Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 brownie cheesecake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




brownie cheesecake Empty
MessageSujet: brownie cheesecake   brownie cheesecake I_icon_minitime23rd Mars 2009, 18:49

j'en ai fait 2 en 2 semaines, je pense me nourrir uniquement de ca... pas mal comme regime...
1ere "mixture"
-200g de fromage frais ( type St Moret)
-50g de sucre en poudre
-1 gros oeuf
-1 cuillere a soupe de farine
2eme mixture:
-120g de chocolat noir ( pour ma part , j'ai melange 1/2 noir, 1/2 au lait)
-100g de beurre
-2 oeufs
-100g de sucre roux
-40g de farine

mettre 3/4 de la mixture au chocolat ds le moule, la totalite de la mixture blanche , et ensuite le reste de la mixture au chocolat.
faire cuire ( four prechauffe a 150) pendant environ 30mins

Perso, je le prefere froid, apres une nuit au frigo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brownie cheesecake Empty
MessageSujet: Re: brownie cheesecake   brownie cheesecake I_icon_minitime23rd Mars 2009, 18:51

Cécilia

on est au régime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout le monde n'a pas ta ligne !!!
:rigol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brownie cheesecake Empty
MessageSujet: Re: brownie cheesecake   brownie cheesecake I_icon_minitime23rd Mars 2009, 18:58

ouai.... c'est plus une courbe qu'1 ligne pour moi!
bah,. ya pas de mal a se faire du bien de tps en tps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brownie cheesecake Empty
MessageSujet: Re: brownie cheesecake   brownie cheesecake I_icon_minitime23rd Mars 2009, 21:10

Quand c'est de temps en temps OK mais nous visiblement c'est plutot tous les jours :lol!: :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brownie cheesecake Empty
MessageSujet: Re: brownie cheesecake   brownie cheesecake I_icon_minitime23rd Mars 2009, 21:17

C'est une recette pour remettre sur pied les anonrexiques, Cecilia !

Bon, je vais manger mon sachet protéiné car moi aussi, plein de kg de trop, donc je te laisse à ta dégustation.

Heureusement, les gateaux ne me tentent pas, par contre les biscuits salés et autres chips ou cacahuettes...je dois les jeter après le départ de mes invités pour être certaine de ne pas craquer si j'ai un moment de déprime

Bon appétit ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brownie cheesecake Empty
MessageSujet: Re: brownie cheesecake   brownie cheesecake I_icon_minitime23rd Mars 2009, 21:19

T as raison, mange, on ne sait pas qui te mangera!!!! brownie cheesecake 581216 brownie cheesecake 49085 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brownie cheesecake Empty
MessageSujet: Re: brownie cheesecake   brownie cheesecake I_icon_minitime24th Mars 2009, 09:42

j'en fait un ttes les semaines ( ouai, qd je maitrise une recette... je maitrise!) , que je coupe en petites parts et je congele... et c'est mon dessert le midi... donc a reste raisonnable... et c'est troooooooop bon! ok pour faire attention a ce qu'on mange, mais si on se prive de tout... pfffffff! pis c'est que des bonnes choses... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brownie cheesecake Empty
MessageSujet: Re: brownie cheesecake   brownie cheesecake I_icon_minitime24th Mars 2009, 10:13

Voilà à cause de Cécilia qui dit que c'est bon , ben je l'ai imprimé pour le faire ce W.E.
:lol!: :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brownie cheesecake Empty
MessageSujet: Re: brownie cheesecake   brownie cheesecake I_icon_minitime24th Mars 2009, 11:14

ouai, je persiste et signe... c'est trooooooooooop bon.. je vais meme en avoir pour mon dessert a lunch today.... je ferais des abdos ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brownie cheesecake Empty
MessageSujet: Re: brownie cheesecake   brownie cheesecake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brownie cheesecake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Menu à bord-
Sauter vers: