Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coucou moi c'est Lailouch

Aller en bas 
+5
alpha
Hasdrubal
reinette
Azur
Laïla
9 participants
AuteurMessage
Laïla
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2020

Coucou moi c'est Lailouch Empty
MessageSujet: Coucou moi c'est Lailouch   Coucou moi c'est Lailouch I_icon_minitime18th Juin 2020, 16:52

Bonjour à toutes,

Moi c’est Laïla 34 ans je suis née et vis actuellement en Belgique.
 Il y a quelques années je suis sortie avec un Tunisien au bled nous nous sommes fiancés et tout le tralalala demande en mariage qui s'en suit heureusement pour moi le mariage n'a pas eu lieu ... je vous expliquerais dans la partie un peu plus privé du forum ... merci pour votre compréhension  Coucou moi c'est Lailouch 49085
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Classe Affaire
Classe Affaire
Azur


Nombre de messages : 149
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 13/06/2020

Coucou moi c'est Lailouch Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Lailouch   Coucou moi c'est Lailouch I_icon_minitime18th Juin 2020, 17:14

Salut Laïla et bienvenue !

Il me semble qu'il faut décrire un peu plus son histoire pour pouvoir accéder à la partie plus privé du forum.

Tu peux décrire sans prénom ect.. je penses que c'est bien sécurisé ici, les profils sont vérifiés.

Tu l'as échappé bel je suis impatiente de te lire , à bientôt 🌼🌻🌺👋.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2020

Coucou moi c'est Lailouch Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Lailouch   Coucou moi c'est Lailouch I_icon_minitime18th Juin 2020, 17:21

Azur a écrit:
Salut Laïla et bienvenue !

Il me semble qu'il faut décrire un peu plus son histoire pour pouvoir accéder à la partie plus privé du forum.

Tu peux décrire sans prénom ect.. je penses que c'est bien sécurisé ici, les profils sont vérifiés.

Tu l'as échappé bel je suis impatiente de te lire , à bientôt 🌼🌻🌺👋.

Coucou merci pour l'acceuil  Very Happy
D'accord je vais emprunter les grandes lignes car longue histoire je vais modifier ma présentation  :muguet 3:
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5493
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Coucou moi c'est Lailouch Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Lailouch   Coucou moi c'est Lailouch I_icon_minitime18th Juin 2020, 17:29

bienvenue laila 

si on peut t aider pas de soucis...

tu peux raconter ton histoire sans donner de nom et ensuite si tu participes tu auras accès à la partie privée Coucou moi c'est Lailouch 581216
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Classe Affaire
Classe Affaire
Hasdrubal


Nombre de messages : 435
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/05/2014

Coucou moi c'est Lailouch Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Lailouch   Coucou moi c'est Lailouch I_icon_minitime18th Juin 2020, 17:34

Bienvenue Coucou moi c'est Lailouch 49085
Revenir en haut Aller en bas
Laïla
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2020

Coucou moi c'est Lailouch Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Lailouch   Coucou moi c'est Lailouch I_icon_minitime18th Juin 2020, 18:03

reinette a écrit:
bienvenue laila 

si on peut t aider pas de soucis...

tu peux raconter ton histoire sans donner de nom et ensuite si tu participes tu auras accès à la partie privée Coucou moi c'est Lailouch 581216

Bonsoir merci pour l'acceuil 

je pensais pouvoir éditer ma présentation mais je ne sais pas le faire donc comment puis je rajouter le reste de mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïla
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2020

Coucou moi c'est Lailouch Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Lailouch   Coucou moi c'est Lailouch I_icon_minitime18th Juin 2020, 18:15

Hasdrubal a écrit:
Bienvenue Coucou moi c'est Lailouch 49085


Merciiii  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 260
Localisation : Provence-Alpes-Cote d'Azur
Date d'inscription : 28/08/2019

Coucou moi c'est Lailouch Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Lailouch   Coucou moi c'est Lailouch I_icon_minitime18th Juin 2020, 21:30

Bonsoir laila et bienvenue
Écrit ton histoire sur se post😉
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Coucou moi c'est Lailouch Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Lailouch   Coucou moi c'est Lailouch I_icon_minitime19th Juin 2020, 17:52

Bienvenue, 

Il suffit que tu racontes ton histoire dans les grandes lignes dans cette discussion-ci que tu as ouverte sous ton pseudo

Ensuite, lorsque tu auras échangé un certain nombre de messages publics, les admin te donneront accès à la partie privée si tu n as besoin.

Bonne soirée  Coucou moi c'est Lailouch 49085 Coucou moi c'est Lailouch 49085
Revenir en haut Aller en bas
Laïla
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2020

Coucou moi c'est Lailouch Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Lailouch   Coucou moi c'est Lailouch I_icon_minitime19th Juin 2020, 18:09

alpha a écrit:
Bonsoir laila et bienvenue
Écrit ton histoire sur se post😉

Bonsoir merci pour l'accueil Very Happy 

oui je vais compléter mon histoire sous ce post merci
Revenir en haut Aller en bas
Laïla
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2020

Coucou moi c'est Lailouch Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Lailouch   Coucou moi c'est Lailouch I_icon_minitime19th Juin 2020, 18:10

Zarzicienne a écrit:
Bienvenue, 

Il suffit que tu racontes ton histoire dans les grandes lignes dans cette discussion-ci que tu as ouverte sous ton pseudo

Ensuite, lorsque tu auras échangé un certain nombre de messages publics, les admin te donneront accès à la partie privée si tu n as besoin.

Bonne soirée  Coucou moi c'est Lailouch 49085 Coucou moi c'est Lailouch 49085

Bonsoir merci pour l'accueil Very Happy 

Oui je vais continuer mon histoire sous ce post
Revenir en haut Aller en bas
Laïla
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2020

Coucou moi c'est Lailouch Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Lailouch   Coucou moi c'est Lailouch I_icon_minitime19th Juin 2020, 18:44

Re " bonsoir " donc je disais le mariage n'a pas eu lieu malgré une belle histoire avec mon ex fiancé.
Il y avait des haut et des bas comme dans tout couple à distance dont des doutes aussi ... 
j'ai eu quelques signales dans son comportement qui m'ont mit la puce à l'oreille quelques fois donc je suis restée vigilante tout de même mon dernier voyage pour le rejoindre était a + ou - 800 km de sa ville première fois pour moi si loin du nord toute seule en avion car j'avais pour habitude d'atterrir au nord de la Tunisie bref avant mon décollage il me dit qu'il avait prit un ticket de car qu'il était déjà en route depuis un moment qu'on louera finalement la voiture sur place donc qu'il arrivera en même temps que moi ... arrivée à l'aéroport j'ai patienté pendant 2h avec de nombreux appel sur son portable (car j'ai la puce tunisienne aussi) sans succès un moment le téléphone se décroche tout seul j'entend bcp de voix d'homme autour de lui ( première pensée accident de car ce sont des ambulancier ou autres ... ) je décide de prendre un taxi vers l'appartement que j'avais louer chez une amie part chance c'est moi qui ai prit en charge la location de cet appart sinon je me serais retrouver dehors a chercher un petit hôtel enfin le soir arriver toujours pas de nouvelles je me morfond dans mon appart une amie vient me rejoindre et me dit écoute si il y aurais eu un problème sa famille t'aurais déjà contacter vient avec nous te promener ect ... et on le recontactera plus tard j'ai suivie mon amie on a été boire un café pour calmer un peu mon esprit mais entre temps je contact mon meilleur ami qui habite à "proximité" de chez lui (45 min) pour qu'il ai vérifier dans sa famille si rien n'était arriver de grave ... personne ne répondait nul part je me dis c'est pas possible tout le monde a déménagé au fin fond du monde c'est une blague la ! je reçois un coup de fil début de nuit c'étais lui !!! me disant qu'il était au travail qu'il na pas obtenu les 15 jours de congé une rage s'empare de moi je lui dit qu'il arrête de me mentir j'ai les textos me stipulant qu'il était en route dans le car pour me rejoindre !!! donc en gros il me plaque la toute seule dans un endroit que je découvre pour la première fois de ma vie j'ai donc ranger les fameux papiers de mariage pour la demande à l'ambassade qu'il m'avait demander d'entreprendre en Belgique du coup je raccroche en rage le tel et l'envoi un peu chier un peu normal avec son comportement ... seulement 3 jours après il me re sonne je n'avais pas assez de réseau la ou je me trouvais je l'entendais à peine je lui dit de me sonner lorsque je reviens à mon appartement donc 3 jours car petit voyage imprévu avec mon amie qui était censé ne pas être la mais j'avais une bonne étoile au dessus de ma tête :) il ne ma jamais recontacter part la suite pendant mon séjour la bas il a fait couper ma ligne tunisienne les 3 derniers jours de mon voyage alors que je venais de la recharger pour contacter ma famille bref j'ai rapprit par des personne proche de lui qu'il cherchait juste à rejoindre l'Europe à tout prix et qu'il avait trouvé un autre moyen d'y parvenir que de me marier donc il a fait ce coup bas et c'est fait passer pour innocent et moi la bête noire devant toute sa famille voilà comment c'est terminer une histoire qui au départ étais belle et sans embrouille .....

dsl pour le roman j'ai essayé de faire court lool
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Coucou moi c'est Lailouch Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Lailouch   Coucou moi c'est Lailouch I_icon_minitime19th Juin 2020, 19:26

Quel goujat ce type, et lâche ! C’est choquant ce comportement 
Mais au moins tu y a échappé et c’est  tant mieux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Coucou moi c'est Lailouch Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Lailouch   Coucou moi c'est Lailouch I_icon_minitime19th Juin 2020, 19:59

Bonjour Laila et bienvenue !

Quelle lâcheté !!
Mais cela aussi fait partie du descriptif du Bezness : menteur, affabulateur, lâche...
Il avait un plan B...qui pourrait capoter. 
Alors sois sur tes gardes s’il revenait avec une histoire de « bouffon »
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5493
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Coucou moi c'est Lailouch Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Lailouch   Coucou moi c'est Lailouch I_icon_minitime19th Juin 2020, 20:43

bon laila je pense que c est pas aussi simple ...tu veux mon avis..
il était sur un autre plan et il a choisit celui qui lui convenait le mieux..
tu comprends ce que je veux dire ...il y avait une autre femme c est évident...

tu es arrivée ou à Djerba ??et tu l as rencontré à Hammamet  c est çà ??ou j ai pas très bien compris..
tu peux nous donner le nom des villes ya aucun soucis à partir du moment ou c est pas un petit bled...de toute façon c est très souvent djerba zarzis ou hamamet....

c est la meilleure chose qui pouvait t arriver avec un menteur pareil meme si c est pas facile..
Revenir en haut Aller en bas
Laïla
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2020

Coucou moi c'est Lailouch Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Lailouch   Coucou moi c'est Lailouch I_icon_minitime20th Juin 2020, 19:14

Titi a écrit:
Quel goujat ce type, et lâche ! C’est choquant ce comportement 
Mais au moins tu y a échappé et c’est  tant mieux pour toi !

Lol oui mais pour moi c'est de l'histoire ancienne comme tu dis tant mieux pour moi qu'il soit loin de moi oufff
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Coucou moi c'est Lailouch Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Lailouch   Coucou moi c'est Lailouch I_icon_minitime21st Juin 2020, 17:52

Effectivement, quel goujat !
Mais , au moins, tu as évité de l'épouser.
Il n'empêche, ça doit être dur à supporter sur le moment...

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette77
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 16
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 16/09/2020

Coucou moi c'est Lailouch Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Lailouch   Coucou moi c'est Lailouch I_icon_minitime16th Septembre 2020, 18:07

dis donc tu n'es pas passée loin de la catastrophe ! comme tu dis, tu as eu une bonne étoile !
C'est dingue !
Enfin ça a du être très dur pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou moi c'est Lailouch Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Lailouch   Coucou moi c'est Lailouch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou moi c'est Lailouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou me revoilà
» De passage pour un coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: