Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mariage. Escroc

Aller en bas 
+2
Idylle13
Marie m
6 participants
AuteurMessage
Marie m
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 1
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 05/02/2024

Mariage. Escroc  Empty
MessageSujet: Mariage. Escroc    Mariage. Escroc  I_icon_minitime5th Février 2024, 14:00

Bonjour, je n'ai pas été victime d'un tunisien mais d'un égyptien. Dois-je quitter le groupe ? Je n'ai jamais été dans un blog, je n'y connais rien. J'ai rencontré cet homme via un oncle qui l'hébergeait. Il m'a mis le grappin dessus, je suis capable de le dire aujourd'hui, mais pas à l'époque. Il était réfugié. 
Il m'a harcelée physiquement jusqu'à ce que je cède.
Enceinte, il m'a dit qu'il fallait vite se marier "avant que ça se voit". Au fil des années, il m'a isolée de mes amis, de ma famille, qu'il ne cessait de critiquer. Nos relations se sont vite dégradées, 2 ans après notre mariage il m'a frappée. Il fouillait dans toutes mes affaires. Il avait des accès de colère, faisait la (oups) tout le temps. Il ne participait pas aux charges du foyer, uniquement la nourriture, pour se faire les plats qu'il aimait. 
En voyage dans son pays , alors qu'il n'avait pas le droit d'y aller, j'ai découvert qu'il était propriétaire d'un appartement, il ne m'en avait pas parlé.
Je me suis bien entendue avec sa famille, il ne l'a pas supporté. Du coup au deuxième voyage, il a été odieux, se fichant de moi régulièrement et m'imposant ses volontés. Il a tout fait pour empêcher un bon contact.