Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mariage. Escroc

Aller en bas 
+2
Idylle13
Marie m
6 participants
AuteurMessage
Marie m
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 1
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 05/02/2024

Mariage. Escroc  Empty
MessageSujet: Mariage. Escroc    Mariage. Escroc  I_icon_minitime5th Février 2024, 14:00

Bonjour, je n'ai pas été victime d'un tunisien mais d'un égyptien. Dois-je quitter le groupe ? Je n'ai jamais été dans un blog, je n'y connais rien. J'ai rencontré cet homme via un oncle qui l'hébergeait. Il m'a mis le grappin dessus, je suis capable de le dire aujourd'hui, mais pas à l'époque. Il était réfugié. 
Il m'a harcelée physiquement jusqu'à ce que je cède.
Enceinte, il m'a dit qu'il fallait vite se marier "avant que ça se voit". Au fil des années, il m'a isolée de mes amis, de ma famille, qu'il ne cessait de critiquer. Nos relations se sont vite dégradées, 2 ans après notre mariage il m'a frappée. Il fouillait dans toutes mes affaires. Il avait des accès de colère, faisait la (oups) tout le temps. Il ne participait pas aux charges du foyer, uniquement la nourriture, pour se faire les plats qu'il aimait. 
En voyage dans son pays , alors qu'il n'avait pas le droit d'y aller, j'ai découvert qu'il était propriétaire d'un appartement, il ne m'en avait pas parlé.
Je me suis bien entendue avec sa famille, il ne l'a pas supporté. Du coup au deuxième voyage, il a été odieux, se fichant de moi régulièrement et m'imposant ses volontés. Il a tout fait pour empêcher un bon contact.
Il voulait me forcer à acheter un appartement secondaire à la mer, au dernier moment j'ai refusé de signer. Il a été tellement furieux qu'il ne m'a pas adressé la parole pendant 2 mois.
Au final la spirale de violence s'est aggravée, jusqu'à des menaces de mort. Depuis, j'ai divorcé, malheureusement nous avons un enfant en commun, donc je n'en aurais jamais fini avec lui, même si maintenant je refuse de le voir et de lui parler.
Mon père est âgé, il lui a extorqué de l'argent, il se fait passer pour la victime devant tout le monde.
Après toutes ces années il est toujours haineux et agressif.

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Idylle13
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle13


Nombre de messages : 950
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/09/2021

Mariage. Escroc  Empty
MessageSujet: Re: Mariage. Escroc    Mariage. Escroc  I_icon_minitime5th Février 2024, 14:43

Bonjour et bienvenue sur le forum, 

Nous traitons plutôt des personnes qui rencontrent des tunisiens mais ton histoire est semblable en beaucoup de points et ton expérience peut également aider les personnes candidates au mariage. 
µSois donc la bienvenu Egyptien ou Tunisien, quand il y a arnaques aux sentiments c'est à peu près la même chose. 

Mais une questions, s'il avait le statut de refugié, il avait donc un permis de séjour légal. Donc c'est plus un pervers narcissique ou il s'est quand même servi de votre mariage pour les papiers ?

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Mariage. Escroc  Empty
MessageSujet: Re: Mariage. Escroc    Mariage. Escroc  I_icon_minitime5th Février 2024, 15:45

Bonjour Marie et bienvenue !

Une fois encore c’est désolant de lire de tels récits !!
Comme Idylle je me pose la question de savoir s’il était intéressé par le mariage et l’enfant pour stabiliser sa situation.
S’il ne pouvait pas rentrer en Égypte c’est qu’il était réellement réfugié…
De toute façon, peu importe son statut, sa conduite avec toi a été inadmissible.
Tu as bien fait de divorcer.

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5494
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Mariage. Escroc  Empty
MessageSujet: Re: Mariage. Escroc    Mariage. Escroc  I_icon_minitime5th Février 2024, 16:18

bonjour Marie
 pas facile en effet de vivre une telle situation qui ressemble hélas à beaucoup  d histoires vécues sur ce forum ..

oui le problème ( entendons nous bien je ne parle pas de ton enfant )
c est d avoir ce petit en commun ..comment çà se passe ?? il a obtenu la garde ??

Johanna et melodie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baboush
Classe Affaire
Classe Affaire
Baboush


Nombre de messages : 439
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 23/04/2018

Mariage. Escroc  Empty
MessageSujet: Re: Mariage. Escroc    Mariage. Escroc  I_icon_minitime6th Février 2024, 16:13

Bonjour et bienvenue Marie
Revenir en haut Aller en bas
melissa33
Classe Affaire
Classe Affaire
melissa33


Nombre de messages : 414
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/06/2015

Mariage. Escroc  Empty
MessageSujet: Re: Mariage. Escroc    Mariage. Escroc  I_icon_minitime12th Février 2024, 12:13

Bienvenue Marie sur ce forum d'aide,

Il est égyptien mais la situation est similaire à celle qu'on vit avec un bezness. Tu as eu beaucoup de courage pour mettre fin à tout ça. Si la parentalité se passe mal et qu'il en profite pour te maltraiter, peut-être sera-t-il possible avec des preuves de réduire ses droits parentaux ? Afin de vivre en paix avec ton enfant. Par exemple réduire les droits de visite, instaurer des visites médiatisées, ou suspendre son autorité parentale.

A bientôt !

Johanna et melodie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage. Escroc  Empty
MessageSujet: Re: Mariage. Escroc    Mariage. Escroc  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage. Escroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage ?
» mariage gris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: