Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Déjouer un piège

Aller en bas 
+2
Johanna
PasNaive
6 participants
AuteurMessage
PasNaive
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2024

Déjouer un piège  Empty
MessageSujet: Déjouer un piège    Déjouer un piège  I_icon_minitime7th Mars 2024, 22:11

Bonjour,
Je tiens tout simplement à vous remercier car j’étais sur le point de tomber dans les filets d’un bezness et grâce aux très nombreux témoignages de ce forum, j’ai pris conscience de la situation.
Je suis partie seule quelques jours en Tunisie faire une thalasso sachant que je suis en couple depuis plusieurs années et que je ne ressens pas le besoin de vivre une aventure en dehors de mon couple. Je suis plutôt indépendante et il m’arrive de partir seule sans rencontrer de difficultés.
Bref, je me suis fait draguer lourdement par mon masseur de 10 ans de moins que moi… J’ai refusé son invitation à prendre un thé car je suis de nature très méfiante. Mais face à son insistance et dans un élan de sympathie, j’ai accepté de lui donner mon tel : grosse erreur !!! Lors du dernier massage, il a essayé de m’embrasser et j’ai esquivé mais à mon retour en France, messages quotidiens. Je dois avouer que j’ai eu un coup de coeur et j’ai songé à retourner en Tunisie pour le revoir et vivre une aventure. Il a été très insistant pour que je revienne, je lui plais beaucoup, bla-bla-bla.
Une petite voix intérieure me disait qu’il y avait quelquechose qui clochait. J’ai donc fait des recherches sur internet jusqu’à découvrir ce phénomène bezness que j’ignorais totalement… j’ai lu les nombreux témoignages et vu des similitudes avec le comportement de cet homme.
J’ai aussi vu qu’il avait travaillé à Djerba, royaume des bezness donc plus de doutes !
Je l’ai bloqué une première fois sur Whatsapp et j’ai reçu un message d’un autre numéro puis j’ai culpabilisé de l’avoir bloqué sans aucune explication. Trois semaines plus tard j’ai pris la décision de le bloquer definivement en lui faisant comprendre que j’avais bien compris

isabella, Johanna, melodie, Idylle13 et Capucine00 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PasNaive
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2024

Déjouer un piège  Empty
MessageSujet: Re: Déjouer un piège    Déjouer un piège  I_icon_minitime7th Mars 2024, 22:53

Fausse manip !
Pour finir, je déplore que les agences de voyage ne fassent pas plus de prévention sur le sujet… pour ma part, je ne remettrai pas les pieds en Tunisie !
Merci à toutes. Take care !

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Déjouer un piège  Empty
MessageSujet: Re: Déjouer un piège    Déjouer un piège  I_icon_minitime7th Mars 2024, 23:07

Bonjour et bienvenue Pas Naïve !

Tant mieux si nous avons pu t’aider à confirmer tes soupçons.
Bien sûr que tu n’es pas naïve, mais eux pensent que nous le sommes toutes….
Belle leçon pour le masseur !!

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Classe Affaire
Classe Affaire
Zorglub


Nombre de messages : 355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2023

Déjouer un piège  Empty
MessageSujet: Re: Déjouer un piège    Déjouer un piège  I_icon_minitime8th Mars 2024, 06:46

Hello Pas naïve,
Bienvenue à toi.
Et bien, ça fait plaisir de voir qu'il existe quand même des femmes dans ton genre qui ont les pieds sur terre et la tête sur les épaules, et ce afin d'éviter de se faire prendre au piège de ces cafards.
Malheureusement il reste beaucoup de femmes, je ne dirai pas forcement naïves, mais en état de faiblesse à un moment de leur vie et qui flanchent pour ce genre d'individu.
Bonne journée.

Johanna et melodie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5493
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Déjouer un piège  Empty
MessageSujet: Re: Déjouer un piège    Déjouer un piège  I_icon_minitime8th Mars 2024, 10:27

bonjour pas naive et bienvenue sur notre forum

déjà bravo à toi tu as su réagir à temps ..en effet ce phénomène existe depuis de nombreuses années et nous nous battons au quotidien pour ouvrir les yeux de certaines femmes qui ne nous croient pas et persistent dans leur pseudo histoire d amour ..

ils tissent leur toile avec toujours les memes méthodes ..rendre dépendante leur proie..
certains métiers sont favorisés ..les animateurs les barmans les cavaliers et bien sur les masseurs ...

tu as évité de perdre beaucoup d argent ...

.

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baboush
Classe Affaire
Classe Affaire
Baboush


Nombre de messages : 439
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 23/04/2018

Déjouer un piège  Empty
MessageSujet: Re: Déjouer un piège    Déjouer un piège  I_icon_minitime8th Mars 2024, 16:05

Bonjour et bienvenue PasNaive  Déjouer un piège  49085

Très bonne initiative de ta part que de te renseigner avant d'aller plus loin... 

J'adore ton expression Zurglub : les pieds sur terre et la tête sur les épaules


Tellement mieux que d'avoir la tête dans les nuages et le coeur sur la main...  cheers cheers

melodie et Donot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1336
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Déjouer un piège  Empty
MessageSujet: Re: Déjouer un piège    Déjouer un piège  I_icon_minitime9th Mars 2024, 15:22

Bonjour PasNaive

bravo pour ta perspicacité! tu as évité LE piège bezness... car oui, il allait t'entraîner dans sa toile, ses mensonges, sa manipulation, dans le seul but d'obtenir de l'argent ou un visa pour l'Europe.
ils sont très patients et tissent une superbe extraordinaire magnifique "toile" pour y prendre la proie et qu'elle s'y perde..
dis toi que tu as eu une extrême chance car ce n'est pas toujours le cas!
relations longues d'arnaques
dons d'argent faramineux
arnaque aux sentiments
mariage "gris"
voire même grossesse pour que le "dossier" passe plus vite

ils sont à fuir absolument
tu penses bien que si nous sommes ici à faire de la prévention ou du "sauvetage" c'est que nous avons  vécu ces relations plus ou moins longues, plus ou moins terribles... certaines sont enchaînées à vie avec leur bezness avec un enfant... certaines histoires sont cauchemardesques!

bravo d'avoir réagi

Johanna et melodie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjouer un piège  Empty
MessageSujet: Re: Déjouer un piège    Déjouer un piège  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjouer un piège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise au piege 1 fois mais pas 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: