Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 continuation sur le nouveau forum

Aller en bas 
+3
Myrtille
Lo
isabella
7 participants
AuteurMessage
bibiche4562
Classe Affaire
Classe Affaire
bibiche4562


Nombre de messages : 185
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 03/05/2014

continuation sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: continuation sur le nouveau forum   continuation sur le nouveau forum I_icon_minitime5th Mai 2014, 19:36

Bonjour à tous et à toutes, je veux continuer avec vous car c'est grâce au forum que j'ai découvert ce qu'est un bezness et veux continuer à aider les nouvelles continuation sur le nouveau forum 229627  :GRENOUILLE 2: marrants les nouveaux smileys!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4951
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

continuation sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: continuation sur le nouveau forum   continuation sur le nouveau forum I_icon_minitime5th Mai 2014, 20:06

continuation sur le nouveau forum 581216  continuation sur le nouveau forum 267590



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Commandant de bord
Commandant de bord
Astrid


Nombre de messages : 2984
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2009

continuation sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: continuation sur le nouveau forum   continuation sur le nouveau forum I_icon_minitime5th Mai 2014, 20:07

:BIENVENUE1: continuation sur le nouveau forum 420289 
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Commandant de bord
Commandant de bord
Lo


Nombre de messages : 5531
Localisation : Cote d'Opale
Date d'inscription : 06/02/2009

continuation sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: continuation sur le nouveau forum   continuation sur le nouveau forum I_icon_minitime5th Mai 2014, 20:20

moi je les vois pas les smileys  ni les images sniffffffffffffff

continuation sur le nouveau forum Grrrrr11



----------------
continuation sur le nouveau forum Bonne_12

La chute n'est pas un échec ! L'échec c'est de rester là où on est tombé
Revenir en haut Aller en bas
https://beznessland.forumactif.com
Myrtille
Co-Pilote
Co-Pilote
Myrtille


Nombre de messages : 1476
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2014

continuation sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: continuation sur le nouveau forum   continuation sur le nouveau forum I_icon_minitime5th Mai 2014, 20:55

Bienvenue Bibiche

Bon retour parmi nous  continuation sur le nouveau forum 49085 


Oh là là LO se fâche !!!!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Commandant de bord
Commandant de bord
Astrid


Nombre de messages : 2984
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2009

continuation sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: continuation sur le nouveau forum   continuation sur le nouveau forum I_icon_minitime5th Mai 2014, 20:57

Elle a tellement bidouillé son pc qu'elle n'a plus aucune image qui s'affiche !  continuation sur le nouveau forum 804964 
Revenir en haut Aller en bas
salome
Classe Affaire
Classe Affaire
salome


Nombre de messages : 270
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 02/05/2014

continuation sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: continuation sur le nouveau forum   continuation sur le nouveau forum I_icon_minitime6th Mai 2014, 09:50

continuation sur le nouveau forum 267590 
tu as raison bibiche ce forum nous a permis de découvrir ce qu'était un bezness dans toute sa splendeur mais aussi de rencontrer des personnes sympas et intéressantes
vive le fofo continuation sur le nouveau forum 229627
Revenir en haut Aller en bas
bibiche4562
Classe Affaire
Classe Affaire
bibiche4562


Nombre de messages : 185
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 03/05/2014

continuation sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: continuation sur le nouveau forum   continuation sur le nouveau forum I_icon_minitime6th Mai 2014, 19:27

OUI vive le FOFO t'énerves pas LO ça va s'arranger amitiés à toutes ça me manque quand je ne peux me connecter je suis devenue accro LOL continuation sur le nouveau forum 49085  continuation sur le nouveau forum 229627
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Co-Pilote
Co-Pilote
Rebecca


Nombre de messages : 1751
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2014

continuation sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: continuation sur le nouveau forum   continuation sur le nouveau forum I_icon_minitime6th Mai 2014, 19:28

Bonsoir Bibiche, continuation sur le nouveau forum 229627 
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
bibiche4562
Classe Affaire
Classe Affaire
bibiche4562


Nombre de messages : 185
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 03/05/2014

continuation sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: continuation sur le nouveau forum   continuation sur le nouveau forum I_icon_minitime6th Mai 2014, 19:45

Bonsoir à toutes, juste un an sur le forum; presque! je vois quand LO s'énerve ça compte!!! heureuse de continuer avec vous espére que l'on aura pas trop de travail  bonne soirée à toutes :flower:  :flower:  :flower:
Revenir en haut Aller en bas
bibiche4562
Classe Affaire
Classe Affaire
bibiche4562


Nombre de messages : 185
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 03/05/2014

continuation sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: continuation sur le nouveau forum   continuation sur le nouveau forum I_icon_minitime8th Mai 2014, 07:43

Je raconte mon histoire des plus classiques: tel et ordinateur cassés les poooovres tunisiens qui n'ont pas de sécu,1er voyage en Tunisie à Hammamet en septembre2012 très agréable connaissance avec tutu qui travaillait à l'hôtel échanges de tel à mon retour sms tel skype; toujours moi qui appelait bien sur.1ere demande d"argent en novembre pour un visa.J e retourne en tunisie en décembre 2012 y séjourne 15jours je suis malade dés le 2e jour tousse jour et nuit mais ça n'empêche pas tutu et ses copains de fumer près de moi.Lui ne parlait que de son petit projet auquel je devais m'associer:"quand on aime on s'associe" telles étaient ses paroles, je ne me sentais pas bien dans tous les sens du terme; j'avais payé la réservation de l'hôtel ;nourissait tutu tous les jours; payait les cigarettes les verres aux copains qui nous rendaient visite etc;; en rentrant encore demandes d'argent pour une 2e demande de visa .Depuis je sais pour avoir tel à l'ambassade qu'il n'a rien demandé depuis 2009.En rentrant je passe des examens j'avais une pneumopathie des côtes cassées d'avoir toussé lui ne prenait pas de nouvelles vraiment ;fâché de n'avoir pas eu ce qu'il désirait. Et quelques mois plus tard je découvre le Forum et tout s'éclaire :j'ai eu à faire à un BEZNESS,je suis les conseils et stoppe cette relation nocive. Réguliérement il me contacte mais je change mes tel  voilà une histoire classique MERCI AU FORUM :flower:  :flower:  :flower:  :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





continuation sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: continuation sur le nouveau forum   continuation sur le nouveau forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
continuation sur le nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ici
» Un nouveau passage
» Accueil sur le forum
» forum en vacances
» Retour sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: