Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Me revoilou

Aller en bas 
+14
comme une bleu
Noela
isabella
Idylle
Gazelle
joyes
reinette
machin
paty132
Zarzicienne
makroud
Myrtille
Harissa
Hasdrubal
18 participants
AuteurMessage
Hasdrubal
Classe Affaire
Classe Affaire
Hasdrubal


Nombre de messages : 435
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/05/2014

Me revoilou Empty
MessageSujet: Me revoilou   Me revoilou I_icon_minitime22nd Octobre 2014, 18:50

Bonjour à toutes. J'ai déserté le forum pendant longtemps parce que je saturais à force de lire toutes ces histoires tristes qui me ramenaient à la mienne.... Mais j'ai envie de revenir. Mes problèmes sont très loin d'être réglés, quasi au point mort , mais je me suis faite enfin à l'idée que cela allait prendre beaucoup de temps....ça me touche moins et j'attendrais le temps qu'il faudra.... Je constate qu'il y a toujours des nouvelles venues, victimes de ces pauvres types.
CONTENTE de vous retrouver pour celles que je connais. Laughing Me revoilou 581216
Revenir en haut Aller en bas
Harissa
Co-Pilote
Co-Pilote
Harissa


Nombre de messages : 1439
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/05/2014

Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou I_icon_minitime22nd Octobre 2014, 18:54

Me revoilou 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Co-Pilote
Co-Pilote
Myrtille


Nombre de messages : 1476
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2014

Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou I_icon_minitime22nd Octobre 2014, 18:59

Nous aussi nous sommes contentes Hasdrubal de ton retour.

Tu vas pouvoir conseiller les petites nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
makroud
First-Class
First-Class
makroud


Nombre de messages : 97
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 18/05/2014

Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou I_icon_minitime22nd Octobre 2014, 19:18

Coucou Hasdrubal! Et rebienvenue! Contente de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou I_icon_minitime22nd Octobre 2014, 19:32

Coucou Hasdrubal,
D'un côté, heureuse de te relire, surtout si nous lire peut te faire du bien, mais moins heureuse d'apprtendre que le temps n'a pas encore permi l'oubli, ou à tout le moins la sérénioité.

Bien éviodemment, tu vas pouvoir aider celles qui risquent, comme toi, d'être victime d'un bezness, d'autant plus que tu t'étais mariée.

Bon retour parmi nous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
paty132
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 479
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 01/05/2014

Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou I_icon_minitime22nd Octobre 2014, 20:02

Contente de te retrouver et sûre que ton expérience peut aider certaines.
Revenir en haut Aller en bas
machin
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 1116
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/08/2014

Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou I_icon_minitime22nd Octobre 2014, 20:25

Bonsoir Hasdrubal,

Je suis sur le forum, depuis 2 mois, avec une terrible reconnaissance pour le fofo qui  m'a permis de ne pas couler;
Merci à toi d'en être une actrice, et bon courage, puisque tu nous dis ne pas être sortie de cette galére;
Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5500
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou I_icon_minitime22nd Octobre 2014, 21:04

bonsoir Hasdrubal

bon retour parmi nous Me revoilou 49085
Revenir en haut Aller en bas
joyes
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
joyes


Nombre de messages : 594
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 01/05/2014

Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou I_icon_minitime23rd Octobre 2014, 08:01

Contente de te retrouver parmi nous.

J'espère que tu vas un peu mieux bien que tes problèmes ne soient pas réglés.Me revoilou 49085
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Classe Affaire
Classe Affaire
Hasdrubal


Nombre de messages : 435
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/05/2014

Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou I_icon_minitime23rd Octobre 2014, 15:32

Merci les filles de votre accueil! Oui je vais essayer de conseiller les autres bien que je ne sois pas la mieux placée pour donner des conseils........que je n'ai pas été capable d'appliquer à moi même.....Mais c'est sûr que j'en connais un rayon sur les tordus! 4 ans que je le vis au quotidien! Et c'est pas fini, j'en découvre encore chaque jour qui passe! Bonne journée à toutes :flower: Me revoilou 581216
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4954
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou I_icon_minitime23rd Octobre 2014, 16:47

Welcome home Hasdrubal Me revoilou 581216 Me revoilou 49085
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle


Nombre de messages : 578
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/05/2014

Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou I_icon_minitime23rd Octobre 2014, 17:17

Me revoilou 229627
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4951
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou I_icon_minitime23rd Octobre 2014, 22:56

Bon retour Hasdrubal  Me revoilou 49085



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
Noela
Classe Affaire
Classe Affaire
Noela


Nombre de messages : 201
Localisation : PACA
Date d'inscription : 05/05/2014

Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou I_icon_minitime26th Octobre 2014, 18:14

Contente de te lire de nouveau !
ton expérience aidera certaines à virer leurs lunettes roses Me revoilou 804964
Revenir en haut Aller en bas
comme une bleu
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 89
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2014

Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou I_icon_minitime26th Octobre 2014, 19:17

Bonjour et bon retour, je suis nouvelle ici, y a moyen d'avoir un petit résumé de ton histoire pour ceux qui font juste ta connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Classe Affaire
Classe Affaire
Hasdrubal


Nombre de messages : 435
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/05/2014

Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou I_icon_minitime27th Octobre 2014, 19:08

Bonsoir Comme une bleue Bon le résumé va pas être simple parce que l'histoire est comment dire? longue..... Donc en quelques mots : rencontre Djerba, piégée, découverte de la vie amoureuse de mon Tutu, dégagement du fardeau, retour, laisse tout tomber pour vivre à Djerba ma merveilleuse love story, mariage ( et oui....) visa pour le monsieur, perte de ma société, perte financière conséquente, violence, retour France, dépression, demande de divorce et j'y suis toujours...... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine64
Classe Affaire
Classe Affaire
Sandrine64


Nombre de messages : 399
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/08/2014

Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou I_icon_minitime27th Octobre 2014, 19:48

Waouh ! Résumé comme cela c'est encore plus violent.
Comment vas-tu moralement maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
comme une bleu
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 89
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2014

Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou I_icon_minitime28th Octobre 2014, 00:33

ah oui histoire complexe. alors aujourd'hui toujours dans la paperasse du divorce?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurfragile
Classe Affaire
Classe Affaire
Coeurfragile


Nombre de messages : 122
Localisation : Midi pyrenees
Date d'inscription : 27/09/2014

Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou I_icon_minitime28th Octobre 2014, 14:59

Bonjour et bienvenue.

Merci de ton retour...
Je t'ai laissée un petit message sur le post de Nounette.
Ton histoire donne matière a réfléchir pour beaucoup.

Je souhaite de tout cœur que tu t'en sorte au plus vite et que cela devienne de l'histoire ancienne.
Nous sommes la aussi pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Classe Affaire
Classe Affaire
Hasdrubal


Nombre de messages : 435
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/05/2014

Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou I_icon_minitime28th Octobre 2014, 18:10

Cœur Fragile, merci de ton message, tu sais j'ai passé le plus difficile parce que maintenant cela me touche beaucoup moins! Mais c'est très long et je crois qu'il est difficile de reprendre confiance en soi même après de telles histoires, c'est valable pour toutes je pense! Et puis certes mon histoire est douloureuse mais il y a encore bien pire..... Et c'est pas fini, nous en découvrirons d'autres....Alors si je suis revenue sur le forum, c'est pour tenter de faire comprendre aux nouvelles ce que je n'ai pas été capable de comprendre moi même... Faut dire que je suis blonde, alors ça n'aide pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Co-Pilote
Co-Pilote
Myrtille


Nombre de messages : 1476
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2014

Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou I_icon_minitime28th Octobre 2014, 20:10

Rassures toi Hasdrubal, je ne suis pas blonde et je n'ai rien vu venir non plus (bien sûr à plus petite échelle que toi).

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Didon
Classe Affaire
Classe Affaire
Didon


Nombre de messages : 463
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 01/05/2014

Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou I_icon_minitime29th Octobre 2014, 13:00

Bonjour Hasdrubal,

Bon retour. Contente d'avoir de tes nouvelles. J'ai beaucoup pensé à toi depuis notre rencontre et ton éloignement du forum. Sans doute justifié et nécessaire.

Il m'a fallu 4 ans pour m'en remettre. Avec quelques séquelles (psy, physiques et aussi matérielles). Mais, une fois que l'expérience est digérée et qu'elle n'empiète plus sur le présent, elle laisse place à de belles choses.
Chacune son rythme.

Je déserte un peu le forum car je n'ai plus le temps de m'y investir correctement et me contente de lire pour garder le contact en intervenant quand c'est jouable. J'ai surtout besoin de mon énergie pour ma vie personnelle et professionnelle. Et oeuvrer ici demande un grand investissement énergétique en plus du temps. C'est pourquoi, je fais part de toute mon admiration aux "piliers" présent(e)s quasiment en permanence pour aider celles qui en ont besoin.

De belles chose à toi belle et blonde Hasdrubal. 

Didon
Revenir en haut Aller en bas
kakawet
Baptême de l'air
Baptême de l'air
kakawet


Nombre de messages : 14
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 06/05/2014

Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou I_icon_minitime30th Octobre 2014, 09:00

welcome home hastrubal...

en esperant que le chemin ne sera plus tres long...
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Classe Affaire
Classe Affaire
Hasdrubal


Nombre de messages : 435
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/05/2014

Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou I_icon_minitime30th Octobre 2014, 10:26

Bonjour Didon, Merci pour ton très gentil message... N'ayant pas accès aux MP, je te contacte directement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: