Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Accueil sur le forum

Aller en bas 
+7
Rose 32
Zarzicienne
Titi
Lo
Johanna
reinette
ae016079
11 participants
AuteurMessage
ae016079
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 7
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/10/2019

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime6th Octobre 2019, 22:47

Bonjour à toutes et à tous et merci de m'accueillir sur le forum
Accueil sur le forum 581216 Accueil sur le forum 581216 Accueil sur le forum 581216
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5494
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime6th Octobre 2019, 23:15

bonsoir euh.....ae

qu est ce qui t amene sur notre forum??
Garçon?? fille ??
Peux tu nous raconter ton histoire 

merci Accueil sur le forum 581216
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime7th Octobre 2019, 00:07

Bonsoir et bienvenue !

En quoi pouvons-nous te renseigner, t’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Commandant de bord
Commandant de bord
Lo


Nombre de messages : 5530
Localisation : Cote d'Opale
Date d'inscription : 06/02/2009

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime7th Octobre 2019, 04:10

Bienvenu 

Reinette, mets tes lunettes 😄😄ae est un garçon c'est dans son profil. Et ceux sont ses initiales.



----------------
Accueil sur le forum Bonne_12

La chute n'est pas un échec ! L'échec c'est de rester là où on est tombé
Revenir en haut Aller en bas
https://beznessland.forumactif.com
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime7th Octobre 2019, 07:03

Bienvenue, qu’est-ce qui t’amène sur le forum ? Tu vis une situation en rapport avec un bezness ? Une de tes proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime7th Octobre 2019, 13:44

Bienvenue à toi,

Nous attendons donc que tu nous expliques en quoi nous pouvons t'aider.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ae016079
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 7
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/10/2019

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime7th Octobre 2019, 21:21

Bonsoir à vous tous, en fait lors de mon séjour en septembre 2018, j'ai rencontré une masseuse en spa et comme j'allais passer pas mal de temps avec, naturellement nous avons parler de choses et d'autre (relation purement client-prestataire), conversation bon enfant ni plus ni moins, conversations cordiales
Bref lors de mon retour de mon séjour, elle m'a recontacté via FB car nous avions un ami commun et les conversations ont vites pris une tournure de drague à distance, je dois dire que cela ne me déplaisait pas car la fille est très jolie et attentionnée, au moment ou je vous écris, je suis toujours en contact avec elle, mais ce qui m'inquiète .
que je n'arrive pas à la cerner, depuis le mois de septembre 2018, je suis déjà retourner deux fois la revoir, et toujours pas moyens de savoir si elle joue à un jeu (dans ce cas elle est très forte) ou si réellement elle a des sentiments.
Elle travaille dans les centres spa dans les hotels de la zone touristique de djerba, donc au mois de mars je suis allé la voir pendant une semaine et à aucun moment elle n'a fait une demande d'argent ou de cadeau ou bien quoique que ce soit, mais fait quand même allusion à la difficulté de la vie, surtout pendant les périodes "non touristiques".Je suis de nouveau revenu la voir en juillet, donc en pleine période de travail et toujours le même discours concernant la difficulté du travail et de la misère au quotidien.Je vais bientôt y retourner début novembre car j'ai le sentiment que, malgré ce qu'on entend, je la croie sincère dans ses sentiments...mais je me méfie
Aux modérateurs, dites moi si je peux vous donner son nom en MP, pour voir si vous avez un quelconque signalement à son sujet.
Je sais que mon histoire peux vous paraître un peu bizarre, mais je dois vous avouer que je suis un peu perdus, d'autant plus que des sentiments sont nés et que si c'est pour chuter autant tomber de pas trop trop haut

Marijn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rose 32
Co-Pilote
Co-Pilote
Rose 32


Nombre de messages : 1429
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 07/03/2019

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime7th Octobre 2019, 21:28

Bonsoir,
Fais attention à toi. J ai un ami qui est allé ds un centre de massage au rond point de la zone touristique de Djerba et la fille a voulu lui laisser son num au bout de 15 mn puis lui a dit qu elle avait le coup de foudre.
Bref de l l arnaque que de l arnaque et toutes les masseuses de ce centre étaient pareilles paraît il...
Revenir en haut Aller en bas
Petit chat
Co-Pilote
Co-Pilote
Petit chat


Nombre de messages : 1341
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2015

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime7th Octobre 2019, 21:55

Bonsoir, les hommes sont plutôt rares ici et je crois n’avoir jamais lu d'expérience masculine (ah si un il y a qqs années je crois) en matière de bezness (sauf les maris/amis de victimes). MAIS j’ai cru comprendre qu’elle ne sont pas mieux, voire pire, que les mecs ..... 
désolée je ne suis pas délicate .... 
Tu dis que jusqu’a présent elle n’a fait aucune demande mais est ce que toi spontanément tu lui fais des cadeaux, est ce que tu l’aides ?
Revenir en haut Aller en bas
ae016079
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 7
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/10/2019

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime7th Octobre 2019, 22:24

@petit chat, merci pour ta franchise et ton indélicatesse Very Happy Very Happy Very Happy , franchement j'apprécie beaucoup les personnes qui n'y vont pas par 4 chemins pour dire ce qu'elle pense, au moins ça a le mérite d’être clair...bref
Pour en revenir aux cadeaux, c'est elle qui m'en a fait un lors de ma visite au mois de mars, une petite bricole, mais c'était touchant de sa part car je ne m'y attendais pas et j'ai bien vu dans son regard que cela lui faisait vraiment plaisir de m'offrir cette babiole. Bien sûr je l'ai invité dans un petit resto sympa qu'on a trouvé sur la Zone Touristique et là encore, on ne peut pas dire qu'elle a exagéré sur le menu ou bien sur les boissons
Revenir en haut Aller en bas
lucide
Co-Pilote
Co-Pilote
lucide


Nombre de messages : 1471
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 03/04/2015

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime7th Octobre 2019, 22:28

Bonsoir AE et Bienvenue

Je trouve que ton histoire ne sent pas bon.
Transpose la en Europe, et demande toi si ce que fait ou dit cette masseuse te semble intéressé ou pas.

Quel âge a t elle ? Et toi ? 
Avez vous partagé des " câlins intimes "
Ce n'est pas de la curiosité malsaine mais pour situer un peu votre histoire.

Tu sais, le fait que tu puisses venir souvent, lui fait penser,forcément, que tu as les moyens financiers de le faire.

Donc je ne sais pas comment ni quand tu pourras être certain que votre relation est intéressée ou pas.

Il ne faut jamais de toutes façons melanger sentiments et argent
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5494
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime7th Octobre 2019, 23:18

bonsoir
les masseuses sont renommées pour séduire les touristes souvent ayant dépassé la cinquantaine afin de se faire entretenir voire plus..
donc mefiance ( je ne connais pas ton age )

as tu été présenté a la famille??
je suis surprise qu elle ne t ai encore rien demandé ..j avoue que ne connaissant pas ton age ni le sien c est compliqué de te répondre..
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5494
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime7th Octobre 2019, 23:24

.Je suis de nouveau revenu la voir en juillet, donc en pleine période de travail et toujours le même discours concernant la difficulté du travail et de la misère au quotidien.


c est bien connu cette façon de présenter les choses est un appel du pied pour que tu proposes de l aider..
ce n est jamais demandé directement c est plus subtil..comme  ca tu donnes plus...
ne pas demander mais chouiner pour avoir ca marche..... enfin au début.....
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4611
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime7th Octobre 2019, 23:41

Bonsoir 

Si j ai tout compris tu vas a l hotel lors de tes séjours et vous vous voyez a l exterieur ou tu lui as offert un resto 1 fois ou 2
Ce qui implique que vous partagez donc les frais le reste du temps
Hormis ses allusions elle ne t a fait aucune demande ni argent ni cadeau 
Tout ceci est pratiquement inédit dans le milieu touristique 
Je ne comprends donc pas tes doutes si tout cela est vrai évidemment
Revenir en haut Aller en bas
ae016079
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 7
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/10/2019

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime8th Octobre 2019, 00:01

bonsoir, depuis mon dernier post je viens de lire avec attention tous vos messages et je vous remercie...en effet il y a 13 ans d'écart entre nous deux, et en ce qui concerne les relations intimes avec la demoiselle, justement j'attends qu'elle fasse le premier pas.
Et comme dirait lolita83, ni demande d'argent ni de cadeau, tout cela est presque trop beau pour être vrai.
Si elle est vraiment sincère, alors je crois que j'ai trouvé la perle rare, mais je me méfie quand même, le vice est partout
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime8th Octobre 2019, 06:57

Je suis très sceptique face à ton histoire. La fille est jeune et jolie et elle met le grappin sur toi, pourquoi ?  Je ne doute pas que tu a pleins de qualités et que tu es sans doute charmant, mais saches que les filles du bled cherchent avant une bonne situation.
Elle parle de la vie difficile et leur peu de moyens, l’appel du pied est très clair. Elle a compris que tu était gentil et respectueux et en plus elle n’a pas besoin de coucher.
Méfie-toi et surtout ne commence pas à l’entretenir ou faire de grands cadeaux, juste un peu de chocolat ou une fleur, pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5494
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime8th Octobre 2019, 08:36

fait tres attention a la famille qui peut faire pression sur toi si tu touches sa fille ..
attention nous ne sommes pas de la meme culture..

tu n as pas dit ton age 13 ans c est quoi???
Very Happy  TOI 73 ANS ET ELLE 60??????
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4611
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime8th Octobre 2019, 08:43

Le vice est partout comme tu le dis 
Surtout nous sommes très attractifs avec nos passeports rouges
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air



Nombre de messages : 563
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2016

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime8th Octobre 2019, 09:28

Bonjour et bienvenue,

Les filles sont souvent plus subtiles dans ce type d'histoire...

Et elles peuvent être très patientes.

C'est une bonne chose que tu n'aies pas eu de relation, et si tu y retourne, protège toi, surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime8th Octobre 2019, 09:37

Bonjour,

Il est extrêmement rare qu’une maghrébine fréquente ouvertement un non maghrébin...surtout un non musulman. 
Sauf pour le mariage et pour autant qu’il se convertisse.

Sois prudent, car comme dit Reinette « chouiner » est une spécialité.
Et ça marche !!
Même moi, une femme avertie...je m’y suis laissé prendre plus d’une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Petit chat
Co-Pilote
Co-Pilote
Petit chat


Nombre de messages : 1341
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2015

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime8th Octobre 2019, 09:41

Cc Johanna, on ne voit plus ta photo :-(
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime8th Octobre 2019, 09:59

Coucou Petit Chat

J’ai voulu changer de photo et n’ai pas encore retrouvé ma petite femme au ☂ bien de saison  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime8th Octobre 2019, 19:07

Bonsoir, 

Difficile de te donner un avis.

Pour le moment pas de signal d'alerte ferme, sinon les allusions à la vie difficile, surtout quand il n'y a pas de touristes...
C'est également elle qui t'a contacté via Facebook, ce qui n'est pas très bien vu dans la culture tunisienne, où les femmes CORRECTES se doivent d'être très réservées.

Précisément, à partir de ce mois-ci, il y aura bien moins de touristes, sans compter les hôtels qui vont devoir fermer suite à la faillite de THOMAS COOK ...et donc, la vie va devenir encore plus difficile.

Fais donc bien attention à son discours, mais, de toute façon, à part un resto ou lui amener des chocolats, restes en là.

Comme tu l'auras lu sur ce forum, le fait qu'un ou une tunisien(ne) ne figure pas sur la liste noire n'est en rien un gage de sincérité.
Bien des victimes de bezness et beznessa ont trop honte de s'être fait avoir pour aller dénoncer sur les forums anti arnaques sentimentales, (outre qu'il y a toutes les victimes non francophones qui publient sur des forums étrangers).

Ceci dit, débuter une relation suivie, avec des allers-retours réguliers en Tunisie en ayant déjà de tels doutes...ça ne va pas être simple à vivre.
Es-tu de nature jalouse ? Si oui, ça sera vraiment dur

Crois-mois, j'ai fait des allers-retour pendant 4 ans (2 ans avant mon mariage et deux ans après)-pour aller voir mon mari.
Vraiment, par moment c'est déjà très difficile de supporter la distance quand on n'a aucun doute sur la sincérité de son partenaire, mais si, comme toi, j'en avais eu, je n'aurais pas tenu le coup.
Mais bien sûr à chacun son caractère et tu supporteras peut-être ces difficultés.

De toute manière, si tu poursuis cette relation, ce n'est pas avant un an ou deux, et de nombreux séjours que tu pourras avoir une idée réelle de sa sincérité.

En attendant:
- aucun mélange amour-argent
- pas de présentation à la famille
- prendre tes propres préservatifs si tu décides de "passer à l'acte", car d'aucunes se font faire volontairement un bébé pour faire pression sur le père.

N'oublie pas, comme on te l'as dit que, si tu souhaites un jour épouser la demoiselle, tu DEVRAS te convertir à l'Islam et te faire circoncire ! (Une tunisienne n'a pas le droit d'épouser un non musulman, vu qu'elle donne la vie à des enfants, alors qu'un tunisien peut épouser une non musulmane)

Bref, j’avoue que je ne suis pas très optimiste, car je te trouve déjà très accroché, après seulement 3 séjours depuis septembre 2018, et la demoiselle le sait évidement.

Prudence et méfiance ! Je ne peux rie te dire d'autre
Bonne soirée.

Accueil sur le forum 49085 Accueil sur le forum 49085
Revenir en haut Aller en bas
ae016079
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 7
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/10/2019

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime8th Octobre 2019, 20:37

Merci Zarzicienne
Revenir en haut Aller en bas
ae016079
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 7
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/10/2019

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime13th Octobre 2019, 11:11

Bonjour à vous toutes et tous,
Eh ben je tombe de haut...
Ayant quand même un doute, sur les réelles intentions de la demoiselle, j'ai appris sans même poser de questions que la fille en fait joue sur plusieurs tableaux en même temps.
Il se fait que j'ai des connaissances Belges sur l'île (des résidents) avec qui j'ai des contacts réguliers et en parler ces jours-ci de choses et d'autres, ces personnes m'ont appris beaucoup de chose concernant la fille, soit disant divorcée mais mariée; un enfant à élever, sauf qu'il n'y a pas d'enfant, un studio avec un loyer élevé alors qu'elle vit en collocation avec d'autres personnes dans une belle maison, avec piscine svp....Bref que des histoires pour bien m'endormir et que je prenne pitié d'elle.
Je ne citerai pas son nom ici, mais je vais fournir un maximum d'informations en message au admins afin de voir si elle est déjà connue sur la liste noire.

Je tenais à vous remercier toutes qui, à travers ce forum, m'avez permis de me méfier encore un peu plus de ces pratiques et à travers toutes vos histoires et messages, cela m'a permis de rester un peu "les pieds sur terre" et probablement éviter le pire...

Grand merci à vous toutes

Marijn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime13th Octobre 2019, 11:52

Décidément c’est vraiment le choléra ces bezness !
Et les filles ne sont pas mieux que les gars!
Contente pour toi que tu ouvres les yeux et reviennes sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime13th Octobre 2019, 15:48

Désolée pour la désillusion, mais c'est préférable maintenant qu'après t'être fait arnaquer.t

C'est vrai qu'au niveau des arnaques sentimentale, pas de problème d'égalité des sexes.
Une femme mariée qui drague des touristes, il y en a de plus en plus malheureusement

Heureuse que ce forum ait pu t'aider et, si tu as le blues parfois, n'hésite pas, on sera là pour te remonter le moral.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Petit chat
Co-Pilote
Co-Pilote
Petit chat


Nombre de messages : 1341
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2015

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime13th Octobre 2019, 17:56

Ecoeurant, bien heureuse pour toi que tu aies découvert une réalité certes peu flatteuse mais ô combien salutaire.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime13th Octobre 2019, 21:13

C’est triste de devoir rencontrer de telles personnes.
Je ne suis pas étonnée pour cette femme...car les maghrébins honnêtes ne se plaignent pas et sont dignes face à leurs difficultés.

Même si la réalité te fait mal, c’est une grande chance de l’avoir découverte.
Cette femme n’a aucun scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
ae016079
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 7
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/10/2019

Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime14th Octobre 2019, 11:30

Merci à vous toutes pour votre soutien et votre aide précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Accueil sur le forum   Accueil sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: