ses filets, on ne s'en rend pas compte tout de suite non plus.

Mais c'est évidemment bien plus hasardeux, avec un animateur qui a un panel de filles infini à "exploiter" et se trouve à des milliers de km

Ce n'est déjà pas évident lorsqu'on a pas de doutes, de ne se voir que 15 jours trois ou quetre fois par an, mais si, comme toi, dès le départ, on a des doutes...ça devient encore plus difficile.

Fais donc attention à ton petit cœur, et...ferme bien ton portefeuille...

Bonne après-midi dans notre petit pays sous les nuages..
Sincère ou pas? 49085 Sincère ou pas? 49085 Sincère ou pas? 49085
Revenir en haut Aller en bas
0605djerba
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 7
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2019

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime17th Mai 2019, 13:14

Citation :


Merci,

Deuxième fois en Tunisie. Il y a 2 ans à Hammamet. ET puis du 3-11 mai à Djerba. Les 2 fois avec une amie.
Il est animateur stagiaire et dit avoir flashé sur mon. J'aime l'attention qu'il me donne. Le temps qu'il prends pour moi.

A la maison je n'ai plus l'habitude. Je pensais effectivement à terme quitter mon mari et partir à Djerba.

La relation ave cet animateur es chouette. Je parle, je rigole, je suis triste. Je peux tout dire.

Si tout cela est faux, je préfère le savoir rapidement!

Grand merci

Revenir en haut Aller en bas
Rose 32
Co-Pilote
Co-Pilote
Rose 32


Nombre de messages : 1429
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 07/03/2019

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime17th Mai 2019, 13:18

Les Tunisiens n ont pas de sentiments amoureux pour des femmes qui ont 20 ans de +. Ce n est pas possible, pas dans leur culture et ces femmes, même les plus belles ne leur plaisent pas.
Ce n est que de la comédie de bezness c est évident.. Tu le verras par la suite si tu continues....
Revenir en haut Aller en bas
Rose 32
Co-Pilote
Co-Pilote
Rose 32


Nombre de messages : 1429
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 07/03/2019

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime17th Mai 2019, 13:22

Essaye de lire toutes les histoires et tu comprendras mieux leur façon de manipuler les européennes...
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air



Nombre de messages : 563
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2016

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime17th Mai 2019, 14:18

Bonjour et bienvenue.

Tu as bien fait de venir.

20 ans d'écart, tu es mariée et il ne veut soit disant pas venir en Europe : déjà 3 points négatifs qui montrent que ce serait un bezness... 

Et concernant le sexe, il le font sans problème avec toutes les filles qui acceptent ... J'espère que tu t'es protégée
Revenir en haut Aller en bas
lorette
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
lorette


Nombre de messages : 916
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2014

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime17th Mai 2019, 14:38

Bonjour,

Surtout ne précipite pas les choses et garde la tête froide. Il ne faut surtout pas t'enflammer car tu risques de ne rien voir de ses manipulations à cause de tes lunettes roses 
Sincère ou pas? 344474  
Notre but ici est de te faire voir ce qui t'est arrivé sous un autre angle, avec notre vécu sur le sujet et le recul que nous avons acquis depuis de nombreuses années.

Dès qu'il est en pauze j'ai des messages ou il me sonne

Souvent, après pas mal de temps, on s'aperçoit que les messages sont souvent les mêmes. Ils en ont toute une panoplie sur leur portable et ils n'ont qu'à cliquer sur "transférer". Cela leur permet de ne pas trop se fouler et d'en envoyer le même à plusieurs gazelles en même temps.
Pour la petite anecdote, un jour je reçois un message du mien (un vendeur de plage) : "Bonne nuit mon chéri. Je t'embrasse". J'ai trouvé bizarre le masculin dans le message. J'ai contrôlé sur mon portable et me suis rendue compte qu'il me retransfèrait un sms que je lui avais moi même envoyé la veille (même ponctuation, même majuscules...).
Quand tu dis qu'il te sonne cela signifie t'il qu'il te bipe pour que tu le rappelles ?


Je n'allais pas à Djerba chercher l'amour. Cela m'es tombé dessus.

Cela peut paraitre très romantique de penser que l'amour "t'est tombé dessus"... malheureusement, dans pratiquement tous les cas, le hasard ou je ne sais quoi, n'y est pour rien. Il s'agit de mecs dont la principale activité consiste à repérer les femmes seules. Si elles ont passé la quarantaine, ils se disent qu'elles sont moins draguées que les plus jeunes et tomberont plus facilement dans le panneau car, comme tu dis :
A la maison je n'ai plus l'habitude.

Je pensais effectivement à terme quitter mon mari et partir à Djerba.
Un conseil : ne précipite rien. On peut quitter son mari parce que l'on pas satisfait de la vie qu'on mène pour X raisons. Mais surtout pas pour un mec dont il y a plus de 99% de chance qu'il soit un gigolo. Tu risques de tomber de haut et de perdre beaucoup dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
jasmin83
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
jasmin83


Nombre de messages : 975
Localisation : torroella de montgri
Date d'inscription : 13/12/2015

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime17th Mai 2019, 18:32

coucou Djerba ! la relation dans ton mariage ne te satisfait plus, tu as besoin de soleil et tous dans  le personnel hotelier ne rêve que de partir vers l'europe même si pour pas t'inquiétée ils disent le contraire ! de plus 20 ans d'écart ' ne rêve pas " ça te fait du bien mais eux jamais ils pensent amour tu es sois visa sois banque ! la seule femme qui sera respectable pour eux c'est la jeune vierge qui leur fera des bébés ! tu sera un kleenex qu'il jetera quand il aura eu ce qu'il voulait ! garde cette histoire comme une amourette de vacances ! part avec ton mari en week en thalasso car ton bébé tunisien ne vaux pas le coup de tout casser tu en sortiras brisée !
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4935
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime17th Mai 2019, 19:03

Bienvenue à toi... 
Les copines ont bien évidemment raison : ton ami a tous les signes des bezness. Le plus flagrant étant la différence d'âge entre vous. 20 ans, j'imagine que tu crois que ça ne se voit pas... Qu'il dit qu'il ne veut pas fonder une famille (faux, c'est très important pour un maghrébin), qu'il ne veut pas venir en Europe (faux aussi car il sait que d'être ici ça améliorer le quotidien de la famille là-bas et c'est la famille avant tout). 

Ta reflexion sur le fait que tu serais prête à quitter ton mari, tes enfants, ta vie... Dans quel pétrin tu te mettrais ! Que feras tu à Djerba ? Attendre sagement à la maison qu'il ait fini son.boulot, gâté la gazelle et vu ses copains au café ? Tu risques de passer ta vie à l'attendre... Et je ne te parle même pas des longues soirées d'hiver...

Je crois que ce sont surtout les attentions qu'il a envers toi qui te flattent puisque tu ne vis apparemment plus cela chez toi... Le problème, c'est ton couple, ce gamin n'est que la mise en lumière de ces problèmes... mais je ne crois pas que Ce soit de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5476
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime18th Mai 2019, 09:14

bonjour et bienvenue
donc ca fait 2 semaines que tu es rentrée alors attends toi prochainement à avoir une demande de fonds..
si tu veux vider ton compte en banque tu as trouvé l homme idéal…

les animateurs changent de filles régulièrement et prennent des femmes ayant dépassé la quarantaine ils sont au courant qu elles ont une quinzaine de vie en couple et s ennuient avec leur mari..(pas toutes mais bon..)

ils posent les bonnes questions et le zizi fait le reste…

mais rien à voir avec une vie de couple..tu confonds le plaisir charnel avec l amour qui n est pas çà…
ce que tu as vécu c est simplement un petit frisson de quelques jours..

alors pose toi les bonnes questions..tu n es plus heureuse en couple ok ...tu as envie de vivre autre chose ok...mais c est certainement pas un animateur qui te rendra heureuse…



.
Revenir en haut Aller en bas
Rose 32
Co-Pilote
Co-Pilote
Rose 32


Nombre de messages : 1429
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 07/03/2019

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime18th Mai 2019, 09:41

Tu as tout résumé Reinette. Tout est dit.
Exactement le déroulement de l histoire.
J espère que "Djerba" n est pas assez naïve pour croire au soit disant "coup de foudre" de son bezness... Et qu elle ne se voit pas "unique".
Revenir en haut Aller en bas
beznessa
Co-Pilote
Co-Pilote
beznessa


Nombre de messages : 1433
Localisation : corse
Date d'inscription : 10/05/2014

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime23rd Mai 2019, 11:27

sincere ou pas ? 

donc un animateur de 20 de moins que toi t'a hameçonné en une semaine de vacances en club .. du 3 au 11 mai ... et tu es dejà à envisager de quitter ton mari et t'installer à djerba .... 
c'est ça ? parce que si c'est vraiment TON projet , ça tombe bien car c'est aussi exactement SON projet ... 

alors ... point par point : 
1/ un homme tunisien correcte et sincere ne couche pas avec une femme apres une semiane, meme deux meme 1 an ...... 

2/ un homme tunisien correcte et sincere ne baratine pas et pire ne couche  pas JAMAIS avec une femme mariée ..
3/ pour un tunisien correcte et tous d'ailleurs, une femme mariée qui part seule en vacance et couche avec un jeune qui pourrait être son fils ... ca porte un nom ....

4/ le projet du bezness : 
te rendre accro et dependante de ses petits messages à la c.. à l'eau de rose dont ils ont toute une liste ( sites dédiés à cela .. multi lingues fr,all,ang,ru,ita ......) 
puis il va te faire revenir ... pour te rendre accro à son outil de travail : son sexe
puis il te chantera qu'il ne peut vivre sans toi et va te suggérer de louer ou mieux acheter à djerba

interet de la location : il touche une commission sur loyer et a un baise-en-ville pour accueillir les autres gazelles qui elles aussi feront des cadeaux et peut etre meme le graal du visa par miage ou mieux bb 

interet de l'achat : euromillions !!!!! il sera propriétaire et pourra ainsi epouser sa promise qui te fichera dehors et tu n'auras aucun recours .... 

entre temps ( assez rapide finalement ) il va lui arriver beaucoup beaucoup de problemes de santé, de famille, d'accident etc etc ... et va avoir besoin d'une aide substancielle de sa chérie ( toi et les autres ) et comme le club va être vilain et le virer ..il va vouloir faire un projet avec toi ( n'oublie pas que vous allez vivre ensemble à djerba ) .... et là au choix : un café, location de quad, chevaux, 4x4 , camions ........
la vie est belle à djerba !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorette
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
lorette


Nombre de messages : 916
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2014

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime23rd Mai 2019, 12:24

Djerba s'est inscrite le vendredi 17 mai vers midi.
Elle est venue nous lire pour la dernière fois ce même vendredi à 15h09.
Notre rencontre fut brève !!! scratch 

On peut penser que nos réponses ne sont pas allées dans le sens où elle l'espérait.

Espérons qu'elle reviendra pour nous dire ce qu'elle pense de nos alertes.

Sincère ou pas? 49085
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4935
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime23rd Mai 2019, 14:59

Il y a en effet fort à parier que nos réponses n'ont à nouveau pas plu...
Mais se voiler la face n'a jamais eu d'effets positifs... que du contraire. 
En espérant que nos propos aient quant même eu un certain écho ou qu'ils en auront un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime23rd Mai 2019, 19:10

Et oui, pas simple de s'en prendre plein la tête, alors qu'elle espérait sans doute que nous lui disions que ce gars était peut-être sincère.

Espérons simplement qu'elle vérifiera un peu les coutumes tunisiennes et se rendra compte qu'effectivement jamais un tunisien correct ne drague une femme mariée ou en couple.

Qui sait, nous en avons connues pas mal qui, dans un premier temps ont fui, puis, après avoir poursuivi leur relation, sont revenue s car leurs doutes se précisaient.

Courage à toi Djerba, et, si tu poursuis, fait très attention à ton petit cœur et laisse ton portefeuille cadenassé, et oublie ta care bancaire.

Sincère ou pas? 49085 Sincère ou pas? 49085
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4595
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime23rd Mai 2019, 22:35

Animateur stagiaire il doit donc être tres jeune 
Peux tu nous en dire plus sur ton histoire car on comprend que tu puisses avoir été choqué par nos propos 
Helas ton histoire est un copier coller de toutes celles que nous avons ici 
Tu as l age peut etre meme  plus que sa maman et helas
Tu dechanteras vite car a la fin du ramadan viendra le temps des jeunes gazelles, les minettes de 20 ans et crois moi les jolies russes ne sont pas farouches 
Tu verras il aura moins de temps !!
Et se rabibiochera ac toi en fin de saison et bien sur que tu finiras par payer !
Ne rêve pas ton animateur est loin d etre un prince !!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4662
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime24th Mai 2019, 07:52

Sincère ou pas? 49085 Depuis le temps, on devrait être habituées à ces passages « en coup de vent ». Malgré cela, ça donne un goût d’inachevé, on aime bien échanger plus qu’un oui/non/peut-être ...
Certaines personnes préfèrent entre ouvrir la porte du forum et vite repartir, de peur d’ouvrir Les yeux trop vite...un peu comme ces matins ou l’on veut poursuivre son rêve, ne pas se réveiller tout de suite, encore un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime24th Mai 2019, 13:26

Titi a écrit:
Sincère ou pas? 49085...
Certaines personnes préfèrent entre ouvrir la porte du forum et vite repartir, de peur d’ouvrir Les yeux trop vite...un peu comme ces matins ou l’on veut poursuivre son rêve, ne pas se réveiller tout de suite, encore un moment...
C'est exactement ça, Titi, décidément, tu as vraiment une fibre d'écrivain...
Bises

Sincère ou pas? 49085 Sincère ou pas? 49085 Sincère ou pas? 49085
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Co-Pilote
Co-Pilote
Sultane


Nombre de messages : 2517
Localisation : val de Loire
Date d'inscription : 17/03/2015

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime24th Mai 2019, 15:07

Oui titi mais aussi certains matins où on est content de se réveiller pour échapper à ce cauchemar Evil or Very Mad
Bon en attendant soleil magnifique Sincère ou pas? 342343
Profitez Sincère ou pas? 344474
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4662
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime24th Mai 2019, 16:25

Merci Zarzi, ça me va droit au cœur 
Sincère ou pas? 641978
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime25th Mai 2019, 13:14

Ici, soleil magnifique hier, mais là...nuages.
Merci pour les fleurs Titi, ça égaye la météo

Sincère ou pas? 581216
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sincère ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sincère ou pas?   Sincère ou pas? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sincère ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: