Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+6
lily
Petit chat
jasmin83
Rose 32
joyes
Merche Royo
10 participants
AuteurMessage
Merche Royo
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 5
Localisation : Lardero
Date d'inscription : 01/06/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitime1st Juin 2020, 18:29

Bonjour. Je suis une femme Espagnole. 
Il y a deux ans et demi que je suis marié avec un jeune coiffeur tunisienne.  Avant le mariage et pendant deux ans au cours desquels je me rendais fréquemment en Tunisie pour passer quelques jours avec lui.  Il m'avait présenté sa famille et ses amis, même un ami marié à une française qui semblait très bien se porter.
Je lui aidé économiquement plusieurs des fois avant le mariage. Il toujours a dit que le jour que les papiers seront avec lui il sera à Espagne pour travailler et vivre avec moi. À avril 2018 après l'obtention de le visa il a fait le premier visite à Espagne. Pendant 10 mois il allé et retour a la Tunisie, mais jamais il a fait rien pour travailler ici. Finalement à février 2019 il sorti direction la Tunisie mais avec l'escale a Paris et il arrivé pas a la Tunisie. Il a resté à Paris et il a travaillé pour quelques temps. Après il a été a Tunisie et la France plusieurs des voyages mais jamais il a retourné ici,  bien que pendant tout ce temps il ait toujours dit qu'il voulait être avec moi. Donc a décembre 2019 j'ai pris la décision et je demandé mon avocat pour faire le divorce. Malheureusement le procès arrêté à cause du coronavirus et mnt je attends le tribunal.
Même il dit autre fois il veut vivre avec moi mais j'ai perdu tout la confiance à lui et je pense pas pour arrêter le divorce. 
Cettes personnes jouent avec nôtres sentiments. 
Désolé si j'ai écrit pas bien car mon français pas bien de tout.
Revenir en haut Aller en bas
joyes
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
joyes


Nombre de messages : 594
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime1st Juin 2020, 19:13

Bienvenue parmi nous,

Désolée de lire que tu es victime d'un homme qui t a fait des promesses pour gagner l 'Europe. Finalement il semble s’être servi de toi pour obtenir un visa et n'a aucune intention de partager ta vie ni de travailler.

Sais tu s 'il a retrouvé une autre conquête, sa famille ?? De quoi vit il ?

Bon courage pour continuer ta procédure de divorce. Ton français se comprend très bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rose 32
Co-Pilote
Co-Pilote
Rose 32


Nombre de messages : 1429
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 07/03/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime1st Juin 2020, 19:23

Bienvenue,
Connaissais tu les bezness avant cela ?
Tu as raison de continuer ta procédure de divorce car seul le visa l intéressait.
Tu as toutes les preuves !
Ils sont prêts à tout pour venir en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Merche Royo
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 5
Localisation : Lardero
Date d'inscription : 01/06/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime1st Juin 2020, 19:30

Merci pour votre commentaire.
Il est le propriétaire de deux salon de coiffure, un à Djerba avec l'argent que j'ai donné au début et l'autre a la petite ville de sa famille avec l'argent qu'il a gagné le temps qu'il a travaillé à la France. Je connais pas s'il trouvé une autre femme et la vérité je m'en moqué.

Avant je connaissais pas les bezness.
Revenir en haut Aller en bas
Rose 32
Co-Pilote
Co-Pilote
Rose 32


Nombre de messages : 1429
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 07/03/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime1st Juin 2020, 19:35

Les femmes qui ne connaissent pas les bezness et qui arrivent en Tunisie pour la 1ere fois se font avoir plus facilement.
C est normal. On ne pense pas que ces hommes lâches et immondes puissent exister réellement.
Malheureusement, il y en a tellement !!!
Continue à te battre pour ton divorce ! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
jasmin83
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
jasmin83


Nombre de messages : 975
Localisation : torroella de montgri
Date d'inscription : 13/12/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime1st Juin 2020, 19:48

bonjour Merche ! je suis moi meme franco espagnole et je te souhaite la bienvenue ! je comprends que tu dois avoir le coeur lourd et chez nous il y a en plus le poid de la famille !! je souhaite que tu trouves la force pour ton divorce et tu peux venir ici sans peur on a toutes l'heure tu trouveras quelqu'un pour te tenir la main je t'embrasse

Annie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Petit chat
Co-Pilote
Co-Pilote
Petit chat


Nombre de messages : 1341
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime1st Juin 2020, 19:51

Bon courage Merche, et comme l'écrit Rose, bats toi pour ton divorce, plein de force 😘😘
Revenir en haut Aller en bas
Merche Royo
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 5
Localisation : Lardero
Date d'inscription : 01/06/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime1st Juin 2020, 19:53

Merci beaucoup pour votre soutien. Vraiment c'est pas facile mais la vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
Petit chat
Co-Pilote
Co-Pilote
Petit chat


Nombre de messages : 1341
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime1st Juin 2020, 20:00

Non seulement la vie continue mais en plus il ne mérite pas une micro fraction de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 371
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/05/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime1st Juin 2020, 20:06

Bonjour Merche,
Oui il y aura toujours quelqu’un derrière son écran pour t’écouter et te soutenir.
La plupart d’entre nous se sont faites avoir à plus ou moins long terme. Comme toi je ne connaissais pas le phénomène et on ne s’imagine pas à quel point ils peuvent nous manipuler pour arriver à leurs fins.Et plus ta relation dure et plus tu mettras du temps à te reconstruire .
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5493
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime1st Juin 2020, 20:33

bonjour merche
il s est servi de toi pour venir en france et il a réussi..
tu as du lui donner beaucoup d argent ...
j espère que tu vas pouvoir divorcer très vite et oublier cet enfouaré...

dommage que tu ne soit pas venue avant...courage à toi..
Revenir en haut Aller en bas
Merche Royo
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 5
Localisation : Lardero
Date d'inscription : 01/06/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime1st Juin 2020, 20:56

Nn pas beaucoup d'argent. Juste petites quantités. 
Le jour qu'il arrivé à Espagne il m'a demandé pour lui acheter une voiture mais a la Tunisie. Cette jour je me suis rendu compte que il y avait quelque chose qui n'avait pas de sens, s'il allait travailler et vivre en Espagne, alors pourquoi avait-il besoin d'une voiture en Tunisie. Bien sûr j'ai acheté pas
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1336
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime1st Juin 2020, 20:58

Bonjour les filles
bienvenue Merche
je me demandais quelle est la procédure pour l'obtention d'un titre de séjour permanent pour l'Espagne?? le mariage doit être valide combien de temps?
en france ils doivent rester 4 ans mariés pour rester...
luxembourg pas besoin de mariage un pacs suffit ms compliqué pour travailler
en suisse, une promesse de mariage suffit à donner le visa ms ils ont bloqués 5 ans
et en Espagne??
parce que quand même, trop facile pour le gigolo de Merche qu'elle divorce comme ça facilement sans récupérer son argent et ainsi de laisser ce bezness couler des jours paisibles en France!!
ce n'est que mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Merche Royo
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 5
Localisation : Lardero
Date d'inscription : 01/06/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime1st Juin 2020, 21:02

On besoin trois années de mariage minimum, en autre case il sera obligé pour certifier il a les moyens de vivre en Espagne, c'est-à-dire un travail.
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5493
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime1st Juin 2020, 21:29

parce que quand même, trop facile pour le gigolo de Merche qu'elle divorce comme ça facilement sans récupérer son argent et ainsi de laisser ce bezness couler des jours paisibles en France!!
ce n'est que mon avis!!



oui romy je suis entierement d accord avec toi mais le problème ( je parle en france)
 c est que c est quasi impossible d obtenir l annulation du mariage alors la plupart des filles veulent tourner la page et divorcent...


alors comment faire ??
Nous bien sur on serait pour la reconduite à la frontière dans ce genre de situation...
mais ce n est pas aussi simple ...comment le retrouver ??


.
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime2nd Juin 2020, 19:40

Courage Merche !

TU as raison de poursuivre ton divorce, tu as toutes les preuves pour un divorce avec faute.

Bien sûr tu as aussi les preuves d'un mariage gris, mais , comme le dit Reinette, est que la procédure d'annulation est très longue et , du coup très coûteuse.

N'hésite pas à venir nous parler, i y a toujours quelqu'un pour te répondre sur le forum.

Bonne soirée! Présentation 49085 Présentation 49085
Revenir en haut Aller en bas
Vero06
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 5
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/06/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime6th Juin 2020, 23:30

Oui rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: