Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 s'enregistrer

Aller en bas 
+18
melissa33
Johanna
Gazelle
Rebecca
Jasmine
Inya
Titi
Zarzicienne
paty132
Sultane
reinette
Noela
aynaya
Lo
lolita83
lorette
joyes
line
22 participants
AuteurMessage
line
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 2
Localisation : djerba
Date d'inscription : 20/10/2015

s'enregistrer Empty
MessageSujet: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime21st Octobre 2015, 10:16

bonjour, je suis actuellement à djerba et la propriétaire m'a dit de m'inscrire sur votre site mais je ne sais pas comment faire (ce truc à faire dans les 3 jours) merci de me l'indiquer line
Revenir en haut Aller en bas
joyes
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
joyes


Nombre de messages : 594
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 01/05/2014

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime21st Octobre 2015, 10:35

Bonjour Line et bienvenue,

Peux tu nous raconter dans les grandes lignes, ce qui t'amène sur le forum.

Ne donne pas de nom, raconte nous simplement ce qu'il en est de ta relation. Pour qu'une personne te conseille de nous rejoindre, je suppose que tu es victime des agissements d'un bezness de Djerba.

Au plaisir de te lire et de voir ce que nous pouvons faire pour toi.

ToTosKro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lorette
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
lorette


Nombre de messages : 917
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2014

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime21st Octobre 2015, 11:02

Coucou Line,
Binevenue parmi nous. ça y est tu es inscrite, tu peux continuer la conversation ici.
Comme te l'a dit Joyes, tu racontes les grandes lignes de ton histoire, sans donner de nom bien sûr.
As-tu toi même des doutes sur ta relation ou bien est-ce uniquement sur les conseils de ta propriétaire que tu es venue ici ? pourquoi ?
Quand tu dis "propriétaire" cela signifie t'il que tu loues une maison à Djerba ? Avec une personne qui pourrait éventuellement être un bezness ?
Quels sont vos âges respectifs ?
Vis-tu à Djerba à l'année ou bien es-tu juste en vacances (plus ou moins longues) ?
As-tu des demandes d'argent ? de cadeaux ?
Voila un peu les détails qui nous permettront de mieux te situer.
Après avoir raconté les grandes lignes de ton histoire, les administratrices du site te feront passer dans la partie plus privée (réservée uniquement aux membres du forum) ou tu pourras en dire un peu plus en tenant compte d'une règle essentielle : jamais de nom.
s'enregistrer 49085
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4612
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime21st Octobre 2015, 12:56

Bonjour line,

Vis tu a djerba ? Je pense que ta propriétaire est une européenne ?
Dans l attente de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Commandant de bord
Commandant de bord
Lo


Nombre de messages : 5531
Localisation : Cote d'Opale
Date d'inscription : 06/02/2009

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime21st Octobre 2015, 13:22

Je crois que la propriétaire ceux sont les admin du forum qui lui ont dit de s'inscrire .... Very Happy

Bienvenue parmi nous, mais pour commencer tu dois faire une mini présentation et selon ta localisation tu auras une partie du forum ou la totalité.....

Bonne lecture !



----------------
s'enregistrer Bonne_12

La chute n'est pas un échec ! L'échec c'est de rester là où on est tombé

ToTosKro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://beznessland.forumactif.com
line
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 2
Localisation : djerba
Date d'inscription : 20/10/2015

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Bonjour   s'enregistrer I_icon_minitime21st Octobre 2015, 14:40

Line a écrit:
bonjour
en fait je suis venue à djerba marmara en aout, j'ai trouvé ça nul super nul le club marmara mais ma fille a bien évidemment rencontré un petit copain, on est donc là pour 15 jours à djerba en ce moment.
Je n'ai pas de permis pendant 2 mois alors je ne sais pas comment louer une voiture, je veux me ballader et pas seulement faire les courses et être enfermée pendant que ma fille sort, j'ai besoin de visiter; Je ne veux pas me trouver un djerbien rien que pour me faire conduire et qu'il abuse le soir avec biere, cigarettes, alcool. J'ai bien assez à surveiller ma fille qui a 15 ans.
Connaissez vous un homme sympa qui a le permis, je louerais une voiture et il me fera visiter, tout ça pas trop cher.

je sais que c'est facile de se faire embarquer dans des histoires avec un djerbien alors je préfère payer et être autonome.

merci de me répondre

line
Revenir en haut Aller en bas
aynaya
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 436
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2015

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime21st Octobre 2015, 15:08

Bonjour Line,
Ta fille de 15 ans a rencontré un jeune tunisien et tu la reconduis là-bas 15 jours?????????
J'hallucine là??
Elle ne va pas à l'école a 15 ans?
Une amourette de vacances à 15 ans, passe encore (quoique avec un jeune tunisien, c'est assez dangereux...)
Moi à ta place, je surveillerais ma fille et j'éviterais de la laisser seule avec un tunisien!!!

ToTosKro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lorette
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
lorette


Nombre de messages : 917
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2014

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime21st Octobre 2015, 15:13

Tu es venue en aout et revenue (avec ta fille) en octobre pour 15 jours. Tes craintes concernent ta fille de 15 ans (?)

Si j'ai bien compris tu es juste là à titre préventif... Tu ne connais aucun tutu mais ce sont une des admin (lo ou astrid) qui t'a demandé de t'inscrire.
Perso je ne comprends pas ce qu'on peut t'apporter.
Mais je suppose qu'il y a une "subtilité" qui m'a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
joyes
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
joyes


Nombre de messages : 594
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 01/05/2014

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime21st Octobre 2015, 15:30

heu ....!! tu es sur un forum de lutte contre les arnaques sentimentales et/ou financières que peuvent faire subir certains individus aux touristes de passage en Tunisie.

L'urgence est de protéger ta fille de 15 ans qui pourrait fortement être victime de l'un de ces escrocs manipulateurs.

Pour ce qui est de visiter, tu as des tas de taxis qui attendent le client .....à toi de négocier avec l'un d'eux et de ne pas te laisser baratiner !!
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4612
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime21st Octobre 2015, 15:44

Tu devrais me semble t il surveiller ta fille où exiger qu elle se balade avec toi
La laisser seule avec son copain est ce raisonnable ?
Après il y a des taxis tu négociés le prix à la base
J avoue cependant ne pas tout comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
lorette
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
lorette


Nombre de messages : 917
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2014

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime21st Octobre 2015, 17:59

Connaissez vous un homme sympa qui a le permis, je louerais une voiture et il me fera visiter, tout ça pas trop cher.

Je pense que c'est une blague !

Tu n'es pas venue sur le forum pour nous demander une adresse de chauffeur...
Par contre pour ce qui est de celles de bezness on en a plein.
Revenir en haut Aller en bas
Noela
Classe Affaire
Classe Affaire
Noela


Nombre de messages : 201
Localisation : PACA
Date d'inscription : 05/05/2014

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime21st Octobre 2015, 18:29

BlaBla CAR pour la Tunisie ? s'enregistrer 567347
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5494
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime21st Octobre 2015, 18:37

bonjour line
il faudrait que tu sympathises avec un ou une européenne résidant à l hotel  ..
il y des personnes agées qui commencent à arriver ...
je croyais que Marmara avait annulé ses séjours pour la tunisie ..bref...
tu lui parles de ton projet de visite et tu loues une voiture car même en une journée tu peux aller jusqu a Matmata en prenant le bac ajim..
je l ai déjà fait..

sur l ile tu peux faire guellala et le petit village pres de la synagogue décoré de jolies peintures sur les murs..
par contre je trouve dommage de laisser ta fille seule avec un djerbien elle est bien jeune..
mais peut etre pourrais tu nous en parler ..???

attention aux chauffeurs de taxi...
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Co-Pilote
Co-Pilote
Sultane


Nombre de messages : 2518
Localisation : val de Loire
Date d'inscription : 17/03/2015

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime21st Octobre 2015, 18:54

Noela :hal: mdr


Bla bla car ou es tu ? Bla bla car ( chantez avec moi France gall )
Je vous laisse ce post mes copines 
:hal2: :hal2:
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5494
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime21st Octobre 2015, 19:30

pas très sympa sultane vis à vis de line qui cherche des renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
paty132
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 479
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 01/05/2014

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime21st Octobre 2015, 20:07

bonsoir,
je ne suis pas une mère poule, mais en Tunisie, en France ou ailleurs laisser sa fille de 15 ans avec un copain comme ça, c'est ......   quel âge a le copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime21st Octobre 2015, 20:17

Je ne vois pas en quoi t'aider sur un forum anti arnaque sentimentale, puisque tu cautionnes la relation de ta fille de 15 ans et ne compte pas, pour ta part, commencer de relation sentimentale avec un tunisien, donc tu n'es victime de rien et ne risque pas de l'être.
Je ne comprends donc pas bien pourquoi on t'a conseillé, dans ces conditions, de t'inscrire chez nous, mais bon...

Pour ce qui est de tes visites, le mieux est de t'adresser à un "taxi touristique " agréé par l'ONTT (L'office du tourisme) qui a une licence de taxi en ordre (et les assurances aussi ! Attention, certains"privés" ne sont absolument pas assurés pour les passagers , puisque pas de licence officielle)

Tu peux aller les trouver dans le hall de l'aéroport ou mieuxx téléphoner au 75-650.233 à Djerba

L'idée de Reinette est excellente aussi: il m'est arrivé souvent de véhiculer gratuitement des européennes en vacances à mon hôtel ou en privé, et de leur montrer plein de chose de la région, vu que j'y allais très souvent.

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4674
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime21st Octobre 2015, 21:26

De toute façon tu paieras probablement moins un taxi qu'une location, surtout que les tutus utilisent la voiture louée par la touriste pour aller promener la famille et les copains.
Depuis les hôtels, il me semble que des sorties sont organisées.
Mais pour ta fille, je crois qu'il y a de quoi s'inquiéter si elle est avec un tutu,  vaudrait mieux ne pas la laisser avec lui et ne pas encourager cette relation.

ToTosKro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Inya
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Inya


Nombre de messages : 866
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime21st Octobre 2015, 22:09

Bonsoir Line,

J avoue être bien plus inquiète pour ta fille de 15 ans que pour ton souci de transport. Surtout vu le prix des taxis qu on trouve partout dans les rues avec compteur donc pas d arnaque possible.

En quoi peut on t'aider ? Tu n es ici que pour nous parler covoiturage ? Ou tu es aussi inquiéte que nous concernant la relation de ta fille avec un jeune tunisien (enfin j espère qu il est jeune et à son âge). Surtout si elle sort sans toi. Dans un pays comme la Tunisie, laisser une jeune adolescente se balader seule est un peu "risqué" voire même très risqué
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5494
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime21st Octobre 2015, 22:15

oui je suis d accord avec Inya
tu dis " être enfermée pendant que ma fille sort, j'ai besoin de visiter; Je ne veux pas me trouver un djerbien rien que pour me faire conduire et qu'il abuse le soir "

mais et ta fille?? elle va etre seule ??
 les dangers la bas sont les mèmes que chez nous...
ou peut etre tu connais ce garçon ??
Peux tu nous rassurer à ce sujet??
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4612
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime21st Octobre 2015, 22:46

Sauf que votre fille n a que 15 ans et qu a 15 ans laisser sa fille sortir dans un pays tout de meme a risques cela releve de l inconscience
Votre priorité de visites et transport me semble dérisoire face au premier point
Revenir en haut Aller en bas
aynaya
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 436
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2015

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime21st Octobre 2015, 22:55

C'était bien ça le sens de ma réaction...
Comment peut-on accepter que sa fille de 15 ans sorte seule avec un jeune tunisien ? Même ici avec un jeune de mon village ma mère n'aurait jamais accepté. Les temps ont changé d'accord mais de là à ramener sa fille (qui pour moi devrait être à l'école et non en vacances) à Djerba parce qu'elle a rencontré un petit copain... Autant la laisser partir seule alors si tu restes enfermée pendant qu'elle sort...
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 337
Localisation : POITOU CHARENTES
Date d'inscription : 27/08/2014

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime22nd Octobre 2015, 00:11

Coucou Aynaya ....

En ce moment, il s'agit des vacances scolaires en France ... donc pas d'école pour la fille de Line !
Revenir en haut Aller en bas
aynaya
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 436
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2015

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime22nd Octobre 2015, 07:47

15 jours ?
La belle vie en France
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5494
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime22nd Octobre 2015, 09:28

oui en France  ce sont les vacances de la toussaint jusqu au 2 novembre
.....
Revenir en haut Aller en bas
aynaya
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 436
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2015

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime22nd Octobre 2015, 16:05

reinette a écrit:
oui en France  ce sont les vacances de la toussaint jusqu au 2 novembre
.....

Pourquoi je suis pas française... lollll
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Co-Pilote
Co-Pilote
Rebecca


Nombre de messages : 1751
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2014

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime22nd Octobre 2015, 21:03

Bonsoir Line, 
Ta fille de 15 ans qui sort seule la nuit et à Djerba avec un inconnu...? Est-ce que j'ai bien lu? 
Si c'est le cas, tu dois quand même te poser pas mal de questions, non ? 
Si tu souhaites que nous t'aidions pour partager,  bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4950
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime22nd Octobre 2015, 21:34

Bonsoir Line et bienvenue. 

Je suis assez effarée de lire ce que tu nous racontes. Ta fille a 15 ans, rencontre quelqu'un en Tunisie et aux vacances suivantes, on va déjà revoir le petit copain... À 15 ANS ????? La, je prends une claque car maman moi-même, il serait hors de question que ma fille m'en fasse une pareille. Je veux bien qu'a 15 ans, il faut tenir compte du petit copain/ de la petite copine mais en Tunisie ??? Avec tout ce qui s'y passe ? Tant pis, je serai une mère coincée et hyper chiante mais je ne laisserais jamais ma fille filer le parfait amour avec un tunisien. Elle est mineure en plus !!! Même réflexion que lolita : de l'inconscience !!! 
Un bon conseil : ne laisses pas ta fille seule et oublie les visites touristiques ! Ne la lâches pas. Sévis un peu et rappelle un peu à l'ordre ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime23rd Octobre 2015, 00:06

Bonsoir Line, Bienvenue !

Tu ne dois pas vraiment connaître les coutumes du pays...
Jamais une si jeune fille tunisienne ne pourrait fréquenter seule "son petit copain"...ça n'existe pas encore "le petit copain" là-bas. 

Surtout redresse rapidement la barre avec ta fille, elle est en danger si jeune dans ce milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4674
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime23rd Octobre 2015, 07:05

Si tu laisses ta fille diriger ta vie familiale à 15 ans, c'est juste signe qu'il y a quelque chose qui n'est plus équilibré dans vos rapports. A cet âge ce sont , ça devrait, être encore les parents qui tienne le cap.
A lire que tu restes  "enfermée" pendant qu'elle sort, ça te fait pas réagir une telle image??? Tu te fais pas un peu "danser sur le ventre" par ton ado???? C'est dur de garder les rênes mais c'est essentiel de ne pas lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime23rd Octobre 2015, 13:18

LIne n'est plus venue nous lire depuis mercredi, wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Co-Pilote
Co-Pilote
Sultane


Nombre de messages : 2518
Localisation : val de Loire
Date d'inscription : 17/03/2015

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime23rd Octobre 2015, 13:28

(Connaissez vous un homme sympa qui a le permis, je louerais une voiture et il me fera visiter, tout ça pas trop cher.)


Bah c'était la seule question ....il me semble 
Line a du trouver un chauffeur ( sans bière, alcool, cigarettes ...) 
Nous en sommes toutes ravies 
Bon après-midi les filles 
:hal:
Revenir en haut Aller en bas
melissa33
Classe Affaire
Classe Affaire
melissa33


Nombre de messages : 414
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/06/2015

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime23rd Octobre 2015, 17:28

J'espère quand même que Line reviendra parce que la situation ne semble pas idéale...
Comment lui expliquer gentiment que sa fille est peut-être en danger ?


Merci Sultane et bon aprèm à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Co-Pilote
Co-Pilote
Sultane


Nombre de messages : 2518
Localisation : val de Loire
Date d'inscription : 17/03/2015

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime23rd Octobre 2015, 17:33

Tu sais Mélissa 
Y a pas a lui expliquer gentiment .... Le monde entier a parler des attentats en Tunisie , alors a moins  que Line soit sourde et muette et j'ajoute aveugle. ... On sait qu'il faut être extrêmement prudent lors des séjours en Tunisie même si le gouvernement a levé l'état d'urgence ...laisser une gamine de 15 ans sortir seule le soir ....
La il me semble que l'on est dans une famille un peu spéciale ....
Bonne soirée Mélissa 
:hal:
Revenir en haut Aller en bas
lucide
Co-Pilote
Co-Pilote
lucide


Nombre de messages : 1471
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 03/04/2015

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime23rd Octobre 2015, 21:36

Olala, moi qui ai emmené chacun de mes fistons en Tunisie, avec mon mari, JAMAIS on ne les aurait laissé se ballader seul avec leur ptite copine à cet âge là.

Et c etait avant les attentats, et ce sont des garçons, ...
Donc a priori moins fragiles ou moins susceptibles de se faire " abuser " ...

Line si tu reviens nous lire, reflechis, et reagis ... pour le bien de ta fille.


.
Revenir en haut Aller en bas
machin
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 1116
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/08/2014

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime26th Octobre 2015, 14:11

Si Line n'a pas trouvé de chauffeur, elle pourra toujours  se mettre à la confection de layette pour s'occuper......
quel que soit l'endroit,  un ado qui sort seul, où avec un quasi inconnu,  dans un lieu qu'il ne connait pas est doublement en danger; mais c'est un avis perso
Revenir en haut Aller en bas
lucide
Co-Pilote
Co-Pilote
lucide


Nombre de messages : 1471
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 03/04/2015

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime26th Octobre 2015, 14:33

Entierement de ton avis Machin, et encore unE adolescentE ........


.
Revenir en haut Aller en bas
lucide
Co-Pilote
Co-Pilote
lucide


Nombre de messages : 1471
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 03/04/2015

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime26th Octobre 2015, 14:34

Entierement de ton avis Machin, et encore unE adolescentE ........


.
Revenir en haut Aller en bas
machin
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 1116
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/08/2014

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime26th Octobre 2015, 14:38

oui, un ado où une ado, avec des risques , des oupséquences différentes mais  graves
Revenir en haut Aller en bas
ally
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 139
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2016

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime17th Février 2016, 15:14

Là j'avoue, difficile de rester impassible devant le post. Line j'espère vraiment que tu vas revenir lire. Qu'une jeune fille de 15 ans soit amoureuse et que pourquoi pas, plutôt que la voir scotchée à son ordi ou tel depuis lors, tu veuilles la confronter à la réalité en acceptant de l'y raccompagner je peux entendre, mais la laisser seule avec le petit copain à cet âge dans un pays dont vous ne connaissez rien, c'est prendre des risques quand même. Quand à visiter avec un chauffeur dont ce ne serait pas le métier, pourquoi ? Je ne comprends pas tes motivations là ...
Revenir en haut Aller en bas
lily
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 371
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/05/2016

s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime19th Mai 2016, 06:48

J'ai peur pour cette jeune fille de 15 ans
Meme en France je n'ai jamais laisse ma fille se balader avec un inconnu le soir

ToTosKro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer   s'enregistrer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'enregistrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: