Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
+3
reinette
Johanna
angelina
7 participants
AuteurMessage
angelina
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 65
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/04/2015

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitime11th Novembre 2017, 14:14

Bonjour à toutes et tous  49085
Un petit bonjour à toutes. Tout va très bien.  Du coup j'aide une amie qui s'est trouvée piégée par un sale  type en Tunisie, et qui le paie très très cher. Elle ne veut pas venir sur ce forum, alors qu'elle a vécu l'enfer, et je crains qu'elle mette des années à s'en sortir, alors j'emprunte vos conseils et vos réactions,  et je crois que cela l'aide beaucoup. Merci d'être là, car qui pourrait imaginer ce dont ces gens sont capables.
J'étais en contact avec Océane, et je n'ai plus de nouvelles. J'espère que tout s'est bien passé pour elle.
Vous êtes formidables.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2591
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitime11th Novembre 2017, 16:35

Bonjour Angelina et bon retour parmi nous.

Tant mieux si ce forum peut t'aider à trouver des réponses aux questions de ton amie.
Elle décidera peut être un jour de venir, c'est certainement douloureux pour elle d'en parler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5501
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitime11th Novembre 2017, 18:03

bonjour angelina

peux tu nous raconter les problèmes que rencontre ton amie??
je me souviens bien d océane que nous avions mis en garde mais hélas on n a plus de nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2591
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitime12th Novembre 2017, 01:12

Bonsoir Reinette,

N'est-ce pas Océane qui a décidé d'aller vivre en Tunisie ?
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5501
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitime12th Novembre 2017, 10:32

bonjour johanna Bonjour à toutes et tous  49085
si j ai bonne mémoire océane voulait laisser son travail pour vivre la bas et comme elle était assez jeune on l avait mise en garde ..mais après on ne sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
jasmin83
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
jasmin83


Nombre de messages : 975
Localisation : torroella de montgri
Date d'inscription : 13/12/2015

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitime12th Novembre 2017, 11:26

bonjour Angelina 
l faudrait que ton amie vienne ici il va lui faloir beaucoup de soutien ! je sais que je suis un peu dure avec celle que l'on peut aider AVANT pour essayé de faire comprendre : mais j'ai beaucoup d'empatie pour celles qui sont mal et qu'il faut aidé !!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4677
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitime12th Novembre 2017, 21:45

Oceane est passée le 4 nov.  elle n’est pas bien loin!
Sinon, qu’est-ce qu’on peut faire pour t’aider avec cette amie ? Il semble qu’elle est en train de subir les oupséquences de son histoire, est-ce que cela veut dire que c’est fini ? 
Le mieux est qu’elle vienne partager son récit, si tu peux l’aider à sortir de l’isolement et à s’exprimer, ce serait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitime13th Novembre 2017, 20:17

oui, Océane est revenue nous lire.
Je suppose qu'elle nous contactera si besoin car elle sait que, même si des filles ont poursuivi leur relation malgré nos avis négatifs, c'était leur liberté, et nous serons toujours là pour elles si elles ont besoin qu'on leur remonte le moral

Pour ton amie, Angelina, je pense aussi que le mieux est qu'elle vienne s'inscrire, car il n'est pas évident de donner des conseils "par ricochet" parce que tu as lu diverses histoires.

Une relation n'est pas l'autre, alors espérons que tu arriveras à l'aider et à la convaincre de venir nous parler.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kasihkuda
Baptême de l'air
Baptême de l'air
Kasihkuda


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2017

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitime15th Novembre 2017, 15:43

Je te souhaite de trouver les mots qui apaiseront ton amie Angelina. Bon courage à elle dans cette épreuve ! Bonjour à toutes et tous  641978
Revenir en haut Aller en bas
angelina
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 65
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/04/2015

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitime1st Décembre 2017, 10:24

Bonjour à toutes. Merci pour vos réponses,  oui, je crois qu'elle est tellement mortifiée que pour l'instant elle ne veut pas en parler. J'ai réussi à lui faire porter plainte déjà,  et je l'aide dans ses démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Re bonjour à tous et ioutes !
» Re bjr a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: