Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.

Aller en bas 
+13
Johanna
Titi
Petit chat
Baboush
Zarzicienne
lolita83
Inya
isabella
Hasdrubal
Flaps2912
reinette
Gazelle
Cleio88
17 participants
AuteurMessage
Cleio88
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2019

Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.   Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. I_icon_minitime9th Septembre 2019, 11:40

Bonjour à tous,
J'ai découvert ce forum et ce qu'est un bezness seulement hier soir...Après un mois de "relation" avec un tunisien.
En août je suis partie une semaine à Monastir dans un hôtel en all inclusive. Y est présente une équipe d'animateur, très jeunes et sympas pour la plupart. Dès le premier jour je "flash" sur un animateur, M. Au début c'était pour rire avec mes amies, juste pour le plaisir des yeux. On ne se parlait même pas. Vers la fin de notre semaine, lors d'une soirée, je fais un pari avec mes amies, celui d'inviter M à danser...grosse erreur!
Il me sort alors la drague bien lourde, me demande mon âge (j'en ai 31), me demande mon numéro de téléphone. On se retrouve après la soirée. On s'embrasse, puis le lendemain nous passons la nuit ensemble (pas de jugement svp). Je rentre en France, en me disant que cette amourette de vacances est finie. Et là il m'écrit et m'appelle tous les jours. Cette relation à distance dure depuis un mois. Il y a eu des hauts, des bas, plusieurs disputes au téléphone; plusieurs "ruptures" mais soit il revient, soit c'est moi. J'ai acheté des billets pour retourner le voir en Tunisie en octobre...Sans être sûre d'y aller parceque certaines choses me dérangent chez ce mec, mais il m'a eu, je suis accro. Ces derniers jours il me parlait de vivre ensemble, en France ou en Tunisie, ce qui me faisait plutôt flipper.
Tout ça jusqu'à hier...où il m'envoie un message dans lequel il me demande de lui acheter une cigarette électronique à 80 euros. Je lui répond de l'acheter lui même et que j'espérais qu'il n'était pas avec moi pour l'argent. Il se vexe de ma réponse et me répond que tout est fini entre nous. C'est alors que je fais des recherches et que j'apprend ce qu'est un bezness. Je lui en parle, il ne dément pas vraiment, me dit juste que je me fais des films mais que de toute façon c'est fini entre nous. Ok...Je lui souhaite bon courage avec sa prochaine proie.
Et hier soir comme ce matin j'ai le droit aux messages habituels "bonne nuit" et "bonjour", auxquels j'ai bien du mal à ne pas répondre.
Pouvez vous me dire, même si je me doute de la réponse, s'il s'agit d'un bezness? Dans quel cas j'aimerai le signaler (je connais son identité), même s'il s'agit d'un "bébé bezness". Merci à vous de m'avoir lu.
Clio.
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4947
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.   Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. I_icon_minitime9th Septembre 2019, 13:03

Bienvenue à toi...

Pour répondre à ta question, aucun doute: 100% bezness.
Un Tunisien (ou plus généralement maghrébin) correct ne demandera jamais de cadeau. Qui plus est de ce prix.
Tu as apparemment des preuves que c'est un bezness (j'imagine des photos, des témoignages...), tout va donc dans ce sens.
Tu as pris la bonne décision en stoppant la relation, reste à le bloquer puisque tu sais ce qu'il en est.
Tu peux adresser un mail aux administratrices, Lo ou Astrid, pour le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5493
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.   Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. I_icon_minitime9th Septembre 2019, 13:29

bonjour clio
oui bien sur comme la plupart des animateurs..
je te déconseille fortement d aller le retrouver en octobre ou alors avec une valise d euros..
bien sur il est venu avec toi pour tirer parti des petits extras cigarettes alcool ect ect..
voire plus ….portable..achat de voiture..visa et mariage pour finir..

ca commence doucement et ca fini par des filles ruinées..et dépressives..

que tu aies passé la nuit avec lui ne nous dérange absolument pas..par contre ne rève pas trop
mais d après ton récit ca n a pas l air d etre le cas..

.
Revenir en haut Aller en bas
Flaps2912
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 89
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/09/2019

Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.   Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. I_icon_minitime9th Septembre 2019, 14:47

Bonne décision bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Classe Affaire
Classe Affaire
Hasdrubal


Nombre de messages : 435
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/05/2014

Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.   Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. I_icon_minitime9th Septembre 2019, 15:19

100% Bezness, mais ça tu le sais déjà.... Coupe court à toute relation et change de destination pour le mois d'octobre.....Garde dans ton esprit une histoire de vacances, rien de plus si tu ne veux pas souffrir!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4944
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.   Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. I_icon_minitime9th Septembre 2019, 18:43

les bezness se vexent et se fachent toujours quand on leur dit la vérité  Rolling Eyes

le tien en est bel et bien un ! n aies aucun doute la dessus;

conseil : range cette amourette au rayon souvenirs de vacances et ne retournes pas le voir (change de destination pour tes futures vacances) sinon tu n as pas fini de t en mordre les doigts sur tous les plans ! pour lui tu n es qu'une proie parmi tant d'autres ..

tu as la chance d être jeune , profite de ta vie ici, oublie cet arnaqueur intéressé par fric et/ou le visa

bonne soirée



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....

Princesse2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Inya
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Inya


Nombre de messages : 866
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.   Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. I_icon_minitime9th Septembre 2019, 19:04

Bonjour 
Sans même parler de bezness (même si je pense qu'il en est un), que penserais tu d'un homme qui te demande déjà de lui acheter des trucs à ce prix au bout d'un mois ? 
Je te parle pas d'une relation de confiance avec qqn que tu fréquentes depuis 2 ans et qui te demanderait de lui avancer les sous. Non non, un type qui te dit, achete moi ça. Et qui, si tu ne le fais pas, te quitte. Si c'était un blond aux yeux bleus de nationalité française, tu en penserais quoi ? 
Tu le dis toi-même, en 1 mois des hauts et des bas ? Comment est ce possible en aussi peu de temps ? Le premier mois est le temps de la découverte, du bonheur intense. Ce mois qui fait naître l'attachement et un début de sentiment.
La, il s'agit clairement de dépendance. A force de t'envoyer 15 messages par jour, tu es accro à cette présence. Pas au mec, juste à ses messages.
Tu connais la réponse, c est pour ça que tu es ici.
Courage car malgré tout, même si tu sais ce qu il est, tu souhaiterais secrètement te tromper et qu'on te dise qu il a l air d'un garçon bien. Mais ce n est pas le cas malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4610
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.   Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. I_icon_minitime9th Septembre 2019, 20:49

Dis toi qu il a été une aventure de vacances
Apres qu attends tu d un gamin tu le dis toi meme 
Les anim sont jeunes, immatures et font comme les plus anciens c est à dire arnaquer les européennes !
Je te sens accro en faite c est lui qui a arrêté suite a ton refus de cadeau pour info il est exigeant sur sa cigarette 
Bien sûr il veut le top et bien sur si tu commences cela sera sans fin
Et son but est bien sur le mariage son Eldorado pour l europe 
Il fait le chaud et le froid dans la relation car tu acceptes cela 
Arrêtes avant que tout cela te bouffe ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.   Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. I_icon_minitime10th Septembre 2019, 13:28

Bienvenu Cleo, 

Aucun jugement de notre part parce que tu as passé une nuit avec lui, n'aie crainte.
Par contre, je suppose que tu t'es protégée, car ces animateurs ont des relations sexuelles multiples et le Sida et les MST sont en recrudescence en Tunisie.

Pour le reste, les copines t'ont tout dit.
Jamais un tunisien correct tne demanderait un cadeau à sa copine , donc, pas de doute, c'est un bezness 100%

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Baboush
Classe Affaire
Classe Affaire
Baboush


Nombre de messages : 439
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 23/04/2018

Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.   Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. I_icon_minitime10th Septembre 2019, 17:14

Bonjour Cleio. 

J'allais justement te demander la même chose que Zarzi. Même si, comme tu dis, c'est un "bébé Bezness", des partenaires il a dû en avoir, rien qu'en un été. 
Donc, espérons que tu t'es protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Petit chat
Co-Pilote
Co-Pilote
Petit chat


Nombre de messages : 1341
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2015

Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.   Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. I_icon_minitime10th Septembre 2019, 18:05

Dites les filles, ils ont des examens médicaux à satisfaire pour pouvoir travailler ds le tourisme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.   Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. I_icon_minitime10th Septembre 2019, 18:30

Le dépistage MST faudrait le faire toutes les semaines chez certains !Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. 69893
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.   Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. I_icon_minitime10th Septembre 2019, 19:31

Effectivement, Titi, les examens médicaux, comme en Europe, c'est annuel

Vu le délai avant que la présence de T4 dans le sang soit visible, et vu le nombre de partenaires de ces messieurs, il faudrait un test quasiment toutes le semaines,c'est infaisable.

Ceci dit, c'est évidemment aux partenaires sexuels d'un homme ou d'une femme de se protéger, tout comme chez nous. La responsabilité, en ce domaine est largement partagée.

Si l’amoureux refuse le préservatif (En Europe comme en Tunisie)...on s'abstient, un point c'est tout.

Je sais, certaines, dans le feu de l'action...mais alors il faut que, dès leur retour, elle fassent un test au plus vite.

Bref CLeio, si tu t'es protégée, aucun souci.

PS je vois que tu t'es connectée cette après-midi, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cleio88
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2019

Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.   Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. I_icon_minitime11th Septembre 2019, 22:25

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci pour tous vos messages, qui m'ont permis de relativiser et de (presque) passer à autre chose.

En ce qui concerne le fait de se protéger, pas de soucis de ce côté là. De plus, passer la nuit avec quelqu'un ne veut pas dire aller jusqu'au bout ;)

Pour celles qui me demandent ce que j'attendais de ce très jeune mec...la réponse était simple: rien! Quand je suis rentrée en France, pour moi, c'était clair qu'il n'y aurait pas de suite. 
Puis, quand il a insisté pour que je revienne en Tunisie et quand j'ai pris mes billets pour octobre, j'avais juste en tête de passer 4 jours agréables (ou pas...) avec lui, sans qu'il y ait forcément une suite après. J'avais bien en tête que ma vie était en France et la sienne en Tunisie. 
J'avais d'ailleurs été claire à ce sujet avec lui en lui disant qu'en attendant mon retour, il faisait ce qu'il voulait (idem pour moi) et même qu'on n'était pas obligé de s'appeler tous les jours...Chose qu'il a refusé ("tu es ma copine", "il n'y a que toi" blablabla).
Là où je me suis moi-même surprise c'est quand je me suis rendue compte que je devenais accro, certes à ses appels et non véritablement à lui, et que je lui pardonnais même quand il n'était pas très correct au téléphone. J'en ai toujours eu conscience et j'ai beaucoup de recul là-dessus. 
Mais même "accro", je ne voyais pas plus loin avec lui qu'octobre. Quand il m'a d'ailleurs parlé de la suite et de vivre ensemble, ça m'a plutôt inquiété qu'autre chose, même si comme une oups je me suis sentie flattée sur le moment.

Bref, je ne m'attendais pas à ce que vous me disiez que c'est un gentil garçon mais bien que vous me confortiez dans mes doutes et m'aidiez à accepter la vérité, afin que je puisse ENFIN trouver le courage de tout stopper ;)

Pour la fin de l'histoire: suite à sa "rupture" de dimanche soir, et après mon premier post sur le forum, il a essayé de me récupérer lundi, en faisant jouer la culpabilité (selon lui, tout était de ma faute mais il était prêt à revenir et voulait me voir en octobre).
J'ai une n-ième fois mis les choses au clair en disant qu'avec moi il n'aurait jamais de cadeaux, d'argent et de papier. Et encore une fois il a fait le vexé et m'a dit adieu et bonne chance. Très bien, c'est fini.

Les dernières 48h ont été un peu difficiles mais ça va déjà mieux. Donc encore une fois un grand merci à vous!

J'ai signalé ce type aux modératrices et attend une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Petit chat
Co-Pilote
Co-Pilote
Petit chat


Nombre de messages : 1341
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2015

Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.   Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. I_icon_minitime11th Septembre 2019, 22:53

Bonsoir Cleio, 

Merci de donner de tes nouvelles et super pour ta lucidité et ta prise de décision rapide.

Il a fait le vexé mais risque bien de revenir à la charge en te culpabilisant encore un peu. J’ai envie de dire que c’est toi qui a rompu puisque tu savais qu’en refusant de lui amener quoique ce soit l’histoire n‘irait pas très loin, donc bravo pour ça, tu avais les cartes en main et a su tirer ton épingle du jeu.

Esr-ce tu maintiens malgré tout ton séjour en octobre ? Cela ne te fait pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.   Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. I_icon_minitime11th Septembre 2019, 23:34

Bonsoir Cleio et bravo pour ta clairvoyance !

Passe maintenant à autre chose de plus intéressant.
Je te conseille ne pas y retourner, à quoi bon ?
C’est presque risible cette façon de vouloir toujours faire porter la responsabilité d’une situation aux autres.
Risible mais incroyablement immature et pervers.
Revenir en haut Aller en bas
lucide
Co-Pilote
Co-Pilote
lucide


Nombre de messages : 1471
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 03/04/2015

Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.   Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. I_icon_minitime12th Septembre 2019, 06:48

Bonjour Cleio et Bienvenue

Tu as bien fait d'écouter ta petite voix intérieure. Cette histoire partait déjà en cacahouète.

Tu l'as rencontré le mois dernier et, déjà, il fait des histoires, il joue les vexés, s'enerve, coupe les ponts pour mieux revenir et te " pardonner" grand prince qu'il est est LoL

Je ne sais pas comment ils font, ils créent tout le temps plein de raisons de s'embrouiller, ils sont tellement capricieux ..

Et nous, avec le lâcher prise des vacances, l'exotisme de la rencontre, le soleil, les palmiers, à notre retour, on accepte des situations et des échanges sans queue ni tête.
Imagine un gars de chez nous qui te prendrait la tête et te ferait ce genre de caprices et de petites scenetes après seulement un mois de rencontre, tu serais déjà exaspérée et passerais à autre chose.

Tu n'as pas l'air amoureuse, alors zappe le des que possible, et surtout n'y retourne pas.
Ce gars là ne va t'apporter que des embrouilles à deux dinars.
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4947
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.   Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. I_icon_minitime12th Septembre 2019, 10:33

Bravo pour ta lucidité !
Tu as parfaitement compris son petit manège et surtout tu ne t'es pas laissé faire !
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.   Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. I_icon_minitime12th Septembre 2019, 12:47

Bravo, en effet, pour ta lucidité et ta décision de rompre.

Maintenant, reste à le bloquer pour qu'il ne puisse plus t'appeler car, crois-nous, il reviendra à la charge.

Évite d'y retourner en octobre, car il le saura dès que tu auras mis le pied à l'aéroport (les copains policiers, douaniers, réceptionnistes d'hôtel avertissent ces bonzesse, (contre une petite rémunération lorsque la dame européenne fait des cadeaux financiers ou autres)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Claire 47
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 246
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 26/08/2019

Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.   Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. I_icon_minitime18th Septembre 2019, 13:49

Cleio88 bravo pour ta lucidité, comme toi j'avais des doutes (c'est une histoire très différente) , j'étais accroc aux petites news régulières. Très rapidement, le tien s'est dévoilé/grillé en réclamant un cadeau et tu as su que ça clochait. Tu es sur de l'arnaque sentimentale, aucun doute. Reste à le bloquer, pas fastosh mais si tu lis beaucoup histoires ici, tu comprendras que c'est la seule solution pour te libérer vraiment. Perso, j'étais prête à retourner à l'hotel mais maintenant que j'ai des renseignements factuels sur ses agissements, j'aurai peur de le faire. A ta place, je n'y retournerai pas car il tentera de reconstruire sa toile d'araignée autour de toi pour mieux te posséder et même s'il attendra peut-être un peu, il finira par te redemander des cadeaux. En tout cas, bravo pour ta lucidité aussi rapide! Nous méritons mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Coquette
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 19
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/09/2019

Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.   Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. I_icon_minitime20th Septembre 2019, 15:44

Il n y a donc rien de positif...?
Oui je sais et je comprends ce que vous me dites . Mais si nous étions dans un pays où rien ne marche...que ferions nous ?
Il y a peut être des histoires intéressées mais vraies en sentiments non ?
Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baboush
Classe Affaire
Classe Affaire
Baboush


Nombre de messages : 439
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 23/04/2018

Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.   Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. I_icon_minitime20th Septembre 2019, 15:56

Baboush a écrit:
Bonjour et Bienvenue Coquette

Peux-tu nous en dire un peu plus : 
- vos âges respectifs, 
- le job qu'il exerce, 
- la façon dont vous vous êtes rencontrés, 
- l'appartement?  il l'occupe lorsque tu n'es pas là-bas? 


Tu n'as pas répondu Coquette.  Je me permets de te demander à nouveau. 
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5493
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.   Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. I_icon_minitime20th Septembre 2019, 16:02

tu verras son vrai visage..il ne va plus te répondre au téléphone..
il va te bloquer son fb ..et pour le garder tu vas lui envoyer un WU...
ON CONNAIT LA SUITE..
et si tu lui envoie pas il en prendra une autre plus jeune et plus généreuse..
un jour il va te dire qu il devient agé et qu il faut qu il se marie..
et toi tu seras plus rien..il espacera les messsages..
il te mène par le bout du nez...
réveille toi coquette...


.
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5493
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.   Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. I_icon_minitime20th Septembre 2019, 16:05

mince ya une partie de mon message qui a disparu
je disais que tu te mentais à toi mème et que tu n as pas envie de savoir la verité
pose toi les bonnes questions..
pas d argent plus d amour..
c est un gigolo

alors si tu veux savoir teste le..ne donne plus rien
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4944
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.   Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. I_icon_minitime2nd Septembre 2020, 18:34

Bienvenue Soso
Peux tu ouvrir 1 nouveau post et ns faire 1 résumé de ton histoire tel qu'il est stipulé ds le règlement?

Clelio ne te répondra pas , son histoire date de septembre 2019



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
ToTosKro
Baptême de l'air
Baptême de l'air
ToTosKro


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2021

Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. Empty
MessageSujet: A ma compagne elle a subi le même jeu que ça . Actuellement nous sommes dans une relation de rupture à cause de son cavalier Nous étions en ensemble depuis passer 12ans, et nous avons une petite fille ensemble Je pense que c'est un phénomène de groupe    Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. I_icon_minitime5th Novembre 2021, 11:27

Cleio88 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai découvert ce forum et ce qu'est un bezness seulement hier soir...Après un mois de "relation" avec un tunisien.
En août je suis partie une semaine à Monastir dans un hôtel en all inclusive. Y est présente une équipe d'animateur, très jeunes et sympas pour la plupart. Dès le premier jour je "flash" sur un animateur, M. Au début c'était pour rire avec mes amies, juste pour le plaisir des yeux. On ne se parlait même pas. Vers la fin de notre semaine, lors d'une soirée, je fais un pari avec mes amies, celui d'inviter M à danser...grosse erreur!
Il me sort alors la drague bien lourde, me demande mon âge (j'en ai 31), me demande mon numéro de téléphone. On se retrouve après la soirée. On s'embrasse, puis le lendemain nous passons la nuit ensemble (pas de jugement svp). Je rentre en France, en me disant que cette amourette de vacances est finie. Et là il m'écrit et m'appelle tous les jours. Cette relation à distance dure depuis un mois. Il y a eu des hauts, des bas, plusieurs disputes au téléphone; plusieurs "ruptures" mais soit il revient, soit c'est moi. J'ai acheté des billets pour retourner le voir en Tunisie en octobre...Sans être sûre d'y aller parceque certaines choses me dérangent chez ce mec, mais il m'a eu, je suis accro. Ces derniers jours il me parlait de vivre ensemble, en France ou en Tunisie, ce qui me faisait plutôt flipper.
Tout ça jusqu'à hier...où il m'envoie un message dans lequel il me demande de lui acheter une cigarette électronique à 80 euros. Je lui répond de l'acheter lui même et que j'espérais qu'il n'était pas avec moi pour l'argent. Il se vexe de ma réponse et me répond que tout est fini entre nous. C'est alors que je fais des recherches et que j'apprend ce qu'est un bezness. Je lui en parle, il ne dément pas vraiment, me dit juste que je me fais des films mais que de toute façon c'est fini entre nous. Ok...Je lui souhaite bon courage avec sa prochaine proie.
Et hier soir comme ce matin j'ai le droit aux messages habituels "bonne nuit" et "bonjour", auxquels j'ai bien du mal à ne pas répondre.
Pouvez vous me dire, même si je me doute de la réponse, s'il s'agit d'un bezness? Dans quel cas j'aimerai le signaler (je connais son identité), même s'il s'agit d'un "bébé bezness". Merci à vous de m'avoir lu.
Clio.
Revenir en haut Aller en bas
ToTosKro
Baptême de l'air
Baptême de l'air
ToTosKro


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2021

Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.   Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. I_icon_minitime5th Novembre 2021, 11:38

J'ai subi la même histoire avec ma compagne qui est parti en vacances avec ma petite fille à Djerba il Ya 2 moi elle a rencontré un cavalier qui là envoute ...
Le moment actuel elle voit que mes défauts et lui il continue à la baratiner h 24 sur WhatsApp .
J'aimerais donner son numéro je ne sais pas si je peux faire ça dans ce forum pour le piéger .
Pour porove a mon ex/ Coloagne que c'est un baratineur et un escroc com les brouteurs d'Afrique .
Moi-même je suis étranger je vequ dans un pays pauvre (il y a 30ans) et je sais ce que c'est que les moyens pour s'en sortir malgré que je n'ai jamais fait ça et je ne soutiens pas ce genre d'amour .
Il Lui dit ce qu'elle veut entendre et elle accepte tous (elle est naïve )je viens de m'en rendre compte après 11 ans que nous sommes ensemble et une petite fille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.   Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: