Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bezness ou pas ?

Aller en bas 
+8
lily
Titi
Rose 32
Claire 47
reinette
Baboush
Gazelle
Emifia
12 participants
AuteurMessage
Emifia
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2019

Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Bezness ou pas ?   Bezness ou pas ? I_icon_minitime6th Octobre 2019, 17:06

Bonjour,

J'ai fais la rencontre d'un animateur a zarzis cet été, et ça été le coup de foudre. Seulement voilà j'ai peur que ce soit un bezness et avant d'avancer avecblui, je voudrais être sûre qu'il ne fasse pas partie de la liste noire. Pourriez vous m'aider svp ? Je vous ai envoyé un message en mp aussi.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4947
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas ?   Bezness ou pas ? I_icon_minitime6th Octobre 2019, 17:10

Bienvenue à toi,

En quelques mots, peux-tu nous en dire plus sur ton histoire ?
Votre rencontre, comment se comporte-t-il avec toi (il t'appelle ? Envoie des sms ? Paie lorsque vous êtes ensemble ?) s'il y a une différence d'âge, s'il t'a déjà parlé de présentations à la famille, de mariage, enfant, etc...
La liste noire n'est connue que par les admins mais si la réponse que tu obtiens est négative, fais attention, cela ne veut pas dire que ton copain est "clean". Des bezness naissent malheureusement tous les jours et ne sont pas tous connus ici...
Revenir en haut Aller en bas
Emifia
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2019

Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas ?   Bezness ou pas ? I_icon_minitime6th Octobre 2019, 17:22

Merci Gazelle :)

Je l'ai rencontré cet été à l'hôtel alors que je passais des vacances avez des amis. Il travaille comme animateur dans cet hotel. Très vite on s'est rapproché, et après avoir été boire un verre on est sorti ensemble. Il a 23 ans, et moi 37 mais je ne les fais pas du tout (j'en fais plus 28 physiquement). On parle beaucoup ensemble, et il s'est livré sur ses expériences passées. Il a eu une relation sérieuse il y a deux ans qui s'est mal terminée car il s'est rendu compte qu'elle le trompait. Il en a beaucoup souffert visiblement. Depuis, il n'a que des relations sans landemain. Il me dit qu'il est en train de tomber amoureux de moi, il est très prévenant quand je suis avec lui. J'ai vu qu'il avait énormément de contacts sur instagram je lui ai donc demandé de faire le ménage, chose qu'il a fait en peu de temps il a supprimé plus de 400 filles. Depuis mon retour en France, on s'envoie très souvent des messages et on s'appelle tous les jours. Quand j'étais à zarzis, c'est surtout moi qui payais, après cela ne m'a pas dérangé car je sais qu'il ne gagne que tes peu d'argent. Je reviens fin oct a zarzis et on va se prendre une appartement cette fois ci. Il ne me parle pas du tout de mariage ou de papier.
Je commence sérieusement à avoir des sentiments pour lui donc j'aimerais être sûre avant de me lancer.

Un grand merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Baboush
Classe Affaire
Classe Affaire
Baboush


Nombre de messages : 439
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 23/04/2018

Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas ?   Bezness ou pas ? I_icon_minitime6th Octobre 2019, 17:54

Bonjour et Bienvenue Emifia. 

Tu dis avoir peur que ce soir un bezness, mais qu'est ce qui, dans son comportement te fait peur? 

Pour la petite anecdote, lorsque tu auras accès à la partie privée, tu verras que toutes les filles qui viennent ici, toutes celles qui sortent avec un tunisien plus jeune qu'elles, sans exception, disent qu'elle ne font pas leur âge  Laughing Laughing    Y aurait-il une potion magique dans l'avion?  
Ne le prends pas mal, c'est juste un constat.

Madaleine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4947
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas ?   Bezness ou pas ? I_icon_minitime6th Octobre 2019, 18:17

Merci pour ces précisions, Emifia.

Je souris lorsque tu parles de votre différence d'âge... Toutes les femmes plus âgées que leur copain (avec une différence assez importante) disent toutes qu'elles ne font pas leur âge... :) C'est ce qu'on nous dit à chaque fois. La différence ne se voit sans doute pas maintenant mais se verra un jour... et se fera sentir un jour.

Il a supprimé 400 contacts de fille ? Shocked Eh bien, ça fait beaucoup !

Je souris encore lorsque tu dis que tu as payé sur place "parce qu'il gagne moins que toi"... Là aussi, c'est souvent le cas et la réflexion qui est faite. Pour te donner un exemple : je suis mariée à un Marocain depuis 7 ans et demi. Celui qui est devenu mon mari travaillait avant de me connaître et gagnait approximativement 7-8 fois moins que mois... mais je n'ai jamais rien payé sur place. Je payais mes billets d'avion et mon logement (que je choisissais moi-même ainsi je savais où j'allais, le contrat était à mon nom ainsi en cas de problème, j'étais "chez moi", et aucun argent ne transitait pas mon futur mari). Sur place, par contre, il payait tout. Les restos, les sorties, les courses alimentaires... Il travaillait beaucoup durant les 3-4 mois où j'étais chez moi pour qu'on puisse profiter ensemble lorsque j'étais sur place.
Et je le redis, il gagnait 7-8 fois moins que moi...

Tu ne seras malheureusement pas sûre de lui avant des mois et même, si ça se trouve, des années... Il ne faut juste pas bruler les étapes, prendre le temps et surtout ne JAMAIS mélanger argent et sentiments.

Madaleine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5493
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas ?   Bezness ou pas ? I_icon_minitime6th Octobre 2019, 19:17

emifia 
je te trouve drolement engagée alors que tu l as vu qu une seule fois..

enfin je suppose qu il doit t abreuver de messages d amour tous les jours et tu me monques ...phrase clé pour faire revenir la gazelle..
déjà je te trouve bien imprudente de prendre une location avec un garçon que tu ne connais pas... dans un pays que tu ne connais pas...
il faudra te déclarer à la police et a l aeroport ca risque d etre compliqué si tu nas pas une adresse reconnue..
zarzis ce n est pas la cote d azur...

tu fais comme tu veux mais je te conseille fortement d aller à l hotel..mon dieu mais que vas tu faire a zarzis toute la journée??c est moche zarzis je connais bien.... ya rien...
djerba ya un peu de vie mais zarzis ...mon dieu..

il va te demander de louer une voiture ..ou sinon tu vas te ruiner en taxi..et il va t emmener dans sa famille ou tu vas te faire ch..r ..ils vont tous parler en arabe et les frangines vont te demander des parfums de marque..
tu penses que je me m égare eh bien non..
ca se passe toujours comme çà..
il a envie de passer du bon temps avec  ta carte bancaire ...et c est tout..
enfin tu fais comme tu veux ..mais moi je le vois comme çà..
 bon je vais prendre une tisane pour me calmer  Very Happy Very Happy
.

LALI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Claire 47
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 246
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 26/08/2019

Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas ?   Bezness ou pas ? I_icon_minitime6th Octobre 2019, 19:46

Bonsoir Emifia,

Bienvenue. Je suis une 'nouvelle' aussi - depuis fin Aout. 

2 choses m'interpellent euh 3 en fait:
- L'âge, en effet, c'est flatteur, j'en ai 47 bientôt et apparemment je les fais pas (quand on me voit pas au réveil mdr). La personne avec qui j'ai cru qu'il y avait quelque chose qui naissait m'a dit qu'il en avait 28 et à mon avis, il ne les a même pas encore. D'après tout ce j'ai lu, les tutus ont tendance à dire, l'âge, ça 'est qu'un chiffre pour moi alors que quand tu creuses et en apprends plus sur leur culture, jamais ils ne se mettraient en couple avec une femme beaucoup plus âgées qu'eux

- L'appartement: on me l'a proposé aussi pour revenir avec une copine pour moins chère si je voulais, je me rappelle avoir pensé oh super maintenant que je suis sur ce forum, il serait hors de question de ne pas être dans un hotel

- Payer parce qu'il n'a pas d'argent: il a peut-être percu ta générosité et même si je n'ai pas assez de recul et j'ai de la chance car pas d'endettement, ils font vraiment de gros dégâts alors qu'on bosse pour notre argent, il ne nous tombe pas du ciel.

Voilà mes premières impressions. Si j'étais toi, je mettrais un énorme bémol à ta relation! 
Bon courage 
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose 32
Co-Pilote
Co-Pilote
Rose 32


Nombre de messages : 1429
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 07/03/2019

Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas ?   Bezness ou pas ? I_icon_minitime6th Octobre 2019, 19:46

Déjà la différence d age est un très mauvais point car ils ne se mettent amais en couple si la femme est plus âgée sauf chez les bezness évidemment.
Une femme qui a plus de 5 ans de différence ce n est pas dans leur culture ils n aiment que les plus jeunes.
Autre point, tu as payé pas mal lors de ton séjour et tu penses qu il en a bien profité. Un tunisien sincère n accepterait même pas 1 Dinard de ta part, même s il est pauvre.
Ça sent l arnaque ça c est sûr.
Ohlala méfie toi !!! Vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas ?   Bezness ou pas ? I_icon_minitime6th Octobre 2019, 19:48

Et évidemment c’est lui qui va te trouver une super location, négocier le prix et faire l’intermédiaire pour la payer, en prenant une commission au passage ! Fin octobre la nuit tombe vite et il fait glacial dans les maisons !!!
Tu fais comme tu veux, mais un gars dans la vingtaine qui a déjà 400 filles dans ces contacts, c’est pas rassurant! Et le pauvre qui a souffert de la méchanceté d’une européenne infidèle, c’est vraiment du réchauffé, cela t’obliges a faire tout pour lui et racheter l’image négative de la femme européenne.
Et saches encore que pour un tunisien, une femme de trente ans est déjà trop vieille...,
Je ne donne pas cher de ton histoire, les indices du bezness sont là et la manière dont les choses commencent sont du copié-collé de tant d’histoires.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 371
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/05/2016

Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas ?   Bezness ou pas ? I_icon_minitime6th Octobre 2019, 20:33

Bonsoir Emifia et bienvenue,
Tu as bien fait de venir sur le forum car on ne vient pas sans raison. Tu ne te sentiras jamais sereine dans ce genre de relations : l’éloignement, le doute permanent ....
Toujours les mêmes remarques qui reviennent : tu ne fais pas ton âge bien sûr ; on peut en douter quand on voit les regards noirs des gens que l’on croise là- bas aussi bien des tunisiens (les femmes surtout) que des touristes. Imagine toi ici dans la vraie vie ... avec un gamin
Ils sont attirés par des européennes plus âgées car ils savent qu’elles ont déjà une situation , qu’elles sont souvent propriétaires ... Et je pense que les femmes plus jeunes tombent peut-être moins facilement dans le piège et s’en remettent plus vite.
Sois très prudente. Tu as déjà payé beaucoup de choses sur place. Une relation ou tu mélanges argent et sentiment on peut te dire sans beaucoup se tromper que ce type ne fait pas exception : c’est un profiteur à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Emifia
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2019

Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas ?   Bezness ou pas ? I_icon_minitime6th Octobre 2019, 20:44

Merci à tous pour vos conseils.
Concernant l'âge il ne m'a jamais demandé donc il ignore que jai 37 ans. Et même si c'est vrai que cela peut jouer, en l'occurrence en France on me dit tout le temps que je fais bcp plus jeune ce n'est pas nouveau.

Concernant les dépenses je vais faire attention et lui demander de participer quand je vais revenir à zarzis à la fin du mois. Il n'est pas question que je paie tout.

Je vais être extrêmement vigilante, et je vous tiendrai au courant. Comment puis je être sûre quil n'est pas sur la blacklist car j'ai envoyé un mp mais je n'ai pas eu de retour encore ?

Merci a tous pour votre aide vraiment
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5493
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas ?   Bezness ou pas ? I_icon_minitime6th Octobre 2019, 20:58

emifia

si il n est pas sur la liste ..Tu fais quoi??
La plupart des bezness n y sont pas...

toi meme si tu trouves qu il a bien profité de toi??
viendrais  tu le dénoncer!!!

.
Revenir en haut Aller en bas
Rose 32
Co-Pilote
Co-Pilote
Rose 32


Nombre de messages : 1429
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 07/03/2019

Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas ?   Bezness ou pas ? I_icon_minitime6th Octobre 2019, 21:05

Vu le nombre de bezness, je pense qu à peine 20% sont répertoriés !
Et peut être même que les pires n y sont pas.
Bcp de femmes se font escroquées et ne les dénoncent pas... Par peur, par honte.
Donc n attends pas spécialement après ça.
À ta place, vu l age et le profit lors de ton séjour, je n y retournerai pas.
Avant ton départ, lis toutes les histoires du site et tu comprendras mieux le phénomène bezness.
Ils ressemblent tellement au départ au prince charmant....
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas ?   Bezness ou pas ? I_icon_minitime6th Octobre 2019, 21:20

Tu sais, il n’a pas besoin de te demander ton âge, il va voir le réceptionniste de l’hôtel et il a accès à toutes les informations sur ta fiche d’inscription!

Madaleine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lily
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 371
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/05/2016

Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas ?   Bezness ou pas ? I_icon_minitime6th Octobre 2019, 21:21

C’est vrai qu’ils sont tellement gentils ... mais quand on s’aperçoit qu’ils sont prêts à tout pour venir ici. Ah oui au début ils vont te dire qu’ils n’ont pas l’intention de quitter leur famille mais tout ça c est uniquement par pure stratégie : une fois que tu seras vraiment amoureuse, qu’il aura créer ce manque et qu’il va te faire comprendre que le seul moyen d’être ensemble c’est le mariage ... tu vas beaucoup souffrir quand le masque va tomber ...
Lis beaucoup d’histoires sur le forum, cela va beaucoup t’aider à ouvrir les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas ?   Bezness ou pas ? I_icon_minitime6th Octobre 2019, 22:10

Bonjour Emifia et bienvenue !

Si tu y retournes, bien que les signes que ce garçon a des comportements de bezness..., retiens bien le conseil qui t’est donné. 
Va à l’hotel, c’est indispensable pour ta sécurité et ton bien-être.
De plus, la loi n’autorise pas 2 personnes non mariées à cohabiter.
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas ?   Bezness ou pas ? I_icon_minitime6th Octobre 2019, 22:29

Bienvenue Emilia, 

Pas facile de lire nos avis, je m'en doute, mais tu nous les as demandés et on te les donne avec franchise.
Un tunisien CORRECT n'acceptera pas que sa copine ou sa femme  paie quoi que ce soit pour lui.
Il préférera emprunter à sa famille ou ses amis, et, surtout, s'il n'a pas d'argent, il vit très simplement avec sa copine: on ne sort que très rarement au resto, dans les discothèques etc...

Comme Reinette te le dis, louer un appartement à Zarzis en octobre, ce ne sera as confortable: je te conseille, d'aller à l'hôtel et de le laisser louer un petit appartement pour vous y retrouver les soirées...sous un paquet de couvertures, car rares sont les appartements pas chers qui ont le chauffage

Ceci dit, c'est en automne et en hiver, lorsque tu iras manger dans un petit resto, en gardant ton manteau, tellement il fait "caillant", que tu te rendras vite compte si, oui ou non, il a d'autres conversations que des mots d'amour qui, certes font plaisir, mais ne meublent ni les journées ni les soirées et ne suffisent pas à se réchauffer.

Sache également qu'un tunisien correct ne présente pas sa copine à sa famille avant près de 2 ans de relations suivies  et ne prononce pas le mot "mariage" pendant cette même période.

Les filles ont raison: aller loger avec un quasi inconnu que tu n'as rencontré que pendant un séjour n'est guère raisonnable.

Pour ce qui est de la liste noire, es filles te l'ont dit: des dizaine de bezsenss n'y sont pas répertoriés: le fait qu'il ne soit pas sur la liste ne veut rien dire, par contre ses actes oui, et accepter que tu aies pour lui....hum !

Pourquoi est-il important pour toi de dire que votre différence d'âge ne se voit pas ? Cela signifie que tu n'es pas prête à affronter le regard de ceux qui la verrait ? 
Si c'est le cas, tu te prépares des lendemains qui déchantent.
Il est certain qu'un animateur, qui a accès aux fiches des clientes, via les réceptionnistes, s'est informé avant de t'inviter, de ta situation (âge, mariée ou pas, profession etc...: tout est repris sur la fiche de police de l'hôtel)

Sache aussi que si ce garçon état sincère (Ce dont je doute vu qu'il a accepté que tu paies..), une relation à distance avec 3 à 4 séjours par ans, même quand on n'a pas de doute sur son copain, n'est pas facile à vivre.
Or toi tu as des doutes, puisque tu ne t'es pas contentée de lire les messages publics, tu t'es inscrite sur notre forum pour demander s'il était ou pas repris sur la liste noire que seules les admin connaissent.

Bref, sois TRÈS prudente, si tu vas loger en appartement, va déposer tes papiers d'identité originaux et ton billet d'avion dans un coffre d'hôtel que tu loueras.
On a déjà vu, plus d'une fois, des bezness  et leur famille faire du chantage à une touriste, et lui prendre ses papiers tant qu' elle n'assumait pas l'entretien de la famille pendant son séjour.

Prudence et méfiance ! Et n'oublie pas de prendre tes propres préservatifs, car certains bezness percent les enveloppes avec une épingle pour les rendre inefficaces....

Ceci dit, c'est ta vie et tes choix, puisque tu n'es plus une gamine.

Bonne soirée
Bezness ou pas ? 49085
Revenir en haut Aller en bas
Rosy74
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 107
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2019

Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas ?   Bezness ou pas ? I_icon_minitime7th Octobre 2019, 07:54

Bonjour Emilia 
Ce que tu nous décris est l'attitude typique du Bezness. 
 Il a déjà beaucoup de renseignements sur toi grâce à ta fiche de renseignements que tu as rempli à l'hôtel. 
Ne va pas plus loin ça t'évitera de souffrir. 
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5493
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas ?   Bezness ou pas ? I_icon_minitime7th Octobre 2019, 09:11

bonjour emifia

tu en penses quoi de nos recommandations??
Nous sommes aussi passées par là ..au début tout est parfait donc c est normal tu as envie d y retourner...
je suppose qu il va prendre des congés pour etre avec toi..comment veux tu qu il prenne en charge une semaine de vacances ..donc tu seras bien obligée de payer...
par contre si tu le vois sortir des billets sache qu une autre paye pour toi..
alors peu importe ton histoire ne lui envoie jamais un seul centime car ton argent servirait à ta (tes) rivales..
bon séjour et bonnes vacances ..
raconte nous au retour pour qu on puisse éventuellement changer d avis...
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air



Nombre de messages : 563
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2016

Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas ?   Bezness ou pas ? I_icon_minitime7th Octobre 2019, 10:33

Bonjour et bienvenue,

Ton histoire ressemble déjà à bcp d'autres):
- différence d'âge (car elle se voit quand même, et un Tunisien correct ne sortira pas avec une personne plus âgée que lui)
- payer tout sur place (car c'est normal vu qu'il gagne bcp moins

et je trouve qu'il y a de plus en plus de "j'ai vécu une histoire sérieuse, mais l'autre fille n'a pas été correcte, elle m'a trompé, elle s'est jouée de moi alors que mes sentiments étaient sincères".

Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles, mais ce n'est pas la 1ère qui vient avec ce type de phrase....

En tous les cas, pour ton prochain séjour (si tu pars), prends un hôtel. C'est plus sécure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas ?   Bezness ou pas ? I_icon_minitime7th Octobre 2019, 10:39

C’est une phrase typique de manipulation, les vendeurs utilisent la même stratégie : on compare à une autre personne et notre ego va nous pousser à vouloir démontrer que soit même est mieux, plus fort, plus riche ou plus honnête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas ?   Bezness ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bezness ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: