Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Piou

Aller en bas 
+3
reinette
Rose 32
Pioupiou
7 participants
AuteurMessage
Pioupiou
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 2
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/02/2021

Présentation Piou Empty
MessageSujet: Présentation Piou   Présentation Piou I_icon_minitime12th Février 2021, 10:50

Bonjour à toutes et tous! 
Moi c'est Piou et je viens rechercher des informations ici pour ma maman qui je crois est tombée dans le panneau lors de son dernier séjour à Djerba.... Je me fais beaucoup de soucis pour elle et ne sais pas comment l'aider!

Je viens donc recueillir des expériences et témoignages.
Merc pour votre accueil et tout ce que vous faites.

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rose 32
Co-Pilote
Co-Pilote
Rose 32


Nombre de messages : 1429
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 07/03/2019

Présentation Piou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piou   Présentation Piou I_icon_minitime12th Février 2021, 11:02

Bienvenue Piou,

Peux tu nous raconter son histoire sans citer de noms.
Comment se sont ils rencontrés ? Est ce un animateur, serveur,...? Leur différence d âge ? Combien de séjours ta maman a t-elle fait pour le voir ?
Cela nous aidera pour te répondre.
Ta démarche, nous la comprenons bien, tu as raison de venir te renseigner car ils sont très malins, pour arriver à leurs fins...

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pioupiou
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 2
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/02/2021

Présentation Piou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piou   Présentation Piou I_icon_minitime12th Février 2021, 11:31

Merci Rose 32

Ma maman a 65 ans et est séparée depuis environ 15 ans. Je ne pourrais pas citer de nom de toute façon ni d'âge car elle ne veut rien me dire !!
Tout à commencé quand elle est allé à Djerba avec une copine, je crois que l'hôtel c'est Hasdrubal, juste avant le premier confinement. Elle est revenue toute joyeuse de ses vacances, j'étais heureuse pour elle car elle a pas l'habitude de profiter ma maman.

Nous n'habitons pas ensemble mais nous avons passé du temps ensemble car je suis allée vivre chez elle quelques temps(j'en pouvais plus de mon appartement)Mais son téléphone n'arrêtait pas de sonner quand j'étais avec elle, elle ne répond jamais devant moi et m'a toujours dit que c'était "un ami Tunisien qui travaille a l'hôtel", sans plus et en me répondant avec colère.

Elle est vraiment bizare avec moi et je sens qu'elle me cache quelque chose. Elle n'a qu'une idée en tete c'est de retourner a Djerba et j'aimerais agir pendant qu'il en est encore temps

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rose 32
Co-Pilote
Co-Pilote
Rose 32


Nombre de messages : 1429
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 07/03/2019

Présentation Piou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piou   Présentation Piou I_icon_minitime12th Février 2021, 11:48

Donc oui il est fort probable qu elle se soit fait envoûtee par un de ces bezness travaillant dans son hôtel.

Ils repèrent les femmes seules, d un certain âge (C est encore mieux car souvent elles ont plus d argent, bien sûr) et si elles sont un peu fragiles, en manque d affection ils ont un sens incroyable pour le détecter, bah c est bingo pour eux.

À partir de là, ils vont l inviter à boire un verre, sortent les supers compliments, puis non jamais ressentis un tel coup de foudre. Etc...
Et bien sûr, pour eux l âge n a aucune importance ! Lol. Le principal c est l amour!
(alors qu un tunisien ou maghrébin honnête ne sort jamais avec une femme plus âgée).

Ensuite, C est échange de nums ou réseaux sociaux, et dès le retour en France il va la submerger de msg ou appels pour lui dire qu elle lui manque trop, pour créer une dépendance. Il va envahir sa vie à distance pour qu elle ne lui échappe pas et qu elle croit en son "amour".

Et enfin au fil du temps, quand la proie est mûre, il va se plaindre de ne pas avoir d argent, que son tel est cassé, que sa mère est malade ( les soins sont gratuits mais ils font croire que cela coûte cher), qu il ne mange pas à sa faim, loool, tout est bon pour qu elle s apitoye sur son sort et lui envoie d elle même un max de fric.

Voilà en gros le schéma classique qui fonctionne à merveille avec bcp de femmes en manque d amour.

Essaye d abord d en parler doucement, sans la braquer, qu elle te raconte juste sa rencontre en toute confiance. Et elle se confiera peur être si elle voit que son histoire t intéresse.... C est pas facile car il doit être jeune et elle peut avoir un peu honte envers toi.

Tu sais si elle a fbk ? Tu verrais peut être un com, un nouvel ami ?

melodie et Donot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5495
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Présentation Piou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piou   Présentation Piou I_icon_minitime12th Février 2021, 13:19

bonjour pioupiou ( charmant pseudo)

je comprends ton ressenti car j ai été dans la mème position ..
sauf que moi j étais la mère ..

alors il va falloir la jouer fine ...je vais te donner quelques pistes ..tu vas au maximum essayer de la laisser parler et faire semblant ( je sais ce n est pas facile ) de t interesser à son histoire ...
surtout ne pas montrer que tu n approuves pas car elle risque de se braquer et de ne plus te parler car pour le moment elle est dans le denni..
sache qu ils sont très forts pour vite installer une dependance affective et ta mère est en train de tomber dedans..
bien sur tu ne pourras pas l empecher d envoyer de l argent ..et çà elle a parfaitement le droit ..
comme tu ne vis pas avec elle ce n est pas facile de surveiller ..
elle ne risque pas le mariage car il y a trop de différence d age ..

as tu pu en discuter avec les amis qui sont partis avec elle ??


.

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Classe Affaire
Classe Affaire
Hasdrubal


Nombre de messages : 435
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/05/2014

Présentation Piou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piou   Présentation Piou I_icon_minitime12th Février 2021, 14:26

Bonjour Pioupiou. De quel Hasdrubal s'agit-il? Prestige ou Thalassa? Car je connais trés bien l'un des deux....Alors si tu en sais plus sur l'individu, je pourrais t'éclairer sur ses intentions.....

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rose 32
Co-Pilote
Co-Pilote
Rose 32


Nombre de messages : 1429
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 07/03/2019

Présentation Piou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piou   Présentation Piou I_icon_minitime12th Février 2021, 15:02

Et tu sais Piou avec le Covid, 99% des hôtels sont fermés en ce moment, donc ils contactent encore + les européennes rencontrées à l hôtel pour leur soutirer de l argent.

Ils ont que ça à faire de leur journée donc ils ressortent tout leur répertoire de nums et l'eut fait des déclarations enflammées toute la journée. Leur but : le fric pour les femmes âgées et le visa pour femmes plus jeunes.

Ce sont des gigolos sans âme, ni foi ni loi..

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5495
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Présentation Piou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piou   Présentation Piou I_icon_minitime12th Février 2021, 15:06

effectivement tu vas pouvoir l aider si tu connais cet hotel qui porte ton nom Razz Razz 
pour info 
l hastrubal prestige est un hotel très très haut de gamme donc clientèle très très aisée ...

Hasdrubal et melodie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicky
Classe Affaire
Classe Affaire
nicky


Nombre de messages : 209
Age : 76
Localisation : grand est
Date d'inscription : 20/10/2019

Présentation Piou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piou   Présentation Piou I_icon_minitime12th Février 2021, 18:22

bravo Rose pour ton résumé qui est tellement vrai et qui s'adapte à toutes les rencontres, même schema, copié collé des situations et si la maman venait lire ce forum elle en apprendrait beaucoup mais je crains que dans le déni elle pense "le mien n'est pas comme les autres" hélas mille fois hélas

melodie et Rose 32 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1338
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Présentation Piou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piou   Présentation Piou I_icon_minitime12th Février 2021, 18:27

CC Pioupiou!
tu es ici au bon endroit, là où tu vas recueillir toutes les informations (trashs) que tu cherches.. car même au bout de 2 lignes on sait ici que le "chéri" de ta mère est donc un "bezness" (contraction de baise et bizness), nous avons toutes ici vécu une (vilaine) histoire de ce genre avec un tunisien (jeune)!
certaines histoires que tu liras te paraîtront même hors du temps!

je vais simplement faire qqs lignes car malheureusement ce soir j'ai peu de temps, mais promis, je reviens demain...

mon profil à moi : comme ta mère, la "vieille", comme ils disent.... car oui, c'est bien ce qu'ils en disent!
son profil à lui : jeune tunisien travaillant dans le tourisme, dont le VRAI job est de profiter, arnaquer, mentir dans un but que l'on peut dissocier en 2 parties :

une jeune femme pour avoir un visa pour l’Europe
une plus âgée (il sait qu'il ne fera pas sa vie avec celle ci donc...) pour obtenir le plus d'argent possible, voire une voiture, un appartement (si si, je sais de quoi je parle!!!!), des virements mensuels, téléphone, ordi, etc...

les armes très convaincantes du "chéri arnaqueur" : ses belles paroles d'amour, son corps, son sexe (si si!!! et ils savent très bien s'en servir pour "harponner" Razz Razz  la victime ou plutôt la proie"!!), et avec ça il installe une dépendance affective qu'il nourrira de plus en plus...

alors oui pioupiou, tu peux être inquiète pour ta mère!!! elle est déjà sous dépendance et sera au fil du temps sûrement prête à tout!! pour ma part (si tu as le courage de lire mon histoire..) j'ai été capable de tout! pour finalement me rendre compte au bout de 7 ans qu'ils profitait de moi, m'arnaquait, me mentait honteusement... et pourtant, je ne suis pas la dernière des stupides, je suis à l'aise financièrement et socialement, et je ne suis pas trop moche.... mais je suis tombée comme une mouche!!!

courage pioupiou, tu es ici au bon endroit, on va se mobiliser pour t'aider, toutes ici avons vécu des histoire semblables avec seulement qqs variantes, et c'est hallucinant!

le point positif : pour le moment elle ne peut pas aller à djerba!!!
le "mien" aussi était dans le tourisme à djerba, et je connais bien l'ile et tous les hôtels...

melodie, nicky et Donot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1338
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Présentation Piou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piou   Présentation Piou I_icon_minitime12th Février 2021, 18:29

oui nicky... cette phrase "le mien n'est pas comme les autres".... je me la suis tellement répétée aussi!!! et en fait je pense qu'il était PIRE que les autres.. du haut de gamme dans la manipulation, ms vous savez tout!!

pioupiou : il faudrait absolument que ta mère vienne ici nous lire et échanger avec nous!!! nous avons vécu la MEME histoire qu'elle!

melodie et Rose 32 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Donot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Donot


Nombre de messages : 1368
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2020

Présentation Piou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piou   Présentation Piou I_icon_minitime16th Février 2021, 18:59

https://www.pichonvoyageur.ch/sexe-en-vacances-gare-au-bezness/?doing_wp_cron=1613497811.9576919078826904296875

Coucou PiouPiou,

Comment vas tu !? As tu pu approché le sujet du bezness avec ta maman !?

Voici un petit lien qui synthetise un peu déjà ce qu on a pu te dire ou ce que tu as pu lire sur le forum.

En exception, les appels téléphoniques car maintenant avec le wifi ça ne les dérange pas du tout de nous appeler des heures durant.

Bisous 😘

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1338
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Présentation Piou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piou   Présentation Piou I_icon_minitime16th Février 2021, 19:01

pioupiou n'est pas revenue????
Revenir en haut Aller en bas
Rose 32
Co-Pilote
Co-Pilote
Rose 32


Nombre de messages : 1429
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 07/03/2019

Présentation Piou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piou   Présentation Piou I_icon_minitime17th Février 2021, 12:53

Bonjour Piou

As tu pu parler avec ta maman et en sais tu davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1338
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Présentation Piou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piou   Présentation Piou I_icon_minitime20th Février 2021, 21:23

on a perdu pioupiou!!!!!!

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Piou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piou   Présentation Piou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Piou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Presentation totoskro
» Présentation
» Présentation florie
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: