Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une femme avertie en vaut deux

Aller en bas 
+2
isabella
Skw31
6 participants
AuteurMessage
Skw31
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 5
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2022

Une femme avertie en vaut deux Empty
MessageSujet: Une femme avertie en vaut deux   Une femme avertie en vaut deux I_icon_minitime22nd Août 2022, 10:37

Bonjour à toutes,


Je me suis inscrite pour une proche qui était bien partie pour se faire beznesser à la suite d’un voyage en Tunisie.


Mode opératoire classique : l’employé de l’hôtel plus de 30 ans de moins, quelques sourires pendant le séjour sans lui parler comme j’étais là, la veille du départ il lui glisse son numéro, depuis des messages et appels tous les jours, présentation de sa famille, invitation chez lui, demande de papier administratif….


Elle avait même comme projet d’y retourner seule dans quelques mois.
J’étais dévastée par cette situation à n’en plus dormir tellement je voyais la galère arriver. 


Je lui en ai parlé, et au vu de mon désarroi elle a tenté de me rassurer en me disant qu’elle n’était pas bête qu’elle connaissait ce fléau, qu’elle ne se ferait pas avoir mais toujours avec cette optique d’y retourner. 


J’ai pensé à pleins de choses du genre voler son passeport, menacé ce gigolo ainsi que sa famille, afficher leurs photos sur les sites des l’hôtels et même en dernière option aller sur place (pour faire quoi? je ne sais pas mais là pour le coup je pense que j’aurais été capable de faire une folie tellement je tiens à cette personne). 


Et finalement il a simplement fallu que je lui parle de votre site et elle a tout laissé tomber elle est tellement écœurée de ce qui se passe là bas…. 


Alors je voulais vraiment vous dire MERCIIII pour la prévention que vous faites même si dans certains cas ça ne fonctionne pas….. pour d’autres en tout cas c’est salvateur, je respire à nouveau ^^

melodie, Nono95 et Kikielectro57100 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4951
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Une femme avertie en vaut deux Empty
MessageSujet: Re: Une femme avertie en vaut deux   Une femme avertie en vaut deux I_icon_minitime22nd Août 2022, 10:51

Bienvenue a toi

Ce que tu as écrit au sujet de ta proche nous  va droit au cœur et nous fait particulièrement plaisir 😊. Nous faisons notre maximum pour faire de la prévention contre ces enf..'de bezness et lorsque ça fonctionne et que les victimes laissent tt tomber, c'est une belle victoire pour nous  car c'est notre but ! 

Ta proche s'était elle inscrite sur le forum pour raconter son histoire ?



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....

melodie, Skw31 et Nono95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skw31
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 5
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2022

Une femme avertie en vaut deux Empty
MessageSujet: Re: Une femme avertie en vaut deux   Une femme avertie en vaut deux I_icon_minitime22nd Août 2022, 11:21

Merci Isabella :)

Non et je ne pense pas qu’elle le fera….
Ceci dit je ne pense pas non plus qu’il y a plus de choses à raconter mis à part les détails de ce qui s’est dit entre eux mais bon perso je préfère m’en passer… et pour le coup elle n’était pas accros à ses messages, peut-être juste habituée et flattée donc il n’y a rien eu de plus à part ce projet de repartir… car elle a quand même refusé toutes ses demandes de papiers administratifs, Dieu merci qu’elle soit restée lucide.

Du coup je pense vraiment que le problème à été pris à temps et que si elle avait été jusqu’au bout de son projet de prochaines vacances là bas, cela aurait été tout autre… vous vous doutez bien qu’il ne devait attendre que ça ce zozo

Mon msg était vraiment pour vous remercier car ça à été radical et je n’y croyais pas au vu des différents témoignages où malgré vos avertissements les filles souhaitent quand même aller au bout de leur « histoire ».

isabella et melodie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4952
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Une femme avertie en vaut deux Empty
MessageSujet: Re: Une femme avertie en vaut deux   Une femme avertie en vaut deux I_icon_minitime22nd Août 2022, 11:28

Bonjour Skw31, 

Et MERCI pour ton message. 
Nous avons visiblement pu éviter à ton amie de se faire avoir. 
Si tu savais comme ça fait du bien de savoir qu'on en a au moins sauvé une... C'est peut-être peu mais ça veut quand même dire que nos efforts payent. 
Je suis ravie que ton amie ait évité une catastrophe. Et ravie pour toi aussi car on sent vraiment que tu étais très inquiète pour elle, ce qui, en pareille situation, est bien normal. 

Bref, encore MERCI à toi et BRAVO à ton amie d'avoir ouvert les yeux. 
Prenez soin de vous !

Skw31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skw31
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 5
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2022

Une femme avertie en vaut deux Empty
MessageSujet: Re: Une femme avertie en vaut deux   Une femme avertie en vaut deux I_icon_minitime22nd Août 2022, 11:53

Merci à toi Gazelle :)

Gazelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1338
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Une femme avertie en vaut deux Empty
MessageSujet: Re: Une femme avertie en vaut deux   Une femme avertie en vaut deux I_icon_minitime22nd Août 2022, 19:41

bonsoir Skw31
merci, un grand merci de ton témoignage! Une femme avertie en vaut deux 49085
le simple fait de nous remercier me (nous) va droit au cœur! c'est tellement difficile qqfois de tenter d'ouvrir les yeux à toutes ces femmes amoureuses d'un petit arnaqueur, manipulateur menteur, profiteur, calculateur... et j'en passe!!

il nous faut oui, une bonne dose d'énergie et de temps

bien sûr si nous sommes ici c'est que nous avons toutes eu à faire à un moment donné de notre vie, il y a 15 ans, 10 ans, 2 ans, qqs mois ou semaines, à ces "sales types" pour rester correcte! ils sont sans foi ni loi, sans scrupules, sans sentiments, sans respect, le seul but étant de manipuler une européenne en vue d'un mariage/visa ou pour de l'argent, voire les 2

nous avons toutes "morflé" et souvent durement!!

une de nos récentes inscrite s'est même retrouvée enceinte, a accouché, et "il" lui fait vivre un ENFER : c'est le bébé "graal"!

nous sommes contentes que ton amie ait ouvrir! les yeux à temps.. enfin j'espère!! car il faut rester vigilante! ils sont tellement fors en manipulation...

ne la lâche pas encore..

vu que tu n'iras peut être pas plus loin dans les échanges, tu ne pourras pas avoir accès à la partie privée (pour de la discrétion), où il y a tous les détails de nos histoires.... sordides

mais si tu t'en sens l'envie, le courage... communique un peu plus la mauvaise expérience de ton amie : pour aider les nouvelles arrivées!

si ton amie veut aussi se livrer : elle est la bienvenue!

bonne soirée à toi, et encore un grand merci!!! car on en a tellement qui viennent faire un petit tour ici, prennent les conseils... et s'évaporent aussi vite sans même un petit mot gratifiant à  notre encontre

Une femme avertie en vaut deux 3559653506

Skw31 et Nono95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5495
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Une femme avertie en vaut deux Empty
MessageSujet: Re: Une femme avertie en vaut deux   Une femme avertie en vaut deux I_icon_minitime22nd Août 2022, 19:50

ton amie a beaucoup de chance de t avoir alors méfies toi quand mème car ils sont très forts pour retourner le cerveau des européennes..

ils savent trouver les mots et il risque de lui dire que tu es jalouse ..
si elle veut venir elle sera la bienvenue ...

Skw31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skw31
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 5
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2022

Une femme avertie en vaut deux Empty
MessageSujet: Re: Une femme avertie en vaut deux   Une femme avertie en vaut deux I_icon_minitime22nd Août 2022, 22:42


Bonsoir Reinette et Romy,

Merci pour vos mises en garde, effectivement j’y ai pensé à ça justement, qu’il arrive à la monter contre moi… mais j’en ai encore parlé avec elle et je pense que pour le coup elle a bien compris à qui elle avait à faire et ce tordu ainsi que sa famille ont été bloqués.

Mais oui je reste à l’affût quand même, sait-on jamais!

Je ne peux qu’être reconnaissante d’être tomber sur vous, honnêtement ça me fait froid dans le dos quand je pense à la galère que ça aurait pu être

Pour la partie privée je comprends….

Et je suis tellement désolée de ce qui a pu vous arriver à toutes, vraiment ça me peine toutes ces histoires. Je sais combien un simple chagrin d’amour peut-être douloureux alors je n’imagine même pas les dégâts dans de telles circonstances.

Je vous souhaite sincèrement à toutes une belle reconstruction et pleins de belles choses :)

Johanna, Gazelle et Romy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1338
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Une femme avertie en vaut deux Empty
MessageSujet: Re: Une femme avertie en vaut deux   Une femme avertie en vaut deux I_icon_minitime23rd Août 2022, 09:33

tu es une amie bienveillante, et comme dit Reinette, ton amie a de la chance de t'avoir..

malheureusement dans certaines histoires ici, l'amie bienveillante, même avec notre soutien, n'a même pas pu écarter l'amoureuse, tellement bien lobotomisée par son "tutu" comme on les nomme ici! (ou "bez" ou "petite m...")

total : "lui" avait réussi à convaincre la "proie" que l'amie bienveillance était jalouse de leur bonheur... et ainsi elle n'a rien peu faire!

heureusement que ton amie t'a écoutée et un un minimum de clairvoyance

mais encore une fois : méfiance.. on en a tellement vu ici!
certains ont même été capables, pour apitoyer la chérie qui s'éloigne, de dire les gros mensonges classiques : qu'à cause d'elle ou de l'amie bienveillante, il est à l'hôpital en dépression, que sa mère est morte (si si!!!), qu'il a perdu son travail... voire qu'il va se suicider!!! (on s'en fout en fait!)

tout ne sera que mensonges...
alors ne baisse pas la garde

de toutes façons, si tu as encore besoin de nous Skv, ou ton amie, nous sommes là!!

bonne journée à vous deux

Skw31 et Nono95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skw31
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 5
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2022

Une femme avertie en vaut deux Empty
MessageSujet: Re: Une femme avertie en vaut deux   Une femme avertie en vaut deux I_icon_minitime23rd Août 2022, 11:36

Merci Romy,

Je vais l’aviser de ces tactiques pour éviter qu’elle se fasse avoir par ce genre de mensonges mémé si j’en doute mais bon on est jamais assez trop prudente avec ces « tutus ».

C’est quand même stupéfiant de voir à quel point ils sont sans état d’âme et n’ont honte de rien…

Merci encore pour votre accueil et disponibilité :)
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Idylle13
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle13


Nombre de messages : 950
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/09/2021

Une femme avertie en vaut deux Empty
MessageSujet: Re: Une femme avertie en vaut deux   Une femme avertie en vaut deux I_icon_minitime23rd Août 2022, 11:43

Coucou SKW31 et merci pour ton message ! 

Ce genre de retour fait forcement toujours plaisir :)

J'espère que ton amie s'en est vraiment sortie et qu'elle ne te dit pas cela pour que tu lui laches la grappe et qu'elle puisse être tranquille... J'espère sincèrement qu'elle a laissé derière cette histoire de miel qui allait vite tourner au vinaigre !

Skw31 et Nono95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme avertie en vaut deux Empty
MessageSujet: Re: Une femme avertie en vaut deux   Une femme avertie en vaut deux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme avertie en vaut deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: