Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bezness ?

Aller en bas 
+6
reinette
nicky
Gazelle
isabella
Rose 32
Liliana
10 participants
AuteurMessage
Liliana
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 2
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/04/2021

Bezness ? Empty
MessageSujet: Bezness ?   Bezness ? I_icon_minitime6th Avril 2021, 16:42

Il est donc impossible de faire une rencontre désintéressée avec un tunisien ? Tôt ou tard, la demande d'argent arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose 32
Co-Pilote
Co-Pilote
Rose 32


Nombre de messages : 1429
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 07/03/2019

Bezness ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ?   Bezness ? I_icon_minitime6th Avril 2021, 17:10

Bonjour Liliana,

Bienvenue sur ce forum.

Peux tu nous présenter ton histoire ? As tu rencontré un tunisien ?

Au plaisir de te lire afin que l on puisse te répondre au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4944
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Bezness ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ?   Bezness ? I_icon_minitime6th Avril 2021, 18:03

Bienvenue Liliana

Oui il est quasi impossible de faire 1 rencontre désintéressé avec 1tunisien travaillant ou ayant travaille, de près
ou de loin ds le tourisme.

Ne pas faire confiance non plus ds les tunisiens draguant sur les réseaux sociaux, ils ne valent pas mieux .

Avec 1 tunisien travaillant ds 1 secteur loin du tourisme et qui ne drague pas sur internet, pourquoi pas , tous les tunisiens ne sont pas des escrocs et heureusement !

Merci de nous faire une petite présentation de ton histoire ainsi qu'il est demandé ds le règlement de notre forum .

Au plaisir de te lire



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....


Dernière édition par isabella le 6th Avril 2021, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4947
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Bezness ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ?   Bezness ? I_icon_minitime6th Avril 2021, 18:27

Bonjour Liliana et bienvenue, 

En toute objectivité, je pense que la probabilité de rencontrer un Maghrébin honnête travaillant dans le tourisme est très infime... En tout cas, ce n'est pas ici que tu vas rencontrer de belles histoires, des histoires normales et dans le respect. Je suis une exception ici, je pense, mais avec beaucoup beaucoup beaucoup de méfiance en au début, avec jamais de mélange amour/argent, avec le temps laissé à la relation de s'installer (on n'a pas parlé mariage avant près de 2 ans relation), etc. Avec aussi les conseils très importantes de part les intervenantes du forum. 

Essaie de nous expliquer ton histoire, on pourra déjà t'aider à déterminer ce qui ne se fait pas et ce qui se fait, ce qui est normal et ce qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Classe Affaire
Classe Affaire
nicky


Nombre de messages : 209
Age : 76
Localisation : grand est
Date d'inscription : 20/10/2019

Bezness ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ?   Bezness ? I_icon_minitime6th Avril 2021, 18:43

bienvenue sur ce forum
dans l'attente de te connaitre  et d'en savoir un peu plus sur la relation afin de te conseiller au mieux
il faut savoir que le rôle de ce forum n'est pas de briser une relation  si elle est belle, sincère et sérieuse mais éviter que tu ailles droit dans le mur et que tu tombes sur un escroc comme hélas beaucoup dans le tourisme.

Donot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5493
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Bezness ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ?   Bezness ? I_icon_minitime7th Avril 2021, 07:47

liliana tout d abord bonjour..
sur ce forum il faut un minimum de présentation pour pouvoir t aiguiller ..

en général les tunisiens se marient avec une fille vierge choisie par la famille .
ils ont le droit de se servir des touristes pour faire leur éducation sexuelle ( pas la fille )
alors en plus s ils peuvent monnayer leurs faveurs sans aucun scrupules et mème se servir du mariage pour obtenir un visa et les papiers pourquoi pas ??
ensuite divorce et mariage avec la vierge....

donc pour débuter l histoire ....
oui l argent est le moteur principal..sinon ils te laissent pour chercher une proie plus interessante...


je m arreterai là car je ne connais pas ton histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 2
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/04/2021

Bezness ? Empty
MessageSujet: Découragée    Bezness ? I_icon_minitime7th Avril 2021, 09:34

j'ai voulu faire un post sur mon histoire hier soir mais de toute évidence je me suis perdue dans une salle d'embarquement un peu trop complexe pour moi et n'ai pas réussi à atteindre le contrôle des passeports...et je ne retrouve pas mon message !!
Je ne me sens pas le courage de recommencer dans le temps imparti pour ce faire, donc je renonce si les admins ne retrouve pas mon post perdu dans un hangar abandonné du site.

Dommage, mais peut-être une autre fois quand je serai plus en forme.
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5493
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Bezness ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ?   Bezness ? I_icon_minitime7th Avril 2021, 12:28

bonjour liliana
 ne te décourage pas ..on est là pour t aider si tu as vraiment un problème ..
mets ton message sous le mien ..

allez courage  Bezness ? 49085

Donot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lorette
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
lorette


Nombre de messages : 917
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2014

Bezness ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ?   Bezness ? I_icon_minitime7th Avril 2021, 15:58

Bonjour Liliana et bienvenue.

je me suis perdue dans une salle d'embarquement un peu trop complexe pour moi et n'ai pas réussi à atteindre le contrôle des passeports...et je ne retrouve pas mon message !!

Un petit conseil : lorsque tu veux faire un long post il est préférable de l'écrire sur un traitement de texte ou sur un quelconque support et ensuite faire un copier/coller car il peut arriver qu'une coupure fasse perdre ce qu'on a écrit
Pour ce qui d'atteindre la partie "contrôle des passeports", il faut savoir que tu ne peux intervenir à ce niveau là. Ce sont les admins qui font basculer automatiquement les comptes dans la partie sécurisée. Avant cela il est nécessaire de faire une présentation de sa situation sans donner de nom ni être trop précis de façon à conserver son anonymat
Tu as déjà ouvert un post "Bezness ?" dont il faut que tu continues sur celui là  pour présenter les grandes lignes de ton histoire et ce qui te fait douter dans ta relation.

Au plaisir de te lire.

Bezness ? 49085

melodie et Marijn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4947
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Bezness ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ?   Bezness ? I_icon_minitime7th Avril 2021, 18:14

Reviens nous voir quand tu veux, Liliana. On est toujours là. Et si tu veux faire un petit résumé d'abord et répondre à nos questions ensuite, c'est possible aussi. 
Fais comme tu le sens mais sache juste qu'on est là, si besoin  Bezness ? 49085
Revenir en haut Aller en bas
Donot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Donot


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2020

Bezness ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ?   Bezness ? I_icon_minitime7th Avril 2021, 21:53

Liliana, n'abandonne pas, ne te décourage pas.

Si tu es arrivée jusqu ici c'est probablement qu il y a une raison évidente, des doutes, des interrogations, un besoin de compréhension, nous sommes là en tout temps pour te répondre, te conseiller, te soulager si tel est ton besoin.

Prends ton temps, step by step, une chose après l'autre, quand tu te sentiras prête ♡

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Bezness ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ?   Bezness ? I_icon_minitime8th Avril 2021, 20:30

Bonsoir Liliana, 

Effectivement, commence par taper ton texte en WORD, et sauvegarde-le sur ton PC
Ue fois que c'est fait, copie le après avoir ciqué sur "Répondre" au haut de cette page.

Prends ton temps, rien ne presse, pour beaucoup sommes sur ce forum depuis plus de 15 ans, donc tu trouveras toujopurs ici quelqu"un pour te lire et te donner un avis.

Dès que tu as la possibilité de répondre à nos premières questions, nous t donnerons nos avis.
7
Comme Gazelle, j'ai également vécu un couple mixte sans arnaque avec un
tunisien pendant plus de 15 ans , mais tu es sur un site anti arnaques sentimentales:  les belles histoires sont évidemment l'exception.

Explique nous ta rencontre et ses circonstances, et ce qui t'as amenée à venir sur ce forum anti escroqueries sentimentales plutôt que sur un site pour infos sur les couples mixtes.

Bonne soirée à toi.
Bezness ? 581216 Bezness ? 49085

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nino
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Nino


Nombre de messages : 805
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/05/2020

Bezness ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ?   Bezness ? I_icon_minitime9th Avril 2021, 20:09

Salut Liliana,

As-tu réécris ton histoire ? Je te conseille vraiment de le faire , tu sais quand je suis arrivé ici j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre comment fonctionnait le forum et poster mon histoire, ça m'a prit des heures.. et je n'ai pas lâche l'affaire car je savais au fond de moi qu'il fallait que je la raconte.
En ayant plus d'informations sur ton histoire ( tout en restant anonyme sur les prénoms et coordonnées, adresse , ect..) nous pourrons t'aider , et c'est une aide très précieuse je t'assure ! Cette aide m'a permis de ne pas me faire avoir par un de ces tutu bezness pourri!
Et pour répondre à ta question , il est très difficile d'avoir une relation sérieuse et honnête avec un tunisien surtout si il n'est pas en règle en France où est au bled et désire venir ici, c'est presque impossible et hyper rare de trouver un homme Tunisien honnête , bien-sûr cela existe mais pas dans le milieu touristique, et encore moins si il est clandestin ou rêve de la France à tout prix!

melodie et ToTosKro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bezness ? Empty
MessageSujet: Re: Bezness ?   Bezness ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bezness ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: