Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Idylle

Aller en bas 
+11
Donot
joyes
Nino
Zarzicienne
reinette
Johanna
Gazelle
alpha
Titi
isabella
Idylle13
15 participants
AuteurMessage
Idylle13
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle13


Nombre de messages : 948
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/09/2021

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime3rd Septembre 2021, 19:19

Bonjour à toutes et tous, 

Je suis une ancienne tres active du forum. Mariée à un tunisien depuis 2013 et en couple depuis 2010 (rencontre juste avant la révolution). 
J’ai eu une petite fille en 2016 et le temps me manquant j’ai boudé le forum et ai privilégié ma vie de famille. C’est que ca prend du temps les mini moi 😊
Mon compte a été désactivé je pense pour des raisons de sécurité ce qui est normal. J’ai plusieurs fois pensé au forum et souhaité revenir pour aider et conseiller, soutenir aussi mais je n’ai jamais réussi à récupérer mon compte. Ce soir je me suis décidée à venir faire un coucou et refaire un compte. 

Les anciennes ne souviendront peut être de moi, moi je me souviens d’elles 😊

Je connais bien la Tunisie pour y avoir beaucoup séjourné avant mon mariage et forcément aussi après (mais moins).  Je connais bien la culture et la religion aussi. Et je connais bien les bezness. Étonnement quand tu passes de l’autre côté les masques tombent et on se cachent moins… je ne cautionne pas du tout mais alors pas du tout !
Parfois on conseille mais on est pas écouté alors on est là pour soutenir après…

Avec le temps, je me suis aussi dirigé vers un forum de mariage mixte pour partager aussi des histoires normales et des divorces j’en ai vu un sacré paquet, des filles dévastées, des histoires compliquées. D’ailleurs pour être transparente j’anime encore la page fb de ce forum (bien que le forum ne bouge presque plus, j’ai parfois des questions). Ca sert aussi à faire un peu de prévention. 

Voilà, je suis ravie de revoir certaines frimousses et j’ai hâte d’échanger avec celles que je ne connais pas. 
Si vous avez des questions, je peux aussi évidement y répondre.

Titi, joyes, Johanna, melodie, Loliloli et Madaleine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4946
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime3rd Septembre 2021, 20:01

Bon retour parmi nous Idylle,

Ca fait plaisir de te lire et de voir que tout va bien dans ta vie et sois sûre que je me souviens parfaitement de toi et de ton histoire pas facile au début Very Happy

Pour le moment le forum est très calme étant donné que très peu de touristes françaises ont été en tunisie depuis de nombreux mois en raison du Covid...

Mais bon ca n empêche pas les bezness de sévir sur internet et notamment sur FB (on en a qq échos ici).

Bonne soirée

Présentation Idylle 49085







----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Idylle13
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle13


Nombre de messages : 948
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/09/2021

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime3rd Septembre 2021, 21:52

Bonsoir Isabella !
Merci de ton accueil.
Oui pas facile au début car beaucoup de doutes. Vous avez été de très bons conseils.
Je rentre de Tunisie (nous n’étions pas allés depuis 2 ans en raison du Covid), un peu dans la famille et un peu à l’hôtel. Effectivement, pas ou vraiment peu de touriste. Pas de français ou seulement des franco tunisiens. Même les lybiens et algériens pourtant tres présente l’été n’étaient pas là.

Les réseaux sont la nouvelle mode d’hameçonnage. Pratique car on peut lancer plusieurs filets et on a pas besoin de donner de sa personne avant de récolter les premiers lauriers. C’est abjecte !

Madaleine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime3rd Septembre 2021, 22:09

Bonjour idylle, c’est chouette de revenir sur ke forum et donner des nouvelles ! Bienvenue:happy:
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 260
Localisation : Provence-Alpes-Cote d'Azur
Date d'inscription : 28/08/2019

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime4th Septembre 2021, 01:05

Bonsoir idylle,
Pas assez ancienne sur le forum pour avoir suivie ton parcours. Des news aussi bonnes ont voudrait en lire plus et s est très gentil de revenir donner des news à celles qui on suivie avec toi ton histoire ... s est certains que maintient comme tu dis « que tu es de l autre côté «  tu dois en entendre et voir de sacrées et je pense que tt cela s du s empirer avec les années passées et la conjoncture du pays. Tu seras d une précieuse aide connaissant les us et coutumes .
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4948
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime4th Septembre 2021, 10:24

Bon retour parmi nous, Idylle ! 

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Je me souviens très bien de ton histoire et je suis ravie de voir que tout se passe bien pour toi et ta petite famille  Présentation Idylle 1f44d 


Eh oui, la nouvelle technique est l'hameçonnage... On le voit aussi ici avec de nouvelles arrivantes qui ont "rencontré" leur chéri ou futur chéri sur internet... Les techniques changent mais les arnaques sont toujours bel et bien là et tout aussi redoutables. Je dirais même plus que jamais vu la situation catastrophique en raison de la pandémie... 

Super que tu rejoignes à nouveau les rangs pour la lutte ! Tu verras qu'il y a toujours du boulot ;)

melodie et Madaleine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime4th Septembre 2021, 10:50

Bonjour et bon retour Idylle !
Je me souviens de ton pseudo, je vais relire le début de ton histoire.

Il est évident que maintenant tu dois avoir une autre vision de ce qui se trame en coulisse…
En tant que touriste je ne voyais qu’une facette de ces belles histoires d’amour dont le personnel des hôtels parlait avec fierté… 
Untel ? Ah non il ne travaille plus ici il a épousé une française !! Il est en France maintenant !! 
A la manière de « il a gagné le lotto »

Lorsqu’on réside plus longtemps le film se répète sans cesse devant nos yeux.

Belle journée à toutes Présentation Idylle 49085

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5494
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime4th Septembre 2021, 13:04

bonjour idylle 
eh oui ya des anciennes mais on a moins de taf vu le contexte !!

je te souhaite rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Idylle13
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle13


Nombre de messages : 948
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/09/2021

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime4th Septembre 2021, 17:24

Bonjour À toutes
Merci de votre bon accueil !

Je suis contente de savoir qu’il y a « moins de taff » même si je ne me fais pas d’illusion. Les francophones sont beaucoup moins nombreuses que par le passé ! 
D’ailleurs à l’aéroport de Monastir il y a bienvenue en arabe, en anglais, en allemand et en russe. Ca en dit long ! 
Moi je vois toujours autant de question pour les demandes de Ccm et les mariages dont les demandes sont bcp plus rapides qu’avant. Y’a plus de temps à perdre. 
Y’a d’ailleurs eu un nouvel effet de mode dont même les tunisiennes font les frais, il faut se faire entretenir… bien sûr un tunisien correct avec sa fierté d’arabe ne voudra jamais faire ca…
En plus avec la gratuité des communications téléphoniques via WhatsApp ou messenger il est plus facile de créer la dépendance qu’il y a 10 ou même 20 ans…

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Idylle13
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle13


Nombre de messages : 948
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/09/2021

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime4th Septembre 2021, 17:29

JohannaBonjour et bon retour Idylle !
Je me souviens de ton pseudo, je vais relire le début de ton histoire.

Il est évident que maintenant tu dois avoir une autre vision de ce qui se trame en coulisse…
En tant que touriste je ne voyais qu’une facette de ces belles histoires d’amour dont le personnel des hôtels parlait avec fierté… 
Untel ? Ah non il ne travaille plus ici il a épousé une française !! Il est en France maintenant !! 
A la manière de « il a gagné le lotto »

Lorsqu’on réside plus longtemps le film se répète sans cesse devant nos yeux.

Belle journée à toutes Présentation Idylle 49085

Ce qui est bizarre c’est de voir tous ces animateurs, maîtres nageurs, serveurs, plagistes toujours en couple qu’avec des étrangères. Quoi y’a pas de femmes en Tunisie ? 🤷🏻‍�

Johanna et melodie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime4th Septembre 2021, 19:58

Bonsoir Idylle, 

Contente de te revoir et de savoir que comme certaines d'entre nous , tu as eu la chance de rencontrera et d'épouser un tunisien correct

Tu pourras ainsi rappeler à certaines qui sont ^prêtes à tomber dans le piège, les différences incommensurables de comportement entre un tunisien correct et un bezness.

Belle soirée
Présentation Idylle 49085 Présentation Idylle 49085 Présentation Idylle 581216

melodie, Flo0212 et Madaleine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Idylle13
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle13


Nombre de messages : 948
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/09/2021

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime4th Septembre 2021, 21:41

Salut Zarko, merci pour ton message !

Bah déjà premier truc, un gars qui te demande du pognon même 20 balles dans les premiers jours (voire parfois bcp plus) c’est anormal !
Revenir en haut Aller en bas
Idylle13
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle13


Nombre de messages : 948
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/09/2021

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime4th Septembre 2021, 23:38

Je voulais dire zarzi. Le correcteur automatique..
Désolée je ne peux plus éditer le message 😋
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Nino


Nombre de messages : 805
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/05/2020

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime5th Septembre 2021, 18:45

Coucou Idylle, et bienvenue,

Je n'ai pas du voir ton pseudo passé car je suis arrivé ici il y a plus d'un an presque 2  , donc encore assez nouvelle ici on va dire 😊.

J'ai suivi pas mal d'histoire en essayant d'aider au maximum avec ma petite expérience , c'est cool que tu reviennes parmis nous , tes connaissances et ton expérience peuvent en aider beaucoup ici ,il y a certe moins de taff avec le covid et d'un côté tanmieu que les bezness bossent moins mais parcontre autre soucis vu qu'ils ne peuvent pas exercer sur le terrain de chasse ils chassent via les réseaux sociaux.. ce qui est certainement pire.

Peut-être pourrais-tu créer un poste avec les différences de comportement entre un " Tunisien correct" et "un bezness"? Ça pourrait en aiguillé plus d'une et leur faire tilt en lisant certains comportements et exemples ?
Bonne fin de weekend et dimanche☺

melodie, Romy et Madaleine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
joyes
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
joyes


Nombre de messages : 594
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime6th Septembre 2021, 18:57

Coucou Idylle,

Très contente d'avoir de tes nouvelles et de te retrouver sur le forum.

Tu as construit une relation riche et votre parcours de vie est beau.

Bises

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Donot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Donot


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2020

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime6th Septembre 2021, 20:03

Bon retour Idylle !!!

Je fais partie des nouvelles, sous quoi peut on retrouver ton histoire?

Belle soirée

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Idylle13
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle13


Nombre de messages : 948
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/09/2021

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime6th Septembre 2021, 20:23

Coucou Joyes !
Merci pour ton message. Je suis contente de voir des friendly faces :)
Coucou Donot, mon histoire est ancienne et parce que j’en étais rentrée dans beaucoup de détails j’ai demandé à ce que mon histoire soit supprimée (une cinquantaine de pages je crois me souvenir). Je prendrai le temps d’expliquer mon histoire dans les jours qui viennent afin que celles que je ne connais pas encore puissent me situer.

Bonne soirée !

melodie, Donot et Flo0212 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Donot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Donot


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2020

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime6th Septembre 2021, 20:34

Oh t es choue, je me réjouis de te lire !!

C est vrai qu on est tellement obnubilée par nos sordides histoires qu on a l œil et le moi de de détail nous fait très facilement basculé dans : c est un bezness a 100%. Alors que parfois comme pour toi, et me rejouis de lire les grandes lignes du début et comme pour d autres, il existe des belles histoires, dures de part la différence mais quand même des belles histoires et ca fait du bien d en lire aussi qqfois.

Belle soirée et d avance merci

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4611
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime6th Septembre 2021, 21:39

Bonjour idylles
Contente de te revoir parmi nous
Tu es il me semble ac gazelle l un des rares couples mixtes qui est tenus
Bien sûr tes conseils aideront les prochaines victimes

isabella, Gazelle et melodie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Idylle13
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle13


Nombre de messages : 948
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/09/2021

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime7th Septembre 2021, 18:17

Coucou Lolita,
Merci pour ton accueil 😊

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lorette
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
lorette


Nombre de messages : 917
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2014

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime7th Septembre 2021, 18:36

Bonjour Idylle.

Egalement ravie de te retrouver parmi nous.
Etant "ancienne" Razz je connais ton histoire. Tes conseils et ton excellente connaissance des traditions, us et coutumes tunisiennes apporteront, j'en suis sûre, des informations importantes à toutes celles qui pensent avoir trouvé la perle rare (alors que tout n'est que bluff et mensonge).

Présentation Idylle 49085

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1336
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime10th Septembre 2021, 21:15

Hello Idylle!!

je fais partie des nouvelles, inscrite en avril 2020
je ne connais donc pas ton histoire, mais c'est cool de revenir!
on est un petit groupe de nouvelles à être très actives sur ce forum : impression que plus on a été arnaquées, plus on est actives  Laughing
évidemment on a chacune bcp souffert.. il y a encore qqs traces mais heureusement que toutes ici ont été là pour nous aider!! certaines avec douceur et compréhension, certaines très cash (qqs fois trop).. mais elles ont été là et grâce à elles, à vous, les "anciennes", nous avons ouvert les yeux et sommes prêtes à aider les prochaines (calme oui en ce moment avec le contexte actuel!)
mais présentes!!!
donc REbienvenue parmi nous Présentation Idylle 49085

melodie, Nino et Donot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4611
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime10th Septembre 2021, 23:27

Cash peut-être mais nous lisons tellement de choses ... souvent surréalistes que l on se demande comment peut on allez si loin ... pour un homme quel qu il soit car au final tout ça pour ça ...

isabella aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nino
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Nino


Nombre de messages : 805
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/05/2020

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime11th Septembre 2021, 01:22

Et oui Romy petit groupe de nouvelles très actives avec les plus anciennes du forum qui sont toujours là !! Veritable équipe de soutien et girls power 💪👸

melodie, Romy, Donot et Madaleine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Idylle13
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle13


Nombre de messages : 948
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/09/2021

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime11th Septembre 2021, 21:27

Salut Lorette
Merci pour ton accueil !

Merci pour ton accueil aussi Romy ! Contente que tu aies pu t’en sortir et éviter le pire…
J’ai essayé de donné les grandes lignes de mon histoire et mon arrivée sur le forum dans la partie dédiée.
C’est vrai que parfois les commentaires sont un peu directs mais derrière chaque commentaire il y a de la bienveillance même si c’est brutal.
On a tous nos vies, une mauvaise journee, une énieme personne éprise d’un pourri qui se fout d’elle pour la énièmes fois et on on y met plus les formes.. c’est juste que au fil du temps ca nous saute aux yeux et c’est tellement flagrant qu’on est parfois blasée.
Bref. C’est difficile à entendre mais c’est pas méchant.

isabella et melodie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lylo
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 2
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/05/2022

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime31st Mai 2022, 11:23

Bonjour idylles
Je viens de publier mon histoire et j aimerais avoir ton avis et j aurais qq précisions à te donner est ce possible en mp stp merci à toi ?

Idylle13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4946
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime31st Mai 2022, 17:07

Bonjour Lylo


Il faut avoir communiquer publiquement  plusieurs semaines avant d'avoir le droit d'utiliser les mp.

D'autre part Idylle est absente du forum depuis qq mois, elle ne pourra te répondre

Si tu as des question à poser, nous sommes à ta disposition et essaierons de te répondre du mieux que nous pourrons



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....

lolita83 et melodie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Idylle13
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle13


Nombre de messages : 948
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/09/2021

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime1st Juin 2022, 13:16

Bonjour Lylo,

Merci de m’avoir réveillée je m’étais en effet endormie suite à mon dernier séjour en Tunisie…
Je serais ravie de t’aider dans ton histoire et je vais prendre connaissance de ce que tu nous a déjà raconté.
Par ailleurs, j’ai tres peu de temps et je ne converse pas en privée. Je préfère que les échanges se fassent sur le forum comme l’a indiqué Isabella. On sera nombreuses à pouvoir te conseiller, c’est pas beau ca ? 😃

Lo, isabella et melodie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Idylle13
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle13


Nombre de messages : 948
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/09/2021

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime1st Juin 2022, 13:23

Lylo a écrit:
Bonjour idylles
Je viens de publier mon histoire et j aimerais avoir ton avis et j aurais qq précisions à te donner est ce possible en mp stp merci à toi ?
En fait, je ne retrouve pas ton histoire... 
Désolée

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1336
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime1st Juin 2022, 14:18

Idylle...endormie telle la princesse Aurore de "la belle au bois dormant"????
mais pas réveillée par un bezness hein?? Présentation Idylle 1f601  Présentation Idylle 1f601

pareil : je ne trouve pas l'histoire de Lylo, sauf qqs phrases sur le post "liste noire" qui date...

Lylo : ouvre ton histoire sur un post rien qu'à toi, ne soit pas effrayée : on a toutes eu à faire à ces salles types (pour rester polie!).... tu dois absolument protéger ta fille
on est toutes là pour t'aider à y voir clair
a tt bientôt  Présentation Idylle 1f33c  Présentation Idylle 1f33c

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4946
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime1st Juin 2022, 16:31

Bon retour Idylle ça fait plaisir de te lire 😊



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
Idylle13
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle13


Nombre de messages : 948
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/09/2021

Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime1st Juin 2022, 16:34

Merci Isabella, je vais essayer d'être plus assidue  Présentation Idylle 1f600 

Romy : Voui, la belle au bois dormant (ronflant même) mais en mieux  Présentation Idylle 1f602  Présentation Idylle 1f602  Présentation Idylle 1f602  Présentation Idylle 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Idylle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idylle   Présentation Idylle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Idylle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: