Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 insalata gustosa per-- regime--

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




insalata gustosa per-- regime-- Empty
MessageSujet: insalata gustosa per-- regime--   insalata gustosa per-- regime-- I_icon_minitime24th Mars 2009, 11:56

ingredienti:

2 pomodori
1 carota
2 gambe di sedano
basilico
cipolla mezza
olio 1 cucchiaio
sale poco
aceto di mele
1 scatola piccola di tonno al naturale chiaro
qualche verdura sott'aceto
origano poco

procedimento:
tagliare tutta la verdura in piccoli pezzi e in una ciotola mettere tutti gli ingredienti
condire con poco olio e sale mescolare bene
compreso il tonno al naturale ( non sott'olio)
e buon appetito

ps... si mangia senza il pane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insalata gustosa per-- regime-- Empty
MessageSujet: Re: insalata gustosa per-- regime--   insalata gustosa per-- regime-- I_icon_minitime24th Mars 2009, 11:59

merci Lucy,

recette géniale super légère et rafraîchissante !!

alors les filles quand je vous dis que le thon c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insalata gustosa per-- regime-- Empty
MessageSujet: Re: insalata gustosa per-- regime--   insalata gustosa per-- regime-- I_icon_minitime24th Mars 2009, 14:57

Oui mais le thon Blanc c'est....................(ok facile et super nul mais je n'ai pas resisté!!!!!!)

Désolée Lucy c'est une pub ringarde française tu ne dois pas connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insalata gustosa per-- regime-- Empty
MessageSujet: Re: insalata gustosa per-- regime--   insalata gustosa per-- regime-- I_icon_minitime24th Mars 2009, 15:50

je te comprendre pas--plume--traduir merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insalata gustosa per-- regime-- Empty
MessageSujet: Re: insalata gustosa per-- regime--   insalata gustosa per-- regime-- I_icon_minitime24th Mars 2009, 15:58

oui traduit Plume... qu'entends tu par thon blanc :lol!: :MDR: c'est quoi cette pub ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insalata gustosa per-- regime-- Empty
MessageSujet: Re: insalata gustosa per-- regime--   insalata gustosa per-- regime-- I_icon_minitime24th Mars 2009, 16:05

Ben une pub qui disait (mai il y a vachement longtemps) le thon c'est bon mais le thon blanc c'est excellent!!!!!!!!! voilà ca m'a fait marrer (débile je sais!!!).......mais je m'apreçois que j'étais la seule a avoir la télé à cette époque!!!!!!!!

Pour la traduction...........????????????????????HELP mais pas passionnant non plus comme truc à traduire :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insalata gustosa per-- regime-- Empty
MessageSujet: Re: insalata gustosa per-- regime--   insalata gustosa per-- regime-- I_icon_minitime24th Mars 2009, 16:12

Si on avait la télé mais on avait plusieurs chaines :MDR: :lol!: :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insalata gustosa per-- regime-- Empty
MessageSujet: Re: insalata gustosa per-- regime--   insalata gustosa per-- regime-- I_icon_minitime24th Mars 2009, 16:13

plume tu voluir magrir???
bon mange ca toujour ...
me pa de pain
non ciocolat (nutella)
non bombon
fruit ca va bien me primier de 16 heure la soire non fruit

jesperer que tu comprendre mon francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insalata gustosa per-- regime-- Empty
MessageSujet: Re: insalata gustosa per-- regime--   insalata gustosa per-- regime-- I_icon_minitime24th Mars 2009, 16:16

mmmmmmmmmmmmmmmm j'ador la(NUTELLA )avec le pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insalata gustosa per-- regime-- Empty
MessageSujet: Re: insalata gustosa per-- regime--   insalata gustosa per-- regime-- I_icon_minitime24th Mars 2009, 16:18

Je comprends parfaitement Lucy, aucun problème BRAVO encore si je pouvais parler italien comme toi je serais heureuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insalata gustosa per-- regime-- Empty
MessageSujet: Re: insalata gustosa per-- regime--   insalata gustosa per-- regime-- I_icon_minitime24th Mars 2009, 16:29

Lucy

Plume, elle est comme moi, c'est pas le nutella qui la fait grossir, c'est le VIN !!!!!!!!!!!!! et le stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insalata gustosa per-- regime-- Empty
MessageSujet: Re: insalata gustosa per-- regime--   insalata gustosa per-- regime-- I_icon_minitime24th Mars 2009, 16:46

avec le stres je perdu 10 kg me mentenaint non je souis plus grossir
le vin ca me plis pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insalata gustosa per-- regime-- Empty
MessageSujet: Re: insalata gustosa per-- regime--   insalata gustosa per-- regime-- I_icon_minitime24th Mars 2009, 22:29

c est vrai que chaque fois que je suis stressée, je gonfle et peux prendre 3 kilos d un coup! A chacun ses réactions! insalata gustosa per-- regime-- 581216 insalata gustosa per-- regime-- 49085 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insalata gustosa per-- regime-- Empty
MessageSujet: Re: insalata gustosa per-- regime--   insalata gustosa per-- regime-- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insalata gustosa per-- regime--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spaghetti in insalata--ricetta estiva pour regime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Menu à bord-
Sauter vers: