Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire du soir

Aller en bas 
+5
Zarzicienne
reinette
Titi
Solène0104
Petit chat
9 participants
AuteurMessage
Petit chat
Co-Pilote
Co-Pilote
Petit chat


Nombre de messages : 1341
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2015

Histoire du soir Empty
MessageSujet: Histoire du soir   Histoire du soir I_icon_minitime3rd Août 2019, 23:00

Une amie au tel qui me raconte qu’une de ses connaissances, femme française, mariée depuis 4 ans avec un tunisien qui était sans papier, a priori le mec lui a fait une demande en mariage irrésistible, genre à genoux sur la place publique, si c.estpas de l.amour ça .....  😬
Bref elle découvre il y a peu, au bout de 4 ans divers échanges (qu’elle a fait traduire car en arabes) entre lui et une tunisienne, dont entre autre des photos assez/très intimes :
Lui : ne parle pas de la gaouri 
Elle: oui mais si elle ne veut pas divorcer je fais quoi moi ?
Lui : j ai les papiers maintenant
Retour a la case Djerba pour lui avec procédure de mariage gris aux fesses.

Les filles, vous qui venez exposer vos doutes et disparaissez après avoir lu les retours qui ne vous conviennent sûrement pas (avec moi c’est différent, il va changer, .....), ne sous-estimez jamais l’attrait de l’europe pour ces jeunes hommes qu’ils soient ici où là-bas.

Ah oui, détail qui peut avoir son importance, une différence d’âge de 3 ans entre les deux, comprendra qui voudra ce dernier détail...

Nino et Madaleine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solène0104
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 134
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2019

Histoire du soir Empty
MessageSujet: Re: Histoire du soir   Histoire du soir I_icon_minitime4th Août 2019, 00:08

C’est tellement hallucinant .... courage à ton amie ..
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Histoire du soir Empty
MessageSujet: Re: Histoire du soir   Histoire du soir I_icon_minitime4th Août 2019, 08:15

Quel mépris ! Je ne suis pas surprise mais ça me choque toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Histoire du soir Empty
MessageSujet: Re: Histoire du soir   Histoire du soir I_icon_minitime4th Août 2019, 09:59

En plus ils sont vraiment trop oups, incapable de rester discret, j’espère qu’il se fera expulsé avec interdiction de territoire pour longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5493
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Histoire du soir Empty
MessageSujet: Re: Histoire du soir   Histoire du soir I_icon_minitime4th Août 2019, 10:03

coucou petit chat

eh oui on se sert de l européenne pour mettre son plan à execution…
le mariage gris ...les papiers... le divorce et la venue en France de la nouvelle (jeune) 
épouse qui ne travaillera pas mais touchera les allocs sans avoir jamais cotisé..

ils connaissent bien les droits…

elle doit etre dévastée d apprendre çà..ce que je ne comprends pas c est que le divorce lui donne des droits alors que l annulation du mariage serait la solution..
il va lui pourrir la vie pour qu elle accepte le divorce..


.
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Histoire du soir Empty
MessageSujet: Re: Histoire du soir   Histoire du soir I_icon_minitime4th Août 2019, 12:24

Bonjour Petit Chat,

Epouser un tunisien sans papiers est toujours un gros risques, mais tout de même.
4 ans de dissimulation ! Les bezness sont vraiment des manipulateurs pervers de premier ordre (On a même eu sur ce forum, il y a des années, une femme qui avait découvert le pot aux roses après...8 ans de relations ! Incroyable !)

Avec ces éléments de preuve, j'espère qu'elle aura le courage de déposer plainte pour mariage gris et à le faire expulser du domicile conjugal et du pays.
Si c'est le cas, elle devrait obtenir sans souci le divorce pour faute , voire l'annulation du mariage: Mais, malheureusement, l'annulation est une procédure plus  longue et difficile.

Elle doit évidemment être atterrée: j'espère que ton amie parviendras à la soutenir dans cette terrible épreuve. Courage à elle !

Nino et Madaleine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lorette
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
lorette


Nombre de messages : 917
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2014

Histoire du soir Empty
MessageSujet: Re: Histoire du soir   Histoire du soir I_icon_minitime4th Août 2019, 12:34

Effectivement cette histoire devrait faire réfléchir toutes celles qui pensent qu'en passant quelques semaines de vacances, elles ont des certitudes quant aux sentiments de leur chéri.

Par contre, d'après ce que dit Petit Chat :
Retour a la case Djerba pour lui avec procédure de mariage gris aux fesses.
j'avais compris que le coco a été expulsé et qu'une procédure pour mariage gris a été entamée par sa conjointe
Revenir en haut Aller en bas
Petit chat
Co-Pilote
Co-Pilote
Petit chat


Nombre de messages : 1341
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2015

Histoire du soir Empty
MessageSujet: Re: Histoire du soir   Histoire du soir I_icon_minitime4th Août 2019, 13:16

Coucou les filles,

Cette histoire m’a été relatée donc je ne connais pas tout mais il est parti de lui-même à Djerba et l'intéressée va entamer la procédure pour mariage gris :
- elle cumule les preuves (captures d’écran) - et là petite pensée pour Chachahope
- il ne participait pas aux charges du ménage (travaille dans une pizzeria et se contentait de ramener les restes)
- fréquents séjours à Djerba seul

A priori elle a du fond pour lancer les démarches.


Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Histoire du soir Empty
MessageSujet: Re: Histoire du soir   Histoire du soir I_icon_minitime4th Août 2019, 16:10

Bonjour,

Comme Titi, jamais surprise...mais tellement dégoûtée et choquée.
Sa tendre fiancée tunisienne doit être bien déçue. Elle risque de chercher un autre parti en France...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy74
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 107
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2019

Histoire du soir Empty
MessageSujet: Re: Histoire du soir   Histoire du soir I_icon_minitime4th Août 2019, 20:22

Bonsoir
Je suis choquée au bout de 4 ans il dévoile son jeu c'est pitoyable j'espère qu'elle pourra le faire interdire de territoire
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Nino


Nombre de messages : 805
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/05/2020

Histoire du soir Empty
MessageSujet: Re: Histoire du soir   Histoire du soir I_icon_minitime9th Février 2023, 00:54

Petit chat , tu fais bien de partager cela ici!!

En effet toutes celles qui pensent que leur histoire est différente peuvent lire cela , jeune , plus âgés c'est le même bateau les filles, on en a la preuve avec les différentes histoires qu'on peut lire , que ce soit rencontrés la bas sous le joli soleil méditerranéen ou ici en Europe la finalité est très souvent la même ! Le visa ! Les papiers ... Peu importe l'âge ils ont pour la plupart leur promise au bled avec qui ils continuent de parler en cachette pour la faire patienter .. si la famille est complice pourquoi pas la fiancée aussi , après tout pour partir en Europe c'est le prix à payé sans aucun scrupule, aucune empathie pour celle qui se fait avoir " la Gaouri"" " Gawri" j'ai horreur de ce surnom c'est tellement péjoratif.. voilà comment ces gens-là nous voient , ils se servent de nous et pour justifier leur actes auprès de dieu nous jugent de mécréantes et qu'on a aucune valeur , donc aucun respect à nous accorder...
Pour appuyer ton témoignage petit chat j'avais seulement 2 ans d'écart avec l'ex tutu ..

Pour celles qui douterait malgré tout nos témoignages ; encore convaincues que vous êtes spéciale et que votre histoire est différente ????

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du soir Empty
MessageSujet: Re: Histoire du soir   Histoire du soir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: