Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bezness ou pas

Aller en bas 
+6
Zarzicienne
Donot
Romy
Rose 32
isabella
Petite fleur
10 participants
AuteurMessage
Petite fleur
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2020

Bezness ou pas  Empty
MessageSujet: Bezness ou pas    Bezness ou pas  I_icon_minitime14th Septembre 2020, 16:38

Bonjour je pense avoir été victime d un bezness à Djerba j ai 52 ans et lui 32 ans la différence d age est énorme je l ai rencontré à l hôtel en début d année il était serveur et moi seule donc forcément un bon appât pour lui en 2 jours il m avait dit je t aime tu es belle etc.... Et forcément je suis tombée sous son charme
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4943
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Bezness ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas    Bezness ou pas  I_icon_minitime14th Septembre 2020, 16:53

Bienvenue Petite Fleur 

Oui tu es tombée sur 1 bezness .

En effet jamais 1 musulman honnête ne regarde 1 femme bcp plus âgée que lui, c contraire aux us et coutumes musulmanes. Seuls les bezness s'intéressent a des femmes bcp plus âgées ds le but d'avoir de l'argent ,des cadeaux et ou le visa 

Les bezness sevissent tt particulièrement ds le milieu touristique : serveurs ,animateurs, barmen, cavaliers, photographes,  organisateurs d excursion , chameliers, masseurs, maîtres nageurs etc.. sont a 98,% des bezness. 

Peux tu ns faire 1 résumé de ton histoire sans donner de nom

Merci



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....

Madaleine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rose 32
Co-Pilote
Co-Pilote
Rose 32


Nombre de messages : 1429
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 07/03/2019

Bezness ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas    Bezness ou pas  I_icon_minitime14th Septembre 2020, 18:01

Cc Petite Fleur,

Effectivement, différence d âge énorme, déclarations d amours express et compliments, 1000 % bezness!
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1336
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Bezness ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas    Bezness ou pas  I_icon_minitime14th Septembre 2020, 18:04

bonjour Petite Fleur

un "je t'aime" au bout de 2 jours???  tu peux bien imaginer que ce n'est que du "pipeau" (mille excuses du terme)! en fait tout tout est mensonges petite fleur... navigue sur le site et tu verras les histoires de chacune! tu te retrouveras en nous. Nous avons toutes vécu ça : l'amour (qu'on croit!!) le manque, les aller retours, lui : tous les mots doux, les appels de tous les jours, puis quand il estime que tu es bien "mûre", viennent les demandes : téléphone (le tout début!), pas de travail : l'argent que tu vas envoyer 1 fois puis 2, puis tous les mois... peut être une grosse somme (comme certaines ici) voiture ou appart... ou le mariage pour le visa (ça c'est pour les plus jeunes), bien sûr pour te "remercier" il va te faire de belles nuits d'amour (pas forcément romantiques) mais dans .... l'exploit!!! Razz Razz Razz. le pire est que tu ne sais pas qu'il fait la même chose à d'autres femmes en même temps!!! on sait jamais, il faut les plans A, les plans B et les plans C!

je le dis clairement : ils sont tous menteurs, profiteurs, et arnaqueurs!!! on ne peut pas te citer tous les exemples : il faudrait un livre avec plusieurs tomes

fuis petite fleur!!! avant que la chute ne soit trop brutale!

je sais on ne doit pas donner le nom des hotels... mais donne moi simplement l'initiale! je les connais tous à djerba..
courage
Revenir en haut Aller en bas
Donot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Donot


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2020

Bezness ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas    Bezness ou pas  I_icon_minitime14th Septembre 2020, 18:54

Bonjour et bienvenue Petite Fleur 🌸 ,

Ta visite et ton inscription sur ce forum n est probablement pas anodine. Qu en est il de la situation ? Tu le connais depuis 9 mois maintenant. Quelles ont été ses demandes ? Son attitude envers toi ? L as tu vu 1 seule fois ou en raison de la covid-19 vous avez poursuivi "la relation" par réseau social ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Bezness ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas    Bezness ou pas  I_icon_minitime14th Septembre 2020, 20:49

Bienvenue Petite fleur , 

Tu l'as bien compris, sinon tu ne te serais pas inscrite ici.
Un jeune homme qui te fait de grandes déclarations d'amour en si peu de temps, alors que les tunisiens sont extrêmement réservés quant à l'expression de leurs sentiments, ça n'est pas crédible.

J'espère que tu n'es pas tombée plus avant dans le piège et n'a pas payé pour lui, offert des cadeau ou envoyé de l'argent.

Dans la négative, tu as de la chance
Dans l'affirmative, FUIS avant qu'il ne soit trop tard.

Sincèrement, range cette aventure avec tes pophotos de vacances et bloque tout contact avec ce jeune homme.

Bon courage ! Nous savos que ce n'est pas facile.

Bezness ou pas  581216
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5493
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Bezness ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas    Bezness ou pas  I_icon_minitime14th Septembre 2020, 21:26

bienvenue petite fleur...

raconte nous un peu ton histoire pour qu on puisse t aider...

bonne soirée Bezness ou pas  49085
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4610
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

Bezness ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas    Bezness ou pas  I_icon_minitime15th Septembre 2020, 08:20

Il t a fait le coup classique
si il n y a que les je t aime et les compliments tu ne serais pas venue ici donc il faut nous en dire un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
angel8586
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 187
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 30/03/2020

Bezness ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas    Bezness ou pas  I_icon_minitime15th Septembre 2020, 08:34

Bonjour petite fleur
Je pense qu'il faut vite que tu coupes le contact avec lui. Une déclaration au bout de 2 jours, trop beau pour être vrai. Nous en avons toutes fait l'expérience. Bientôt tu vas avoir des demandes d'argent. L'hiver pour eux va être dur. Ils cherchent par tous les moyens des femmes qui pourront les entretenir cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
Baboush
Classe Affaire
Classe Affaire
Baboush


Nombre de messages : 439
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 23/04/2018

Bezness ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas    Bezness ou pas  I_icon_minitime16th Septembre 2020, 14:21

Petite Fleur n'a fait qu'une apparition furtive ; elle n'est pas revenue depuis lundi...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4943
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Bezness ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas    Bezness ou pas  I_icon_minitime16th Septembre 2020, 14:33

ÇA arrive très souvent Babousch elles font 1 petit tour, n aiment pas nos reponses et elles s'en vont, préférant rester ds le déni ...



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....

Rose 32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rose 32
Co-Pilote
Co-Pilote
Rose 32


Nombre de messages : 1429
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 07/03/2019

Bezness ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas    Bezness ou pas  I_icon_minitime16th Septembre 2020, 14:43

C est tellement dommage que la réalité soit trop dure à accepter pour certaines...
Et préfèrent détruire une partie de leur vie.
C est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1336
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Bezness ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas    Bezness ou pas  I_icon_minitime16th Septembre 2020, 19:38

je ne suis pas étonnée du "petit tour de Petite Fleur", vu que sa présentation est extrêmement succincte! elle n'ose pas se dévoiler et oui Rose, je pense qu'elle reste dans le déni
en même temps, moi je l'ai été longtemps! on ne veut tellement pas croire, même ce que l'on voit! alors ce que l'on ne voit pas... scratch d'autant qu'ILS sont tellement forts pour nous retourner le cerveau en 2 secondes! c'est inné!

moi même, je fais la fière qqfois, mais j'en souffre encore, même si ça s'estompe... il faudra encore du temps!!!
vas y petite fleur.... on est là

melodie, Lolitaatun et Madaleine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bezness ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Bezness ou pas    Bezness ou pas  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bezness ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: