Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A votre avis ? C’est un bezness?

Aller en bas 
+11
Rosy74
Johanna
Titi
reinette
Donot
Zarzicienne
Rose 32
nicky
Lo
Romy
Lola93
15 participants
AuteurMessage
Lola93
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 7
Localisation : ??
Date d'inscription : 09/10/2020

A votre avis ? C’est un bezness?  Empty
MessageSujet: A votre avis ? C’est un bezness?    A votre avis ? C’est un bezness?  I_icon_minitime9th Octobre 2020, 15:22

Bonjour,
Je m’appelle Lola, j’ai 22 ans. Cette année je suis partie deux fois en Tunisie, et dans 2 hôtels différents.
Lors de mon premier séjour j’ai fais la connaissance d’un animateur très gentil, mais qui ne m’intéressait absolument pas malgré ses déclarations d’amour j’ai tout de suites compris ce qu’il cherchais et ce n’étais pas l’amour. Mais lors que mon dernière séjour qui date du mois d’août,je suis rester là-bas 3 semaines avec ma famille.
j’ai fais la connaissance d’un homme très gentil, que je vais appeler v, il a 4 ans de plus que moi, il est très respectueux, il a une bonne situation ect.
Il semble être attacher à moi, il ne me dit pas des « je t’aime » mais dès «  tu me manque beaucoup » « j’aimerais bien que tu reviennes bientôt pour apprendre à te connaître plus »
Pour mon anniversaire m’as offert un bijou qu’il a donner à l’une des clientes de l’hôtel pour qu’elle me le donne lorsqu’elle reviens en France afin de me l’offrir.
Mais d’un autre côté, il a peut de temps l’un des animateurs m’as appelé pour me dire que V était en plus avec une des clientes de l’hôtel. V m’as assurée que c’était faux et que aucune femme ne l’intéresse appart moi.
Cette cliente que j’ai côtoyée durant mes vacances, m’a appelé pour affirmer que c’était faux et qu’il était seulement amis. Je trouve que cette histoire est assez bizarre.
Il est très attentionnée et gentil. Je ne suis pas amoureuse de lui loin de là mais j’avoue qu’il me plaît et je me demande si je ne suis pas entrain de tomber dans une histoire qui risque de me faire souffrir.
Je ne sais pas si ma description est suffisamment claire
En tout cas merci à celle qui prendrons le temps de me répondre.

ToTosKro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1336
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

A votre avis ? C’est un bezness?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ? C’est un bezness?    A votre avis ? C’est un bezness?  I_icon_minitime9th Octobre 2020, 15:54

Bonjour Lola
un animateur!!!!! encore!!!
si tu as déjà lu un peu nos histoires ici Lola, tu pourras y voir tjs la même chose : tous ces tunisiens, principalement dans l'hôtellerie, intéressés principalement par une seule chose : un VISA pour l'Europe!!!! peu importe dans quel pays, peu importe si la femme est jeune, vieille, belle, moche ou autre.... pourvu qu'elle "accroche" et tombe amoureuse!! ainsi il pourra manipuler à loisir pour arriver à son but du Visa!! il y a tellement à dire sur le sujet! quand la demoiselle est "mûre", ils entament un long processus (très patients) d’embobinement, de demandes, de jalousie, etc... demandes d'argent, téléphone, voire bien plus, puis le moment venu "chérie, je ne supporte plus de te voir si peu, je ne suis pas intéressé par l'Europe, mais le mieux est de se marier, tu es la femme de ma vie, blablabla..." je fais court Lola, je sais que d'autres de mes "collègues" vont intervenir!

les animateurs sont les pires!! ils côtoient de près les européennes, sont en principe mignons, à l'aise avec le français, bien faits, et très séducteurs!!! et ils ont AUSSI plusieurs "victimes" en attente, la première à être mûre sera la plus intéressante pour enfin partir!!
arrivée en France (au autre), papiers, 4 ou 5 ans pour avoir le bon titre de séjour lui permettant de rester et..... bye bye!!!!! il fera tout pour pourrir la relation afin d'être libre et épouser une musulmane pour lui donner des enfants (il ne sera pas forcément amoureux!!)

voilà le beau tableau Lola auquel tu dois t'attendre!!! si en plus on t'a DEJA dit qu'il fréquentait une autre femme... le tableau est complet! tu vas répondre que cette autre femme t'a confirmé qu'il n'est qu'un ami!
.. j'ai fait ça moi pour "couvrir" mon amoureux (ex) auprès de son "amie" avec qui il est parti.. oui, embobinée jusque là!!
il était aussi animateur....
bon courage Lola
Revenir en haut Aller en bas
Lola93
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 7
Localisation : ??
Date d'inscription : 09/10/2020

A votre avis ? C’est un bezness?  Empty
MessageSujet: Encore moi désolé    A votre avis ? C’est un bezness?  I_icon_minitime9th Octobre 2020, 16:06

Bonjour,
Je m’appelle Lola j’ai 22 ans.
Je suis nouvelle sur ce forum et je galère un peu. J’ai fait un post juste avant que je ne trouve pas clair donc je vous ’explique une nouvelle fois mon histoire. Si quelqu’un peut m’expliquer comment supprimer l’autre je suis preneuse.
Bon revenons à l’histoire.
Je suis partie en Tunisie 2 fois.
J’ai bien pris en compte qu il existait des bezness en Tunisie et j’ai réussi à les repérer mais là j’ai un gros doute.
Je suis partie en août durant 3 semaines.
Là-bas j’y est rencontrer un Tunisien de 26 qui travaillait près de l’hôtel, je vais l’appelé v. Il est très gentil, respectueux, il n’est pas dans le besoin.
Quelques jours avant mon départ on s’est échanger nos coordonnées.
Je vous précise qu’il ne c’est rien passer entre nous car je lui ai dis que je préférais apprendre à le connaître et que pour moi 3 semaines c’est trop court pour apprendre à connaître une personne. Il a accepter et dit qu’il serait près à attendre autant de temps qu’il faudra car je lui plaît énormément.
Il m’as dit être jaloux de me voir si proche des animateurs même si il sait que c’est juste amical.
Il sait que je suis étudiante et que je n’ai pas de revenu. Il ne m’a pas demander d’argent ou de cadeaux. Au contraire c’est lui qui me fait des cadeaux.
Depuis que je suis partie, il m’envoie tout les jours des messages et m’appelle parfois.
Il dit «être très attacher à moi » il ne me dit pas des « je t’aime » mais me donne régulièrement des surnoms telle que « ma beauté » « habibi »
Je commence vraiment à m’attacher à lui et il y’a quelques jours le doute était plus fort car j’ai reçu un appel de l’un des animateurs qui voulait me prévenir que V était en couple avec une cliente de l’hôtel »
V m’a affirmer que toute cette histoire était fausse et que malgré que je veuille prendre mon temps avec lui, il ne se passerais rien avec aucune femme car il était très attacher à moi »
J’ai rencontre cette cliente en août donc j’avais ses coordonnées et elle m’a affirmer que c’était faux et qu’elle savait que je plaisait beaucoup à v, et qu’il le disait à chaque femme avec qui il parle.

J’ai aussi été surprise d’apprendre que l’oncle( il vit malgré tout en Tunisie), le frère et la sœur de v était mariée avec des européens. Ça me questionne aussi.
J’espère que c’est suffisamment clair. Merci d’avoir lui mon message et de me donner vos avis.

ToTosKro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lola93
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 7
Localisation : ??
Date d'inscription : 09/10/2020

A votre avis ? C’est un bezness?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ? C’est un bezness?    A votre avis ? C’est un bezness?  I_icon_minitime9th Octobre 2020, 16:07

Bonjour merci pour ta réponse et oui je comprends par contre je pense que mon message n’est pas très clair...
il n’est pas animateur
Revenir en haut Aller en bas
Lola93
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 7
Localisation : ??
Date d'inscription : 09/10/2020

A votre avis ? C’est un bezness?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ? C’est un bezness?    A votre avis ? C’est un bezness?  I_icon_minitime9th Octobre 2020, 16:19

Merci Romy et oui ils sont très fort c’est ce qui me fait peur.
Mais je t’avoue que la personne qui m’a appelé je n’ai pas confiance en lui car il est connu pour être un menteur et il avait également essayer de se rapprocher de moi. C’est l’animateur dont je parlait au début.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Commandant de bord
Commandant de bord
Lo


Nombre de messages : 5531
Localisation : Cote d'Opale
Date d'inscription : 06/02/2009

A votre avis ? C’est un bezness?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ? C’est un bezness?    A votre avis ? C’est un bezness?  I_icon_minitime9th Octobre 2020, 16:20

Bienvenue Lola

Tu verras dans d'autres histoires, qu'il faut te méfier, mêmes des européennes qui peuvent mentir, pour leur "chéri".

Elles les couvrent, en mentant, car elles imaginent qu'elles sont la préférée et qu'il se débrouille pour venir la rejoindre elle, et que l'autre ne compte pas. Tous les moyens sont bons pour les faire venir. Mais en général elles déchantent vite, car pour les bezness, toutes les victimes sont à pieds d'égalité, et ils n'ont aucun sentiment pour aucune d'elle. Ils se servent tout simplement de toutes.

Alors fait bien attention à toi, car comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu... Si "on" t'a dit qu'il y en a une autre éventuellement, méfie toi également de la personne qui t'a dit cela, car il peut par ce biais penser prendre la place de l'infidèle.... ils sont tordus dans leur genre.

lâche cette histoire, qui commence plûtot mal.



----------------
A votre avis ? C’est un bezness?  Bonne_12

La chute n'est pas un échec ! L'échec c'est de rester là où on est tombé

melodie, Princesse2.0 et ToTosKro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://beznessland.forumactif.com
Lola93
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 7
Localisation : ??
Date d'inscription : 09/10/2020

A votre avis ? C’est un bezness?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ? C’est un bezness?    A votre avis ? C’est un bezness?  I_icon_minitime9th Octobre 2020, 17:00

Merci pour ta réponse et ta bienveillance.
Oui j’ai vu plusieurs histoires dans ce genre là et je trouve que c’est vraiment tordu comme comportement.
Je pense que tu a raison mais d’un autre côté j’ai peur de louper une belle personne juste parce que il est tunisien et que beaucoup d’entre cherche juste les papiers
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Classe Affaire
Classe Affaire
nicky


Nombre de messages : 209
Age : 76
Localisation : grand est
Date d'inscription : 20/10/2019

A votre avis ? C’est un bezness?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ? C’est un bezness?    A votre avis ? C’est un bezness?  I_icon_minitime9th Octobre 2020, 17:09

bienvenue
je me rallie  à ce que les filles t'ont dit et d'autres vont encore intervenir!
ou ce sont de beaux parleurs, gentils, de belles personne "avant" et après??? ils savent très bien jouer la comédie et s'adapter à la situation et à la fille qu'ils ont devant eux!
lis bien les histoires des unes et des autres tu verras qu'elle se ressemblent toutes
alors un conseil fuie parce qu'il va créer en toi une dépendance et ce sera difficile de le quitter
tu ne perds rien.

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lola93
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 7
Localisation : ??
Date d'inscription : 09/10/2020

A votre avis ? C’est un bezness?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ? C’est un bezness?    A votre avis ? C’est un bezness?  I_icon_minitime9th Octobre 2020, 17:16

Merci nicky pour ta réponse.
Je t’avoue que je suis venu ici juste pour me dire que on sait jamais mais le fait que mon histoire vous semble similaire à d’autre me rassure pas donc je sais pas trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Rose 32
Co-Pilote
Co-Pilote
Rose 32


Nombre de messages : 1429
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 07/03/2019

A votre avis ? C’est un bezness?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ? C’est un bezness?    A votre avis ? C’est un bezness?  I_icon_minitime9th Octobre 2020, 17:44

Bonjour Lola,
Moi je pense qu il n y a pas de fumée sans feu...
En général, les animateurs même mal attentionnés ne balancent pas comme ça, surtout s il voit que tu as eu un coup de cœur pour ce tunisien. Il n à aucun intérêt à faire ça.

Par contre, il y a certaines clientes fidèles qui les couvrent, elle peut donc très bien te mentir.

Un autre point pas top, C est que ses frères et sœurs soient mariés avec des européennes.

Perso, je ne continuerai pas à ta place, tous ces signes cumulés montrent que C est sûrement une famille de bezness.

Fais attention à toi...

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

A votre avis ? C’est un bezness?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ? C’est un bezness?    A votre avis ? C’est un bezness?  I_icon_minitime9th Octobre 2020, 17:47

Bienvenue Lola, 

Malheureusement, je suis d'accord avec les files.
Bien sûr que tu as peur de manquer une relation avec une personne correcte, mais tu n'as malheureusement que 0,1% que ce soit le cas.

Tu as 22 ans, pourquoi, alors que tu as déjà de fameux doutes, aller t'encombrer l'esprit avec une relation à distance ? 
Crois-moi, même avec un tunisien parfaitement correct, une relation à distance n'est pas simple à vivre, et, avec la crise sanitaire maintenant....

Essaie de classer cette rencontre avec les souvenirs de vacances, ce serait dommage que tu tombes dans le piège habituel des bezness.

Bonne sirée à toi

A votre avis ? C’est un bezness?  49085 A votre avis ? C’est un bezness?  49085

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Donot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Donot


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2020

A votre avis ? C’est un bezness?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ? C’est un bezness?    A votre avis ? C’est un bezness?  I_icon_minitime9th Octobre 2020, 17:52

Hello et bienvenue!

Il n est pas animateur mais il travaille pres de l hotel ? Il fait quoi ? Chauffeur de taxi ? A la plage pour des activités nautiques?

Il n y a pas de fumée sans feu ! Certes l animateur dans lequel tu n as pas confiance t as dit qu il etait en contact avec une autre cliente... probablement qu il est jaloux et veut casser son coup avec toi... ceci dit, comme tu peux le constater par nos histoires... ils sont rarement sur 1 seule proie en même temps !

Peux tu faire confiance en cette nana de aout ? Qui te confirme qu ils sont QUE ami ?

Tu es très jeune et lui aussi, mais les je t aime si prématuré et le cadeau qui t a fait : tu es déjà (pour lui) sa propriété! Les hommes tunisiens (normaux = non bezness) sont pudiques et ne se dévoilent pas leurs sentiments ainsi... tout comme toi d ailleurs qui lui a exprimé que en 3 semaines c etait pas possible de t investir plus... et pourtant tu es déjà sous son charme et tu es accro a ses messages journaliers.

Attention, il est déjà entrain de te rendre dépendante de la relation, de vos échanges...

Au plaisir de te lire et bienvenue encore

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5495
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

A votre avis ? C’est un bezness?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ? C’est un bezness?    A votre avis ? C’est un bezness?  I_icon_minitime9th Octobre 2020, 18:03

bonjour lola tu es très jeune alors un conseil ne démarre pas ta vie avec cet homme ..

tu risques de tomber de haut ...moi aussi une fois j ai couvert un bezness car c etait une histoire sans importance pour moi  mais il était infidèle quand mème ....


Il ne m’a pas demander d’argent ou de cadeaux. Au contraire c’est lui qui me fait des cadeaux.



tu n es pas dans la case argent mais dans la case mariage..
il dépense avec toi l argent qu il a obtenu d une femme plus agée...

en général les tunisiens se marient avec une femme musulmane présentée par les parents...
tu peux servir de tremplin pour qu il vienne gagner de l argent en france et ensuite divorce .... 


alors écoute bien ton intuition ...




.

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lola93
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 7
Localisation : ??
Date d'inscription : 09/10/2020

A votre avis ? C’est un bezness?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ? C’est un bezness?    A votre avis ? C’est un bezness?  I_icon_minitime9th Octobre 2020, 18:12

Merci à vous pour votre réactivité et vos conseils.
Pour répondre à la question de dune. Il travail à la base nautique oui et non cette fille je l’a connaît pas vraiment donc on peut pas dire que j’ai confiance en elle.
Oui je pense que vous avez raison, toute les pièces assemblées me donne aussi cette impression.
Encore merci à vous toute pour vos réponse et surtout de ne pas être dans le jugement.
Par contre serais t’il possible de me dire si il est sur la liste ?

Rose 32 et Donot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Donot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Donot


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2020

A votre avis ? C’est un bezness?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ? C’est un bezness?    A votre avis ? C’est un bezness?  I_icon_minitime9th Octobre 2020, 18:19

Tu sais lola, beaucoup de blabla pour noyer le poisson.... c est plus qu un jeu pour pour eux que de jongler entre les touristes, puis les revenantes un vrai business qui rapporte...

Même s il n est pas sur la liste noire ne veux pas dire qu il en soit pas un (bezness). Cependant c est intéressant de le répertorié pour les futures victimes francophones qui pourraient tomber à l avenir sur lui.

Comme te l a confié Reinette, fais confiance en ton intuition ! Et le fait que sa fratrie soit déjà en europe... ca sent le bebe/mariage Visa intéressé!

Détaches toi de lui au plus vite avant de trop te laisser prendre par les sentiments et ne plus pouvoir sortir de ses filets!

Et bravo d etre venue sur le forum!

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4674
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

A votre avis ? C’est un bezness?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ? C’est un bezness?    A votre avis ? C’est un bezness?  I_icon_minitime9th Octobre 2020, 18:32

Je ne suis pas plus optimistes que les autres filles.

Il ne s’est passé entre vous et il te jure qu’il t’attendra aussi longtemps qu’il le faudra ....????

C’est romantique, mais franchement, tu imagines un gars de 26 ans attendre et rester fidèle à une inconnue durant des mois?  Un beau gosse qui croise des jolies filles toutes les semaines !?

Ceux qui travaillent à côté des hôtels dans les activités pour touristes, photo, location, pirate, cheval, plongée, etc... c’est pareil aux animateurs !

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2591
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

A votre avis ? C’est un bezness?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ? C’est un bezness?    A votre avis ? C’est un bezness?  I_icon_minitime9th Octobre 2020, 21:57

Bonjour Lola et bienvenue !

Pas mieux de mon coté...

J’ai été, bien involontairement crois-moi, celle qui rassurait...
Nous étions mon mari et moi entièrement manipulés depuis plusieurs années par un Bezness de « haut vol ». 

Ne suis que ton instinct qui t’a amenée à te poser des questions et venir vers le forum.

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rosy74
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 107
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2019

A votre avis ? C’est un bezness?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ? C’est un bezness?    A votre avis ? C’est un bezness?  I_icon_minitime10th Octobre 2020, 20:48

Bonsoir Lola
Je viens de lire ton histoire et comme les filles je pense que tu es tombé sur un bezness.
Animateurs base nautique cavaliers....se sont tous les mêmes gros menteurs,voleurs...etc donc sauve toi.
Et je te rassure le "tu me manques"...mon coeur...sont les premiers mots de français qu'ils apprennent 😄😄😄😄😄
Bon courage

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
melodie
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 327
Localisation : canada
Date d'inscription : 03/01/2015

A votre avis ? C’est un bezness?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ? C’est un bezness?    A votre avis ? C’est un bezness?  I_icon_minitime17th Octobre 2020, 03:30

Bonsoir Lola tellement vrai ce que reinette te dis , attention ils sont très habile avec les mots , il t embarque ce n est pas long , car à la base on se dit tous ils sont différent des français ou canadien , oublie ça ils sont pire car tout ce qu il veut , c est que tu lui serve de passoire pour une vie meilleure , quand il aura atteint son objectif , il va te divorcer et marié sa musulmane , sauve toi n attend pas de tomber car je peu te dire que ça fait mal . Faire profiter de nous , faire jouer avec nos sentiments , est une douleur indescriptible fuie bonne chance prend soin de toi .

nicky, Belliot et Romy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 34
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 11/11/2019

A votre avis ? C’est un bezness?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ? C’est un bezness?    A votre avis ? C’est un bezness?  I_icon_minitime19th Octobre 2020, 15:07

Bonjour Maia
Bienvenue
Je suis passé par la depuis 1an et j’ai enfin repris la raison..
J’aurai aimé qu’on me dise ca: maia entre toi et toi, ce qui t’a amené a ce site ca s’appelle le doute.. et quand dans une relation qui debute il y a un doute c’est qu’il n’y en a plus justement..
je sais que ton coeur te dit « mais si crois-y il a l’air sincère, pourquoi il devrait payer pour les autres qui sont malhonnêtes? » ta tete sait deja mais ton coeur a envie d’y croire..

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 34
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 11/11/2019

A votre avis ? C’est un bezness?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ? C’est un bezness?    A votre avis ? C’est un bezness?  I_icon_minitime19th Octobre 2020, 15:34

Courage
Fuis .. avant ce mot « fuis » je le trouvais vraiment inapproprié pour ma relation.. mais apres, quand tu reprends tes esprits tu comprends que c’etait le bon mot.
C’est très dangereux
La dépendance est enorme, pire qu’une drogue.
Je te souhaite du fond du coeur le courage de le bloquer et de rompre tout contact d’une seconde a l’autre.
Et pour ta culpabilité qui pourrait rester ou t’empecher, dis toi que tu pourras par la suite quand tu auras assez de recul tu pourra lui ecrire une lettre en lui expliquant tout ce que tu as sur le coeur et lui souhaiter une bonne vie malgré tout.

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Azur
Classe Affaire
Classe Affaire
Azur


Nombre de messages : 149
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 13/06/2020

A votre avis ? C’est un bezness?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ? C’est un bezness?    A votre avis ? C’est un bezness?  I_icon_minitime31st Octobre 2020, 13:02

Bonjour et bienvenue Lola,

Je rejoins les filles qui ont pointés les aspects Bezness de ce gars.

Effectivement je trouve aussi que ça sent pas bon tout ça, il travail dans le tourisme près de l'hôtel, il est peut-être plus fino que les autres et emploi moins de mots d'amour mais il est quand même bien vite enflammé ! Et " tu me manques " à croire qu'ils sont bercés avec dès leur naissance.

Il t'envoie un Cadeau rapporté se la part d'une cliente , un peu bizarre pourquoi te l'a t'il pas remis lui même quand tu étais là bas où te l'envoyer par colis? Sûrement une complice la pour lui donner raison et te rassurer.

Cet animateur qui t'appelle, bizarre que des Bezness se pourrissent entre eux, trop de personnes qui interférent dans votre histoire déjà ! Trop de doutes sur lui au bout de si peu de temps.

Je te conseillerais de vite mettre un terme avant de tomber dans l'indépendance, le manque qu'il est entrain de créer petit à petit avec toi sans que tu t'en apercoive.

J'ai 4ans de plus que toi, à croire qu'ils répondent tous au même schéma ici où là-bas, car moi aussi mon ex tutu m'offrait des cadeaux et payé tout, c'est aussi une tactique pour mieux ferré la jeune et la mariée rapidement, il avait également des membres de sa famille aussi marié avec des européenes puis toute la famille derrière ok pour notre relation, une fois tombé amoureuse ça était difficile de me dépêtrer de cette relation , heureusement aujourd'hui j'y suis arrivée.

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Azur
Classe Affaire
Classe Affaire
Azur


Nombre de messages : 149
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 13/06/2020

A votre avis ? C’est un bezness?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ? C’est un bezness?    A votre avis ? C’est un bezness?  I_icon_minitime31st Octobre 2020, 13:03

La dépendance je voulais écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Belliot
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 47
Localisation : 49
Date d'inscription : 09/11/2019

A votre avis ? C’est un bezness?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ? C’est un bezness?    A votre avis ? C’est un bezness?  I_icon_minitime13th Décembre 2020, 17:42

La dépendance est importante, pas facile de se passer d'eux mais on y arrive doucement avec le temps.

melodie et ToTosKro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis ? C’est un bezness?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ? C’est un bezness?    A votre avis ? C’est un bezness?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis ? C’est un bezness?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis svp
» Bezness
» Bezness
» Bezness ou pas ?
» Bezness ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: