Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE

Aller en bas 
+3
Dume
MissDior65
Petit chat
7 participants
AuteurMessage
Petit chat
Co-Pilote
Co-Pilote
Petit chat


Nombre de messages : 1341
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2015

POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE Empty
MessageSujet: POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE   POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE I_icon_minitime10th Août 2016, 18:18

BEZNESSA 30/09/2014 a écrit:

la fin justifie les moyens ... et c'est le moyen le plus paresseux faineant et dégueu de venir en espace shengen ..... baratiner une fille ( ou homme ) ..... blablablabla....... bien serrer le filet avec skype fb viber etc etc en permanence pour devenir indispensable ... mais tout ça au café le popotin sur une chaise..un oeil sur iphone l'autre sur la gazelle/match/chicha - ça depend de l'heure & du jour - ...... puis se faire prendre en charge comme un coq en pate quand la gazelle arrive .... en plus sex gratos !! tout benef ...... et juste attendre que l'andouille qui croit en une histoire d'amour se démène, se bouge dans tous les sens pour obtenir ce fameux visa ...... 


lé pas belle la vie d'une p*te bez ???
Revenir en haut Aller en bas
MissDior65
Co-Pilote
Co-Pilote
MissDior65


Nombre de messages : 4040
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 17/05/2014

POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE   POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE I_icon_minitime10th Août 2016, 18:25

Et tellement criant de vérité et se dire qu'on a toutes eu droit à cela nous les victimes de ces mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Co-Pilote
Co-Pilote
Dume


Nombre de messages : 1275
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2014

POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE   POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE I_icon_minitime10th Août 2016, 22:47

Tout est résumé !
Revenir en haut Aller en bas
elhayaite
First-Class
First-Class
elhayaite


Nombre de messages : 74
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/09/2017

POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE   POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE I_icon_minitime14th Septembre 2017, 21:20

salut le sfilles j'ai l'impression de lire mon histoire hhhhhhhhhhh :ETEE:
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 19
Localisation : Est de la france
Date d'inscription : 20/10/2017

POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE   POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE I_icon_minitime20th Octobre 2017, 17:00

Bonjour les filles et merci beaucoup de m’avoir accepter parmis vous ... fanny 30 and originaire de Marseille, je suis ici car jnai été victime d’un bezness et me voilà détruite détruite a vie. La souffrance est immense et je ne sais plus’ comment faire pour y arriver 
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE   POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE I_icon_minitime20th Octobre 2017, 18:16

Elea,

Ouvre une nouvelle discussion à ton nom:
Tu vas dans la rubrique "enregistrement des passagers" et tu cliques en haut de la page au-dessus des messages sur "Nouveau"
Ca ouvrira un message auquel tu donnes un titre, et nous pourrons te répondre  sans empiéter sur les discussions d'autres membres.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Layla


Nombre de messages : 577
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2016

POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE   POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE I_icon_minitime20th Septembre 2018, 22:24

Mdr, c'est tellement vrai, mais attention car certains sont assez malins pour faire croire que venir en Europe ne les intéresse pas, pour que ce soit la gazelle qui finalement lui dise de venir.
Je dirais " elle est pas belle la vie d'un gigolo bez?"
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Layla


Nombre de messages : 577
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2016

POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE   POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE I_icon_minitime9th Décembre 2019, 09:41

Ah enfin j'ai pu me reconnecter :)

Je n'ai pas  accès à "l'autre côté" pour retrouver tous les messages, j'ai un peu perdu le fil, mais contente de vous retrouver enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE   POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES NOUVELLES LECTRICES - EXCELLENTE MISE EN BOUCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles
» Hello les filles nouvelles sur le forum :)
» Pour une amie
» Insérer une image dans un post
» Problèmes pour poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Point infos passagers-
Sauter vers: